Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

les gros egos - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles gros egos - Page 7 I_icon11Voir ses messagesles gros egos - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

les gros egos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

lefebvre

lefebvre

les gros egos - Page 7 Profil11
les gros egos - Page 7 Empty
MessageSujet: les gros egos
les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Juin 2014 - 19:43

Rappel du premier message :

les personnes ayant un gros ego se rendent elle comptent qu'elles sont a coté de la plaque ou sont'elles manipulatrices
en astro avez vous vu des cas?
doit 'on coupé les ponts avec eux balai 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

MessageSujet: Re: les gros egos
les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 10:45

Elena a écrit:
"Ca dépend je connais des Soleil Verseau bien égocentriques dans mon entourage"

...touché ! en plein coeur !.....   ranversant  cramper  tropdrole 

logique pour un verseau....il envie le soleil léonin...puisqu'il est en exil dans ce signe très hivernal.....alors, il cherche les rayons qui peuvent le réchauffer et l'éclairer sunny sunny sunny 

Bonjour Elena, tu n'es pas concernée et Angèle non plus, une amie qui a un amas en Verseau non plus.  Wink  Ca concerne plutôt mon frère qui est  Soleil Verseau asc  Taureau , avec le  Soleil en maison 10. Il veut être reconnu.  lol 

Et une personne gravitant dans le relationnel de monsieur, qui a son  Soleil  Verseau et un gros amas en  Capricorne , a les mêmes asepcts que la personne que Titoune décrit en dehors de l'ascendant. Celle-là est du genre très égocentrique à ce que j'ai entendu, pas étonnant avec un noeud lunaire sud  Lion et un  Soleil conjoint à son noeud lunaire nord  Verseau , avec un carré de  Pluton .

En fin de compte, tout dépend si les  Soleil  Verseau ont bien intégré leur égo ou pas.  Wink 

Dernière édition par Venusie le Mar 24 Juin 2014 - 11:24, édité 1 fois

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 10:53

Ma mère est  Scorpion Asc Scorpion avec Lune Verseau elle ramène tout à elle ca en devient ridicule c'est navrant de betise moi je préfères en rire personne nous oblige à supporter ca si on en a pas envie

mitsouko43

mitsouko43

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 11:10

@Lydie
Est-ce dû à son âge ou a-t-elle toujours été ainsi?
Un aspect particulier à part la Lune en Verseau et Scorpion asc Scorpion?
Mitsouko

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 11:14

Non non elle a toujours été comme ca une vrai tragédienne mais très égoiste dans le fond faudra que je regarde son thème pour voir

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 11:34

elle a une dominante solaire et plutonienne rien que ca ca en dit long soleil en 12 conjoint ascendant ...

Venusie

Venusie

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 11:46

@ Lydie

Soleil en maison 12, zone Gauquelin comme dominante, ça lui confère un très gros égo.  Pluton n'a rien à voir là dedans, je l'ai à l'ascendant et ça ne fait pas de moi quelqu'un avec un égo énorme, c'est même l'inverse avec mon  Soleil  Vierge  affligé par un carré de ma conjonction  Kiron - Lunenoire  Gémeaux  22° bien que le trigone à  Mars  Capricorne en maison 3 et maître de mon asc  Scorpion , me donne le courage nécessaire pour pas toujours m'auto-dévaloriser. J'ai eu des problèmes de confiance en moi-même par périodes.

De ce que j'en sais, un amas en  Scorpion  ou  Pluton  dominant à l'asc, maison 12 ou maison 1, ça donne un caractère très puissant qui ne se plie pas à la volonté des autres. Et un instinct dominant qu'on écoute aussi. Algorab disait dans un autre vieux fil, je crois, de quelqu'un qui a  Pluton  dominant, que c'était une personne entière qui ne prend pas de gants avec les autres pour dire les choses comme elles sont. Heureusement que ma  Vénus  adoucit ce trait de caractère, qui peut parfois être déplaisant parce que les gens n'aiment pas vraiment qu'on mette le doigt sur quelque chose qui leur fait mal, qui révèle leurs sombres secrets.

Invité

Invité

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 11:55

Coucou Vénusie,....ne t'inquiètes pas....tu sais, j'ai un égoooo.....comme tout le monde....
"En fin de compte, tout dépend si les Soleil Verseau ont bien intégré leur égo ou pas. Wink "

oui...comme tous les autres "soleil" dans leur signe......et s'il est dans un certain endroit, c'est qu'il doit y avoir des raisons.....dont la première est.....l'affirmation de soi, exister....ensuite, viendra la manière dont on le fera exister, ce soleil.....
Tourner l'égooo en dérision, en humour...aide beaucoup à le connaître.......c'est aussi s'en éloigner, ne pas le perdre, mais le fondre avec les autres......(les humoristes nous aident bcp en cela....)

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 12:03

@ Venusie
Elle a une grosse demande affective qui forcemment crée un décalage entre l'offre et la demande mais comme tu dis à coté de ca le scorpion ne fait pas de quartiers faut que cela aille dans son sens tant pis pour les dommages collatéraux elle est exigeante et individualiste le mélange peut pas toujours etre satisfaisant ...

mitsouko43

mitsouko43

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 13:17

@Venusie
Je te cite: "
De ce que j'en sais, un amas en Scorpion ou Pluton dominant à l'asc, maison 12 ou maison 1, ça donne un caractère très puissant qui ne se plie pas à la volonté des autres. Et un instinct dominant qu'on écoute aussi. Algorab disait dans un autre vieux fil, je crois, de quelqu'un qui a Pluton dominant, que c'était une personne entière qui ne prend pas de gants avec les autres pour dire les choses comme elles sont. Heureusement que ma Vénus adoucit ce trait de caractère, qui peut parfois être déplaisant parce que les gens n'aiment pas vraiment qu'on mette le doigt sur quelque chose qui leur fait mal, qui révèle leurs sombres secrets."

Je me reconnais dans ce que tu écris, c'est terrible. Je ne supporte pas qu'on profite de moi et je tourne le dos totalement même si j'en souffre quand je suis blessée. J'ai beaucoup de patience mais je ne supporte pas la lâcheté, les manipulateurs...
Mitsouko
PS: je n'ai pas ta Vénus pour adoucir...

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 13:36

Venusie la diplomatie est une grande qualité j'ai un ami plutonien qui dit les choses telles qu'elles sont mais avec beaucoup de finesse ca passe tout de suite mieux  Very Happy Very Happy Personnellement j'ai  Mercure Scorpion je ne fais pas spécialement dans la finesse je suis assez cash après ca plait ou pas mais c'est dit

mitsouko43

mitsouko43

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 14:37

Moi aussi lydie, j'ai Mercure en Scorpion mais j'ai Mars en Balance qui assouplit un peu!
Mitsouko

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 16:36

Vu tout ce que tu as en  Scorpion ca doit pas assouplir grand chose  bigsourire bigsourire 

mitsouko43

mitsouko43

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 20:16

C'est bien pour ça que j'avais posté un message où je disais que je n'aimais pas mon TN...
Des membres ont eu la gentillesse de souligner les aspects positifs. J'aurais préféré un autre signe, un autre asc et pas toutes les planètes en Scorpion. Comme il faut faire avec, je travaille sur les points positifs  sunny . Enfin, j'essaie Very Happy 
Mitsouko

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 20:35

C'est bete de vouloir un autre signe je suis  Scorpion  aussi ben je fais avec tout de facon on ne peux pas en changer personne n'est parfait quelque soit le signe on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a un peu d'optimisme que diantre t'es en bonne santé c'est le principal  bigsourire 

mitsouko43

mitsouko43

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 20:50

J'adore ma Lune en Sagittaire qui justement me sort un peu des profondeurs :-)
Oui. Je suis en bonne santé malgré le transit de Saturne! Il a quand même fait des dégâts au niveau du poids et du sommeil. Pas toi?
Mitsouko

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 21:08

Je ne sais pas si c'est lui le responsable mais depuis 2012 j'ai du vendre ma maison changer de boulot redécouvrir le chomage et changer de région je me suis retrouvée seule avec les enfants pendant que mon mari est en déplacement je n'avais pas l'habitude j'ai eu du mal a supporter ca j'ai du tout refaire à zéro ! il y a eu perte de poids et de sommeil mais ca je l'attriburais à un transit pourri d'uranus aujourd'hui rien n'a vraiment changé mais je suis super zen je regarde les transites tu vois quand  Saturne  sera en  Sagittaire  à un moment il transiterra ma 7 avec ma  conjonction0° Vénus Neptune  ben je m'en fais pas tout un monde on verra bien ca consolidera ou pas ce qu'il y a tout de facon ce qui doit arriver arrivera je pense qu'il est important de positiver sinon on se pend  Very Happy 

mitsouko43

mitsouko43

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 21:20

Eh Lydie, tu as quelques planètes en Scorpion toi aussi!
Quand même tous ces bouleversements, on croirait Uranus aussi. Mais ma signature Saturne c'est quand tu écris que "tu es super zen" et que "ce qui doit arriver arrivera".
Ce sont les déceptions sentimentales pesantes qui m'ont affaiblie et fragilisée mais j'ai la chance d'être entourée, d'avoir un emploi et d'être en bonne santé. La peur de finir par mourir seule et dévorée par mon chat m'angoisse parfois.
Mitsouko

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 21:25

Oui mais t'es pas vieille non plus t'as encore le temps de construire ta vie et d'avoir des enfants....on s'adapte à tout quand t'as vécu quelques années t'as pu l'enthousiasme et la naiveté de départ t'es plus dans le trip on me prend ou on me prend pas
OUI je l'aime tres moyennement uranus il n'a pas été super cool et c'est pas encore l'opposition à lui meme donc oui chaque planète peut etre particulierement infecte à vivre il n'y a pas que saturne  Very Happy 

mitsouko43

mitsouko43

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 21:47

J'ai été mariée 15 ans et je n'ai pas voulu d'enfants, à 43 ans, je ne regrette pas. J'aime bien les enfants surtout les enfants de ma soeur mais ça ne me disait rien pour moi (je n'aime pas les contraintes)
Là je me dis que j'aimais bien ma vie de célibataire mais depuis 18 mois, je ne l'aime plus. Je suis prête à rencontrer un homme bien pas des manipulateurs ou des narcissiques. Le plus gros de la souffrance due à des déceptions passe. Il faut bien reconstruire derrière, c'est tout!
L'opposition d'Uranus à lui-même, je l'ai vécue l'an dernier et en partie cette année. C'était pas mal bigsourire bigsourire 
Mitsouko

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 21:57

Quand tu as des enfants tu ne les vis pas comme une contrainte peut etre que tu connaitras un homme qui te donnera envie d'en avoir on éprouve un amour que l'on ne soupconnait pas ca te change completement la vie ca lui donne du sens j'étais pas préssée d'en avoir les gosses c'était pas mon truc et puis tu vois ce fut une révélation tant qu'on en a pas on sait pas ce que c'est ca n'empeche pas de trouver ceux des autres limite supportables  Very Happy 

mitsouko43

mitsouko43

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 22:10

Je ne voulais pas de contraintes dans ma vie quotidienne et je suis obsédée par la liberté. J'ai de très beaux liens avec mes neveux et certains enfants de mes amis. Je les ai choisis, je partage des choses avec eux. J'ai beaucoup de patience avec les enfants.
Je suis trop vieille pour avoir des enfants maintenant mais ça ne me dérangerait pas de rencontrer un homme qui en a surtout s'ils sont sympas!
PS: c'est dans mon TN ça? Lune en Sagittaire? Vénus opp Saturne?
Mitsouko

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 22:34

je ne sais pas ta lune sagittaire n'a je pense rien à voir avec les enfants et venus c'est ta facon d'aimer t'aurais eu uranus en 4 j'aurais vu ca autrement faudrait en parler avec d'autres personnes qui comme toi on choisit de ne pas en avoir maintenant que tu vive moins bien le fait d'etre celibataire me parait justifié personne n'aime etre seul si c'est pas choisi

mitsouko43

mitsouko43

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 22:40

Je pensais à la Lune en Sagittaire pour le goût fort de la liberté.
Je ne connais que des gens qui n'ont pu en avoir pour des raisons médicales ou des raisons d'homosexualité.
Je crois aussi que mon ex ne lavant même pas un verre m'a peu encouragée:-) Je ne regrette pas, ça ne me disait rien.
Mitsouko

lydie55

lydie55

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 22:50

Ta maison 5 en poisson n'est pas aspectée sauf par chiron en bélier tu devrais aller jeter un oeil sur chiron en maison et en signe tu me diras ce que tu en pense  Wink 

mitsouko43

mitsouko43

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 24 Juin 2014 - 23:04

Eh bien c'est intéressant! Surtout la maison V et ses déconvenues sentimentales et procréatrices. En revanche, je m'entends bien avec mon père surtout depuis que je suis adulte.
Tiens, j'ai bien fait de te parler de ça, je ne m'étais jamais intéressée à la question!
Ceci dit l'opposition natale Vénus-Saturne ne m'a pas empêchée de
me marier (à 23 ans en plus! ). Mon ex n'avait que 5 ans de plus que moi mais j'avoue il était très Saturnien  Wink 
Merci de la suggestion Lydie!
Mitsouko

Contenu sponsorisé

les gros egos - Page 7 I_icon_minipost_participate

les gros egos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant