Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mode de fonctionnement  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMode de fonctionnement  I_icon11Voir ses messagesMode de fonctionnement  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mode de fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 9:28

Hello fofo je reviens ici avec mes triturations sentimentales bigsourire pardon, pardon, pardon lol

Bon je fais un petit topo :
Je fais actuellement connaissance avec 2 hommes différents . La questions n'étant pas de savoir si Astrologiquement nous sommes compatibles etc j'essaye surtout de me comprendre moi et mon mode de fonctionnement dans ce domaine .
Connaissant mon expérience un peu catastrophique dans ce domaine j'aimerais bien faire switcher les choses un peu ...

Donc pour la faire court je me retrouve confrontée d'un côté a un homme assez entreprenant et sur de lui quant à ses intentions envers moi ( du genre tu me plais , c'est toi que je veux etc...), chose que moi j'ai beaucoup de mal a comprendre , pour moi il me connait trop peu pour pouvoir me dire ce genre de choses et du coup au premier abord ça me bloque un peu , ça ne m'a paraît pas fondé...

D'un autre côté j'ai un homme avec qui je fais doucement connaissance , je le trouve pour le coup lui très peu démonstratif , j'ai du mal a saisir où il veut en venir etc , il se livre moins , mais au premier abord je me sentirais plus attirée vers lui finalement ...

Au jour d'aujourd'hui , au vue de mon expérience , je me méfie beaucoup de mon attirance et de ma première impression , que j'ai plutôt beaucoup écoutée jusqu'ici et qui finalement ne m'a mené à pas grand chose de bon pour moi ou en tout cas pas vers le genre de relation que j'aimerais avoir ...

Et si je viens vers vous aujourd'hui c'est finalement pour élucider mon mode de fonctionnement dans la sphère relationnelle , si vous avez des pistes astrologiques ...et ce dans le but d'avoir la meilleure intention envers moi et ce que je désire , de manière générale sans inclure ces 2 hommes a proprement parler, c'est vraiment quelque chose de personnel .

Voili voilou , j'espère m'être bien exprimée et que vous pourrez comprendre l'intention de ma demande bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 9:32

PS: je tiens a préciser pour ceux qui ne me connaissent pas que j'ai déjà fait une psychanalyse durant 4 ans , et que j'ai déjà conscience de pas mal de choses mais il y a un truc qui coince ...( Comme mon genou lol )

Et pour plus de facilité je remets mon tn ici :

Mode de fonctionnement  Astro232
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mode de fonctionnement  Profil11
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 17:34

Céline, à la lecture de ton message et de ta carte natale, astrologiquement, je dirai que tu as du mal à...."plier" tes "je-nous" Wink devenus très sensibles notamment lorsque le bon vieux jupiter insiste fortement sur la pointe de ton ascendant gémeaux, pour faire simple : tu as du mal à prendre position et cela coince Wink ....
Trop de cérébralité, sans doute, mais il faudra attendre la Rétro de jupiter allant retrouver chiron pour que les choses "s'éclaircissent"....et qu'enfin il Revienne sur la pointe de l'ascendant pour que les choses soient bien claires pour toi.
Réfléchis (mais pas trop) : ceci se passe sur l'axe I/VII, l'axe relationnel et il faut que les ....genoux soit...flexibles lol et que le je-nous le soit également.....

bien évidemment, cela n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 17:50

Coucou Violette et merci pour ton message Very Happy
J'ai mis ça en rigolant pour le genou mais sans blague je pense aussi que c'est lié et j'ai pensé à la même chose que toi Wink

Ma question est surtout de savoir si lors de rencontre je peux me fier a ma première
impression, instinct , intuition , on appellera ça comme on veut , ou je me demande si celui ci ne serait pas finalement biaisé me ramenant inconsciemment toujours vers de vieux schémas qui me sont finalement nuisibles , tu comprends ?

Et aussi je tiens a préciser que je ne suis entrer en relation avec aucun de ces hommes , cela fait un plus d'un an que je n'ai pas fréquenté un seul homme car je suis devenue très exigeante depuis ma dernière relation , je sais maintenant exactement ce que je désire et je ne veux plus prétendre a moins bigsourire , puis je me sens pas mal célibataire en fait c'est moins prise de tête , donc je prends mon temps sourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mode de fonctionnement  Profil11
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 18:05

Celine a écrit:


Ma question est surtout de savoir si lors de rencontre je peux me fier a ma première
impression, instinct , intuition
, on appellera ça comme on veut , ou je me demande si celui ci ne serait pas finalement biaisé me ramenant inconsciemment toujours vers de vieux schémas qui me sont finalement nuisibles , tu comprends ?

Et aussi je tiens a préciser que je ne suis entrer en relation avec aucun de ces hommes , cela fait un plus d'un an que je n'ai pas fréquenté un seul homme car je suis devenue très exigeante depuis ma dernière relation , je sais maintenant exactement ce que je désire et je ne veux plus prétendre a moins bigsourire , puis je me sens pas mal célibataire en fait c'est moins prise de tête , donc je prends mon temps sourire

j'ai mis en caractères gras....l'essentiel.
L'intuition fait appel à de vieux schémas, de vieux souvenirs, il faut donc éviter de cérébraliser car bien sûr cela l'enraye complètement....
L'intuition, c'est rapide mais bien sûr il faut...réfléchir (toute proportion gardée) en regardant..."devant" et non "derrière"....
Laisse donc tes vieux schémas....Vis...et si tu te trompes sur la personne, cela fait partie de l'expérience...
Exit...le cérébral lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Mode de fonctionnement  Profil11
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 18:06

Coucou Céline

Pluton étant encore très proche de ta lune, il y a encore analyse… je pense que lorsque saturne se mettra en sextile à ta lune l’année prochaine tu consolideras tout le questionnement que tu as depuis un moment…
Saturne est actuellement sur ton Jupiter natal maître de 7 et le vieux sage casse noix appuie sur la pédale de frein. Je pense qu’il te faut laisser un peu de temps mais pas trop non plus que les deux zigotos ne se fassent pas la mâle lol
La rétro de Mercure maître de ta 5 se fera sur ta pointe de 7… peu être le moment de choisir…
Pluton va se mettre en trogne à ta Vénus l’année prochaine et va complètement modifier ta vison de l’amour, voire peut-être éliminé ce que tu as toujours connu pour faire émerger une nouvelle façon d’aimer…donc peut-être qu’il indique une inclinaison vers ce que tu n’aurais pas pensé au départ…
Je ne pense pas t’avoir beaucoup aidé laugh

Sinon tu testes les 2 et tu vois laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 18:35

@ violette arrêter de réfléchir je ne sais pas si ça m'arrivera un jour lol

@ launis , coucou comment vas tu ? Merci pour ton message oui j ai bien pensé au dernier passage de Pluton sur ma Lune qui vient peut être règlé ses derniers trucs lol
Puis comme tu l'as souligné Saturne conjonction0° Jupiter n et comme l'a dit violette Jupiter a mon Asc de plus dans mes transits d'aujourd'hui Mercure carré90° Vénus et Vénus opposition180° Mercure ça m'aide pas a éviter de cogiter ça lol

Pour tester les deux non je ne pense pas que ça puisse arriver lol pour l'avoir subi en sens inverse je ne trouve pas ça cool je ne ferai jamais ça Wink ( il faut jamais dire jamais a ce qu'il paraît ...)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mode de fonctionnement  Profil11
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 9:01

Celine a écrit:
Hello fofo je reviens ici avec mes triturations sentimentales bigsourire pardon, pardon, pardon lol

Bon je fais un petit topo :
Je fais actuellement connaissance avec 2 hommes différents . La questions n'étant pas de savoir si Astrologiquement nous sommes compatibles etc j'essaye surtout de me comprendre moi et mon mode de fonctionnement dans ce domaine .
Connaissant mon expérience un peu catastrophique dans ce domaine j'aimerais bien faire switcher les choses un peu ...

Donc pour la faire court je me retrouve confrontée d'un côté a un homme assez entreprenant et sur de lui quant à ses intentions envers moi ( du genre tu me plais , c'est toi que je veux etc...), chose que moi j'ai beaucoup de mal a comprendre , pour moi il me connait trop peu pour pouvoir me dire ce genre de choses et du coup au premier abord ça me bloque un peu , ça ne m'a paraît pas fondé...

D'un autre côté j'ai un homme avec qui je fais doucement connaissance , je le trouve pour le coup lui très peu démonstratif , j'ai du mal a saisir où il veut en venir etc , il se livre moins , mais au premier abord je me sentirais plus attirée vers lui finalement ...

Au jour d'aujourd'hui , au vue de mon expérience , je me méfie beaucoup de mon attirance et de ma première impression , que j'ai plutôt beaucoup écoutée jusqu'ici et qui finalement ne m'a mené à pas grand chose de bon pour moi ou en tout cas pas vers le genre de relation que j'aimerais avoir ...

Et si je viens vers vous aujourd'hui c'est finalement pour élucider mon mode de fonctionnement dans la sphère relationnelle , si vous avez des pistes astrologiques ...et ce dans le but d'avoir la meilleure intention envers moi et ce que je désire , de manière générale sans inclure ces 2 hommes a proprement parler, c'est vraiment quelque chose de personnel .

Voili voilou , j'espère m'être bien exprimée et que vous pourrez comprendre l'intention de ma demande bouquet

Bonjour,

Je dirais que vous avez la configuration Boomerang.

Vénus 12 en Apex d'un Yod Pluton 5/Neptune 7 + opposition Saturne 6.

Pour compliquer la chasse aborigène, Uranus est pile sur la 7, il y a des coups de vent sur la trajectoire.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 10:05

Céline a écrit:
Ma question est surtout de savoir si lors de rencontre je peux me fier a ma première
impression, instinct , intuition , on appellera ça comme on veut , ou je me demande si celui ci ne serait pas finalement biaisé me ramenant inconsciemment toujours vers de vieux schémas qui me sont finalement nuisibles

Coucou Céline,

Violette a déjà bien décrit ta Vénus Gémeaux cérebrale. En XII, beaucoup de choses restent sous forme subconsciente, d’autant plus quand on regarde les aspects qu’elle reçoit, comme le pointe très justement Craie.

Je rajoute le quindecile qu’elle forme à Uranus sur le desc: une obsession concernant l’individuation dans les relations, comme si tu te cherchais toi-même à travers elles.
La maison XII d’impliquée dans ce quindecile peut provoquer des maladies car l’obsession met à l’épreuve le corps et l’esprit. L’obsession ne lâche rien, elle garde tout, tout s’accumule dans le corps et l’esprit, empêchant l’énergie de circuler librement.

L’interception sur l’axe V/XI qui contient les noeuds lunaires + Vénus maitre de Balance interceptée… on en revient à la planète centrale de tes problématiques relationnelles…
Elle est presqu’en fin de la chaine planétaire chez toi, ces schémas ne sont donc peut-être pas encore conscientisés.

Le mi-point soleil/lune est sur la cuspide de la V, au carré de Uranus et en opposition à Jupiter (eux-mêmes formant un carré90°): la disruption et l’inflation, il y a donc une quantité énorme de relations amoureuses qui ne se stabilisent pas.

Céline a écrit:
je me méfie beaucoup de mon attirance et de ma première impression , que j'ai plutôt beaucoup écoutée jusqu'ici et qui finalement ne m'a mené à pas grand chose de bon pour moi ou en tout cas pas vers le genre de relation que j'aimerais avoir ...
Si c’est clair dans ton esprit, tout devrait se mettre en place pour que cela se produise. Savoir ce que l’on veut représente le premier pas pour le trouver.

Mais ton cheminement me semble très inconscient et tu multiplies les expériences dans l’espoir que cela se clarifie. A ce stade tu devrais savoir que cela n’arrivera pas.
Je t’avais déjà répondu dans un autre fil qu’au fond tu cherchais l’amour divin.
Il faut te rendre à l’évidence que ce que tu recherches relève de l’Absolu (Vénus opposition180° Saturne) et il est assez improbable de le trouver dans une vie au côté d’un humain, occupé à son tour par ses propres problématiques.

Je te conseille d’arrêter la multiplication des rencontres, et de porter ton attention au dedans. Contempler ton brouillard intérieur. Il y aura forcément quelque chose qui en émergera.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Mode de fonctionnement  Profil11
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 10:38

Venus opp saturne PEUT relever de l'absolu, pourquoi pas ? mais il me semble surtout qu'il dénote une frustration affective de l'enfance, mal réglée, peut-être; il y a là une peur de souffrir à nouveau, de craindre l'abandon (voir Piaf avec le même opp saturne/venus) d'où le fait de rompre en premier ou bien d'hésiter à s'engager. Venus est en gémeaux et en XII, ce qui en rajoute de ce point de vue-là. La dualité.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 10:50

@ craie et du coup comment tu interpreterais cela?

@ Milacik Dieu merci j'ai jusqu'à présent une bonne santé et au contraire lors de mes analyses on est souvent stupéfait par la bonne défense immunitaire de mon corps ... J'espère que cela continuera dans ce sens ...

Par contre je sais que j'écoute beaucoup mon corps qui pour moi n'est que le reflet de l'intériorité , par exemple je sais que quand j'ai mal a la gorge c'est qu'il y a qq chose de garder qui doit être sorti et j'ai très souvent constaté que lorsque c'était fait la douleur s'effaçait comme par magie ...en bref quand j'ai mal quelque part j essayé plutôt d'en trouver la cause profonde ...

Par contre pour le mi-point soleil/lune que j'avais déjà calculé grâce à des logiciels je ne le trouve pas au même endroit que toi et je viens de vérifier il se trouve a 19° Poissons .

Pour l'amour divin je ne sais pas trop , c'est peut être possible , je ne m'en rends pas compte ... Mais en tout cas je vais difficilement lâcher le morceau quant à ma recherche pour moi il n'y a rien d'impossible lol mais c'est peut être ça effectivement qui finalement me pose problème .

A tous les 2 merci pour vos messages bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 11:05

Ledruge a écrit:
Venus opp saturne PEUT relever de l'absolu, pourquoi pas ? mais il me semble surtout qu'il dénote une frustration affective de l'enfance, mal réglée, peut-être; il y a là une peur de souffrir à nouveau, de craindre l'abandon (voir Piaf avec le même opp saturne/venus) d'où le fait de rompre en premier ou bien d'hésiter à s'engager.
Venus est en gémeaux et en XII, ce qui en rajoute de ce point de vue-là. La dualité.

Je me retrouve sans aucun doute très souvent en dualité c'est très vrai ...
Et j'ai une blessure d'abandon très marquée je n'en doute pas non , avant de faire ma psychanalyse je pensais que cela venait de mon père et je me suis finalement aperçu au fur et à mesure que cela concernait mes 2 parents , j'ai beaucoup manqué de sécurité étant enfant , on m'a vite appris à aller chercher de l'aide , du secours en cas de besoin et je pense qu'en a decoulé une insécurité vis a vis des autres j'ai d'ailleurs déjà eu dans ma vie une période de grosse phobie sociale j'angoissais des que je sortais de chez moi , heureusement cela n'a été qu'une passade .
Les modèles masculins dans l'enfance n'étaient pas très positifs et je pense que je me suis construit avec ça , vraiment inconsciemment pour le coup , je ne m'en suis rendu compte qu'il y a quelques années , comme si être frustrée et triste en amour était finalement de l'ordre du "normal" et c'est bien ce que je souhaite abolir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 11:06

Céline a écrit:
Par contre pour le mi-point soleil/lune que j'avais déjà calculé grâce à des logiciels je ne le trouve pas au même endroit que toi et je viens de vérifier il se trouve a 19° Poissons .
Oui tout à fait, c’est la distance la plus courte qui est prise en compte dans le calcul des mi-points, j’ai fait l’erreur de le placer en face en Vierge
Cela ne change en tt cas pas tant que ça les configurations: conjonction0° Jupiter et carré90° Uranus qui reste le même.

Tu as déjà conscientisé pas mal de choses, surtout depuis ton fil sur la définition de l’amour.

😘🌸
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mode de fonctionnement  Profil11
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 13:06

Celine a écrit:
@ craie et du coup comment tu interpreterais cela?

Un Yod est efficace parce que l'Apex (Vénus) sait travailler (équivalent maison 6) avec le premier astre (ici Pluton) et avec le second (ici Neptune) pour ses jouissances psychiques (équivalent maison 8) comme un grand contrôle.

Un Boomerang vient diminuer cette efficacité parce qu'un astre en opposition à l'Apex limite la fluidité en faisant des aspects de Semi-sextile avec ces deux astres, comme une projection par rapport à l'Apex (maison 7) intempestive dans l'apprentissage (le Sextile entre Pluton et Neptune, équivalent maison 3). Ici c'est Saturne qui réceptionne la projection de Vénus, qui est un astre limitant parce qu'il confronte à une réalité. Voilà la frustration. Mais il y a sans doute quelque chose à tirer des Semi-Sextiles comme peut-être quelque chose qui permet de bien séparer des notions.

A noter que le Boomerang entier est en décalage d'une maison (par l'Apex Vénus en 12) avec l'instinct primaire (Ascendant) de la personne. C'est peut-être encore plus perturbant. C'est possible que vous arriviez à vouloir encore "jouer de l'amour" par votre ascendant (Pluton 5, Neptune 7) mais avec un schéma moins épanouissant qui se met en place par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mode de fonctionnement  Profil11
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 21:10

Pour moi, vous avez un Soleil Taureau en 11 comme le NN.
Vous avez déjà montré sur ce forum une peinture qui était réussie.
Ce Boomerang vénusien n'est peut-être pas une figure évidente pour le relationnel car cela manque peut-être de fluidité naturelle, mais c'est structurant et je crois que l'art nécessite cet aspect des choses.
Peut-être qu'alors une sorte d'admiration des autres se manifestera par ce rayonnement.
Ce qui amènera naturellement quelque chose de plus positif dans le relationnel.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateDim 15 Sep 2024 - 12:00

@ craie j'aime beaucoup créer des choses avec mes mains j'ai toujours aimé les activités manuelles diverses , sans avoir une passion attitrée ( ça peut passer par le tricot, la broderie , la confection de bijoux , le dessin, la peinture etc ...) et je sais que dans mon travail on vient souvent me trouver pour des idées d'activités manuelles pour créer avec les enfants , tout comme pour les
ateliers cuisine alors que personnellement je ne
me considère absolument pas comme. Grande
Cuisinière même si j'aime bien faire des desserts ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 20:36

Pour en revenir à mon post de départ je suis tout de même amené a revoir le premier homme dont je parle là haut dont voici le tn en cache



Je pourrais peut être en dire plus et en comprendre plus après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mode de fonctionnement  Profil11
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 20:36

look


Juste quelques pistes qui me viennent à première vue

Saturne en Balance, donne beaucoup de patience.



Dernière édition par Cévennes le Lun 16 Sep 2024 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 20:59

Pas du tout il est commercial

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 21:43

Je corrige il ne m'avait pas donné la bonne heure rijaune



Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 21:56

@ Milacik
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  Profil11
En ligne
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 22:07



Dernière édition par Celine le Lun 16 Sep 2024 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mode de fonctionnement  Profil11
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 22:08

La
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mode de fonctionnement  Profil11
Mode de fonctionnement  Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode de fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mode de fonctionnement  Pierre12 Mode de fonctionnement  Notes-11
~Musique pour Relaxer~