|
| 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 26 Fév 2024 - 23:34 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 24 Mai 2024 - 21:48 | |
| Bien arrivée |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 24 Mai 2024 - 21:51 | |
| Super Arpège. ... À demain --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Sam 25 Mai 2024 - 10:33 | |
| Bon pique-nique et belle rencontre a vous les filles Faites nous une petite photo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Sam 25 Mai 2024 - 21:56 | |
| C’était génial! Bises à toutes 🥰 |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Sam 25 Mai 2024 - 22:18 | |
| Merci Céline, c'est gentil d'avoir pensé à nous. Bon retour chez vous les filles, j'étais ravie de faire votre connaissance. Vous êtes toutes mimi, c'était un très bon moment que j'ai passé avec vous, mais trop court hélas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 9:30 | |
| Il fait bon vivre dans le Sud A bientôt 🥰 |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 11:20 | |
| Wow très belle photo d"hier, avec Mila qui deballe le buffet sous le parasol, tout était super bon Et ta salade de Cèlestine était excellente, je suis très heureuse de pouvoir en rapporter à l'appartement Ce pic nic et la baignade dans la Mer était une bonne idée et vraiment trop bien organisés Merci toute les filles d'avoir fait partie de mon voyage en Europe, vous êtes toutes très belles Je garde de bons souvenirs de cet évenement , ils resteront gravés --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 1 Juin 2024 - 11:21, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 13:00 | |
| J'etais sûre que c'était Mila au milieu a côté en vert je pensais a Célestine ? Mais de l'autre côté par contre je sèche C'est chouette que vous ayez pu vous retrouver in réel |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 13:17 | |
| C'est moi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 13:33 | |
| Facile Mila avec ma Robe préférée. Je te la piquerais un jour siiii |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 16:26 | |
| - Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/15768252/4629] [/url
Vive les vacances dans le sud de la France !! Merci Mila pour cette photo !! On s'en va terminer les vacances chez Macha --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 26 Mai 2024 - 19:34, édité 4 fois |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 16:32 | |
| Je viens de réaliser que la du jour ( hier) était à la fin sur mon natal et aussi sur le du forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 17:24 | |
| Notre belle sirène Céleste des mers toute bronzée et authentique Oui en vert c’est moi Céleste Magiel Eny Arpège Mila Macha et Reine Margot Nous étions 8 comme l’infini, la mer était d’un bleu inouï… Merci Céline d’avoir pensé à nous. Incroyable cette journée, je vous embrasse. Bonne fête à toutes les mamans. Ps Macha fait encore des surprises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 17:41 | |
| - Cévennes a écrit:
- Facile Mila avec ma Robe préférée.
Je te la piquerais un jour siiii Coucou Cévennes, Elle est dispo chez zara https://www.zara.com/be/fr/robe-chemise-a-imprime-animal-collection-zw-p02183060.html?v1=362762133&v2=2352798 La prochaine rencontre dans les Cévennes, en robes léopard! 🥰 Bises à toutes |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 17:54 | |
| Moi en tout les cas je dis qu'il n'y a pas de Macha a tout les coins de rues. Sacré nana. Un cœur comme on en fait peu !
Dernière édition par Cévennes le Dim 26 Mai 2024 - 18:04, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 18:03 | |
| - Citation :
- La prochaine rencontre dans les Cévennes, en robes léopard! 🥰
oui avec les copines on fera les tigresses grouahhh dress code robe Léopard !!!! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 18:32 | |
| Merci pour ce partage de photos, il n'y a que de belles énergies (et de merveilleux mets) qui en ressortent . |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 19:38 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 22:05 | |
| Heureuse pour toi, Céleste tu as réalisée ton voyage les pieds dans l'eau. Profites des jours qui te reste et regarde notre beau pays qui doit te changer beaucoup. Embrasse Magiel également Gros bisous Céleste d'Amour |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 22:27 | |
| Coucou Cévennes Ce soir c'est ma derniere nuit ici à Bormes les Mimosas, je me suis fais plaisir en mangeant une crème glacée végane devant le superbe paysage à coupé le souffle ... Je vais m'ennuyer de cette tranquilité que je retrouve à chaque soirée sur le balcon... Quand la nuit tombe, on entend la chorales des crapeau ou des criquets, ou un mélange des deux... je ne sais pas mais j'adore les écouter - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 22:43 | |
| des gros bises à toutes les 2 J'espère que tout le monde est bien rentré après ce pique nique d'enfer sous la protection de vénus et jupiter |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 26 Mai 2024 - 22:59 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 27 Mai 2024 - 7:29 | |
| Y a pas de secret : les bonnes personnes au bon endroit sous de bons auspices et ça matche Merci à chacune d'avoir contribué à rendre ce petit moment hors du temps si joli |
| | | Stella F
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 27 Mai 2024 - 16:36 | |
| Cette rencontre avait l'air vraiment très conviviale. Si j'avais pu, je serais venue. Merci à toutes d'avoir partagé quelques photos. |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 27 Mai 2024 - 17:04 | |
| Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour vous embrasser toutes, les copines du pique nique et toutes les Autres....Je reviendrai dans une semaine avec certainement quelques photos, Bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
| |
| |
| | | | 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
|
Page 16 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |