|
| |
Auteur | Message |
---|
lefebvre
| Sujet: les gros egos Ven 20 Juin 2014 - 19:43 | |
| Rappel du premier message :les personnes ayant un gros ego se rendent elle comptent qu'elles sont a coté de la plaque ou sont'elles manipulatrices en astro avez vous vu des cas? doit 'on coupé les ponts avec eux |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 23:51 | |
| - Lianmin a écrit:
- De nos jours, on considère comme misanthrope une personne se tenant loin de ses semblables et aimant la solitude.
Que fais-tu avec un locataire ??? Question finance sinon je n'aurais certainement pas fait de proposition...crois -tu que je vais passer ma vie avec un guguss.... Si c'est la definition de misanthrope et bien oui c'est tout a fait moi....je me tiens loin de la mediocrité ambiante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 23:54 | |
| @lolob, regardes un film des "monthy python" et si tu arrives à rire, c'est que tu seras guéri. Si tu ne ris pas, c'est que tu prends encore l'homme beaucoup trop au sérieux...
Dernière édition par aurous le Mar 24 Juin 2014 - 0:24, édité 1 fois |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 23:54 | |
| - lolob a écrit:
- Honetement je suis misanthrope,je n'aime pas les gens en general c'est pas d'hier j'ai toujours été mefiant avec les personnes,je ne ressent pas les gens...C'est une maladie?
Non, pas une maladie, j'en pense que tu es contre les cons et c'est normal. Bien que j'apprécie le contact avec les gens, je ne supporte pas la bêtise ni le fait qu'il y a de plus en plus de gens bêtes à manger du foin dès qu'ils se plaignent des conséquences de quelque chose dont ils chérissent à coeur. Monsieur est comme ça aussi, sauf que lui, il faut aussi ajouter son aversion de plus en plus marquée pour les cruches avec le temps. @ Aurous Pas seulement, certains asc aussi dans une moindre mesure. Monsieur est asc et le maître de son asc, en 2 est opposé à l'autre maître de son asc et de son , => il a une aversion marquée pour les femmes superficielles et connes, pas solides du tout en dépit des apparences. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 23:57 | |
| - aurous a écrit:
- lolob a écrit:
- Honetement je suis misanthrope,je n'aime pas les gens en general c'est pas d'hier j'ai toujours été mefiant avec les personnes,je ne ressent pas les gens...C'est une maladie?
non,non, c'est le côté négatif de tous les ASC . Le négatif ou le négatif, c'est les misanthropes typiques d'un complexe de supériorité. Et pour te dire d'où, ça vient... je ne sais pas. C'est p-e le lot de tous les ASC , toucher le fond de la bassesse de l'homme, pour ne plus croire en l'homme. Et penser, p-e, qu'il existe une force supérieure à l'homme, à l'oeuvre dans l'univers. ou bien... Oui c'est ce que quelque part j'attendais et je savais que c'etait du a ,un gros boulet a porter . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 0:00 | |
| Oui venusie ,aversion c'est le bon mot,je suis plein d'aversions et en fait ca m'emmerde plutot qu'autre chose mais je dois faire avec...des fois je me dit qu'il faut que je soit plus souple mais je n'y arrive pas ,difficile de changer d'optique. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 0:02 | |
| @ LolobEt de ceux qui ont des amas en aussi. Tiens je viens d'y penser aussi pourquoi je suis parfois allergique à la connerie des gens, je viens de me resouvenir que j'ai le deuxième maître de mon asc , dans le . Comme quoi ça joue d'être sans concession sur la bêtise des gens, avec à l'asc en plus. Mais à l'asc me force à mettre de l'eau dans mon vin des fois pour éviter des problèmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 0:13 | |
| En fait le aime bien que l'on s'appuie sur lui,etant donné que c'est un signe de bonne force morale et de bon sens ,s'il se sent ecarté c'est la qu'il devient morose,c'est ce qu'il m'arrive on a pas besoin de moi,je fait la gueule au monde.. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 0:17 | |
| - lolob a écrit:
- En fait le aime bien que l'on s'appuie sur lui,etant donné que c'est un signe de bonne force morale et de bon sens ,s'il se sent ecarté c'est la qu'il devient morose,c'est ce qu'il m'arrive on a pas besoin de moi,je fait la gueule au monde..
A nous aussi ??? on est sympa dans l'ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 0:20 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 1:03 | |
| - lolob a écrit:
- En fait le aime bien que l'on s'appuie sur lui,etant donné que c'est un signe de bonne force morale et de bon sens ,s'il se sent ecarté c'est la qu'il devient morose,c'est ce qu'il m'arrive on a pas besoin de moi,je fait la gueule au monde..
C'est tout à fait bien résumé Lolob. |
| | | Titoune
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 1:30 | |
| - Venusie a écrit:
Ca dépend je connais des bien égocentriques dans mon entourage et dans celui de monsieur ...
Je trouve de manière générale les plus égocentriques que les eux-mêmes...en fait quand je vois le premier, j'ai l'impression de voir la description du second et inversement. c'est souvent l'effet que ça me fait. Et alors s'il s'ajoute un ASC avec un en conjonction, une dominante (6 planètes) avec un on ajoute la tyrannie et les critiques. C'est pas le meilleur spécimen de cette famille que j'ai pu croiser, c'est certain Au programme : critiques permanentes, volonté de te changer comme bon il lui semble les autres et leçon de "morale" par un mec qui se croyait supérieur et irréprochable alors qu'il ne respectait pas ses copines et qu'il volait..."fais ce que je dis, pas ce que je fais" Les .... d'après mes expériences... je m'entend plutôt bien avec eux même si parfois ils aiment bien se la péter (comme on dit), et s'ils plus que de l'amitié, ils peuvent se mettre à faire la comédie (par exemple, se mettre en position de pauvre petit malheureux qui n'a pas de chance dans la vie et que seul vous pouvait faire quelque chose pour eux). Après je trouve ça plutôt pathétique parce que c'est trop gros pour qu'on les prennent au sérieux. Je ne plaisante pas C'est vrai que sinon, j'ai du mal avec les saturniens, peut-être parce que est en fin de VII et afflige un amas de planètes personnelles. ça veut pas dire par contre que je déteste tous les c'est souvent quand des planètes comme la que ça passe pas bien, et qu'il y a beaucoup de avec. En somme, trop d'apathie, de froideur et cette sensation de parler à des murs. J'ai une dominante lunaire alors forcément. |
| | | Titoune
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 1:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 1:55 | |
| - Titoune a écrit:
- lolob a écrit:
- Tiens le colocataire a un et un t carré il joue trop bien son jeu ....mais le maitre du jeu c'est moi alors il a pas interet je tropjouer avec mes nerfs,d'ailleurs ils sont deja bien usés ,manquerais plus que l'explosion et elle est pas looin.
Tu as du courage franchement...surtout supporter ça au quotidien, il faut être solide et tu l'es très certainement. Après comme tout le monde, on a un e limite à ne pas franchir..et à vrai dire, chez toi, cette limite n'est pas très loin d'être atteinte. A force de tout prendre sur soi, l'explosion est pas loin, et là ça décoiffe. Heureusement que je me le coltine pas toute la journée ,je fais ca uniquement pour m'apaiser le poid du loyer et encore c'est moi qui l'ai sorti de l'hopital psy,il est perturbé et exteriorise le moindre de ses soucis au lieu de les garder pour lui,il m'enfume la tete avec ses soucis exterieurs qui deviennent presque les miens a force...il est hyper desordodonné et se laisserais vivre dans la crasse si j'etais pas la pour surveiller...ca me soulage des charges financieres mais ca me pese sur le moral,j'ai besoin de sommeil pour reparer...Je sais pas si je vais tenir longtemps comme ca ,j'ai d'autres "reves" ... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 1:57 | |
| - Titoune a écrit:
- Venusie a écrit:
Ca dépend je connais des bien égocentriques dans mon entourage et dans celui de monsieur ...
Je trouve de manière générale les plus égocentriques que les eux-mêmes...en fait quand je vois le premier, j'ai l'impression de voir la description du second et inversement. c'est souvent l'effet que ça me fait. Mon frère est asc avec son en maison 10, et une dominante avec . Il est trèèès égocentrique que même ma mère asc a du mal à le gérer. Ça je le confirme. Cependant, il y en a sur le tas que j'aime bien et qui ne sont pas beaucoup égocentriques. J'ai deux amis qui sont et je m'entends bien avec sans problème. Sinon quant aux qui prennent les propriétés des et inversement, je comprends mieux pourquoi mon père et ma soeur qui sont des ont l'air d'être très critiques comme des . Et moi qui suis , ils me voient comme une quand je parle de spiritualité ou ce genre de choses. Pour certains comme ma grand-mère et monsieur, j'ai l'impression qu'ils sont un peu secrets ( propriétés du ) par moments. A voir si ça marche pour d'autres. - Titoune a écrit:
- Et alors s'il s'ajoute un ASC avec un en conjonction, une dominante (6 planètes) avec un on ajoute la tyrannie et les critiques. C'est pas le meilleur spécimen de cette famille que j'ai pu croiser, c'est certain
Au programme : critiques permanentes, volonté de te changer comme bon il lui semble les autres et leçon de "morale" par un mec qui se croyait supérieur et irréprochable alors qu'il ne respectait pas ses copines et qu'il volait..."fais ce que je dis, pas ce que je fais" C'est marrant. Surtout qu'hormis l'ascendant, les aspects, les signes, l'amas en et les noeuds lunaires ressemblent beaucoup à ceux un thème d'une personne qui gravite dans le relationnel de monsieur. Monsieur s'en est pris plein la poire avec cette personne, beaucoup de disputes fréquentes et il n'a pas aimé se faire dominer au final, il y a longtemps. Le mieux c'est de ne pas craindre ce genre de personnes qui ne sont que fort des faiblesses des autres. - Citation :
- Les .... d'après mes expériences... je m'entend plutôt bien avec eux même si parfois ils aiment bien se la péter (comme on dit), et s'ils plus que de l'amitié, ils peuvent se mettre à faire la comédie (par exemple, se mettre en position de pauvre petit malheureux qui n'a pas de chance dans la vie et que seul vous pouvait faire quelque chose pour eux). Après je trouve ça plutôt pathétique parce que c'est trop gros pour qu'on les prennent au sérieux. Je ne plaisante pas
J'en ai rencontré un qui était complètement imbuvable mais il l'était à cause de son asc , sans oublier son égo avec un affligé qui veut briller ... Et puis, il doit y en avoir des sympas ailleurs dans le tas. - Citation :
- C'est vrai que sinon, j'ai du mal avec les saturniens, peut-être parce que est en fin de VII et afflige un amas de planètes personnelles.
ça veut pas dire par contre que je déteste tous les c'est souvent quand des planètes comme la que ça passe pas bien, et qu'il y a beaucoup de avec. En somme, trop d'apathie, de froideur et cette sensation de parler à des murs. J'ai une dominante lunaire alors forcément. Ça je comprends et tout dépend des affinités de chacun. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 2:08 | |
| Et j'oubliais, la place du est révélateur dans un TN parce que s'il est en maison 3 et très mal foutu, la personne peut manipuler son entourage par la communication. Et s'il est en maison 1 ou 12, ça n'a pas du tout la même signification par exemple. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 2:16 | |
| Franchement j'ai besoin de le dire ,j'ai une vie relationelle pourrie et infernale,completement empoisonnée,je sais pas quand ca va s'aretter mais je suis gonflé et j'ai l'impression de ne rien pouvoir y faire.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 2:24 | |
| Je voudrais que tout ces gens disparaissent une bonne fois pour toute de ma vie pour les remplacer par des personnes de valeurs avec qui je pourrais ...enfin... avancer,tout ces tocards m'empoisonnent la vie et me pourrissent mon existence,je suis démoralisé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 6:35 | |
| Lolob Moi ,j étais un peu comme toi avant beaucoup de relationnel toxique,des gens qui se droguent du matin au soir ,qui buvaient de l alcool a n en plus finir ,des gens qui rentrent et sortent de prison .depuis que j ai connu ma femme et que j ai eu mon fils j ai couper les ponts avec toute cette racaille . Mais je ne regrette rien , tous ceci a été une période de ma vie ,mais ça endurci,c est la bonne école de la vie. L astrologie m a beaucoup aider j en suis conscient ,maintenant je ne cotoie plus personne de ma vie d avant ,et c est bien mieux comme ça .les amis ça vient est ça repart c est comme ça . Du fait que j ai pluton dans ma 11 les amis ont toujours eu un lien dans ma vie ,mais apres c est moi qui choisit les quels je veut.ily a amis et amis ,de temps a autre ça fait du bien de faire du tri. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 9:40 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 9:46 | |
| Bonjour, Je lis avec intérêt ce que vous écrivez à propos des Verseaux. C'est incroyable, c'est bien le dernier signe que j'aurais catalogué parmi les égocentriques. Je les trouve souvent empreints d'une grande humanité. A la réflexion, mon ex-mari était Verseau asc Lion, c'était difficile. Je n'ai jamais voulu regarder son thème. Une question: concernant lolob, aurous parle de l'asc Capricorne. Le Soleil en Sagittaire n'est pas suffisant pour lui conférer de l'optimisme, de l'enthousiasme? Le Soleil de lolob est en XI en plus. Qu'est-ce qui contrarie son expansion? Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 9:48 | |
| @Elena Tout s'explique! Mitsouko logique pour un verseau....il envie le soleil léonin...puisqu'il est en exil dans ce signe très hivernal.....alors, il cherche les rayons qui peuvent le réchauffer et l'éclairer [/quote] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 9:49 | |
| coucou Mitsouko, "C'est incroyable, c'est bien le dernier signe que j'aurais catalogué parmi les égocentriques. Je les trouve souvent empreints d'une grande humanité. " ...et pourquoi donc, serait-il exclu ? .... ...TOUS les signes peuvent avoir leur excès....dans cet EGO que l'on met une vie à équilibrer...... PS : on sent déjà l'arrivée de Jupiter en lion.... |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 9:55 | |
| @Elena Tu as raison. Tu vois, la combinaison Verseau asc Lion explique bien des choses concernant mon ex-mari (non dépourvu de qualités mais très très égocentriques et obsédé par sa réussite professionnelle). Je vais peut-être regarder son thème finalement Mitsouko |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 10:01 | |
| Tu vois, Mitsouko, c'est intéressant....de comprendre l'égoooooo.... Ton ex avait-il le soleil en VI ou VII ? ...(à ce que tu écris, je dirais VI ?) |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Mar 24 Juin 2014 - 10:18 | |
| Bingo! Soleil en VI et Vénus en VI! Je pense que c'est intéressant de comprendre l'égo, j'adore comprendre, disséquer, analyser. En revanche, je les fuis parce qu'ils me vampirisent (pas l'ex-mari car il avait d'autres qualités). J'adore partager et avec les gros égos, je ne trouve rien à partager. Mitsouko |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gros egos
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |