Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes Événements en Syrie   - Page 10 I_icon11Voir ses messagesLes Événements en Syrie   - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses

Les Événements en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 10 Profil11
Les Événements en Syrie   - Page 10 Empty
MessageSujet: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 18:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

le régime politique de Bachar el-Assad ( Soleil Vierge ) a perdu le contrôle de la SYRIE, le conflit armé se déroule depuis quelques jours dans DAMAS même, la capitale. L'étau se resserre...on espère pour bientôt la fin des violences : plus de 40 000 morts, selon certaines sources, depuis le printemps 2011.

Ce régime a été fondé sur un coup d'État de Hafez el-Assad (le père de Bachar) ( Soleil Balance ), sans effusion de sang, le 13 novembre 1970.
Ce jour là :

-( Soleil conjonction0° Jupiter conjonction0° Vénus ) ( Scorpion )opposition180° ( Saturne conjonction0° Lune ) (Taureau )
Mars conjonction0° Uranus ( Balance )

Cette configuration inclinait à une certaine prospérité de ce régime ( Jupiter , Vénus ), et une durabilité (plus de 40 ans) ( avec l'aspect de Saturne ), on peut comprendre que l'agonie soit lente et progressive...avec un côté "scorpionesque" très résistant à abattre, près à muter...

Le TN de Bachar el-Assad :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Bachar_el-Assad

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/topnews/20121207.AFP7131/syrie-craintes-d-une-offensive-pres-de-damas-polemique-autour-des-armes-chimiques.html fleurr

...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: Les Événements en Syrie
Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 15:20

La "bienpenssance" moralisatrice qui sait mieux que nous ce qui est bon pour nous et ce qui ne l'est pas. Et surtout qui doute que le bon peuple puisse de lui-même se faire sa propre opinion; en façade bien sûr (en réalité qui ne voudrait surtout pas qu'il puisse être influencé par quelques "vérités" extérieures à la Doxa journaleuse habituelle)

J'ai un jour assisté à une "émission" (sur la toile pas en vrai bien sûr) de ce pantin de Cyrille Hanouna (un pied noir je suppose) qui entre deux crétineries du style "quand il pète il craque son slip" dont ce petit nase est culturellement  friand, s'attaquait à Taddéï (suite à l'altercation avec son "cousin" Cohen) car "c'était honteux d'avoir toujours une émission sur le service public alors qu'il ne faisait que 3 % d'audience " etc.

Qu'il avait un tas de potes qui ne demandaient qu'à prendre sa place pour faire des émissions sur le rire etc. (genre Arthur, je présume)

Lamentable bonhomme!

Cobra

Cobra

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 19:45

3 minutes pour comprendre - Syrie : le gaz dans la bataille

https://www.youtube.com/watch?v=QztgjFSPwfA

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2013 - 22:00

Aujourd'hui (09/09/2013) Mercure vient d'entrer en Balance  : tractations, hésitations, ouverture...sur un mode pacifique avec l'initiative russe pour contrôler le stock d'armes chimiques en Syrie.

Le pour et contre (Balance ) sur l'intervention, selon cette présentation :
==>http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/08/syrie-10-raisons-intervenir-ou-pas_n_3859846.html?utm_hp_ref=international

Le transit Mars  Lion carré90° Saturne Scorpion aurait encore tendance à durcir les positions sur un mode conflictuel, et Soleil sextile60° Jupiter a pu favoriser la mise en oeuvre des plans (50 frappes sur la Syrie, disent-ils,  comme les 50 étoiles du drapeau américain).

On verra si un Soleil Lion comme B.OBAMA peut accepter de perdre la face (il est aussi bien marqué par Mercure, rusé) même contre l'opinion publique(?)

Transit Lune Scorpion conjonction0° Saturne , du lourd...qui prend aux tripes et qui concerne la foule.

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2013 - 18:17

http://democratie-nouvelle.skynetblogs.be/archive/2013/06/06/et-c-est-ces-gens-la-que-nos-gouvernements-veulent-mettre-au.html

Il est de plus en plus clair pour moi que "l'Occident" fait fausse route. Et ça lui reviendra sur la truffe.

J'ai encore regardé hier un documentaire sur Massoud, "le lion du Panshire"...

Il combattait finalement (après les russes) contre des afghans pilotés par le Pakistan (les pachetouns descendent d'une forme de sunisme et ont donné entre autres les talibans (= étudiants en religion). Le sunisme ou encore l'"Islam orthodoxe" représente 90 % des musulmans sur la terre).

Les sunites les plus extrêmes et rétrogrades ("nationalistes arabes" si on peut dire) sont financés entre autres par le Qatar et l'arabie saoudite pour se répandre partout. Pas étonnant qu'ils sont toujours là où une révolution ou un changement de régime (provoqué bien entendu) montre le nez.

Et nous, bouffons d'occidentaux, pour une question purement d'argent et d'arrangement US (pacte sur le pétro-dollar contre sécurité et du pétrole à volonté entre les USA -+ Israêl- et l'Arabie saoudite,ce qui peut paraître impensable comme alliances )on suit...
On fait d'ailleurs ici clairement mumuse avec le Qatar qui rachète les âmes (prosélythisme athée ici) en injectant un maximum de fric partout.
Le prix des consciences vaut bien tout ça...

L'Occident est donc complice, puisqu'il aide non pas l'opposition à Bachar mais des milices arabes étrangères sunites (al queda, al nosra, etc.) qui sont les pires barbares, mercenaires sanguinaires qu'on puisse trouver actuellement sur cette terre.

Ils expédient leur justice dans des tribunaux révolutionnnaires de fortune à même les ruines et imposent leur charia moyennâgeuse (on tranche des gorges, coupent des membres, tirent des balles dans la tête ou la nuque du moindre ado coupable d'un blasphème-voir vidéo plus haut etc;)

TF1 qui comme tous les chiens de garde de ce Système aberrant à la gloire des banques et de la finance (sans aucune morale donc) avait évidemment pris dés le départ (comme la quasi totalité de nos médias d'ailleurs) fait et cause contre le régime et pour les insurgés, semble un peu faire marche arrière ces jours ci.
Comme tout l'Occident d'ailleurs.

Avez-vous vu le "7 à 8" (présenté par Harry Roselmack) de dimanche dernier, je crois, dont l'un des sujets était justement porté sur un de ces tribunaux islamiques implantés par les rebelles en Syrie justement.
Rebelles que des pauvres types de banlieues européennes s'empressent de rejoindre en pensant rallier glorieusement pour la grandeur de l'Islam, une sorte d'armée de guérilleros en quête d'un nouveau Che Guevara.

Pathétique d'imbécilité. Mais nos médias sont responsables également.

Aldébaran

Aldébaran

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2013 - 11:06

Cobra

Cobra

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2013 - 11:55

j'ai pas bien compris ; si Obama refuse le non du congret au sujet d’une attaque en Syrie , alors le congret peut demander que Obama soit destitué ? ...oui mais lui si il ne veut pas partir , lol !

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2013 - 11:58

C'est ca qui prouve que c'est qu'une petite marionette,une figurine .

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2013 - 12:31

Obama comme Hollande peuvent décider ce qu'ils veulent malgré le congrès ou l'Assemblée.

Bush Jr, je crois, n'a même pas eu besoin de l'avis du congrès pour partir en croisade.

Cependant au niveau politique, demander l'avis du Congrès (pensant le convaincre totalement) pour se faire plus démocrate que.. euh? et ensuite ne pas tenir compte de son avis, en plus et surtout de celui de la majorité de l'opinion public, c'est prendre le risque de devenir impopulaire.

De là à être destitué, je pense que ça ne se passe pas comme ça.

Obama et Hollande ont engagé leur égo dans cette affaire, ils pensaient rallier l'opinion publique les doigts dans le nez mais ça ne semble pas marcher.

Soit ils reculent et font profil bas devant la Russie et les pacifistes de tous bords et c'est une demi défaite de leur ego mais une preuve d'intelligence tout de même.
On peut se dire qu'ils veulent tout de même sauvegarder une certaine paix.

Soit, en bons Lion , pleins d'orgueil, ils veulent garder le cap à travers vents et marrées de manière bornée pour montrer qu'ils sont des chefs intransigeants et ils auront le ridicule en plus de la "défaite" populaire et le discrédit.

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2013 - 17:27

Hello,

l'un des facteurs de ce conflit en Syrie  est sans doute aussi Rafic Hariri Soleil Scorpion  (Président libanais, de nationalité libano-saoudienne), qui était proche du Roi  FAHD (Arabie Saoudite).

Rafic HARIRI a été assassiné le 14 février 2005 à Beyrouth.
Les  saoudiens pensent que le régime syrien a commandité l'attentat : la vengeance est un plat qui se mange froid...Baschar EL ASSAD a peut-être déjà  creusé sa tombe,  il sait en tous cas d'où vient la menace. Il n'en a pas fini avec ses ennemis.

Le TN de R. HARIRI :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Rafiq_Hariri

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 13:53

Le thème astral de l'indépendance de la Syrie sunny Voici un  autre éclairage sur ce pays💐 

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 15:52

Moi qui suis un très grand visionnaire (inconnu)bigsourire , je vais vous dire vraiment le fond de ma pensée. Tout en espèrant que ça ne se réalise pas.

En Syrie les ricains & Co vont finir par y aller car ils DOIVENT en finir avec ce pays pour des raisons géo-stratégiques, politiques et bien sûr économiques. C'est la volonté d'un agenda caché (des néo-conservateurs qui veulent faire des E-U le pays phare du monde au 21ème siècle "le 21ème siècle sera américain ou ne sera pas") qui existait déjà avant la présidence de Clinton (en route vers le Nouvel Ordre Mondial etc.)

D'autrepart, je tiens, de sources sûres  (j'ai participé à New York, à une réunion du CFR-Council on Foreign Relations patronné par D.Rockefeller devant le gratin des huiles économiques et politiques mondiales)qu'une troisième guerre mondiale est absolument nécessaire.

1) D'une part d'un point de vue démographique (au delà de 4 milliards sur terre, on considère déjà que la vie devient quasi impossible, alors imaginons 10 milliards pour les 20 prochaînes années, c'est impensable)

2) La plupart des pays qui mènent un grand train apparent dans le capitalisme, comme les E-U par exmple, sont en réalité endettés jusqu'à l'os. Nous, mêmes pays d'Europe, anciennement pays dits "riches" avons des dettes (grâce à la complicité de nos élus) inremboursables. Nous ne parvenons même pas annuellement à nous acquitter des intérêts de ces dettes (crées de toute pièce en empruntant au marché privé à des taux élevés) qui ne font que monter etc. Il faut nécessairement détruire un maximum de choses pour reconstruire. Redonner de l'air, de l'emploi, du mouvement, de la croissance...

3) Les grandes banques ont (comme toujours, ce sont elles, et ceux qui se cachent derrière elles, les véritables causes) plus que jamais intérêt à un conflit mondial.

Elles vont d'une part pouvoir prêter aux belligérants pour qu'ils achètent encore et toujours des armes de toutes sortes, relancer les usines, la recherche en chimie et physique nucléaire etc.

D'autrepart reprêter du fric aux pays quand il s'agira de les reconstruire. Du coup elles pourront  se refaire totalement des bugs et crises diverses qu'elles provoquent elles-mêmes, dont, grâce à la complicité de nos élus qui les renflouent systématiquement avec les deniers publics sans réellement jamais les responsabiliser, elles se servent pour en sortir plus riches encore.

Banco et bingo sur toute la ligne toujours!

La guerre est donc necessaire pour que les E-U s'imposent à nouveau comme la plus grande puissance de ce monde et se refasse économiquement. Qu'Israêl puisse caresser ce grand rêve qui irait du Nil à L'Euphrate sans se sentir potentiellement agressé par un quelconque voisin "bicot" etc.

Voilà le programme, en vérité, je vous le dis...

Ainsi parlait Maldothustra

méditation lol

Dernière édition par Maldoror le Sam 14 Sep 2013 - 16:13, édité 2 fois

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 16:06

Je suis ok avec toi ,mis a part que je ne crois pas que les etats unis doivent rester la "grande puissance" ,mais qu'au final ils veullent passer du "pax americana" au Arrow "pax judaica".
Tout comme ils sont passés du "pax brittanicca" au "pax americana" au debut du siecle dernier.
Je crois ,oui, en effet que le but final est de faire "israel,futur etat gouvernant du monde",une fois "le grand israel" accomplit....du nil a l'euphrate.

Un long travail de sappe et plein de poudre aux yeux....

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 16:18

Beaucoup pensent que le cerveau des E-U s'appelle Israêl.

Le cerveau, je ne crois pas, les poumons (économiques par le biais des grandes banques d'affaires et du monde financier)) par contre peut-être. L'un ne va pas sans l'autre.

J'ai oublié de dire que l'Idéologie capitaliste sous-jaccente est de remplacer sur la surface de la terre la religion d'Allah, de Dieu, de Jehovah et de Cequonvoudra par le dieu Dollar, le pacte de compétitivité d'allègeance au Marché, ce nouveau Molloch post-moderne.

Dernière édition par Maldoror le Sam 14 Sep 2013 - 17:17, édité 3 fois

Perceneige

Perceneige

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 16:27

Les chants de Maldoror (1869)

Souvent je me suis demandé quelle chose était le plus facile à reconnaître : la profondeur de l'océan ou la profondeur du cœur humain.

Wink

Maldoror

Maldoror

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 16:47

Ô vieil océan, sur les crêtes de tes flots impétueux, je perçois l'horizon de mon âme torturée
Maldoror 1er Wink

Perce-neige, j'adore ceci tiré de "Chanson de la plus haute tour" poème de RIMBAUD:

Et la soif malsaine obscurcit mes veines etc.

fleur

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 18:52

Un conflit qui voit la SYRIE rattrapée par son passé...

La Syrie a occupé le LIBAN pendant une trentaine d'années  et il y a eu une poussée de haine entre le clan saoudien et celui des ASSAD, suite aux relations conflictuelles liées à des intérêts divergents.

Après l'assassinat de Rafic ARIRI, les saoudiens (et tous les opposants radicaux au régime de EL ASSAD) ont juré de se venger au nom de "Allah". Voilà à quoi on assiste, sur fond de conflit "communautariste" (Sunnites, chiites, alaouites...).

Voir la fin de ce film, les cris de vengeance et de haine, après l'assassinat de ARIRI :
==>https://www.youtube.com/watch?v=rjUJVaZMewk:fleurr:

L'un des soutiens principaux à la lutte armée contre EL ASSAD n'est autre que Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud .
En TN :Soleil Lion trigone120° Jupiter Sagittaire carré90° Mars Poissons  (le carré90° Mars /Jupiter peut conduire à des actions extrêmes, un aspect amplificateur de violence)
Le prince Abdallah et sa famille pèsent plus de 21 Milliards de dollars US, de quoi soutenir financièrement une lutte armée pour régler ses comptes, une guerre civile  en Syrie comme "solde de tous comptes".

Le TN du prince saoudien :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Abdallah_d%27Arabie_saoudite

Aldébaran

Aldébaran

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2013 - 23:24

àpeuprès

àpeuprès

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2013 - 18:01

ce soir , Hollande cause .
intéressant , pour se limiter aux aspects exacts cette Lune IX ( l'étranger )  quinconce150°  en progressé avec Soleil IV ( la patrie )...
et cette Lune carré90°  Vertex V ...
et PF VIII quinconce150° Asc 

pour la présidentielle , cette Lune ( quasi au même endroit que la PF actuelle  ) concernait ici aussi en quinconce150°  , en VIII P , la conjonction0° Jupiter Uranus fin de XII , = 1 mois après le 8 mai  ,, et , un mois avt , Lune était trigone120° Neptune IV ( le rêve des français ?) et carré90° Vénus V ( la rivalité Ségolène R et Valérie T ? )
et la PF de mai 2012 était pile au même endroit , à l'inverse  , que la :lune:P actuelle !

elles se sont croisées envole , PF et Lune les 6 et 7 février 2013 , pile sur la cuspide de VIII .
et étaient alors just demicarré45° Mars en VI progressé
il s'est passé quoi déjà , alors ???

"étonnant , non ", aurait dit Pierre Desproges !! Rolling Eyes doute2 débile 

... Les Événements en Syrie   - Page 10 Pr_fra10

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2013 - 15:56

Hello,

baschar EL ASSAD n'a toujours pas réussi à chasser "les méchants"...si l'appareil militaire  syrien est toujours solidement organisé,  l'inflation est galopante et la Syrie est découpée en tranches.

Il y a quelques jours, c'était les 30 ans de l'attentat contre le Drakkar à Beyrouth (23/10/1983).

L'analyse de l'historien Pierre Razoux, en rétrospective :
==>http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/il-y-a-30-ans-l-attentat-contre-drakkar-a-beyrouth-5373:fleurr:

neven1

neven1

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 18:19

Le 20/05/2015, le régime syrien de Bachar El-Assad a perdu sa plus grande base militaire dans la région d'Idleb (Al-Mastouma), puis Palmyre, zone stragétique menant à Damas...l'État Islamique (Saturne = noir) occupe désormais la moitié du territoire ex-syrien.
( Saturne opposition180° Soleil conjonction0° Mars)

...à partir d'octobre 2015, Saturne Sagittaire va former un méchant carré90° au Mercure Vierge de Bachar El-Assad, la course de Saturne va ensuite se poursuivre pour toucher son Soleil (entre février et mai 2016), en juin 2016 il aura la conjonction0° de Jupiter Vierge ...plutôt bénéfique.
Mars Sagittaire en mars et avril 2016, et août 2016, défavorable.
D'octobre à décembre 2016, Saturne Sagittaire direct très défavorable à El ASSAD.

Et le transit de Saturne Sagittaire carré90° Saturne Poissons (natal) : janvier 2016...

Des pronostics sur la fin du régime ?

Au sein du camp Al-Mastuma (Syrie), le 20/05/2015, avec les forces rebelles islamistes...la décomposition du régime syrien :

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 21:38

Merci Neven, rien de bien rassurant. triste

Ci-dessous un article du Point par Maurice Sartre sur la ville de Palmyre.

Si je t'oublie, Palmyre... par Maurice Sartre, historien - Le Point, publié le 21/05/2015:

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 23:04

Bonsoir
Pour Hassad , jupiter en exil vient amplifier son amas en vierge opposé a Saturne je n'y vois rien de bien positif . mais bon dans ce conflit , hassad n 'est pas le seul aux commandes il faudrait voir le theme de la Syrie de la Russie de Poutine de l'iran , ses alliés ses rivaux l'arabie saoudite les usa . Bien compliqué à analyser . Mais si un jour Hassad venait à tomber avec son régime et l'armée ,le pire sera à venir . braille

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2015 - 22:06

neven1 a écrit:
Le 20/05/2015, le régime syrien de Bachar El-Assad a perdu sa plus grande base militaire dans la région d'Idleb (Al-Mastouma), puis Palmyre, zone stragétique menant à Damas...l'État Islamique (Saturne = noir) occupe désormais la moitié du territoire ex-syrien.
( Saturne opposition180° Soleil conjonction0° Mars)

...à partir d'octobre 2015, Saturne Sagittaire va former un méchant carré90° au Mercure Vierge de Bachar El-Assad, la course de Saturne va ensuite se poursuivre pour toucher son Soleil (entre février et mai 2016), en juin 2016 il aura la conjonction0° de Jupiter Vierge ...plutôt bénéfique.
Mars Sagittaire en mars et avril 2016, et août 2016, défavorable.
D'octobre à décembre 2016, Saturne Sagittaire direct très défavorable à .

Et le transit de Saturne Sagittaire carré90° Saturne Poissons (natal) : janvier 2016...

Des pronostics sur la fin du régime ?

Je remonte ce post , tellement d'actualité ....
El ASSAD donne rarement d'interview , voici la dernière ou il accuse l'occident de soutenir Daesh...

http://www.leparisien.fr/international/syrie-assad-accuse-l-occident-de-soutenir-le-terrorisme-y-compris-daech-16-09-2015-5097063.php?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#xtor=AD-1481423552

Cévennes

Cévennes

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2015 - 22:16

Je t'expliquerais ma Ginger .... c'est pas totalement faux tu sais , même si cela semble surréaliste !

Invité

Invité

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 16 Sep 2015 - 22:25

Hélas.... je te crois ! pas beaucoup ont les mains propres .... que d'hypocrisies.

Dernière édition par Ginger le Mer 16 Sep 2015 - 22:26, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Les Événements en Syrie   - Page 10 I_icon_minipost_participate

Les Événements en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant