|
| |
Auteur | Message |
---|
Mik
| Sujet: RS 2023 Dim 9 Avr 2023 - 23:27 | |
| Rappel du premier message :Bonjour les ami(es) Voilà ma RS 2023 Si vous voulez bien y jeter un ti coup d'oeil Asc de RS en IX mes petits-enfant Maître de IX Jupiter à l'Asc de RS @+ |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Dim 22 Oct 2023 - 17:33 | |
| Oui lalala2 j'ai trouvé... pour l'intestin ça va mieux cependant j'ai encore de la douleur (brûlure) entre les seins et l'estomac j'espère qu'ils trouveront d'où provient cette douleur... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2023 Lun 23 Oct 2023 - 1:28 | |
| Bonjour Mik, tu fais peut-être un ulcère d'estomac ? normalement, ils donnent médicament pour arrêter l'inflammation. (est-ce que tu prend déjà un anti acide) Bonne journée demain, repose toi bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Lun 23 Oct 2023 - 15:35 | |
| Bonjour Céleste,
Pour l'estomac je prend Lansoprazole 30MG 2 fois par jour avant déjeuner et le souper Je ne voulais plus prendre ce médicament disant au pharmacien qu'il n'avait aucun effet sur moi (fâchée) bla,bla,bla, c'est là qu'il m'a donné du Gaviscon extra fort c'est moi qui décide quand en prendre
Ce matin je n'ai pas droit au Lansoprazole pour l'examen j'ai droit à l'eau j'usqu'à 9:30 hrs
J'espère avoir le résultat d'examen aujourd'hui
@+ bonne journée
|
| | | Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Ven 27 Oct 2023 - 18:34 | |
| - Mik a écrit:
J'espère avoir le résultat d'examen aujourd'hui
Mon dossier a été faxé au Chum, polypes et lésion ont été trouvés résultat de biopsie dans 6 semaines... Je devrais recevoir un téléphone du Chum dans 2/3 semaine... Si je n'ai pas reçu le téléphone du Chum il me faudra rappeler la doc... La pharmacienne a ajouté le nouveau médicament à ma liste pour l'amener au Chum Bonne journée @ bientôt |
| | | Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Dim 19 Nov 2023 - 15:39 | |
| Bonjour,
J'ai passé mon examen au Chum Vendredi le 17 biopsie du pancréas, foie, estomac et vésicule biliaire Le rapport de l'examen sera envoyé au doc qui m'a envoyé au Chum passer l'examen... @+ |
| | | Nathan
| Sujet: Re: RS 2023 Dim 19 Nov 2023 - 16:00 | |
| |
| | | Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Dim 19 Nov 2023 - 16:27 | |
| Nathan @Bientôt |
| | | Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Jeu 28 Déc 2023 - 17:25 | |
| - Céleste a écrit:
- Contente que tu as repris contacte avec ta petite fille
Reposes-toi bien Mik
Bonjours Céleste, bonjours les ami(es) Je croyais que tout était OK entre ma petite-fille et moi et ben non... le même scénario s'est reproduit à Noel avec sa petite-soeur benjamine... (je n'étais pas là... pas invitée...) La cause est toujours son fils jumeaux autisme @+ |
| | | Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Ven 23 Fév 2024 - 20:28 | |
| Hello Le ami(es) Problème de corde vocale Le 15 Février Rendez-vous avec un ORL, caméra dans le nez pour voir mes cordes vocal, la corde du coté droit ne vibre plus il y a quelque chose de collé tout au long de la corde... Le 17 Février Scan Imagerie Médical, du cou et du haut du torax Le 19 Février Biopsie (mal à la mâchoire) l'anesthésiste est venu me voir avant la biopsie me dire qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour passer l'outil qu'il se pourrait que je me réveille avec petit un troue dans le cou pour que je puisse respirer pendant l'opération et qu'il le refermerait un peu plus tard... A ce que j'ai comprit ils en ont enlevé le plus possible... Ça n'a pas eu lieu (le troue dans le cou) Le 26 Février Radio des poumons... Le 27 Février Rendez-vous Notaire Testament Le 29 Février Rendez-vous chez l'ORL en clinique externe Maître de l'année Mars, profection annuel maison VI Verseau Uranus transit MC Taureau Noeud Nord + Chiron + Porte Visible joint Soleil en VIII cuspide de IX Pluton/Vénus/Mars cuspide de VI Carré Vénus natal taureau en IX opposé Pluton natal en XII @+ bonne fin de journée |
| | | Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Ven 15 Mar 2024 - 19:32 | |
| Hello, Rendez-vous en oncologie lundi le 18 Mars en clinique externe @+ |
| | | Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Lun 26 Aoû 2024 - 21:01 | |
| Bonjour, des nouvelles Ma RS 2024 est dans mon profil...Cancer corde vocale droite J'ai reçu 35 traitements de radiothérapie au Chum pendant 7 semaines fin des traitements le 12 Juillet, l'effet des traitements continu même après la fin... J'ai été intubée je me gave j'écrase mes médicaments pour me les envoyer dans le tube...mal a l'oreille droite et gorge Le 18 Août à l'urgence par chez-nous j'étouffais, je crachais et le coeur me levait, radiographie de l'estomac pas de tube dans l'estomac n'y dans la gorge, il était entrain de me sortir par le nez... J'ai été intubée le 20 Août au Chum la même chose est entrain de se produire seulement c'est sur le coté gauche que j'ai de la douleur gorge et l'oreille aussi... Prochain rendez-vous au Chum 3 Septembre je ne crois pas pouvoir passer cet examen à cause de mon tube qui s'est déplacé... Je vais faire un peu de lecture sur le forum @ + bizou |
| | | hibou
| Sujet: Re: RS 2023 Mar 27 Aoû 2024 - 18:16 | |
| Bon courage Mik. Je t'envoie toutes les meilleures étoiles possibles. |
| | | saturne75
| Sujet: Re: RS 2023 Jeu 29 Aoû 2024 - 8:37 | |
| |
| Sujet: Re: RS 2023 Jeu 29 Aoû 2024 - 17:26 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Mar 10 Sep 2024 - 19:57 | |
| Hello hibou, Saturne75 et Céleste, L'examen du 3 Septembre le test GBM = me faire boire dans 4 verres de différant liquide de l'eau à la compote de pommes dans les quels il avait ajouté ? pour voir comment j'avalais ça me faisait tellement mal aux oreilles que je mettais mes 2 mains à la hauteur de mes oreilles ma tête baissait contre mon cou et rebelote avec le verre 2 et 4 Je demande: pourquoi pas le 3 ? ça vous fait trop mal ! Hier le 9 Septembre rendez-vous au Chum voir le Doc oncologue je rencontre la nutritionniste qui était là lors du test des 4 verres comme le doc avait déjà eu leurs rapports du test des 4 verres et que je n'avais pas essayé de ''manger'' de la semaine,le Doc a introduit sa caméra dans l' autre narine après il m'a dé intubé, mon mal d'oreilles a disparu Rendez-vous pour un scan 30 septembre voir s'il ne me reste pas de résidus Pluton transit Vénus Natal Taureau en IX Il me faut ré apprendre a avalé /manger @+ |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: RS 2023 Mar 10 Sep 2024 - 20:20 | |
| Je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve. J'espère que cela ira vite vers le meilleur. Je t'embrasse |
| | | Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Mar 10 Sep 2024 - 21:48 | |
| Bonjour Cévennes, Merci pour ton soutien, il ne faut pas que je perdre du poids sinon je vais me faire ré intuber @ + |
| Sujet: Re: RS 2023 Mar 10 Sep 2024 - 22:03 | |
| Bonne nouvelle Mik si le mal d'oreille est disparue, la nourriture devrait mieux passer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: RS 2023 Mar 10 Sep 2024 - 22:26 | |
| Bon courage Mik, dans RS, Kyron est conjoint à ton Soleil rs, c'est bon ça ... et j'ai remarqué pour ton NN rs, il est en Taureau, j'ai lu que le Taureau protégeait le cou est ses organes internes du cou ... donc, tu vas vers le mieux être, Bonnes et belles pensées de guérison à toi Mik maintenant ! |
| | | Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Mer 11 Sep 2024 - 4:15 | |
| Bonsoir Céleste et Magiel, J'avais des priorités en ce qui concerne la prise de mes médicaments écrasé quand j'étais intubée avec de l'eau car depuis que je suis dé intubée je n'ai pas bu d'eau... je vois la nutritionniste demain pour me refaire une autre cédule... Voici ce que je prenais quand j'étais intubée 4 boites par jours avec de l'eau avant, pendant et 120 m/l d'eau après mon gavage pour rincer mon tube pour ne pas qu'il colle @+ |
| | | Mik
| Sujet: Re: RS 2023 Dim 13 Oct 2024 - 19:01 | |
| Re bonjour, Sur le portable de mon petit-fils Je suis hospitalisée j'attends le rapport de la biopsie a savoir s'il ne me reste pas de résidu du cancer... J'aurai les résultats au début de la semaine Je ne peu pas parler a cause du troue dans le cou par lequel je respire et un autre troue dans le ventre pour me gaver pipe line au bras droit |
| | | Violette
| Sujet: Re: RS 2023 Dim 13 Oct 2024 - 19:03 | |
| @ MikAllez, courage.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: RS 2023 Dim 13 Oct 2024 - 19:36 | |
| Force et courage a toi Mik c'est pas facile tout ça tu es courageuse |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: RS 2023 Dim 13 Oct 2024 - 19:39 | |
| Courage Mik. |
| | | magiel
| Sujet: Re: RS 2023 Dim 13 Oct 2024 - 19:51 | |
| Bonjour Mik, je pense à toi, et te souhaite courage et force pour être mieux dans ta position... Je te souhaite être en forme plus qu'en ce moment .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2023
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |