Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Amour obsessionnel  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmour obsessionnel  I_icon11Voir ses messagesAmour obsessionnel  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amour obsessionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heizzer


Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 14:43

Bonjour à tous !

Je me permets de vous joindre la synastrie de moi et ma copine actuelle, je l'aime énormément, elle aussi bien qu'elle ne soit pas aussi démonstrative (j'ai une vénus moins farouche), mais on s'entends extrêmement bien, et j'aurais voulu avoir votre avis sur le potentiel de notre relation, qui est à vrai dire vraiment intense.

Merci par avance.

https://i.servimg.com/u/f39/20/46/52/23/horosc10.png
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 16:42

Il faudrait que je vois votre composite, car je trouve votre synastrie assez déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 18:13

Glauque a écrit:
Il faudrait que je vois votre composite, car je trouve votre synastrie assez déséquilibré.

Que ce qu'un composite ? Je peux le faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 18:15

https://i.servimg.com/u/f39/20/46/52/23/horosc11.png

Voici le thème composite
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 22:28

La Lune Carré Saturne dans le composite peut expliquer peut-être le côté moins démonstratif de la partenaire.
J'ai tendance à mettre la Lune comme symbole de la femme dans un composite.
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 22:42

Craie a écrit:
La Lune Carré Saturne dans le composite peut expliquer peut-être le côté moins démonstratif de la partenaire.
J'ai tendance à mettre la Lune comme symbole de la femme dans un composite.

Peut être, d'autant qu'elle à sa lune en capricorne. Nos vertex sont conjoint, ça signifie quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 22:49

Comme Pluton est en 10 en Sagittaire et sans aspect dans le composite, je me demande si le côté obsessionnel ne serait pas en lien avec une raison d'achèvement social commun, comme une détermination très puissante d'objectif quand vous êtes tous les deux (peut-être même intimidante pour les autres), comme si vous perdiez cette force quand vous vous retrouvez seuls chacun de votre côté, et que cela pourrait vous désoler profondément alors, d'où l'obsession?
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 22:52

Craie a écrit:
Comme Pluton est en 10 en Sagittaire et sans aspect dans le composite, je me demande si le côté obsessionnel ne serait pas en lien avec une raison d'achèvement social commun, comme une détermination très puissante d'objectif quand vous êtes tous les deux (peut-être même intimidante pour les autres), comme si vous perdiez cette force quand vous vous retrouvez seuls chacun de votre côté, et que cela pourrait vous désoler profondément alors, d'où l'obsession?

Alors pour mon cas, je travail dans l'artistique et est un début de carrière très prenant et demandant beaucoup de détermination etc, elle de son côté fait de grandes études de commerce et vise un master, on est carriériste tout les deux mais ça ne gène pas, on aime ce côté la de chez nous tout les deux. Après possiblement qu'il y aura une forte impression sur les autres au vu de la détermination des deux, je ne peux pas encore le dire c'est assez récent.

Par contre je te rejoins sur le fait que quand on est tout les deux, on est loin de tout ça et on profite, mais c'est les débuts aussi, donc ça me parait plutôt logique.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 22:56

Heizzer a écrit:
Craie a écrit:
La Lune Carré Saturne dans le composite peut expliquer peut-être le côté moins démonstratif de la partenaire.
J'ai tendance à mettre la Lune comme symbole de la femme dans un composite.

Peut être, d'autant qu'elle à sa lune en capricorne. Nos vertex sont conjoint, ça signifie quelque chose ?

Peut-être.
Les Vertex, je n'ai pas de connaissance sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 22:56

Craie a écrit:
Heizzer a écrit:
Craie a écrit:
La Lune Carré Saturne dans le composite peut expliquer peut-être le côté moins démonstratif de la partenaire.
J'ai tendance à mettre la Lune comme symbole de la femme dans un composite.

Peut être, d'autant qu'elle à sa lune en capricorne. Nos vertex sont conjoint, ça signifie quelque chose ?

Peut-être.
Les Vertex, je n'ai pas de connaissance sur ce sujet.

La lune carré saturne démontre qu'elle a moins de sentiments envers moi, ou juste qu'elle est plus "dure" ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 22:59

Heizzer a écrit:
Craie a écrit:
Comme Pluton est en 10 en Sagittaire et sans aspect dans le composite, je me demande si le côté obsessionnel ne serait pas en lien avec une raison d'achèvement social commun, comme une détermination très puissante d'objectif quand vous êtes tous les deux (peut-être même intimidante pour les autres), comme si vous perdiez cette force quand vous vous retrouvez seuls chacun de votre côté, et que cela pourrait vous désoler profondément alors, d'où l'obsession?

Alors pour mon cas, je travail dans l'artistique et est un début de carrière très prenant et demandant beaucoup de détermination etc, elle de son côté fait de grandes études de commerce et vise un master, on est carriériste tout les deux mais ça ne gène pas, on aime ce côté la de chez nous tout les deux. Après possiblement qu'il y aura une forte impression sur les autres au vu de la détermination des deux, je ne peux pas encore le dire c'est assez récent.

Par contre je te rejoins sur le fait que quand on est tout les deux, on est loin de tout ça et on profite, mais c'est les débuts aussi, donc ça me parait plutôt logique.

C'est bien en lien avec une détermination de réussite sociale ce Pluton en 10 en Sagittaire isolé, c'est un élément important dans ce couple.
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 23:04

Craie a écrit:
Heizzer a écrit:
Craie a écrit:
Comme Pluton est en 10 en Sagittaire et sans aspect dans le composite, je me demande si le côté obsessionnel ne serait pas en lien avec une raison d'achèvement social commun, comme une détermination très puissante d'objectif quand vous êtes tous les deux (peut-être même intimidante pour les autres), comme si vous perdiez cette force quand vous vous retrouvez seuls chacun de votre côté, et que cela pourrait vous désoler profondément alors, d'où l'obsession?

Alors pour mon cas, je travail dans l'artistique et est un début de carrière très prenant et demandant beaucoup de détermination etc, elle de son côté fait de grandes études de commerce et vise un master, on est carriériste tout les deux mais ça ne gène pas, on aime ce côté la de chez nous tout les deux. Après possiblement qu'il y aura une forte impression sur les autres au vu de la détermination des deux, je ne peux pas encore le dire c'est assez récent.

Par contre je te rejoins sur le fait que quand on est tout les deux, on est loin de tout ça et on profite, mais c'est les débuts aussi, donc ça me parait plutôt logique.

C'est bien en lien avec une détermination de réussite sociale ce Pluton en 10 en Sagittaire isolé, c'est un élément important dans ce couple.

Ah oui j'imagine bien, en espérant que ça soit une détermination commune et pas quelque chose qui ne fasse pas du bien au couple.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 23:19

Heizzer a écrit:
Craie a écrit:
Heizzer a écrit:
Craie a écrit:
La Lune Carré Saturne dans le composite peut expliquer peut-être le côté moins démonstratif de la partenaire.
J'ai tendance à mettre la Lune comme symbole de la femme dans un composite.

Peut être, d'autant qu'elle à sa lune en capricorne. Nos vertex sont conjoint, ça signifie quelque chose ?

Peut-être.
Les Vertex, je n'ai pas de connaissance sur ce sujet.

La lune carré saturne démontre qu'elle a moins de sentiments envers moi, ou juste qu'elle est plus "dure" ?

C'est possible qu'elle ne soit pas dans la satisfaction à vivre et/ou montrer ses émotions (peur, joie, surprise, etc) dans cette relation, comme une peur d'un rejet, qui pourrait tourner à la mélancolie.

Ce n'est pas en lien avec les sentiments.

C'est peut-être à discuter entre vous, comme une confiance commune à instaurer pour être libérés de toutes craintes à exprimer vos émotions tous les deux, même les plus infantiles, et être naturels.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 23:41

Heizzer a écrit:
Craie a écrit:
Heizzer a écrit:
Craie a écrit:
Comme Pluton est en 10 en Sagittaire et sans aspect dans le composite, je me demande si le côté obsessionnel ne serait pas en lien avec une raison d'achèvement social commun, comme une détermination très puissante d'objectif quand vous êtes tous les deux (peut-être même intimidante pour les autres), comme si vous perdiez cette force quand vous vous retrouvez seuls chacun de votre côté, et que cela pourrait vous désoler profondément alors, d'où l'obsession?

Alors pour mon cas, je travail dans l'artistique et est un début de carrière très prenant et demandant beaucoup de détermination etc, elle de son côté fait de grandes études de commerce et vise un master, on est carriériste tout les deux mais ça ne gène pas, on aime ce côté la de chez nous tout les deux. Après possiblement qu'il y aura une forte impression sur les autres au vu de la détermination des deux, je ne peux pas encore le dire c'est assez récent.

Par contre je te rejoins sur le fait que quand on est tout les deux, on est loin de tout ça et on profite, mais c'est les débuts aussi, donc ça me parait plutôt logique.

C'est bien en lien avec une détermination de réussite sociale ce Pluton en 10 en Sagittaire isolé, c'est un élément important dans ce couple.

Ah oui j'imagine bien, en espérant que ça soit une détermination commune et pas quelque chose qui ne fasse pas du bien au couple.

Parfois avec Pluton, c'est tendu comme un string, Alain Delon avait un Pluton en 10, il ne fallait pas trop critiquer sa carrière, on sentait le missile qui rasait les oreilles. François Mitterrand c'était pareil, les journalistes étaient rapidement éconduits. Cela peut vous faire évoluer si c'est accepté quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 0:13

Craie a écrit:
Heizzer a écrit:
Craie a écrit:
Heizzer a écrit:
Craie a écrit:
Comme Pluton est en 10 en Sagittaire et sans aspect dans le composite, je me demande si le côté obsessionnel ne serait pas en lien avec une raison d'achèvement social commun, comme une détermination très puissante d'objectif quand vous êtes tous les deux (peut-être même intimidante pour les autres), comme si vous perdiez cette force quand vous vous retrouvez seuls chacun de votre côté, et que cela pourrait vous désoler profondément alors, d'où l'obsession?

Alors pour mon cas, je travail dans l'artistique et est un début de carrière très prenant et demandant beaucoup de détermination etc, elle de son côté fait de grandes études de commerce et vise un master, on est carriériste tout les deux mais ça ne gène pas, on aime ce côté la de chez nous tout les deux. Après possiblement qu'il y aura une forte impression sur les autres au vu de la détermination des deux, je ne peux pas encore le dire c'est assez récent.

Par contre je te rejoins sur le fait que quand on est tout les deux, on est loin de tout ça et on profite, mais c'est les débuts aussi, donc ça me parait plutôt logique.

C'est bien en lien avec une détermination de réussite sociale ce Pluton en 10 en Sagittaire isolé, c'est un élément important dans ce couple.

Ah oui j'imagine bien, en espérant que ça soit une détermination commune et pas quelque chose qui ne fasse pas du bien au couple.

Parfois avec Pluton, c'est tendu comme un string, Alain Delon avait un Pluton en 10, il ne fallait pas trop critiquer sa carrière, on sentait le missile qui rasait les oreilles. François Mitterrand c'était pareil, les journalistes étaient rapidement éconduits. Cela peut vous faire évoluer si c'est accepté quelque part.

Au natal elle a un Pluton en 9, et le miens est conjoint à mon MC en 9 également.

En synastrie, mon soleil est trigone à son pluton d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 3:36

Bonjour sourire
Je pense que le cotè obsessionnel vient de
la conjonction0° de ton Soleil natal sur sa Lunenoire en maison I .

Et qu'elle a sa Vénus Scorpion opposition180° ta Lunenoire Taureau II
( sur priape donc! ) axe II-VIII.
Very Happy
Maintenant ... De savoir si le couple va durer...
Je ne pourrai pas dire, il y beaucoup d'aspect difficile.
Et je ne suis pas trop connaissante en synastrie....
Alors je croise mes doigts bien fort pour vous wish
bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Amour obsessionnel  Profil11
En ligne
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 9:51

Bonjour,

Je me permets des compléments aux interaspects déjà cités.

Lune conjonction0° Mars et Mars carré90° Lune présentent une attirance sexuelle très forte, irrésistible. Mais ce n’est pas forcément positif sur le long terme car il y a un fond de bousculement, d’où un sentiment d’être violenté(e).

D’autant plus que cette Lune en Capricorne forme un carré avec Soleil Bélier : deux sensibilités très différentes, et fortes. Risque de clash.
Il y a en fait un double Soleil carré90° Lune dans cette synastrie et cela représente un vrai challenge.
On le retrouve donc en composite, et qui indique souvent une histoire d’amour intense car deux personnalités opposées qui s’attirent, sans toutefois pouvoir construire une vie à deux.

Il y a tout de même dans cette synastrie des éléments qui indiquent une belle durabilité malgré les différences:
Lune conjonction0° Noeud Nord
Soleil en VII
Saturne en IV
Soleil en IV composite

Comme vous avez le desc au mm endroit, vos vertex sont automatiquement conjoints et en composite vertex se retrouve aussi en VII. C’est très bien pour le couple.

Ce qui posera le problème peut-être, c’est la communication. En effet Mercure sans aspect majeur en compo présente une frustration dans la communication.
Vos Mercure respectives sont en signes en quinconce et bien que maitrisés par Vénus, le mode de communication est différent. C’est un point sur lequel vous devez porter une attention particulière, tout en gardant un oeil sur les autres interaspects de tension que j’ai listés plus haut.

Enfin, vous avez tous les deux le sentiment d’avoir rencontré l’homme/la femme qui vous correspond: un/une partenaire marqué(e) par Mercure
Elle en tant que Vierge place son Soleil dans ta VII, toi avec ta Lune en III Gémeaux et Mercure en I représente ce mercurien pétillant qui lui plait (et résonne avec son carré Lune Mercure)

Un point très important à surveiller: Lune et Saturne
Votre compo place Lune en maison I Poissons, la relation est marquée par le besoin de sécurité émotionnelle. Mais au carré de Saturne depuis la IV ce besoin a du mal à s’exprimer.
C’est tout à fait logique au vu des aspects que forment Lune et Saturne au natal.
Chez toi Lune est sous l’emprise de Saturne en Gémeaux cérèbral, chez elle en exil en Capricorne peu démonstrative et de surcroît au quindecile de Saturne qui lui confère un contrôle émotionnel obsessionnel (+la jalousie avec Vénus Scorpion)

Cela peut être un véritable tue-l’amour sur le long terme.

Au natal chez toi Vénus carré90° Lune saturnisée rend assez difficile l’ouverture complète dans une relation amoureuse. Se rajoute Lune opposition180° Pluton (“mommy issues”).

Vous êtes très jeunes et cette histoire est très intense, elle vous met en face de vos problématiques profondes. Elle est à explorer car elle vous montre votre vulnérabilité, et vous apprend à être nu(e) l’un devant l’autre. Si vous l’acceptez, vous vivrez des révélations sur le mystère de la vie.
Pluton en IX sans aspect majeur dans le compo présente ce potentiel de découverte spirituelle, si vous osez l’explorer. Autrement il restera de la frustration.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 10:53

Salut Mila !

Est-ce qu'en synastrie, en prenant exemple sur celle-ci, le thème extérieur qui met ses planètes dans des maisons importantes est plus émetteur et l'autre plus récepteur même s'il y a un échange ?
Que la Lune conjonction0° Noeud Nord a tendance à plus donner et le NN à reçevoir, qu'une Vénus en XII a du mal à être perçue comme très claire par la maison XII, auxquels cas on pourrait imaginer une personne étant plus touchée que l'autre, plus investi ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Amour obsessionnel  Profil11
En ligne
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 11:29

Coucou Macha,

J’ai tendance à penser que la personne qui active les maisons de l’autre va éveiller ces secteurs. Dans cette synastrie, Soleil de la femme placé en VII de l’homme active clairement l’engagement de couple chez celui-ci. Cette femme est vue comme celle avec qui il pourrait se marier (ou être en couple).

Vénus est très proche de l’asc et signifie que la personne dont l’asc est activé par vénus est vue comme l’idéal de beauté de cette dernière.

Noeud Nord conjonction0° Lune est une connexion puissante et c’est en effet lune qui va nourrir beaucoup le Noeud Nord, parfois avec une impression de donner plus. C’est en effet le Noeud Nord qui pourra présenter de la résistance (ce n’est pas évident d’aller vers ce que notre Noeud Nord nous indique), d’autant plus qu’au natal il existe un carré de Mars qui peut saboter toute évolution.
Ce carré affecte Lune de Heizzer et l’enjeu est donc de taille.


Revenir en haut Aller en bas

Heizzer


Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2024 - 12:21

Milacik a écrit:
Bonjour,

Je me permets des compléments aux interaspects déjà cités.

Lune conjonction0° Mars et Mars carré90° Lune présentent une attirance sexuelle très forte, irrésistible. Mais ce n’est pas forcément positif sur le long terme car il y a un fond de bousculement, d’où un sentiment d’être violenté(e).

D’autant plus que cette Lune en Capricorne forme un carré avec Soleil Bélier : deux sensibilités très différentes, et fortes. Risque de clash.
Il y a en fait un double Soleil carré90° Lune dans cette synastrie et cela représente un vrai challenge.
On le retrouve donc en composite, et qui indique souvent une histoire d’amour intense car deux personnalités opposées qui s’attirent, sans toutefois pouvoir construire une vie à deux.

Il y a tout de même dans cette synastrie des éléments qui indiquent une belle durabilité malgré les différences:
Lune conjonction0° Noeud Nord
Soleil en VII
Saturne en IV
Soleil en IV composite

Comme vous avez le desc au mm endroit, vos vertex sont automatiquement conjoints et en composite vertex se retrouve aussi en VII. C’est très bien pour le couple.

Ce qui posera le problème peut-être, c’est la communication. En effet Mercure sans aspect majeur en compo présente une frustration dans la communication.
Vos Mercure respectives sont en signes en quinconce et bien que maitrisés par Vénus, le mode de communication est différent. C’est un point sur lequel vous devez porter une attention particulière, tout en gardant un oeil sur les autres interaspects de tension que j’ai listés plus haut.

Enfin, vous avez tous les deux le sentiment d’avoir rencontré l’homme/la femme qui vous correspond: un/une partenaire marqué(e) par Mercure
Elle en tant que Vierge place son Soleil dans ta VII, toi avec ta Lune en III Gémeaux et Mercure en I représente ce mercurien pétillant qui lui plait (et résonne avec son carré Lune Mercure)

Un point très important à surveiller: Lune et Saturne
Votre compo place Lune en maison I Poissons, la relation est marquée par le besoin de sécurité émotionnelle. Mais au carré de Saturne depuis la IV ce besoin a du mal à s’exprimer.
C’est tout à fait logique au vu des aspects que forment Lune et Saturne au natal.
Chez toi Lune est sous l’emprise de Saturne en Gémeaux cérèbral, chez elle en exil en Capricorne peu démonstrative et de surcroît au quindecile de Saturne qui lui confère un contrôle émotionnel obsessionnel (+la jalousie avec Vénus Scorpion)

Cela peut être un véritable tue-l’amour sur le long terme.

Au natal chez toi Vénus carré90° Lune saturnisée rend assez difficile l’ouverture complète dans une relation amoureuse. Se rajoute Lune opposition180° Pluton (“mommy issues”).

Vous êtes très jeunes et cette histoire est très intense, elle vous met en face de vos problématiques profondes. Elle est à explorer car elle vous montre votre vulnérabilité, et vous apprend à être nu(e) l’un devant l’autre. Si vous l’acceptez, vous vivrez des révélations sur le mystère de la vie.
Pluton en IX sans aspect majeur dans le compo présente ce potentiel de découverte spirituelle, si vous osez l’explorer. Autrement il restera de la frustration.

Pour ce qui est de l'attirance sexuelle, oui c'est vraiment intense, j'ai eu d'autres partenaires mais elle c'est autre chose, ça me déplait pas. laugh

Au niveau des clash oui c'est vrai, j'ai tendance à avoir une personnalité assez dominatrice et elle aussi. Paradoxalement ça lui plait car du coup elle ne m'écrase pas, mais bon moi mon ascendant poisson de victime il a besoin de douceur, (qu'elle me donne !), mais parfois c'est très rèche c'est sur, mais j'apprécie aussi, ça m'oblige à me rendre un peu plus "dur", tant qu'il n'y a pas d'irrespect, on peut continuer à s'apprendre.

Pour la communication maintenant, c'est vrai aussi. Alors elle aime beaucoup ma manière de communiqué, ma voix etc j'ai eu une tonne de compliments vis à vis de ça de sa part, et elle aussi, j'aime les femmes intelligentes, qui ont de la discussion et c'est son cas. En revanche c'est vrai que lors des désaccords, ça peut devenir à la limite de la violence, on à déjà discuter de manière mature la dessus et on y arrive un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amour obsessionnel  Profil11
Amour obsessionnel  Empty
MessageSujet: Re: Amour obsessionnel
Amour obsessionnel  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour obsessionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amour obsessionnel  Pierre12 Amour obsessionnel  Notes-11
~Musique pour Relaxer~