Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAffaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAffaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Affaire des viols de Mazan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2024 - 12:00

Rappel du premier message :

Arrow Le procès des viols de Mazan s'est ouvert à Avignon avec le premier face à face des époux

Le procès des viols de Mazan, dont les audiences seront publiques, a démarré ce lundi 2 septembre à Avignon devant la cour criminelle départementale de Vaucluse.

Cinquante-et-un hommes comparaissent pour viols aggravés jusqu'à mi-décembre.


Spoiler:

Le procès des viols de Mazan a démarré ce lundi 2 septembre devant la cour criminelle départementale de Vaucluse à Avignon.

Un retraité de la commune, Dominique Pélicot, est accusé d'avoir drogué sa femme pendant dix ans pour la soumettre sexuellement à d'autres hommes qu'il recrutait sur internet.

Il est jugé avec 50 autres hommes âgés de 26 à 74 ans pour viols aggravés, à partir de ce lundi et pour quatre mois.

La première journée d'audience a démarré vers 9 h 30.


Affaire des viols de Mazan - Page 2 Affair11

L'appel des accusés a duré une trentaine de minutes.

Sur les 51 accusés, 18 comparaissent détenus.

Les autres sont installés avec leurs avocats dans la salle d'audience.

Un accusé n'est pas présent et fait l'objet d'un mandat d'arrêt.


Cette partie du thème serait-elle "parlante", comment l'interpréteriez-vous ... doute2 ? :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 3:58

Sa fille avait été invité dans une emition pour parler de ce qui est arrivé à sa maman ...
Ce n est pas un témoignage facile, mais ça met en évidence les failles du systeme médical, notament des gynécologues qui n ont pas été attentif au souffrances de cette femme.

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 4:03

Macha a écrit:
Je ne suis pas sûre de comprendre, ce même Dominique Pélicot est aussi un meurtrier ?

Journal Libération 01/09/2024

"Plus loin dans l’horreur, la correspondance ADN du retraité a permis au pôle «cold case» de Nanterre, à l’automne 2022, de mettre en examen Dominique P. pour des faits de meurtre précédé ou suivi de viol sur une femme de 23 ans en décembre 1991 à Paris et pour une tentative de viol avec arme sur une autre femme de 19 ans, le 11 mai 1999, à Villeparisis."

C est un criminel ...
Il avait également pris des photos "dénudé/ subjective" de sa fille (qui n a aucun souvenir d avoir posé pour ce genre de photo), surment pour le mettre sur des sites pedo.

Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 7:08

Céleste a écrit:
Ok mais non.... tu ne penserai pas consulter un médecin pour lui dire ce que tu feel , ou que tu perd la carte ?

Pourquoi laisser ton homme gerer les prise de mèdoc quand tu réalise que ça va pas...
Pour moi ça ne passe pas...la fille dormais.au gaz c'est le cas de le dire ..

j'ai énormément de mal à croire que cela puisse passer inaperçue ...

Peut-être que ça raportait de se taire et que ça l'arrangeait un temps et puis que ça dégénéré..J'en sais rien...

Je vais aller voir Marion .. Mais toujours un gros doute Rolling Eyes


Liste des accusés :
Spoiler:

Bonjour à tous et bonjour Céleste,

Pendant quelques mois dans ma vie (dans la vingtaine), j'ai pris des anxiolytiques. Cela me bousillait la mémoire littéralement. J'étais incapable de savoir ce que j'avais fait la veille.

Un matin, en arrivant à la fac, je dis bonjour à mon groupe de copains de fac.
L'un d'eux s'avance vers moi et m'embrasse cash devant tout le monde.
Je reste stupéfaite puis l’engueule en lui demandant ce qu'il lui prend.
Il me regarde avec un grand sourire.. et me dit : "Ben quoi, tu ne te souviens pas d'hier soir ?" ...
Non, je ne me souvenais d'absolument rien... muet hein
J'ai jeté immédiatement ma boite d'anxiolytiques... Plus jamais ça....

Pour en revenir au cas de cette dame, le lendemain matin des soirées "orgiaques" , il est possible qu'elle ait pensé avoir fait des choses avec son mari pendant la nuit (et non avec des inconnus).

Par ailleurs, quand tu n'es pas bien depuis des années, avant des penser que ton mari te drogue, tu vas déjà imaginé avoir des problèmes hormonaux, mentaux... avant d'en arriver à penser cela (mon mari me drogue).

Et si tu as des problèmes de mémoire, tu confieras à une personne "saine" la responsabilité des prises de médicaments (et non le faire toi même au risque de prendre plusieurs fois d'affiler tes médicaments)..

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 9:42

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Sep 2024 - 14:33

Merci Elea pour ton temoignage, je comprend mieux ...oui tu as bien fais d'arrêter d'en prendre... Ce medicament est fait pour les personnes anxieuses si je comprend bien... Sachant que nos jeunes en souffre de plus en plus... Et que les medecins en prescrivent a tout va
Je pense qu'on va en voir de plus en plus de viole chimique non consenti.
et cette pillule accessible sur le marché noir pour servire les méchants de ce monde de fou ranversant

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2024 - 1:56

Cette histoire me donne envie de vomir. Espérons que justice soit faite et que chacun des hommes impliqués soient condamnés à la hauteur de leurs actes répugnants.

Tout comme Glauque je suis aussi en colère contre le sexisme médical récurrent que cette pauvre dame a subit. Beaucoup trop de médecins vont simplement mettre tout sur le dos de l'anxiété, des menstruations ou de la ménopause dès qu'une femme consulte pour un problème de santé. C'est affligeant. Une honte.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2024 - 9:30

Bonjour sunny ...

Merci d'avoir témoigné/donné votre avis et ajouté de nouvelles infos up !

Le thème (provisoire, heure de naissance inconnue : ne pas tenir compte de la position de la Lune) de Dominique Pélicot :

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Pzolic10

Arrow Dominique Pélicot, né le 27 novembre 1952 à Quincy-sous-Sénart

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2024 - 9:40

Merci Lunico.

Je pense qu'on peut considérer le carré90° Vénus Neptune et donc le t carré90° Vénus Neptune Uranus...dans lequel pourrait très bien s'inscrire ce dont on l'accuse...doute2

Et il ne m'étonnerait pas que sa Lune soit telle qu'elle est sur cette carte...dans ce grand carré90° Lune Vénus Neptune Uranus ...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2024 - 17:15

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Screen42

hallucine hallucine

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2024 - 21:01

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-des-viols-de-mazan/proces-des-viols-de-mazan-la-personnalite-a-double-facette-de-dominique-pelicot-juge-pour-avoir-drogue-et-livre-sa-femme-a-des-hommes_6682488.html

DP a été démasqué par des faits de voyeurisme en 2020 « par hasard » par un vigile qui l’a vu prendre des photos sous les jupes des filles…on trouve dans son sac des préservatifs une caméra… 2 faits de viol sur des agentes immobiliers à base d’éther en 1991 et 1999 cold case non élucidés dont l’ADN a matché… l’affaire est sordide, il dit avoir été sollicité par 3 autres de ses invités pour violer leurs femmes endormies HALLUCINANT !!
Cette affaire est une horreur… A VOMIR


Vénus Capricorne et Mars  Verseau Je les vois en M12 sur 2 signes 
Et  Pluton  Uranus en M6 avec une M8 en  Scorpion 
C’est le summum du pervers narcissique dont les déviances de sa personnalité se sont accentuées avec le temps. En criminologie, il est souvent constaté que l’exhibitionniste en début de vie devient violeur voire tueur en fin de vie….si on s’intéresse aux affaires judiciaires on assiste à une augmentation de la violence dans les actes commis, la perversion bat son plein 
https://shs.cairn.info/la-provocation--9782848358253-page-89?lang=fr

Le PN prend plaisir à voir souffrir sa victime, il en jouit et il projette sa propre souffrance, sa propre folie sur sa victime qui va devenir son objet, c’est son seul moyen de survie pour croire qu’il n’est pas 
Fou. Pour pouvoir fonctionner normalement comme si de rien n’était.

https://www.planet.fr/faits-divers-pervers-narcissiques-comment-demasquer-ces-dangereux-manipulateurs.2779695.807918.html
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2024 - 22:39

J'aurais bien vu un YOD à l'Ascendant car l'Ascendant c'est le soi pour le narcissisme, la pure utilité de l'objet c'est la maison 6, et la jouissance psychique c'est la maison 8.

Il faut donc trouver un Sextile pour le rapport entre cette maison 6 (rationalité de l'utilité de l'objet) et la maison 8 (manipulation psychique, jouissance) du YOD.

Ce qu'il y a de pratique c'est qu'il n'y a qu'un Sextile partile dans son thème, c'est le Sextile entre le Soleil Sagittaire et Mars Verseau.

Alors il aurait un ascendant Cancer pas loin du 5ième degré du Cancer avec Uranus à l'Ascendant. Ce qui peut lui conférer une sorte de génie émotionnel supplémentaire pour une telle manigance.

Donc YOD à l'Ascendant, Soleil (maître de 2) Sagittaire maison 6, Mars (maître de 10 et de 5) Maison 8 Verseau avec le NN en 8 maîtrisé par Saturne.

Alors sa Lune (maître de 1) serait en Bélier en 10, Saturne(maître de 8)/Neptune en 4, et une Vénus (maître de 4 et de 11) en 7 en Capricorne opposé à l'Uranus en 1.
Son grand Carré pesant serait angulaire.

Jupiter (maître de 6 et de 9) Taureau 11 pour cette orgie communautaire récurrente.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Sep 2024 - 22:58

Jupiter en 11 maîtrisé par Vénus en 7 en Trigone partile, cela pourrait être charmant et sociable.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2024 - 15:06

Marion Dubreuil
Fil à dérouler.



Affaire des viols de Mazan - Page 2 Gw-hpm10

Liste affichée au tribunal.

Affaire des viols de Mazan - Page 2 2024-059
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2024 - 19:47

Un billet sur l'affaire.
Philomag "La lettre du Mercredi"
Les “red flags” de Mazan
Victorine de Oliveira publié le 11 septembre 2024

https://www.philomag.com/articles/les-red-flags-de-mazan
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 17:31

Bonjour

Le pire de tout dans cette histoire est qu'il se fait prendre presque par hasard par un policier qui fait bien son travail (cela existe, si, si).

Il aurait très bien pu mourir en grand-père heureux (7 petits-enfants...)


Carence en signe d'EAU en natal : manque de sensibilité.

La dernière éclipse de Lune, du 5-7-2020, avant qu'il ne se fasse prendre a lieu à 13° Capricorne, conjointe à sa Vénus, ses vraies valeurs sont démasquées...


Les degrés symboliques sont intéressants, ils ne fonctionnement pas toujours :
Mercure
Degré 253 (de 12 à 13° Sagittaire) Degré de restriction
"Une grande herse gardant l'entrée d'une prison."
- Nature vouée à la solitude et à la séparation, par [b]une blessure incurable ou par un esprit misanthrope et pervers[/b]. On se déplacera en des limites étroites, son chemin, dans la vie, sera circonscrit par une sévère nécessité. On sera en danger de contrainte par captivité ou emprisonnement et l'existence sera abondante en dangers.

Mars
Degré 305 (de 4 à 5° Verseau Degré d'egotisme
"Une femme nue, regardant son image dans un étang."

- Ce symbole signale un extrême danger pour le caractère par les éléments de badinage et d'amour de soi, susceptibles d'occasionner de sérieuses complications. Un tel besoin de se montrer en ramenant tout à soi peut ne cacher qu'une faiblesse, par l'incapacité de résister aux tentations de la chair. Le caractère est sympathique et reflétera, dans une large mesure, le milieu immédiat, avec un excès de personnalité. On manifestera des goûts artistiques, une grande capacité pour le portrait en peinture, le buste en sculpture.


A+

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Affaire des viols de Mazan - Page 2 Profil11
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire des viols de Mazan
Affaire des viols de Mazan - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaire des viols de Mazan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Affaire des viols de Mazan - Page 2 Pierre12 Affaire des viols de Mazan - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~