Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon11Voir ses messages25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Milacik

Milacik

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 26 Fév 2024 - 23:34

Rappel du premier message :

OYE OYE 🎉🍾💫

OYE OYE 🏖🌞

La rencontre d’Astro-ciel est là pour TOUT LE MONDE.

Venez NOMBREUX !

🎉🏖🌞😘💖


Le Pique nique Astro-Ciel
aura lieu samedi 25 mai pour la journée
sur la plage de l’Almanarre
vers la Presqu’île de Giens à côté de Hyeres 83.



win hello oui danse2 papillon


Comme Céleste avec Magiel visiteront en mai notre beau pays qui est la France et plus particulièrement the French Riviera, voilà l’occasion parfaite de nous retrouver pour un pique-nique convivial sur une plage de rêve (Célestine a des pistes).

La plupart de nous habitons à droite, à gauche…le plus simple serait donc un endroit près d’une ville qui possède un aéroport comme Marseille par exemple. On va peut-être éviter les alentours de Nice/Cannes comme c’est la clôture du Festival, cela risque d’être bouché.

La date qui semble le mieux convenir serait le samedi 25 mai, comme ça tout le monde aura le temps de venir et de repartir.

Je me suis permis de résumer grossièrement les infos, pour que nous puissions en discuter sur ce fil.

Je vous invite à partager vos suggestions et réflexions, et bien sûr venez nombreux au pique-nique! 🎉🥰😘

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 65417510
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Macha


25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2024 - 20:41

J'ai été absolument ravie de cette rencontre. Des connexions surprenantes, des fous rires et échanges intenses. Merci.
Je dois cependant une spéciale dédicace à Milacik avec ses petits fours salés un vrai régal et le summum, son dessert digne d'un chef étoilé sans l'overdose de goût sucré que l'on retrouve dans toutes les recettes en général. Un artifice de saveurs et textures avec un look impeccable en dégradé de couleurs allant d'un aspect en transparence à une mousse légèrement plus soutenue sur une base brune aux éclats croustillants. Voilà : démerde you avec ça 😁 Et non je j'exagère pas c'était sublime. Point.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2024 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 12:21

Bonjour à toutes les filles du Pique-nique et à tous qui nous li,
Céleste et moi-même sommes revenu au Québec hier soir .... avec la Cie British Air Ways ... un trajet de 8 heures avec arrêt et changement par transit à Londres ... Ouf... c'est long et on l'a fait sereinement .... wish star

Je voulais remercier toutes applaudi pour le Pick-nique réussi ... sunny et aussi la chois de la place de la plage!....
et aussi remercie Macha qui, nous a bien aider pour le voiturage et aussi pour le séjour de deux nuits avant notre départ de l'avion pour le Québec ... finalement tout c'est bien passé ainsi que le cours avec Tristan de 4 jours !
chapeau
Arrow Bonne journée à Tous !



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 18:21

Bon matin tout le monde sunny

Merci à tous qui avez permis de réaliser cette belle rencontre festive sur la plage de L'Almanarre.
c'était tellement Wow! love love

Hier soir j'étais brûlée en rentrant à la maison, j'ai deballer mes trucs, pris une bonne douche et direction dans mon lit ...
étant donné que je ne dors pas bien dans l'avion, j'avais beaucoup d'heure de sommeil en déficit et beaucoup de choses à faire ici ...
Fallait bien s'y en attendre après un 2 semaines de pause à laisser des ados s'entretenir eux même laugh
Mes poissons sont vivants... c'est tout de même bon signe, ils ne les ont pas oublié tadam
Ma chienne s'était ennuyée,, c'est beaucoup trop long pour elle, elle me fesait des gros sourrires... je voyais toutes ses dents quand elle se dandinait devant pour que je la flatte... et me montrer qu'elle est trop contente de me retrouver, elle ne me lâche plus de l'oeil depuis.
Aujourd'hui je vais la poupouner, elle adore quand je brosse son poil et lui coupe les ongles pour elle le temps que je suis là, vaut plus que les gâteries.

hearts Je vous envoie à tous et chacun de gros bizou
coeur lovetou love hug bisou
ange Je suis revenue avec d'heureux souvenir plein la tête de chacune d'entre vous, vous tous adorable love

Magiel lovetou Macha hug Célestine hearts Enyleved love Argège bisou

Et des bizou aussi à Cévennes que je n'ai pas vue mais que j'ai pu échanger par son apel surprise,
quelle surprise en effet, tu trop mimi d'avoir penser à m'appeller love

Merci Milacik coeur je me suis régaler dans tout tes plats ... on attend tellement ta recette de ouff ...
je suis du style à en faire et aller me cacher pour toute le manger à moi toute seule ...
juste de m'en souvenir me met l'eau à la bouche , c'est fou ! Je ne tarderai pas à la réaliser fleurr

et R.Margot !!! veryhappy J'étais trop contente d'aller de rejoindre à ton arrivée lovetou
vraiment ça été génial de vous avoir vue, C'est vrai que c'est toujours trop court des évènement comme ça !!! coeur
marguerite terre envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mai 2024 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 19:17

Magiel smack et Céleste smack

Heureuse de vous savoir bien rentrées, c'est vrai que pour toutes les 2 il s'agissait d'un véritable périple !

Chère Magiel - Sage parmi les Sages - je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. Ce sont des gens comme toi qui ouvrent le chemin à des gens... comme moi. Récupère bien, l'avion ça a dû être quand-même bien crevant.

Céleste-que-tu-lui-donnes-19ans-et-que-tu-pries-d'avoir-sa-ligne-dans-ta-prochaine-vie,
Bon retour parmi ta petite smala et grosse(s) caresse(s) à Gipsy (pas mordre, hein)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 19:58

hàhaaa, Arpège, rassure toi, je t'ai trouver super belle aussi lovetou
Et ouiiii dès le départ, ça été intense comme voyage, les émotions dans l'tapis tout le long, Macha est débarquée au bon moment et elle a assurer comme une reine parce qu"'on était dans une aventure un peu folle à mon goût méditation
C'était vraiment drôle car beaucoup de coincidence simultané comme si ce voyage était destiné à se réaliser.
Macha a bien fait de nous inviter de finir le voyage chez elle (et Magiel d'accepter vénérer ) car c'était plus sûr de ne louper (pour ma part une seconde fois) l'avion. y fait chaud



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mai 2024 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 20:08

Ah ma Céleste D'amour, je n'allais pas laissée passer l'occasion de te parler après dix ans d'amitié. Oui Macha est quelqu'un de rare, de discret aussi. Franchement elle a tout fait pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
Alors raconte, le retour dans les bras de ton Chum, laugh Love love love , All you need is love hearts hearts cramper
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 20:18

Et Cévennes tu as une voix tellement jeune, on aurait dit que tu as 30 ans bouquet
Mon chum n'est pas à la maison, c'est mon fils qui m'a ramener de l'areoport hier soir..
danse2 En fin de semaine, mon chum revient et je vais pouvoir me retrouver dans ses bras love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 20:37

oye oye oye la fin de semaine est pas loin siffle hahahaha je suis jeune cramper
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 21:29

Coucou,

Je suis contente que votre séjour, Magiel et Céleste, vous ait plu. 🌞
Ces moments avec vous, ainsi qu’avec Macha, Eny, Célestine, Arpège et Margot ont été tout simplement sublimes, hors du temps. On ne l’a pas vu passer.

J’adore préparer les délices pour ceux/celles que j’aime. C’était un plaisir de vous apporter un petit peu de mon univers.

Voici la recette que je fais toujours un peu au pif, vous adapterez les quantités selon votre feeling.

Délices raw yuzu/coco/choco/noisette:

Et Cévennes avec Angèle, ainsi que les autres qui le souhaitent, ce n’est que partie remise, qui se présentera lorsque son temps viendra 🥰

Je vous embrasse bien fort.😘💖
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 22:16

Oui nous avons passé un superbe moment toutes à papoter, rire et partager ce que chacune a amené avec plaisir, moi qui ne suis pas très cuisine, j’ai vraiment fait attention à respecter et mettre uniquement cenous réunissent et notre belle Céleste câline qui nous a réuni MERCI MERCI je suis heureuse d’avoir pu me libérer et d’avoir fait votre connaissance. Comme dit Mila ce n’est que partie remise… pour se revoir ou élargir les rencontres. 
Je vous embrasse fort et vous serre fort dans mes bras. heartshearts
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 4:43

fleurr Merci beaucoup Mila pour le partage de ta recette love

bave Je suis comme ça devant et j'ai déjà acheter tout mes ingrédients.
Je remplacerai le yuzu par du citron, car c'est ce qui est de plus accessible ici.
je suis sûr que c'est pratiquement pareil au goût.

Maintenant j'ai une petite question pour etre sûr de ne pas faire d'erreur...

Dans le premier, on met du beurre de coco pour faire la base.

Et dans le second "la mousse"
tu écris dans les ingrédients
- 150g de coco râpé
et puis dans description;
-Mixer la "poudre de coco" pour faire du beurre de coco
On parle bien du même ingrédient ici ?

Si j'ai déjà le beurre de coco pour la base, je peux utiliser le même beurre pour faire la mousse non ?

Même chose, si je n'ai pas de beurre de coco pour la base, je peux le faire moi-même en mixant dans le blender de la noix de coco râpé et la réduire en beurre , comme c'est expliquer pour faire l'étape de la "mousse"

Je veux juste etre sûr parce qu'il y a de nombreuse forme de coco que je ne veux pas trop modifier ta recette..

lovetou

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 7:21

Coucou Céleste 🥰

Si tu as déjà du beurre de coco tout prêt, cela évitera la phase de mixage dans le blender.
Ce beurre de coco est nécessaire uniquement pour la “mousse”.

Pour la base c’est le beurre de cacao, vendu solide, je l’achète en magasins bio ou en ligne car c’est assez peu présent dans le commerce.

Beurre de cacao:
C’est un ingrédient magique qui donne le côté rond et gourmand aux petits gateaux crus, il est souvent remplacé par l’huile de coco mais il est beaucoup plus délicieux et surtout il durcit donc pas besoin de garder tes gateaux au frigo en permanence.

C’est vrai que ces ingrédients (beurre de coco et beurre de cacao) sont peu connus dans la patisserie traditionnelle. Ce sont les chocolatiers qui utilisent le beurre de cacao pour fabriquer leurs chocolats 🥰

Bisous et régale-toi 🥰😘

PS: dans les “bliss balls” que je t’avais envoyées pour ton anniv l’an dernier, il y avait aussi du beurre de cacao dans leurs recettes.
https://www.astro-ciel.com/t22712-celeste-creatrice-de-bonheur?highlight=C%C3%A9leste
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 11:35

coeur Ha mais ouiiii Mila laugh
Yes, j'ai déjà des pastilles de beurre de cacao
(j'avais tout mélanger en lisant) et j'ai aussi le beurre de coco pour faire la mousse applaudi
Bon, je crois bien que je vais préparer le dessert aujourd'huiiiiii,
les tâches quotidiennes (et tout le reste) peuvent attendre love
Merci je te redonne des nouvelles veryhappy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 12:36

Bonne journée up dans ta cuisine,à travailler ce que tu préfères faire Céleste !

Bien l'Bonjour Milacik ! et toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 13:01

ha ouiiii j'adore coeur
Très belle journée à toi aussi Magiel papillon

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 14:20

Coucou Céleste,
Je suis en train de les refaire, j’ai des copines parisiennes/cannoises qui viennent pour le weekend 😁

Et je me dis que j’ai peut-être forcé sur le cacao, 3 cuillères à soupe c’est peut-être un peu trop, sauf pour ceux qui aiment bien le chocolat fort.

Bon, faites ma recette en goutant au fur et à mesure la pâte, vous ajusterez les quantités selon votre goût.

Belle journée à vous, bisous Magiel 🥰😘
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 16:58

Bon week end à toi pour le Week end Mila ! up sunny

Magiel !
fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 17:16

Ok parfait je vais ajuster à mon goût bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2024 - 19:51

Bonjour les filles,

Je suis bien contente de vous savoir arrivées à bon port les Québécoises.
C'est bien de partir mais c'est bon de revenir.
Magiel et Céleste bon repos, la chaleur commence à arriver, depuis votre départ de Bormes. Rolling Eyes lol

Célestine à aussi le droit à nos remerciements pour sa gentillesse et installation du pique nique. coquin. (Avec plaisir pour partager une plage cet été.)
Mila j'ai aimé ton petit gâteau jaune bisou : , il était très bon.

Céleste oui ton accueil était génial, ça m'a fait vraiment plaisir à moi aussi. C'est passé bien trop vite on pas eu vraiment le temps de se connaître mais au moins nous l'avons fait. cool up






Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2024 - 8:20

17 pages pour notre pique nique... Quand ça matche, ça matche hein Wink

Il y a une semaine dejà Very Happy

smack les filles
Revenir en haut Aller en bas

Macha


25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2024 - 8:52

R.Margot a écrit:
Bonjour les filles,

Célestine à aussi le droit à nos remerciements pour sa gentillesse et installation du pique nique.

Absolument tu as raison sans ses parasols je serais brûlée au 3ème degré ! Son café était le bienvenue ainsi que le nécessaire pour manger. Sa salade était, paraît-il, excellente mais à ce moment-là j'avais déjà trop mangé pour la goûter. Bref une intendance au petit oignons qui a grandement participée à notre bien-être 👍

Merci Célestine !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin 2024 - 11:52

Célestine tu as trop bien organiser cette rencontre love
je sais que c'est beaucoup de boulot de s'assurer que tout est dans la boite Wink
gros merci pour la crème de cochon que tu m'as fais cadeau lovetou
Je me suis bien régalée dans ta salade rempli de protéines.
J'aii toute fini le lendemain love
Merci merci hug

Mila, j'ai réalisée le dessert hier et il est délicieux, le goût est au rendez- vous sous les papiillllles love
C'est au niveau de la texture que j'ai besoin de pratique pour que ça soit super fondant comme celui que tu nous a fait au pic nic
La base est plus dur et mon coulis sur le top n'a pas pris, il est trop liquide
J'ai l'habitude de faire (plus ou moin) les quantités exacte et voilà l'erreur.
Il y aura sûrement une prochaine fois et je vais faire mieux danse2 ange


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2024 - 3:42

Bonjour à toutes bouquet

Une petite insomnie me ramène sur le forum et auprès de vous les copines de pique nique,

Oui, merci à Célestine coeur pour l'organisation de ces agapes sur cette superbe plage, Milacik coeur pour ses douceurs faites maison, Arpège coeur pour m'avoir gentiment prêté compagnie et véhiculée, Macha pour sa disponibilité et son énergie rieuse, les québécoises coeur pour leur simplicité et bonne humeur communicative, R.Margot coeur pour sa douce présence parmi nous...

Et à toutes pour votre gentillesse, nos spontanés et joyeux échanges lors de cette incroyable journée très réussie et si inspirante,

Au plaisir d'une nouvelle rencontre qui, certainement, agrègera plus de participants bouquet

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Img_2042
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2024 - 14:17

Oh notre jolie Eny est revenue…. Le temps passe vite je trouve.. déjà 10 jours depuis notre rencontre..
Petite pause ce matin une petite photo d’un coin rêve 
Des bisous à toutes les copines du fil 
smack  smack hearts hearts
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Fe8e5a10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Profil11
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Pierre12 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL  - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~