Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mode de fonctionnement  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMode de fonctionnement  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMode de fonctionnement  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mode de fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  - Page 2 Profil11
Mode de fonctionnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 9:28

Rappel du premier message :

Hello fofo je reviens ici avec mes triturations sentimentales bigsourire pardon, pardon, pardon lol

Bon je fais un petit topo :
Je fais actuellement connaissance avec 2 hommes différents . La questions n'étant pas de savoir si Astrologiquement nous sommes compatibles etc j'essaye surtout de me comprendre moi et mon mode de fonctionnement dans ce domaine .
Connaissant mon expérience un peu catastrophique dans ce domaine j'aimerais bien faire switcher les choses un peu ...

Donc pour la faire court je me retrouve confrontée d'un côté a un homme assez entreprenant et sur de lui quant à ses intentions envers moi ( du genre tu me plais , c'est toi que je veux etc...), chose que moi j'ai beaucoup de mal a comprendre , pour moi il me connait trop peu pour pouvoir me dire ce genre de choses et du coup au premier abord ça me bloque un peu , ça ne m'a paraît pas fondé...

D'un autre côté j'ai un homme avec qui je fais doucement connaissance , je le trouve pour le coup lui très peu démonstratif , j'ai du mal a saisir où il veut en venir etc , il se livre moins , mais au premier abord je me sentirais plus attirée vers lui finalement ...

Au jour d'aujourd'hui , au vue de mon expérience , je me méfie beaucoup de mon attirance et de ma première impression , que j'ai plutôt beaucoup écoutée jusqu'ici et qui finalement ne m'a mené à pas grand chose de bon pour moi ou en tout cas pas vers le genre de relation que j'aimerais avoir ...

Et si je viens vers vous aujourd'hui c'est finalement pour élucider mon mode de fonctionnement dans la sphère relationnelle , si vous avez des pistes astrologiques ...et ce dans le but d'avoir la meilleure intention envers moi et ce que je désire , de manière générale sans inclure ces 2 hommes a proprement parler, c'est vraiment quelque chose de personnel .

Voili voilou , j'espère m'être bien exprimée et que vous pourrez comprendre l'intention de ma demande bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

Mode de fonctionnement  - Page 2 Profil11
Mode de fonctionnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 23:28



J’ai oublié de te dire Céline, j’adore ta photo! Trop beau tout cet ensemble, toi dans ce paysage, on dirait un tableau! 😍
Bise et bonne nuit.
Cévennes aussi, bisou bisou et au chaud dodo 😘🥰
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  - Page 2 Profil11
Mode de fonctionnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 7:19

Merci Mila smack bonne journée marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mode de fonctionnement  - Page 2 Profil11
Mode de fonctionnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 10:23

Des bisous Célinette smack Prend soin de toi

Mila je pense a toi souvent des bisouXXXL smack

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  - Page 2 Profil11
Mode de fonctionnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 10:26

Toi aussi Cevennes coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mode de fonctionnement  - Page 2 Profil11
Mode de fonctionnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  - Page 2 I_icon_minipost_participateHier à 23:53

Hello bon je reviens ici car j ai une illumination la ...
D'abord il faut que j'explique que landiscussion avec le second homme ( celui vers qui je me sentais plus attirée et manifestait moins d'attrait ) s'est au fil des jours étiolée jusqu' a la coupure de com ...
Bref c'est pas bien grave ...

Par contre moi je commence a me faire flipper car je commence a me demander si je ne serai finalement pas attirée au premier abord par ce type d'homme finalement qui ne ressentirait pas
forcément d'intérêt envers ma personne et que je ne repousserai pas justement a l'inverse ceux qui me feraient pour la simple et bonne raison que cela me paraîtrait un peu invraisemblable , voir
impossible ...

Alors je savais qu'il y avait un truc du genre déjà qui clochait depuis un moment mais je ne l'avais jamais encore entrapercu de cette manière qu'il m'est difficile de décrire ...je ne me sens pas " aimable " alors ça j avais bien conscience de ça déjà depuis longtemps mais je n'avais alors encore jamais saisi que je pouvais inconsciemment vouloir repousser cela venant des autres du coup ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mode de fonctionnement  - Page 2 Profil11
Mode de fonctionnement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement
Mode de fonctionnement  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode de fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mode de fonctionnement  - Page 2 Pierre12 Mode de fonctionnement  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~