Sujet: De l'agressivité dans l'air Jeu 5 Sep 2024 - 1:08
Je ne sais pas ce qu'il se passe dernièrement mais je ressens beaucoup d'agressivité dans l'air.
Quels transits peuvent expliquer ça ? Je ne vois rien qui me choc ni dans les transits universels ni dans les miens.
Invité
Invité
Sujet: Re: De l'agressivité dans l'air Jeu 5 Sep 2024 - 9:14
J'avais écouté une vidéo au mois d'août à propos de la puis tout simplement du . Ces transits contiennent beaucoup de frustration. Et je suppose que cela peut perdurer surtout avec un qui donne beaucoup de nervosité ainsi qu'une sensation peut-être d'urgence avec le dernier retour de en tout ça dans une ambiance de rentrée. Qui plus est peut donner un petit côté difficile de garder la "foi".
D'ailleurs j'ai une question à propos des "gros" transits. Peuvent-ils bien après qu'ils sont passés continuer à "ambiancer" l'atmosphère ? J'imagine que oui
hibou
Sujet: Re: De l'agressivité dans l'air Jeu 5 Sep 2024 - 12:04
Il faut donc s'habituer à cette nervosité ambiante pour encore quelques temps et peut-être plus.
Je constate aussi bien plus d'accidents depuis la . Bien qu'elle soit terminée, ce phénomène ne semble pas s'apaiser.
Invité
Invité
Sujet: Re: De l'agressivité dans l'air Jeu 5 Sep 2024 - 13:54
Peut-être quelqu'un d'autre aura une interprétation...
Macha a écrit:
Qui plus est peut donner un petit côté difficile de garder la "foi".
Je voulais écrire évidemment
Violette
Sujet: Re: De l'agressivité dans l'air Jeu 5 Sep 2024 - 16:20
Pour moi, c'est simple : il suffit de ne pas entrer dans cet air ambiant, souriez et vous verrez que vous rendrez l'ambiance plus agréable....sinon c'est entretenir toutes ces agressivités environnantes de part et d'autre.... Ma réponse n'est en rien astrologique, parce que les "astres proposent et l'homme dispose"...
Invité
Invité
Sujet: Re: De l'agressivité dans l'air Jeu 5 Sep 2024 - 16:37
Violette a écrit:
Pour moi, c'est simple : il suffit de ne pas entrer dans cet air ambiant, souriez et vous verrez que vous rendrez l'ambiance plus agréable....sinon c'est entretenir toutes ces agressivités environnantes de part et d'autre.... Ma réponse n'est en rien astrologique, parce que les "astres proposent et l'homme dispose"...
Oui une réponse que l'on pourrait copier/coller à toutes les tentatives d'interprétation astrologique
Violette
Sujet: Re: De l'agressivité dans l'air Jeu 5 Sep 2024 - 16:44
C'est une petite phrase que l'on retrouve souvent.... Pour moi, cela désigne que ce ne sont pas les astres qui décident de notre vie, que l'astrologie n'est qu'un moyen de compréhension qui peut aider à nous "guider"....
hibou
Sujet: Re: De l'agressivité dans l'air Jeu 5 Sep 2024 - 22:32
Violette a écrit:
C'est une petite phrase que l'on retrouve souvent.... Pour moi, cela désigne que ce ne sont pas les astres qui décident de notre vie, que l'astrologie n'est qu'un moyen de compréhension qui peut aider à nous "guider"....
Je vois aussi l'astrologie comme un guide. Pour autant ça reste plus facile à dire que faire que de garder le sourire et tendre l'autre joue quand on nous claque. Tout le monde n'a pas cette capacité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De l'agressivité dans l'air
De l'agressivité dans l'air
Page 1 sur 1