|
| |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Mode de fonctionnement Ven 13 Sep - 9:28 | |
| Rappel du premier message :Hello fofo je reviens ici avec mes triturations sentimentales pardon, pardon, pardon lol Bon je fais un petit topo : Je fais actuellement connaissance avec 2 hommes différents . La questions n'étant pas de savoir si Astrologiquement nous sommes compatibles etc j'essaye surtout de me comprendre moi et mon mode de fonctionnement dans ce domaine . Connaissant mon expérience un peu catastrophique dans ce domaine j'aimerais bien faire switcher les choses un peu ... Donc pour la faire court je me retrouve confrontée d'un côté a un homme assez entreprenant et sur de lui quant à ses intentions envers moi ( du genre tu me plais , c'est toi que je veux etc...), chose que moi j'ai beaucoup de mal a comprendre , pour moi il me connait trop peu pour pouvoir me dire ce genre de choses et du coup au premier abord ça me bloque un peu , ça ne m'a paraît pas fondé... D'un autre côté j'ai un homme avec qui je fais doucement connaissance , je le trouve pour le coup lui très peu démonstratif , j'ai du mal a saisir où il veut en venir etc , il se livre moins , mais au premier abord je me sentirais plus attirée vers lui finalement ... Au jour d'aujourd'hui , au vue de mon expérience , je me méfie beaucoup de mon attirance et de ma première impression , que j'ai plutôt beaucoup écoutée jusqu'ici et qui finalement ne m'a mené à pas grand chose de bon pour moi ou en tout cas pas vers le genre de relation que j'aimerais avoir ... Et si je viens vers vous aujourd'hui c'est finalement pour élucider mon mode de fonctionnement dans la sphère relationnelle , si vous avez des pistes astrologiques ...et ce dans le but d'avoir la meilleure intention envers moi et ce que je désire , de manière générale sans inclure ces 2 hommes a proprement parler, c'est vraiment quelque chose de personnel . Voili voilou , j'espère m'être bien exprimée et que vous pourrez comprendre l'intention de ma demande |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Lun 16 Sep - 23:28 | |
| J’ai oublié de te dire Céline, j’adore ta photo! Trop beau tout cet ensemble, toi dans ce paysage, on dirait un tableau! Bise et bonne nuit. Cévennes aussi, bisou bisou et au chaud dodo 🥰 |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Mar 17 Sep - 7:19 | |
| Merci Mila bonne journée |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Mar 17 Sep - 10:23 | |
| Des bisous Célinette Prend soin de toi Mila je pense a toi souvent des bisouXXXL |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Mar 17 Sep - 10:26 | |
| Toi aussi Cevennes |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Mer 18 Sep - 23:53 | |
| Hello bon je reviens ici car j ai une illumination la ... D'abord il faut que j'explique que landiscussion avec le second homme ( celui vers qui je me sentais plus attirée et manifestait moins d'attrait ) s'est au fil des jours étiolée jusqu' a la coupure de com ... Bref c'est pas bien grave ...
Par contre moi je commence a me faire flipper car je commence a me demander si je ne serai finalement pas attirée au premier abord par ce type d'homme finalement qui ne ressentirait pas forcément d'intérêt envers ma personne et que je ne repousserai pas justement a l'inverse ceux qui me feraient pour la simple et bonne raison que cela me paraîtrait un peu invraisemblable , voir impossible ...
Alors je savais qu'il y avait un truc du genre déjà qui clochait depuis un moment mais je ne l'avais jamais encore entrapercu de cette manière qu'il m'est difficile de décrire ...je ne me sens pas " aimable " alors ça j avais bien conscience de ça déjà depuis longtemps mais je n'avais alors encore jamais saisi que je pouvais inconsciemment vouloir repousser cela venant des autres du coup ... |
| | | Craie
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Jeu 19 Sep - 7:53 | |
| C'est très bien, vous allez pouvoir passer un bon week-end avec l'homme qui porte un grand intérêt à vous peut-être jusqu'à l'attachement. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Jeu 19 Sep - 8:52 | |
| C'est bien ! tu as été sensible au switch de cet été ; un pré-lâche-prise au mieux ; laisse toi du temps parce que la seule chose qui compte au final c'est pas les mecs c'est de voir clair en toi et de te détacher de tes anciens personnages ...sinon c'est reparti pour des scénario à la con .
Je pense aussi que le transit de la LN dans ta V te rend plus lucide à la fois justement sur les flirts mais aussi sur ton besoin d’individuation ... tu verras plus clair en fin de transit ( avis perso selon mon expérience ) . Sur le fond il reste encore Pluton carré à ta Lune qui demande place nette sur tes besoins essentielles et authentiques , donc pas de place pour les trucs futiles .
Jupiter C , et ceci malgré son carré à Saturne c qui touche ton Jupiter, peut t'emmener à une certaine Foi ...et/ou la retrouver si tu pensais l'avoir perdue . ET je parle bien de Foi au(delà de l'aspect religieux , qu'on se comprenne bien ; le truc avec Jupiter c'est qu'en en bas c'est les dogmes mais une fois épuré de ces derniers c'est la Foi et la Joie véritable ....d'ailleurs au sujet de cette dernière j'ai appris que ce n'était pas une émotion / sentiment mais elle est au dessus d'eux et du coup je comprend mieux pourquoi elle est citée dans des textes spirituels.
Mars sera stationnaire dans ta III c'est aussi la maison des amants selon Giani ; tu verras bien , lol !
Je ne peux savoir si l'éclipse de début octobre aura un impact significatif sur toi , tu verras bien ; par contre la LN du 1 ier novembre en pleine oppo à ton Soleil ..+ mars oppo à ta Lune ( 1 ier passage ) ...là je pense que oui ; et au minium tu auras fait un demi-cycle du Soleil comme tous les ans sauf que là c'est une NL . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Jeu 19 Sep - 10:06 | |
| - Craie a écrit:
- C'est très bien, vous allez pouvoir passer un bon week-end avec l'homme qui porte un grand intérêt à vous peut-être jusqu'à l'attachement.
Heu ça je n'en suis pas sûre pour autant lol mais même si ce n'est pas le cas c'est franchement pas grave et peut être qu'on pourra devenir amis ? En fait la tout de suite du fait de la réapparition soudaine du père de mon fils hier m'a pas mal chamboulée ça fait remonter bcp de choses négatives et du coup je sens que ça me referme la , je ne suis pas trop dans ce mood la ... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Jeu 19 Sep - 10:10 | |
| @ cobra bah là tout de suite m ça décapé en tout cas j'ai super mal dormi , j'ai envie de vomir , je me sens limite un peu comme ma " pire ennemie " en me demandant si du coup je peux me faire confiance , enfin bref c'est un peu compliqué la j'espère que ça va vite passer ... Mais j suis malgré tout contente de finalement mettre le doigt sur ce truc qui me dérangeait ... Malheureusement une chose en entraînant une autre lol |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Jeu 19 Sep - 20:06 | |
| Coucou Céline Pour regarder ton mode de fonctionnement, je regarde la position de la car elle régit notre instinct. La tienne nous indique que tu es instinctivement réservée... ( ) Tes réactions émotionnelles sont plutôt maitrisées, tu réagis généralement aux situations de manière calme et froide... Tu as une tendance naturelle à te protéger et à ne prendre que des risques "calculés" Cela peut donner l' "impression" que tu souhaites prendre tes distances par rapport à l'autre et que cela proviendrai d'un manque de confiance en toi... Pour creuser encore plus loin avec la position de ta , j'ai trouvée une explication karmique dans le livre d'Irène Andrieu, j'espère que ça te permettera de mettre une lumière sur ton chemin de vie marqué par ta IX et ... quoique le solution n'est peut ètre pas vraiment ce que tu souhaite à présent...mais du moin, te permettra de faire avancer le mode de fonctionnement inconscient. - Spoiler:
Selon Irène Andrieu, ta en à l'axe des noeuds vivent dans un monde émotionnel très perturbé. Avide d'affection, elle choisissent souvent mal leurs partenaires, demandent, exigent à tord et à travers, et se referment au moindre refus. Ne leur demandez pas de s'expliquer, elles sont incapables de le faire. Leur univers est extrêmement susjectif et elle ont tendance à bloquer toute expression sensorielle. Il semble que ces personnes portent en elle un Karma très lourd car les sécurités qu'elles demandent leur sont plus souvent refusées En fait, il leur est nécessaire d'apprendre à vivre sans béquilles, même si cet apprentissage leur est difficile, et de mieux comprendre les autres sans les submerger d'une subjectivité incintrôlée. Ce Karma semble particulièrement ardu à dépasser, puisqu'il provient d'un déséquilibre psychique antérieur. L'une des portes de sortie sera de te tourner vers la foi, la méditation, la recherche spirituelle qui pourrait faire évoluer ta en maison IX --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Ven 20 Sep - 6:42 | |
| Merci Céleste |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Sam 21 Sep - 22:49 | |
| Hello bon je fais mon retour sur la rencontre de ce jour ...
Par contre je referai des rencontres en dehors de chez moi en fait c'est mieux je trouve on est moins pris dans l'emballement etc en fait je pense que c'est mieux ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Sam 21 Sep - 23:07 | |
| Ben en v'là une nouvelle qu'elle est bonne. Tu vois, tu as pleins de belles choses à vivre et a croquer. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement Sam 21 Sep - 23:35 | |
| - Cévennes a écrit:
- Ben en v'là une nouvelle qu'elle est bonne. Tu vois, tu as pleins de belles choses à vivre et a croquer.
Cevennes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode de fonctionnement
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |