Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

date pour créer une entreprise I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedate pour créer une entreprise I_icon11Voir ses messagesdate pour créer une entreprise I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 date pour créer une entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

naia

naia

date pour créer une entreprise Profil11
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2024 - 13:41

Bonjour,

Je suis actuellement en mastère marketing digital et j'envisage de créer mon entreprise.

Au début, je voulais créer mon entreprise à la fin de mes études qui normalement auraient dû se terminer l'été 2025. Or, l'école étant problématique je vais devoir décaler la fin de mes études à février 2026 et j'aimerais lancer l'entreprise doucement en parallèle.

J'aimerais s'il vous plaît savoir quel serait le meilleur moment pour créer ma boîte s'il vous plaît?

En effet, le ciel ne me paraît pas propice actuellement. Mais en même temps mon thème natal fait que j'ai des carrés pratiquement tous les ans...

Je m'inquiète du carré de saturne et de neptune à mon soleil, mon jupiter et mon noeud nord. J'ai absolument besoin que cette entreprise réussisse.

Est-ce que 2025 est à abandonner selon vous ? Dois-je plutôt attendre 2026 que les planètes lourdes s'éloignent s'il vous plaît?

Ci-dessous la carte du ciel avec mon TN.

Merci beaucoup par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement


date pour créer une entreprise Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

date pour créer une entreprise Profil11
En ligne
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2024 - 19:47

Bonjour naia,

Ta question relève de l’astrologie électionnelle (choix de la meilleure date).
Si ton business est dans le digital, il vaut mieux que Uranus sorte de Taureau où il est en chute.
Egalement, Jupiter exalté en Cancer sera toujours plus bénéfique pour la prospérité qu’en exil en Gémeaux

Cela nous emmène en effet assez loin, 2026 oui. 2027 a l’air positive pour toi, avec Jupiter et Saturne au trigone de ta conj Soleil/Jupiter
C’est donc tout à fait possible que suite au lancement de l’activité en 2026 tu en récoltes les fruits l’année suivante.

On pourra regarder plus précisément pour choisir la meilleure date, avec les phases de la lune, en évitant Mercure R, etc.

Bonne soirée 🌸
Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

date pour créer une entreprise Profil11
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2024 - 23:52

Bonjour Milacik,

Merci pour ta réponse.

Intéressant, je ne savais pas pour Uranus et Jupiter. Je pensais à tort que Jupiter dans ma maison 1 serait positif et que le fait qu'il soit dans le signe du Cancer (la famille) serait moins adapté pour le professionnel. J'ai appris des choses.

Je me suis focalisée sur ma synastrie avec l'entreprise et j'ai un peu oublié le thème de l'entreprise seul.

Quels sites/ouvrages me conseillez-vous pour en apprendre davantage sur l'astro en général s'il vous plaît?

Merci pour ton aide et peut-être à bientôt en 2026 alors pour le choix de la date :)

Bonne nuit ou bonne journée si tu vois ce message demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

date pour créer une entreprise Profil11
En ligne
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2024 - 9:14

Bonjour naia,

Oui il faut prendre en considération ton TN également et faire une synastrie, tout en s’assurant que les planètes qui représentent ton business soient en bon état céleste.

C’est pour cela que déterminer la date idéale est assez complexe.

Je te joins le lien vers un “mode d’emploi” simplifié qui ne prend en compte que la position de Lune

https://kathrynhocking.com/best-time-to-launch-astrology/

Concernant la littérature, je n’ai pas vraiment de conseils car pour mes recherches j’utilise les mots-clés (ici j’ai utilisé “electional astrology start new business best date” et je trouve des articles correspondants. Je cherche sur les sites anglophones en général, il y a plus de matière.

Il y a tout de même Chris Brennan qui fait des podcasts intéressants, celui-ci traite de l’astro électionnelle (en anglais):


Pour revenir à ton projet, as-tu regardé les RS 2024/25 et 2025/26? Tu peux les afficher ici, il y aura forcément des indices.
En transit il y a certes Jupiter dans ta I mais Saturne se placerait au carré de ton Soleil/Jupiter et cela ne me semble pas très propice à une entreprise qui est censée t’apporter du succès. Je pense qu’il vaut mieux laisser Saturne s’éloigner de ce carré.
Jupiter transitera par ta II (revenus) et III (communication/commercial) en 2026, cela me semble pas mal pour une activité qui te ramènera des flux.

Profite de ce Jupiter dans ta I au trigone de ton Mars pour élaborer ton projet. Ce Jupiter transitant actuellement en opposition à ton Jupiter natal te pousse à l’expansion, tu te sens peut-être prête à prendre des risques, il faut juste être réaliste et construire ton projet en vérifiant tous les détails. L’effet de Jupiter peut amener beaucoup d’enthousiasme en voyant “the big picture” sans regarder les détails. Et c’est là que Saturne apporterait les limitations de l’enthousiasme qui se heurte à la réalité.

Fais ton business plan, demande à ton entourage leur avis dessus, parle de ton projet autour de toi, prépare-toi.
Si tu as déjà des clients potentiels, on peut regarder les dates du lancement dès maintenant.

Belle journée 🌞
Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

date pour créer une entreprise Profil11
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2024 - 11:52

Bonjour Milacik,

Merci pour ta réponse rapide et tes explications. Je suis d'accord pour 2025.

Oui finalement je pense plutôt préparer mon projet en 2025 et aider des proches gratuitement pour me faire la main. Je n'aurais donc pas encore besoin de créer une entreprise pour ça. La meilleure option serait donc d'attendre la fin de mes études en 2026 même si ça me paraît vraiment loin.

Voici mon TN :

date pour créer une entreprise Tn11

Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

date pour créer une entreprise Profil11
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2024 - 11:53

Voici mes RS :

2024 :
date pour créer une entreprise Rzovol13

2025 :
date pour créer une entreprise Rzovol18

2026 :
date pour créer une entreprise Rzovol19



Dernière édition par naia le Mer 11 Sep 2024 - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

date pour créer une entreprise Profil11
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2024 - 12:04

Ma RS 2024, me donne l'impression que ce sera une année axée sur le travail et les études : avec le maître de mon ASC RS (vénus) dans ma 10 natale et de RS, conjoint à Pluton RS. J'ai aussi le MC de RS sur mon mercure natal.

Ma RS 2025, m'inquiète un peu avec cet amas en 5 RS dans ma 7 natale le tout en carré à Neptune/Saturne et en plus conjoint à Mars dans ma 8 natale. Je pense à des rencontres professionnelles. Mais la dernière fois que j'ai eu un amas de ce type dans ma maison 7 natale sur une RS (2017) ça a été une année très difficile car conjoint à saturne dans ma 8 Natale justement. (à l'époque j'avais eu Vénus conjoint lune mercure soleil et saturne le tout trigone Uranus pourtant). J'ai effectivement fait des rencontres mais plutôt amicales dans mon travail qui n'ont pas tenues sur le long terme. J'ai eu un coup de foudre non choisi pour quelqu'un qui n'était pas libre mais ça je l'ignorais avant. J'espère que 2026 ce passera mieux. Il y a des chances que ce soit des rencontres professionnelles plutôt, amicales peut-être, amoureuses je ne pense pas. Je ne rencontre jamais personne. Je suis invisible. Cela doit être lié à mon nœud nord en 1. J'ai l'impression que tant que je ne l'aurai pas réalisé, la vie va faire en sorte de me laisser seule pour que j'atteigne cet objectif justement. Mais je n'ai pas fait une croix sur le reste. On peut faire beaucoup de choses seule maintenant y compris être maman.
Le jupiter en 12 RS m'inquiétait mais finalement je viens d'apprendre que pour des raisons personnelles, je vais devoir choisir un statut spécial pour ma future entreprise afin de laisser l'argent gagné sur la société sans y toucher au début et de le débloquer par la suite. Cela correspond peut-être.

Ma RS 2026 me paraît meilleure : centrée sur le travail et l'argent gagné j'espère car mes ASC et MC de naissance y sont bien aspectés, que le MC de la RS est dans ma maison 2 Natale, que vénus RS est dans ma maison 2 de RS et dans ma maison 6 natale...Sur planète astrologie j'y ai même la part de fortune conjoint à ce MC de RS (ma part de fortune natal est en 6).

Enfin, qu'en pensez-vous s'il vous plaît?

Désolée pour la longueur mais j'aimerais apprendre et savoir si j'ai compris des choses ou si je suis à côté de la plaque :)

J'aimerais surtout s'il vous plaît savoir ce que je n'ai pas vu et qui pourrait être intéressant.

Merci beaucoup par avance pour le temps que vous accorderez à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

date pour créer une entreprise Profil11
En ligne
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2024 - 18:04

Oui bonne idée de te faire la main avant de te lancer.

Une question: pour créer ton entreprise, pourras-tu choisir l’heure? C’est important dans l’astro électionnelle.

En ce qui concerne tes RS, comme tu es née en fin d’année, on peut considérer la première (affichée 2024) comme 2025. Elle me semble très imprévisible, avec Uranus en I demicarré45° Lune et qui fait écho au transit d’uranus sur ta Lune en XII. Au natal lune forme un quindecile avec uranus.
Lune est maitre du FC dans la RS, et Mars maitre du temps par profection est placé en IV au carré de Asc et Lunenoire
Je pense que l’année qui vient te réserve des surprises, il est donc sage de procéder pas à pas, en s’adaptant à la situation.
Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

date pour créer une entreprise Profil11
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2024 - 23:04

Oui je pense pouvoir choisir l'heure de la création de l'entreprise si je le fais en ligne.

Ok je ne savais pas que l'on pouvait décaler la RS si on était née en fin d'année.

Pourrais-tu m'en dire plus s'il te plaît concernant la première RS? Cela pourrait être une année imprévisible dans le foyer ou dans le milieu professionnel ? Est-ce que ce sera plutôt positif ou négatif?
Merci en tout cas je n'avais pas vu.

Et pour la deuxième RS que je ne comprends pas ? Pourrais-tu m'en dire plus s'il te plaît?
Et pour la dernière RS qui paraît axer sur le côté professionnel? Tu confirmes ?

Merci infiniment pour ton aide depuis hier
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

date pour créer une entreprise Profil11
En ligne
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 8:52

Comme je t’ai dit, on doit procéder pas à pas en s’adaptant à la situation. Tes RS 2026 et 2027 sont encore loin, je ne vais pas les regarder.

Dans la prochaine (2025) il y a de l’imprévisibilité du à Uranus en I, par définition on ne peut prévoir quel événement va se produire. Comme uranus transite sur ta lune, je pense que cela sera lié à ta mère, peut-être.

En tout cas professionnellement tu devrais réussir, car Jupiter en directions arcs solaires s’approche de ton MC natal et cette configuration sera active en 2025 et début 2026.

Il n’y a qu’à commencer à t’exercer dès maintenant et cela porter ses fruits 🌸
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

date pour créer une entreprise Profil11
En ligne
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 9:08

Bonjour Mila
Contente de te lire je ne savais pas que l’heure pouvait avoir son importance en astro (peux tu me donner un exemple avec une planète rapide?) sauf si  on croit au nombre 
Miroir 11/11…
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

date pour créer une entreprise Profil11
En ligne
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 9:19

Coucou Célestine 🥰

L’heure est importante pour le calcul du thème électionnel, donc pour choisir l’asc et le placement des planètes en maisons.

Bisous😘
Revenir en haut Aller en bas

naia

naia

date pour créer une entreprise Profil11
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2024 - 10:07

Bonjour Milacik,

On dirait que cette RS a de l'avance car ma mère a déjà fait sa récidive de cancer avant l'été et va mieux aujourd'hui.

J'espère que Uranus en 1 m'apportera des choses positives.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


date pour créer une entreprise Profil11
date pour créer une entreprise Empty
MessageSujet: Re: date pour créer une entreprise
date pour créer une entreprise I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

date pour créer une entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
date pour créer une entreprise Pierre12 date pour créer une entreprise Notes-11
~Musique pour Relaxer~