Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

l’ère du verseau et la femme I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitel’ère du verseau et la femme I_icon11Voir ses messagesl’ère du verseau et la femme I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l’ère du verseau et la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célestine

Célestine

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2024 - 15:45

@Violette merci de ton intérêt pour mon interprétation qui n’engage que moi n’est ce pas star laugh…je comprends l’astrologie intuitivement avec ma Lune Poissons mais voici mon interprétation astrologique dont je prévois le chambardement.


La NL du 3/9 en opposition à Saturne disséque toute forme de pensée pour remettre en cause les structures, les croyances d’un chacun
carré90° Jupiter : accentuation de cette remise en question
La Lune continue sa course en Vierge toujours en opposition180° à Saturne
Vénus conjonction0° Lunenoire NS c’est comme un rappel d’une problématique connue je pense au statut de la femme dans la société, et de toutes les violences sexuelles et autres des hommes faites aux femmes, du consentement,
ce mouvement « me too » a été lancée en 2017 il y a seulement 7 ans !!! Il était temps..
La rétro de Pluton Capricorne sur le degré anaretique est un degré crucial qui signe la fin d’un cycle et l’aube d’un nouveau. une Transition impliquant un virage à 360 degrés…

Le 9 novembre 2024 :
Pluton opposition180° Mars
le 19 novembre 2024 :
Pluton entre en Verseau opposition180° Lune

Ce chambardement c’est la révélation de faits extrêmement graves, de témoignages comme l’accusation de bcp de célébrités accusés d’abus de pouvoir et d’abus sexuel (affaire Epstein écrivain Matzneff, PPDA, TRON, HULOT…) je pense que nous n’en sommes qu’au début et que bcp de têtes vont tomber….et de procès vont avoir lieu.
Uranus nous aide à mettre au grand jour.
Le procès qui va être tenu pendant 4 mois qui a commencé hier remet en question tout un fonctionnement masculin patriarcal à bannir à tout jamais.
https://www.humanite.fr/feminisme/drogue/viols-de-mazan-pourquoi-le-proces-qui-sest-ouvert-ce-lundi-a-avignon-est-hors-norme
Quelle femme n’a pas été un jour respecté ou agressé verbalement (ou violé) parce qu’elle est une femme ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2024 - 16:06

Célestine a écrit:

Vénus conjonction0° Lunenoire NS c’est comme un rappel d’une problématique connue je pense au statut de la femme dans la société, et de toutes les violences sexuelles et autres des hommes faites aux femmes, du consentement,


Bien vu Célestine....Relis mes messages des aspects du mois, j'y évoque actuellement et souvent....vénus....et mars.
Pour moi, cet aspect (la conjonction avec la lune noire et le noeud sud en balance) m'évoque bien la fin d'une ère : celle de la soumission de la femme....et d'y trouver une justice (vénus !) entre ces deux planètes, tout comme dans la vie.
Avec la contraception, la femme a obtenu une certaine indépendance à divers niveaux Wink sans oublier toutes ces femmes qui font "des travaux d'homme" ! lol, enfin, exprimé ainsi lol
un long travail se profile à l'horizon, horizon que prépare (entr'autres) l'arrivée de pluton en verseau....

Ceci reste à vérifier au fil du temps mais c'est mon avis, celui qui n'engage que moi : un verseau Wink
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2024 - 17:02

Violette a écrit:
Célestine a écrit:

Vénus conjonction0° Lunenoire NS c’est comme un rappel d’une problématique connue je pense au statut de la femme dans la société, et de toutes les violences sexuelles et autres des hommes faites aux femmes, du consentement,
Bien vu Célestine....Relis mes messages des aspects du mois, j'y évoque actuellement et souvent....vénus....et mars.
Pour moi, cet aspect (la conjonction avec la lune noire et le noeud sud en balance) m'évoque bien la fin d'une ère : celle de la soumission de la femme....et d'y trouver une justice (vénus !) entre ces deux planètes, tout comme dans la vie.
Avec la contraception, la femme a obtenu une certaine indépendance à divers niveaux Wink sans oublier toutes ces femmes qui font "des travaux d'homme" ! lol, enfin, exprimé ainsi lol
un long travail se profile à l'horizon, horizon que prépare (entr'autres) l'arrivée de pluton en verseau....

Ceci reste à vérifier au fil du temps mais c'est mon avis, celui qui n'engage que moi : un verseau Wink
Ce procès est à vomir
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/vaucluse-51-hommes-juges-a-partir-de-lundi-pour-avoir-viole-une-mere-de-famille-droguee-par-son-mari-2317240.html
c’est la goutte d’eau qui déborde du vase, tous ces hommes au dessus de tout soupçon de tous âges et de tous genres..
https://mendorspas.org/
« Me too »a libéré la parole des femmes mais actuellement on essaye de censurer les réseaux sociaux de peur que… Il y a Danger..

Merci Violette smack smack


Dernière édition par Célestine le Mar 3 Sep 2024 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2024 - 17:34

Violette a écrit:
Célestine a écrit:

Vénus conjonction0° Lunenoire NS c’est comme un rappel d’une problématique connue je pense au statut de la femme dans la société, et de toutes les violences sexuelles et autres des hommes faites aux femmes, du consentement,


Bien vu Célestine....Relis mes messages des aspects du mois, j'y évoque actuellement et souvent....vénus....et mars.
Pour moi, cet aspect (la conjonction avec la lune noire et le noeud sud en balance) m'évoque bien la fin d'une ère : celle de la soumission de la femme....et d'y trouver une justice (vénus !) entre ces deux planètes, tout comme dans la vie.
Avec la contraception, la femme a obtenu une certaine indépendance à divers niveaux Wink sans oublier toutes ces femmes qui font "des travaux d'homme" ! lol, enfin, exprimé ainsi lol
un long travail se profile à l'horizon, horizon que prépare (entr'autres) l'arrivée de pluton en verseau....

Ceci reste à vérifier au fil du temps mais c'est mon avis, celui qui n'engage que moi : un verseau Wink


‌Bonsoir Violette, bonsoir le forum,

Contrairement à vous je suis loin d'être aussi confiante, il suffit d'observer ce qui se passe autour de nous et de prendre connaissance des affaires qui sont révélées chaque jour par les médias. Et là je rejoins Célestine.

La violence est partout, dans les foyers où tant de petits enfants se font maltraiter et abuser, comme les mamans bien trop frêles pour avoir le dessus devant un homme haineux et perturbé par l'alcool avec des problèmes psychologiques, comme c'est souvent le cas. Sans parler de la drogue, avec son trafic qui ne cesse de s'étendre, qu'il faut vendre pour pouvoir à nouveau consommer.

Au travail, les employeurs qui exercent une pression pour obtenir ce qu'ils ont en tête, sous menace de renvoi. Dans le milieu du cinéma c'est bien la même chose, avec beaucoup de complaisance et de lâcheté par ceux qui savent et se taisent par intérêt et l'on ne changera pas les gens.
Comme il n'y aura jamais, devant chaque situation, un policier, d'ailleurs ils ne sont même plus respectés. Je suis très triste de faire, de façon objective, ce constat dramatique.
Tous ces cas sont liés à MARS principe de force de puissance et de violence. Que font les juges !

Ceci dit je ne saisis pas bien le lien avec ce poste concernant Jordan Bardella, il est vrai que les choix sont ouverts et variés ces jours ci, mais sans violence pour le moment.

Cela n'est que mon avis IX V

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2024 - 18:34

A ta demande Célestine j'ai divisée le sujet up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2024 - 18:41

Merci Céleste ....
Mes interventions sur ce sujet ne sont que la suite, l'évolution de ce que j'écris actuellement dans les "aspects du mois" où j'évoque "vénus et mars"....
Oui vénus est dans la lorgnette....piste qui n'engage que moi mais que Célestine a bien captée...et l'astrologie est intéressante dans ce sens....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2024 - 18:44

Merci Céleste coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2024 - 19:44

Bonsoir Jack

Le 9 novembre 2024 :
Pluton Capricorne opposition180° Mars
le 19 novembre 2024 :
Pluton entre en Verseau opposition180° Lune

Mars est lié à tous les événements tragiques, cependant je suis assez optimiste par l’entrée de Pluton en verseau, la parole des femmes se libère déjà, unies prêtes au combat, et en lien très étroit avec les abus de pouvoir (ou abus sexuel fonctionnement très lié de l’autorité sur le sexe opposé) de certains politiques (quelque soit le parti) ou hommes d’influences (je pense à certains journalistes ou écrivains ou juges) qui justement n’ont aucun intérêt à dénoncer, eux mêmes en déviance.
Pourquoi ces hauts fonctionnaires de justice ne peuvent ils rien faire (Dupont Dupont) si ce n’est parce qu’eux mêmes sont aussi en mauvaise posture ou ont connaissance de faits, ils se couvrent tous.
Mais l’entrée de Pluton en Verseau va être une véritable révolution, on assiste à de sacrés révélations malgré l’intervention de certains à vouloir empêcher l’expression sur les réseaux sociaux… ils ont peur…
Actuellement certaines vidéos sont censurées pour empêcher les victimes ou enfants enlevés et prostitués de parler mais on arrive à retrouver les vidéos sous titrés en allemand et sont visionnés en Allemagne.
.
Je n’ai pas osé mettre la Vidéo censurée en France qui est diffusée en Allemagne…
Revenir en haut Aller en bas

Macha


l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2024 - 23:35

Si Pluton en Verseau demande de s'interroger sur les pourquoi (peut-être plus que sur le comment) des idées, concepts, croyances, chacun remettra en cause les domaines pour lesquels il sera prêt et surtout qui seront à ses yeux importants.

Pour autant, espérons que les innovations à tout va seront interrogées sur leur bon fondement par son intransigeance.

Tous les juges et magistrats ne sont pas pieds et points liés par leur complicité délibérée ou non à un système totalement corrompus de pédophilie prostitution et autres joyeusetés interlopes.
Ils sont limités par un manque criant de moyens.

https://www.lemondedudroit.fr/decryptages/83844-rapport-cepej-2022-france-toujours-traine-par-rapport-voisins-europeens.html

Et quant aux policiers, c'est vrai ils subissent les aléas d'une opinion publique assez versatile. Pour autant parmi eux se cache un certain nombre d'hommes violents, peu et mal formés, qui se croient au dessus des lois et ils ont raison de le penser car comme toute corporation, on se sert les coudes et on se soutient coûte que coûte.

"Kelly's astrology" : Mary Shelley né sous le dernier Pluton Verseau
a "créé' Frankenstein. La science produit-elle du progrès ou un monstre ?

Pour moi utiliser Pluton dans son côté le plus profond, c'est ne pas rester à la surface d'un sujet comme la notion de patriarcat, sans aller décortiquer jusqu'au bout le pourquoi et comment nous en sommes arrivés à croire que la femme est un consommable comme un autre pour beaucoup d'hommes. Évidemment que nombres d'hommes sont assez honnêtes et lucides pour se remettre en question dans leur rapport à la femme. De la même manière que nous avons aussi des questions à nous poser. Néanmoins il reste un boulot monstre !

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2024 - 8:10

Pluton en Verseau.
Vivement les robots à chair presque parfaite pour les hommes et les femmes, un tout en un, de services et plus si affinités. Variétés de choix de modèles, toutes les formes possibles, un garde-robot total, il faudra prévoir un dressing spécial dans les logements.
Tout le monde sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2024 - 9:13

Célestine a écrit:
Bonsoir Jack

Le 9 novembre 2024 :
Pluton Capricorne opposition180° Mars
le 19 novembre 2024 :
Pluton entre en Verseau opposition180° Lune

Mars est lié à tous les événements tragiques, cependant je suis assez optimiste par l’entrée de Pluton en verseau, la parole des femmes se libère déjà, unies prêtes au combat, et en lien très étroit avec les abus de pouvoir (ou abus sexuel fonctionnement très lié de l’autorité sur le sexe opposé) de certains politiques (quelque soit le parti) ou hommes d’influences (je pense à certains journalistes ou écrivains ou juges) qui justement n’ont aucun intérêt à dénoncer, eux mêmes en déviance.
Pourquoi ces hauts fonctionnaires de justice ne peuvent ils rien faire (Dupont Dupont) si ce n’est parce qu’eux mêmes sont aussi en mauvaise posture ou ont connaissance de faits, ils se couvrent tous.
Mais l’entrée de Pluton en Verseau va être une véritable révolution, on assiste à de sacrés révélations malgré l’intervention de certains à vouloir empêcher l’expression sur les réseaux sociaux… ils ont peur…
Actuellement certaines vidéos sont censurées pour empêcher les victimes ou enfants enlevés et prostitués de parler mais on arrive à retrouver les vidéos sous titrés en allemand et sont visionnés en Allemagne.
.
Je n’ai pas osé mettre la Vidéo censurée en France qui est diffusée en Allemagne…


‌Bonjour Célestine,

A ce sujet, on me rappelle qu'il y a eu le même engouement lors de l'annonce du "new-âge", et puis finalement l'éclaircie annoncée ne s'est pas produite, c'est le moins que l'on puisse dire...
Je suis une personne optimiste, portée par mes idéaux, mais toutefois assez réaliste sur la société actuelle qui est bien attristante, le mot est faible.

Pluton n'est pas Vénus, il y aura forcément des bouleversements, il composera avec Saturne et Uranus qui aussi sont des planètes très dures, et Pluton c'est le pouvoir. Qui aujourd'hui peut prétendre connaître les évènements qui se produiront, cela sera de toute façon en relation avec nos planètes personnelles.

​Cordialement

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2024 - 9:39

Jack a écrit:

Pluton n'est pas Vénus, il y aura forcément des bouleversements, il composera avec Saturne et Uranus qui aussi sont des planètes très dures, et Pluton c'est le pouvoir. Qui aujourd'hui peut prétendre connaître les évènements qui se produiront, cela sera de toute façon en relation avec nos planètes personnelles.



tout à fait de cet avis.
Pour moi, le fait d'évoquer vénus dans ce post est en rapport avec ses aspects actuels, mais...on peut penser (!) qu'il y aura des changements en fonction de cette planète : tout simplement ...son évolution, en particulier sur le statut de "femme", ceci reste à vivre.
Pour avoir "écouté" ma grand-mère, ma mère, je peux vous dire que le "statut de femme" a bien évolué, ne l'oublions pas, mais sans doute ce sont les excès qu'il faudra maitriser....
j'attribue cette évolution à pluton en lion mais pas que....
Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2024 - 9:44

La France est dans le déni des réseaux de pédocriminalité. Les enquêtes des journalistes comme Karl Zéro, Serge Garde, Laurence Beneux, Pascale Justice en France, Douglas De Coninck et de l’association Morkhoven en Belgique, tout comme le travail des personnes engagées dans la protection des enfants comme Homayra Sellier n’y changeront rien.
Il n’y a pas de complot dans tout ceci, mais seulement une marque d’idéologie et de dogmatisme. Lorsqu’on ne croit pas qu’il puisse exister des réseaux pédocriminels, on ne cherche pas plus loin. Ce déni profond des institutions françaises est complémentaire d’une indifférence. Les propos du substitut des mineurs à Paris de l’époque, Yvon Tallec, le démontrent : « Les mineurs ont été photographiés, la plupart du temps avec non seulement leur accord, mais l'accord de leurs parents.

@Macha voici quelques extraits mais relis dans son entier l’article de Mediapart, l’état français comme d’autres pays ne veulent pas se saisir de ces dossiers, c’est une volonté politique cela éclabousse trop de monde….
Par ailleurs je n’ai pas tout compris concernant ton analyse sur Pluton, nous parlions avec Violette des transits.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2024 - 9:49

up Violette
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2024 - 9:50

Célestine a écrit:
nous parlions avec Violette des [b]transits.

oui de rester dans l'astrologie...
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2024 - 10:44

Violette a écrit:
Jack a écrit:

Pluton n'est pas Vénus, il y aura forcément des bouleversements, il composera avec Saturne et Uranus qui aussi sont des planètes très dures, et Pluton c'est le pouvoir. Qui aujourd'hui peut prétendre connaître les évènements qui se produiront, cela sera de toute façon en relation avec nos planètes personnelles.



tout à fait de cet avis.
Pour moi, le fait d'évoquer vénus dans ce post est en rapport avec ses aspects actuels, mais...on peut penser (!) qu'il y aura des changements en fonction de cette planète : tout simplement ...son évolution, en particulier sur le statut de "femme", ceci reste à vivre.
Pour avoir "écouté" ma grand-mère, ma mère, je peux vous dire que le "statut de femme" a bien évolué, ne l'oublions pas, mais sans doute ce sont les excès qu'il faudra maitriser....
j'attribue cette évolution à pluton en lion mais pas que....
Ceci n'engage que son auteure....

Bonjour,

Il y a eu de belles avancées en raison de la contraception, c'est aussi par de solides études que les femmes gagnent leur indépendance.

Seulement le patriarcat a la vie dure, tant qu'elle est mineure, une fille est sous la dépendance de son père Soleil Saturne et c'est bien normal, ensuite sous celle de son mari Soleil si elle en a un.
Ainsi, à son encontre, il peut décider pour elle.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2024 - 11:49

Jack a écrit:


Il y a eu de belles avancées en raison de la contraception, c'est aussi par de solides études que les femmes gagnent leur indépendance.



...je pense que la contraception est...la clé qui a donné la liberté (notamment de son corps) à la femme....et les études...et la femme n'a plus besoin de demander l'accord du mari pour travailler, avoir un compte en banque, etc....d'ailleurs ayant acquis cette indépendance, les mariages ont bien diminué...
Je pense que 1968 a donné un grand "coup d'pied dans la fourmilière" Wink ....d'ailleurs, petit détail, à ce moment-là vénus et mars étaient régents karmiques....
Ceci n'engage que moi mais nécessaire à rappeler....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2024 - 10:15

Source : Cadre & Dirigeant magazine


Le look de la femme cadre : pour être recrutée, affichez vos compétences. Pour être recrutée, mieux vaut avoir une présentation, un look, une posture attirants sans choquer.
Femme cadre : pour être recrutée, mieux vaut avoir le look de l’emploi.

La poupée Barbie ne passera pas !

Talons vertigineux, décolleté plongeant, jupe trop courte, parfum entêtant, maquillage excessif. Pour votre interlocuteur, le recours à ce type d’arguments laisse présumer une faille dans vos compétences professionnelles. Selon sa personnalité, vous le choquerez, l’amuserez ou lui donnerez raison, si c’est un homme qui plus est macho invétéré. Si c’est une femme vous risquez de l’agacer voire de la rendre jalouse inconsciemment.
Défendez l’égalité du statut professionnel homme-femme, de grâce, ne jouez pas d’artifices féminins pour réussir un entretien de recrutement ou obtenir la signature d’un contrat. Néanmoins, je vous le recommande, mettez la forme : de l’élégance dans la tenue vestimentaire, de la prestance et de l’allure dans la posture.



Malgré tout on en est toujours là.
Et ce sont les mêmes qui véhiculent l'idée qu'une nana habillée d'une mini-jupe dans la rue après 20h cherche à se faire violer.
Pluton Verseau stp fais quelque chose Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2024 - 10:32

Arpège a écrit:
Source : Cadre & Dirigeant magazine


... mettez la forme : de l’élégance dans la tenue vestimentaire, de la prestance et de l’allure dans la posture.






et j'y rajoute : la sobriété...afin de n'attirer que les regards "honnêtes" Wink
Signé : un verseau... Wink (parce que là, j'y rajoute un chouillas d'originalité laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2024 - 13:37

L'ère du Verseau, c'est en 2160.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l’ère du verseau et la femme Profil11
l’ère du verseau et la femme Empty
MessageSujet: Re: l’ère du verseau et la femme
l’ère du verseau et la femme I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l’ère du verseau et la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
l’ère du verseau et la femme Pierre12 l’ère du verseau et la femme Notes-11
~Musique pour Relaxer~