Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

Qui est-ce ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui est-ce ?  I_icon11Voir ses messagesQui est-ce ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2024 - 0:49

[img]Qui est-ce ?  Tn_eni10[/img]

Qui est-ce ?
Quelle activité est dominante ?
Indice 1 : c'est un homme
Si trop difficile je donnerai plus d'indices ...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 10:44

Pas de joueurs dans la salle ?
Indice 2 : il est français et mort à 44 ans
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 10:55

Michel Berger
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 11:11

Rhooo t'es pas drôle.

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 14:50

et décédé vers 1997 ! /1998 !.............
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 15:04

Oui mais sa musique restera encore longtemps ... peut-être pas autant que Bach l'intemporel c'est certain, mais tout de même il a a écrit de très belles mélodies et était plutôt doué dans son genre ....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 15:06

Non c'est pas gentil Cévennes Pourquoi as-tu donnée la rèponse et ignorer que c'est un exercise astro qu'il était question down
Tu sais que j'ai bani des membres déjà qui s'amusait a peter la dynamique de ce genre d'exercice proposé...alors ne recommence plus s'il te plait coquine

Franchement je trouve vraiment désolant de voir des membres pense qu'ont est ici simplement pour jouer aux devinettes.
Perso, je n'avais même pas vue passé ton post Liadom ..
.j'espère que cela ne t'a pas décourager à nous offrir d'autre exercice pour nous faire travailler les neuronnes.
Car par experience on y apprend beaucoup à lire les interventions des uns et des autres. smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 15:26

Oui Céleste merci, c'est effectivement comme cela que j'apprends, petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 16:02

Céleste,
Je m'immisce....mais je vais dire ce que je pense de ce genre "d'exercice" qu'il ne faut pas confondre avec "devinette", tout comme celui-ci l'indique.
L'astrologie n'est pas de la devinette où l'on retrouve le mot "devin", car cela demande des connaissances et du travail...
Il me semble nécessaire de mettre quelques indications précises pour que cette devinette devienne un "exercice" d'astrologie (d'ailleurs comme le font certains membres, dont Remédios...).
Je dois dire aussi que j'ai un peu "mal au coeur" ta réprimande vis à vis de Cévennes qui fait beaucoup pour ce forum.
Je suis pour une astrologie qui soit crédible.....


Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 16:48

Sa conjonction Soleil (maître de 3) /Jupiter en 6 (maître de 7 et de 10) au carré de Mars en 3 représente bien le père.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Hamburger

Un médecin, chirurgien, chercheur, essayiste, reconnu qui a reçu un hommage du président de la République.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 17:28

Violette a écrit:
Céleste,
Je m'immisce....mais je vais dire ce que je pense de ce genre "d'exercice" qu'il ne faut pas confondre avec "devinette", tout comme celui-ci l'indique.
L'astrologie n'est pas de la devinette où l'on retrouve le mot "devin", car cela demande des connaissances et du travail...
Il me semble nécessaire de mettre quelques indications précises pour que cette devinette devienne un "exercice" d'astrologie (d'ailleurs comme le font certains membres, dont Remédios...).
Je dois dire aussi que j'ai un peu "mal au coeur" ta réprimande vis à vis de Cévennes qui fait beaucoup pour ce forum.
Je suis pour une astrologie qui soit crédible.....


‌Bonjour Céleste,

Je rejoins Violette, inlassablement, jour après jour avec sa charmante complice Angèle, tout aussi généreuse et avisée , Cévennes fait un travail remarquable.

Un immense merci à elle pour sa fidélité, son excellent goût pour les images déposées et ses talents.

Bien cordialement.

Jack

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 18:02

On est dans la rubrique "exercice" ça devrait être èvident pour tout participant qui souhaite apprendre l'astrologie.
Si je n'étais pas intervenue auprès de Cevennes peu importe la raison... comprennez que d"autre aurai suivi l'exemple et c'est pas winner pour la dynamique que l'exercice proposé pourrai créer.

Mettez vous dont à la place de l'auteur du post... Ça donne pas trop envie de proposer d'autre exercise si la premiere réponse est pour couper l'herbe sous les pieds ...rien de dynamisant ni de constructif.

Oui Cevennes est foule gentille et elle post plein plein...mais ce n'est pas le sujet ni cela ne lui donne pas le droit de donner une réponse deviné car ce n'est pas le but du post point.
Je prècisais que dans le passé, j'ai été plus sevère avec ce genre de réponse car ce n'est pas la première fois...ceci n'est qu'un avertissement pour éviter que ça se répète.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 6 Sep 2024 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 18:11

Ah mais si Céleste. Il y a deux jours Ladom a postée un thème, le titre est qui est ce?
Deux jours après personne n'a répondu ,elle reposte ce matin, personne ? c'est un homme mort a 44 ans.
Il se trouve que je connais le thème, ben je répond.... C'est Logique
Pour un exercice on ne le présente pas ainsi. On donne un choix de réponse, métier, sexe vie etc...

J'aurais du laisser le post descendre, ça m'apprendra a vouloir bien faire .



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 18:16

Rien qu'a voir la réponse de Liadom suite à ton intervention,
il est évident que ce n'est pas ce qu"elle voulait ...
La gentillesse aurait été de lui expliquer tes perçeptions
et de lui mettre ta réponse en cache...
Ou de t'excuser d'avoir dévoilée..

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2024 - 11:46

Cévennes a écrit:
... Il se trouve que je connais le thème, ben je répond.... C'est Logique
Pour un exercice on ne le présente pas ainsi. On donne un choix de réponse, métier, sexe vie etc...

Cevennes ta logique n'est pas celle de tout le monde il eut été bien plus intéressant d'étayer ta réponse, qui, telle qu'elle est posée là, montre surtout une certain dédain de ta part ...

J'ai choisi une autre méthode que celle que tu avances, et alors ? Je voulais donner des indices au fil du temps ce qui impliquait une certaine progression, les plus affûtés auraient répondu en 1er ce qui aurai permis aux moins doués en astro de s'approprier les choses et avancer progressivement, bref je n'ai pas à me justifier de mes choix en fait !

Tu es active sur ce forum depuis très longtemps il est vrai mais ta façon de vouloir diriger les choses en fait fuir plus d'un et cela il faut le voir aussi. Céleste ne fait juste que son travail en tant que créatrice et modératrice de ce site, en cela je la remercie.

Bon wkend à tout le monde




Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2024 - 12:03

ladom a écrit:
[img]Qui est-ce ?  Tn_eni10[/img]



Bonjour,

Le thème est nocturne, dans lequel les astres de la nuit, la Lune, Vénus et Mars sont mis en avant.

Le maître du jour, Vénus
Le maître de l'heure Mars

Une éloquence et une élégance dans la communication écrite et verbale d'un Ascendant Gémeaux, 3ème signe, encadré par la Lune et Uranus, accentuant l'originalité et l'ingéniosité, comme la sensibilité de l'artiste.

L'Ascendant est en trigone partile à Neptune, planète de l'inspiration et de la musique, située en maison V du domaine artistique et des créations, il se révèle ainsi un don d'intuition qui lui permet de s'orienter vers la situation à laquelle il est prédestiné, avec un ASC trigone à la maison X de la carrière. Uranus maître du Verseau, signe de fraternité et de nouveauté, alors que Neptune est trigone au Milieu du Ciel.
Description de ce charmant messager, auteur-compositeur interprète et pianiste, les gémeaux décrivant une personne généralement de grande taille, mince avec de longues jambes.

Uranus représente la radio et la télévision, "il se fait connaître en tant que chanteur dès l'époque de Salut les copains.dans les années 1960." Les Gémeaux, signe de l'adolescence, âge mercurien, c'est aussi un signe de parole, de mouvement, régissant les mains, et Michel Berger "a été très tôt initié au piano." Le dispositeur des Gémeaux est Mercure, également planète de la voix.
La Lune représente la mère et l'épouse, conjointe à l'Ascendant c'est aussi la popularité de l'artiste, et représente France Gall dont elle fut l'épouse la muse et l'interprète.

La maison V c'est aussi la maison des enfants, dont la cuspide est en Vierge, le maître est Mercure, conjoint au noeud sud, qui vient malheureusement détruire les attributs de Mercure, alors qu'ils sont dans la maison VI de la maladie, déjà celle de sa fille, atteinte de la mucoviscidose, les Gémeaux, exil de Jupiter, hélas en opposition, représentent les poumons et les bronches, la Lune, les fluides et le mucus avec une accumulation au niveau des voies respiratoires ainsi que digestives, les intestins régit par le signe de la Vierge, signe de Mercure. Neptune est dans la maison V, dans l'exil de Mars maléfique naturel et qui adresse des aspects dissonants, et provoque ainsi une inflammation, alors que Mars dispose de Mercure en Scorpion, avec de la purulence et une forme d'intoxication organique, amenées par Neptune.

La maison IV représente le père, trois planètes maléfiques occupent cette maison, "Michel Berger a été marqué par l'abandon de sa famille par son père lorsqu'il avait sept ans."

Le Soleil conjoint à Jupiter porte le natif vers un idéal, et les honneurs, particulièrement grâce a Jupiter dans son domicile du Sagittaire, ce qui à priori donnerait une bonne vitalité, seulement ils sont dans la maison VI de la maladie. Le Soleil a son domicile en Lion, et représente le coeur, mais il reçoit le maléfique et délétère carré de Mars venant de son domicile du Lion, de plus, cela est aggravé par la position du Soleil et de Jupiter dans l'exil de Mercure, maître de l'Ascendant et de surcroît ils sont opposés à cet Ascendant.
Pluton carré à Mercure, apporte la dégénérescence et la nécrose des tissus.
Mars maître de la XII, maison malheureuse, demeure de Saturne, ce dernier de plus dispose de la maison VIII de la mort, exaltation de Mars.

Un destin bien lourd pour cette famille, riche de tant de talents.

Bon week-end dans la paix et l'harmonie.

Jack

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2024 - 16:24

Exellent Jack !
ton analyse est trop bien vénérer

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2024 - 19:25

Michel Berger était un workaholique.

Il est cité dans cet article wikipédia sur le Workaholisme

Mercure (maître de la 1 et de la 4) en 6 en Scorpion conjoint NS Carré Saturne/Mars en 3 en Lion, éduqué dans le perfectionnisme par la famille, vu les exploits de carrière du père et la rigueur de la mère (Lune en 1 maîtrisée par ce Mercure).

Citation :
De sa mère, il reçoit une éducation stricte, athée, rationaliste, rigoriste aussi.

Je pense que le drame de sa fille, c'est Vénus maître du NN en 12, de la 12 et de la 5, comme pour le faire relativiser et avoir une approche plus universelle, spirituelle de la vie que ce rationalisme de travail perfectionniste. C'est le premier drame de sa vie.

Je ne suis pas étonné alors qu'il ait eu une maîtresse avec cette Vénus en 7 en Sagittaire opposé à la fameuse Lune de la mère.

Comme une décompression relativiste.

Citation :
Selon les confidences en 2012 de Franka Hamburger, la sœur de Michel Berger, et de Bernard Saint-Paul, un proche collaborateur de Véronique Sanson, il vivait une histoire sentimentale avec Béatrice Grimm, jeune mannequin et apprentie-chanteuse durant les mois précédant sa mort en 1992, et projetait de s'installer avec elle dans une maison à Santa Monica.

Grégoire Colard, l'agent de Michel Berger et de France Gall, qui avait cessé de travailler pour eux en 1990, affirme que France Gall était parfaitement au courant de la liaison extra-conjugale de son époux et qu'elle en parlait librement. Selon Jean-Marie Périer, photographe qui a partagé la vie de France Gall quelques mois après la mort de son mari, ils « n’étaient plus ensemble depuis pas loin de quatre ans ». Ni Serge Perathoner, ni Jannick Top, ni Claude Engel, musiciens et proches collaborateurs de Michel Berger jusqu'à sa mort, ne déclarent avoir eu connaissance d'une liaison de l'artiste avec Béatrice Grimm.

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2024 - 21:27

Céleste a écrit:
Exellent Jack !
ton analyse est trop bien vénérer

Merci beaucoup, c'est très gentil. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2024 - 23:12

Jack merci pour votre analyse très intéressante effectivement, bien que je sois étonnée que vous utilisiez le terme "maléfique" qui me semblait ne plus être d'usage. J'ai compris que l'on peut l'entendre par "mal aspecté" ... ce qui lui enlève son côté "sortilège" qq part ... qu'en dites vous ?
Sinon je suis totalement novice en astro-santé physique donc merci pour la découverte !

Craie merci également pour votre angle d'approche très intéressant également. Perso je me suis demandée si son workhaolisme n'était pas dû à la consommation de cocaïne en fait, ce qui aurait pu lui causer son arrêt cardiaque au final. Mais là je suis dans la pure spéculation je vous l'accorde, je ne me base sur rien de concret, donc je ne vais pas plus loin. Est-ce que la consommation de produits nocifs peut se voir dans un thème ? Et dans le sien ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2024 - 7:48

Je ne crois pas que Michel Berger prenait de la cocaïne.
Il souffrait d'une pathologie cardiaque et ne se faisait pas soigner car il était trop occupé par son travail justement.

Citation :
Yves Bigot se souvient alors que son ami était un artiste «pressé» : «C'était un "workaholic", il avait toujours trois ou quatre projets en même temps, plus deux ou trois d'avance. Du coup, l'idée de perdre du temps à se faire soigner, voire éventuellement d'être arrêté, ça ne rentrait pas du tout dans ses plans.»

NN en 12.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2024 - 10:21

ladom a écrit:
Jack merci pour votre analyse très intéressante effectivement, bien que je sois étonnée que vous utilisiez le terme "maléfique" qui me semblait ne plus être d'usage. J'ai compris que l'on peut l'entendre par "mal aspecté" ... ce qui lui enlève son côté "sortilège" qq part ... qu'en dites vous ?
Sinon je suis totalement novice en astro-santé physique donc merci pour la découverte !



"bien que je sois étonnée que vous utilisiez le terme "maléfique" qui me semblait ne plus être d'usage. J'ai compris que l'on peut l'entendre par "mal aspecté" ... ce qui lui enlève son côté "sortilège" qq part ... qu'en dites vous ?
Sinon je suis totalement novice en astro-santé physique donc merci pour la découverte !"


‌Bonjour Ladom,

L'astrologie que j'utilise est l'Astrologie traditionnelle celle des Anciens, dans laquelle ce terme Maléfique a été choisi et ne peut être remplacé par aucun autre. Les astrologues contemporains, du moins ceux que je lis n'ont pas varié sur ce point. Cela n'a rien à voir avec un Aspect comme vous semblez le penser. Mais si une planète Maléfique se trouve mal Aspectée, de plus si elle est Débilitée et par malchance se lie avec l'autre Maléfique, la situation devient très périlleuse. Je n'ai donc pas forcé le trait, au contraire je tente toujours d'employer le terme le plus approprié selon mon étude. Mais il est possible que parfois des erreurs se glissent dans mes analyses car je ne suis qu'une étudiante et cette étude s'avère extrêmement complexe.
‌C'est la raison pour laquelle j'évite de répondre aux thèmes personnels, pour ne pas faire rêver à tort, ou être désespérante Wink les meilleurs se trompent alors pensez, moi...

Mais vous avez bien fait de me questionner, ainsi les choses sont éclaircies, du moins pour cet exercice que vous avez proposé. Je n'y aurais d'ailleurs pas répondu car je ne suis pas attirée par les devinettes.

Par ailleurs, ne dit-on pas qu'une personne est maléfique en raison des actes terribles qu'elle a pu commettre.
Les planètes Maléfiques sont Saturne le grand Maléfique, et Mars le petit Maléfique.
Toutefois, Jupiter le grand Bénéfique et Vénus la petite Bénéfique, peuvent très bien se comporter en Maléfiques très dangereuses, lorsqu'elles sont débilitées, mal Aspectées et disposent dans un thème d'une Maison Malheureuse, notamment la VIII.

Vous aurez remarqué que dans le thème de Michel Berger, Saturne est Maître de la Maison VIII de la mort, ainsi que Mars par son Exaltation dans le Signe du Capricorne. Mars carré à son Soleil, ne l'a pas épargné alors qu'il traversait un âge solaire justement ! la force de l'âge.
Je crois avoir entendu qu'il fumait, ce qui pour lui aurait dû être absolument évité, car le Soleil qui représente le coeur, est conjoint à Jupiter qui apporte la protection, notamment dans son Domicile. Toutefois dans ce cas précis, Jupiter n'a fait qu'accentuer la fragilité cardiaque de M.B, car il régit le sang artériel ainsi que les fonctions d'oxygénation et ils sont opposés à l'Ascendant précisément dans l'exil de Jupiter. Alors que le Soleil est carré à Mars, qui lui provoque les inflammations et dispose malheureusement du Maître de l'Ascendant, Mercure en Scorpion. Mars par ailleurs est en Conjonction de Saturne.

​Cordialement


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2024 - 16:21

Merci Jack votre analyse est claire, et j’apprends bcp de vos interprétations sunny
Vous dites être étudiante dans quel sens ? Nombre d’années ?
En tout cas merci  tadam tadam
Lune à l’ascendant c’est la signature d’une grande créativité avec une insatiable curiosité et production musicale signées par toutes ses œuvres (compositeur interprète), une communication joviale d’ailleurs très agréable et toujours avec le sourire 😀
En Gémeaux plus de légèreté que d’ancrage en amour au début de sa vie, dualité entre France et Véronique avec une certaine difficulté de choix et à livrer ses émotions..
il a marqué mon adolescence avec France Gall coeur 

thème de France Gall
Qui est-ce ?  Img_6410
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2024 - 20:10

Célestine a écrit:
Merci Jack votre analyse est claire, et j’apprends bcp de vos interprétations sunny
Vous dites être étudiante dans quel sens ? Nombre d’années ?
En tout cas merci  tadam tadam
Lune à l’ascendant c’est la signature d’une grande créativité avec une insatiable curiosité et production musicale signées par toutes ses œuvres (compositeur interprète), une communication joviale d’ailleurs très agréable et toujours avec le sourire 😀
En Gémeaux plus de légèreté que d’ancrage en amour au début de sa vie, dualité entre France et Véronique avec une certaine difficulté de choix et à livrer ses émotions..
il a marqué mon adolescence avec France Gall coeur 



‌Bonsoir Célestine,

Célestine a écrit:
Vous dites être étudiante dans quel sens ? Nombre d’années ?

Au moins on pourra dire que vous êtes cash Wink un peu comme ENYLEVED qui m'avait posé la même question après mon interprétation du Roi du monde, il y a un an.
https://www.astro-ciel.com/t23153-tn-du-roi-du-monde‌

Célestine a écrit:
et j’apprends bcp de vos interprétations.

Attention à mes possibles erreurs, et en astrologie c'est fou de constater les pièges dans lesquelles je peux tomber alors que je suis une personne très rêveuse Lune de plus il y a tant et tant de règles à respecter. Rien ne vaudra jamais un bon livre écrit par des "sachants."


Célestine a écrit:
En Gémeaux plus de légèreté que d’ancrage en amour au début de sa vie, dualité entre France et Véronique avec une certaine difficulté de choix et à livrer ses émotions..

Concernant son manque d'ancrage, vous avez raison, il n'avait aucune planète en signe de terre, sauf le noeud nord en Taureau. Il livrait ses émotions à travers ses chansons.

Célestin a écrit:
Dualité entre France Gall et Véronique Sanson avec une difficulté de choix.


???
Dans ce que j'ai pu découvrir, cela serait tout le contraire, sa Véronique est partie un beau matin, ou un beau soir à pas de loup. Totalement sous le charme d'un beau rockeur américain, le laissant absolument désemparé et dans un profond chagrin. D'où elle se trouvait, ils ne communiquaient plus, que par chansons interposées. Heureusement la France lui a manquée, et elle nous est revenue.
Le beau ricain, qui à présent a des joues de castor ou de hamster, je ne sais plus, et oui la vie a passé.

Cordialement et merci pour ce gentil message.


Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2024 - 11:54

Merci Jack je vais regarder le post sur le roi du monde dès que possible et m’entraîner pour interpréter avec justesse, j’aime bcp votre approche. 
Nous sommes Eny et moi un peu pareils  Bélier assez cash et direct il est vrai… c’est un sacré bout de femme love  très dynamique et authentique… 
Merci pour votre gentil message.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui est-ce ?  Profil11
Qui est-ce ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ?
Qui est-ce ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui est-ce ?  Pierre12 Qui est-ce ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~