|
| |
Auteur | Message |
---|
lefebvre
| Sujet: les gros egos Ven 20 Juin 2014 - 13:43 | |
| Rappel du premier message :les personnes ayant un gros ego se rendent elle comptent qu'elles sont a coté de la plaque ou sont'elles manipulatrices en astro avez vous vu des cas? doit 'on coupé les ponts avec eux |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 15:01 | |
| Je ne m'imagine pas reprendre une bonobo ca c'est sur et certain j'oublie mais je ne pardonne pas les actes ,ca voudrais dire du jour au lendemain j'ai décidé de ma racheter,je ne prendrais jamais quelqu'un qui a couché avec tout le monde . |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 15:02 | |
| @lolob Tout dépend des gens qu'on fréquente, de leur moralité, de leurs valeurs. A Paris, il y en a pleins des gens similaires à ceux que tu décris mais je n'en fréquente pas. Des gens qui ont des problèmes parfois mais pas de drogue ni de trucs malsains. Le truc c'est d'éviter les gens douteux. Mitsouko |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 15:23 | |
| - lydie55 a écrit:
- Mitsouko tu regardes les aspects du jour et tu compare avec ton thème pour voir ce qui se passe dans TA vie
C'est sur que pluton il doit pas etre marrant à etre en carré avec mars et avec uranus C'est vrai que ca deprime sec ! @lydie55 J'ai un peu regardé. C'est vrai que c'est un aspect difficile. Selon les TN de chacun il est plus ou moins difficile. Aurous a l'air de dire que la Lune Noire y est pour quelque chose. Il y a un triangle d'eau qui peut être bénéfique aussi... Mitsouko |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 15:28 | |
| - lolob a écrit:
- Je ne m'imagine pas reprendre une bonobo ca c'est sur et certain j'oublie mais je ne pardonne pas les actes ,ca voudrais dire du jour au lendemain j'ai décidé de ma racheter,je ne prendrais jamais quelqu'un qui a couché avec tout le monde .
Je te comprends Lolob, les filles comme ça sont à zapper. C'est de la merde dans un bas de soie comme disait je ne sais plus qui. Désolée si je suis cash pour certains mais je voulais placer un proverbe dont je me souvenais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 16:18 | |
| tant que je n'aurais pas cet equilibre couple je degueulerais le monde et les gens ,mais apparement c'est pas pour moi et ca fonctionne plus pour les autres ,moi c'est aux oubliettes ....
De toutes manieres je n'aime pas cette vie ou je me fais chier comme un rat,et puis de toutes facons je ne suis pas pret je suis plutot pret a degueuler ce monde de merde,faudra que je me fortifie encore et encore pour supporter cette vie de merde.....Avec des gens de merde..... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 16:28 | |
| Hé bé Lolob ... attaque ton ??? ... |
| | | lydie55
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 16:32 | |
| Va pas dégueuler le Merlot !!! Depuis que tu t'es pris la tete avec ton père j'ail'impression que tu es au bord de l'explosion parce que tu veux que les autres reconnaissent ta valeur que ce soi au niveau familial amical amoureux et professionnel. Pluton a sorti le Karcher ???Saturne te fais des misères ???Bon la bonne nouvelle c'est que ca va pas durer 15 ans la moins bonne c'est qui faut etre patient mets toi en isolation fais le pelerinage de Compostelle mais c'est sur qu'a vouloir faire une distribution de coups de boule ca va pas t'aider allez |
| | | lydie55
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 16:33 | |
| Allez Lolob fout un coup de pied au derche de ton jupiter ca va s'arranger |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 16:48 | |
| @ LolobCes problèmes passagers, je les attribue au passage de rétro, au T carré de ton maître de ton asc . Et la chape de plomb est renforcée par . Ça te travaille durement. D'ailleurs, il stationne aussi sur ton culminant en 9. Et jette un froid dans la maison en face, dans la communication, entourage ( maison 3 ). Et en même temps 16° est en train de faire un double carré à ton asc et ton desc , ce qui amplifie ce rejet, la rébellion contre les relations actuelles que tu entretenais jusque là avec les gens. Sans oublier le qui maîtrise ta maison 3 ( = entourage, etc ), et qui est le maître de ta (maître de ta 7 , le couple) donc les femmes, est en train de s'avancer vers ton et en opposition à La conjonction à marque bien ta colère et dans le signe de la ( = le couple ) et qui concerne les femmes ( maître de ta 7 + , les signes marqués par les femmes, sous l'égide de ). Et opposé à , qui applique un double à ton asc et desc , ça crée des remous. Une fois le transit de repassé direct au point où il était rétrograde, ça sera fini, mais les remous ne s'arrêteront pas avec , il y a de la transformation relationnelle là dedans. Et très libératrice à mon avis même si ça secoue.
Dernière édition par Venusie le Lun 23 Juin 2014 - 16:50, édité 1 fois |
| | | Titoune
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 16:49 | |
| - lolob a écrit:
- Ca c'est dans les grandes villes en particulier,les personnes se comportent comme des bonobos,ca vie en meute,ca fait des conneries ensemble,ca picolle ca se drogue ca s'embrouille et ca baise tous ensemble et apres ca ne construit que dalle....rien que du vent et du degueullis a meme le sol...
Des personnes sans aucune perspective d'avenir, "vides", irresponsables, je dirais même "neptuniennes négatives" au sens large (vu que est souvent lié à l'alcool, et qu'il dissout les limites, et brouille tout dans ces manifestations négatives) j'en ai déjà croisé, et ce sont des gens qui m'ont fortement déçus et qui me rendent assez pessimiste sur les relations, la réciprocité, le respect mutuel etc. Parce que j'ai l'impression qu'ils sont très nombreux, ou alors c'est que je n'ai pas la chance de tomber sur de bonnes personnes...disons surtout que les bonnes personnes sont moins nombreuses (de manière personnelle, je me sens complètement en décalage de la société, de ces dénigrement et inversions de valeurs, je ne me reconnais pas dans cette société...si je pouvais, j'irais vivre sur une île déserte ou loin de tout). Quand j'étais petite, j'avais une vision idéalisé des relations, j'étais tellement dans l'idéalisation qu'aujourd'hui je suis dans le renoncement, parce que j'ai été trop déçue. Je suis toujours dans le refus total de cette destruction de mon idéal. C'est quelque chose que je ne peux pas avaler. je préfère rêver à quelque chose de beau que d'agir en actes parce que je sais que je rêve et que c'est toujours plus moche et décevant en vrai. Je suis beaucoup trop sensible (répercussions sur la santé) pour laisser un connard/manipulateur recommencer à jouer avec mes sentiments...quand j'étais plus jeune, je pouvais avoir les sentiments faciles, maintenant je peine énormément à trouver une personne qui m'attire ne serait-ce qu'un peu. Je pense que la déception a fait que je me suis blindée et que je suis sur la défensive...je n'arrive pas à faire confiance aux gens. Mais je pense que les gens ne devraient pas être un obstacle à notre volonté. C'est pas parce que les gens sont cons, qu'il faut qu'il nous empêche de réaliser nos rêves. Les cons ne doivent pas nous pourrir la vie. Comme je dirais, on n'a qu'une seule vie, alors autant faire sans les cons, qu'attendre que des cons finissent par nous considérer, nous comprennent et nous accepter tels que nous sommes.
Dernière édition par Titoune le Lun 23 Juin 2014 - 16:53, édité 2 fois |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 16:49 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:01 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Lolob
Ces problèmes passagers, je les attribue au passage de rétro, au T carré de ton maître de ton asc . Et la chape de plomb est renforcée par . Ça te travaille durement.
D'ailleurs, il stationne aussi sur ton culminant en 9. Et jette un froid dans la maison en face, dans la communication, entourage ( maison 3 ).
Et en même temps 16° est en train de faire un double carré à ton asc et ton desc , ce qui amplifie ce rejet, la rébellion contre les relations actuelles que tu entretenais jusque là avec les gens. Sans oublier le qui maîtrise ta maison 3 ( = entourage, etc ), et qui est le maître de ta (maître de ta 7 , le couple) donc les femmes, est en train de s'avancer vers ton et en opposition à
La conjonction à marque bien ta colère et dans le signe de la ( = le couple ) et qui concerne les femmes ( maître de ta 7 + , les signes marqués par les femmes, sous l'égide de ). Et opposé à , qui applique un double à ton asc et desc , ça crée des remous.
Une fois le transit de repassé direct au point où il était rétrograde, ça sera fini, mais les remous ne s'arrêteront pas avec , il y a de la transformation relationnelle là dedans. Et très libératrice à mon avis même si ça secoue. Ca décoiffe sérieux ... merci Vénusie pour le topo tu en penses quoi Lolob ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:09 | |
| J'en pense plus rien je suis blasé,j'ai un colocataire que j'heberge depuis 2 mois qui vient me rapporter que des histoires negatives du monde exterieur,heureusement qu'il n'est pas la tout le temps mais quand il rentre le soir il me raconte des histoire de personnes pas nettes et en fait ca me perturbe,moi qui devient peu ouvert sur le monde exterieur ,ce ne sont que des mauvaises nouvelles qui rentrent dans mes oreilles.....Du coup ca joue sur mon etat d'esprit...
Je crois que je vais devoir lui demander d'aretter de me parler de gens que je ne connais pas et qui de plus sont pas nets,ca joue sur mon moral...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:10 | |
| Mais quand je vais a l'exterieur ca confirme quand meme ses dires,les gens sont pas nets. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:14 | |
| @Lolob, Effectivement ... c'est toxique pour toi en ce moment ... |
| | | Titoune
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:16 | |
| Pour les gros egos... je dirais de regarder les maîtres des signes de FEU et les aspects qu'ils font entre eux... après manipulation...peut-être ajouter du voire du dans le lot. Pour "l'extérieur pas net" la déception, le ait d'être blasé etc.. est-ce que le transite de en domicile n'accentuerait pas ces sentiments ? car même en domicile, ce n'est pas pour celà que les manifestations sont ou seront positives... Les signes mutables vont et sont déjà entrain de se le prendre en pleine figure ...
Dernière édition par Titoune le Lun 23 Juin 2014 - 17:20, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:19 | |
| - Lianmin a écrit:
- @Lolob, Effectivement ... c'est toxique pour toi en ce moment ...
Oui carrement je n'ai plus de foi en personne et je ne supporte rien,degout total de l'exterieur. |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:19 | |
| @ Lolob Justement, ça confirme que tu es perturbé de toutes parts avec le transit d' à ton asc et ton desc . Et qui est maître de ta maison 3, les nouvelles, transite dans ta maison 8 donc pas étonnant qu'il mine ton moral. Surtout avec dans les parages. Sans oublier le en transit dans ta 12 qui est sans concession avec la maison en face, qui représente les gens, le peuple et qui jette un froid dans ta maison 3. Et ton trouble, ça doit venir du fait qu'Uranus en transit, maître du , la part altruiste qui est enfermée chez toi, jette le trouble par un trigone à ta - en 11 ( = amis, colocataires). => Pour moi il est évident que ton coloc te perturbe avec tout ça parce que ça te renvoie à ton passé avec lequel tu veux en finir. Et en opposition à ton en 8 a réveillé tes angoisses sur le relationnel dans ton mental ... Voilà ce que j'en pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:25 | |
| - Venusie a écrit:
- @ Lolob
Justement, ça confirme que tu es perturbé de toutes parts avec le transit d' à ton asc et ton desc . Et qui est maître de ta maison 3, les nouvelles, transite dans ta maison 8 donc pas étonnant qu'il mine ton moral. Surtout avec dans les parages. Sans oublier le en transit dans ta 12 qui est sans concession avec la maison en face, qui représente les gens, le peuple et qui jette un froid dans ta maison 3.
Et ton trouble, ça doit venir du fait qu'Uranus en transit, maître du , la part altruiste qui est enfermée chez toi, jette le trouble par un trigone à ta - en 11 ( = amis, colocataires). => Pour moi il est évident que ton coloc te perturbe avec tout ça parce que ça te renvoie à ton passé avec lequel tu veux en finir. Et en opposition à ton en 8 a réveillé tes angoisses sur le relationnel dans ton mental ...
Voilà ce que j'en pense. Oui je veux en finir avec tout ce passé de merde,il n'y a rien de bon,je veux faire table rase de TOUT....Et je vois les gens comme des merdeux parasites....J'ai pas les mots pour definir mon etat. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:29 | |
| Ca sent la bonne déprime Lolob ... pour nettoyer ces vilaines pensées ... prépare ses valises ... il quitte le signe du ... encore un peu de patience ... |
| | | Venusie
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:36 | |
| - Titoune a écrit:
- Pour les gros egos...
je dirais de regarder les maîtres des signes de FEU et les aspects qu'ils font entre eux...
après manipulation...peut-être ajouter du voire du dans le lot. Ca dépend je connais des bien égocentriques dans mon entourage et dans celui de monsieur ... Sur les manipulateurs, Algorab avait fait un excellent topic où des aspects sont souvent revenus : Les manipulateurs se repèrent surtout s'ils ont plusieurs aspects en même temps : - en mauvais aspect à , parfois en bon aspect à dans quelques cas. Le mauvais aspect domine souvent. => L'action devient manipulatoire. - en aspect à bon ou mauvais, qui est un aspect de ruse et combiné à , c'est la ruse pour raconter des salades, des mensonges toxiques. Et avec de la partie en aspect à , ça sent le manipulateur s'il a mal intégré ces planètes. - Titoune a écrit:
- Pour "l'extérieur pas net" la déception, le ait d'être blasé etc.. est-ce que le transite de en domicile n'accentuerait pas ces sentiments ? car même en domicile, ce n'est pas pour celà que les manifestations sont ou seront positives...
Ça dépend de l'état de au natal et des aspects répétés en RS et en céleste, etc... - Citation :
- Les signes mutables vont et sont déjà entrain de se le prendre en pleine figure ...
Pas tous, il y en a qui le vivent bien et d'autres très mal... J'ai et à son maître . Chez moi, est maître de 12 donc en analogie avec les et sextile dans mon TN. Et tout dépend des périodes, j'avais très mal vécu la période où était dans ma 4 avec dans une partie de ma 4 et ensuite la 5 . J'ai intégré la fonction de par réception mutuelle d' et . J'appréhende mieux maintenant même s'il faut se méfier des mauvais côtés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:39 | |
| Honetement je suis misanthrope,je n'aime pas les gens en general c'est pas d'hier j'ai toujours été mefiant avec les personnes,je ne ressent pas les gens...C'est une maladie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:43 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:46 | |
| De nos jours, on considère comme misanthrope une personne se tenant loin de ses semblables et aimant la solitude. Que fais-tu avec un locataire ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les gros egos Lun 23 Juin 2014 - 17:48 | |
| - lolob a écrit:
- Honetement je suis misanthrope,je n'aime pas les gens en general c'est pas d'hier j'ai toujours été mefiant avec les personnes,je ne ressent pas les gens...C'est une maladie?
non,non, c'est le côté négatif de tous les ASC . Le négatif ou le négatif, c'est les misanthropes typiques d'un complexe de supériorité. Et pour te dire d'où, ça vient... je ne sais pas. C'est p-e le lot de tous les ASC , toucher le fond de la bassesse de l'homme, pour ne plus croire en l'homme. Et penser, p-e, qu'il existe une force supérieure à l'homme, à l'oeuvre dans l'univers. ou bien... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gros egos
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |