Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Avis relation et synastrie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis relation et synastrie  I_icon11Voir ses messagesAvis relation et synastrie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis relation et synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashka

Ashka

Avis relation et synastrie  Profil11
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 14:57

Bonjour le forum sourire

J’aimerais vous demander votre avis sur une synastrie.

Je connais un gars depuis un moment puisqu’on est dans les mêmes milieux et qu’on a des amis en communs.
On s’est croisé plusieurs fois mais on a commencé a attirer nos attentions mutuelles au moment de la conj Venus Mercure sur mon ASC (Fin Avril) et il y avait a conj Jupi Uranus a se moment là. (Qu’on a en trigone en synastrie d’ailleurs.).
La conj Venus Mercure marque notre rencontre puisque qu’on s’est revu pendant la Conj Venus Mercure Soleil en Juin (qui se raprochait de son Jupiter N près de la cusp de M7 lune en M10 transit et pour moi trigone à Jupiter N en M7 conj Lune en transit.)
Plus on a tous les deux eu des sextiles de Saturne à nos Venus donc il a une envie de relation ou de potentielle rencontre.

On s’est donné rdv et on est sorti ensemble au moment de la conj Venus Mercure mais en tout début de retro cet été.

J’ai une opportunité de passer dans sa ville en Octobre pendant deux semaines.
Pile fin de boucle, avant-hier je lui annonce que je viens.
Là il m’annonce qu’il fréquente aussi une autre fille depuis un moment et qu’elle sera là sur les même dates. Ils ne sont pas ensemble, (Ce n’est pas possible à cause boulot distance) mais il l’aime bien et il lui donne la priorité.

Saturne retro est revenu faire un carré à ma Lune N et lui a Neptune oppo Lune transit..

Bref, je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi il m’écrivait depuis Juin si il voit une autre fille.
Et qu’a notre premier date il m’a sorti absolument toutes les questions qu’un gars peu poser à une fille pour être en relation. Il a passé son temps à me dire qu’il voulait venir me voir et qu'on s'écrit depuis.
Depuis il boude.
Pas trop compris du coup. Je ne sais pas quoi faire. Il veut quand même qu’on passe du temps ensemble et qu’on ne change pas notre relation.

Il y a les rétros de Venus et Mercure l’année prochaine et comme cela marque note relations (Je les ai en thème Pro avec sa Venus dessus.).

Je vous mets la synastrie :
On a beaucoup de conjonctions.
-Conj Soleil : On s’entend bien, on est sur la même page. (En M11 pour lui même milieux artistique, en M8 pour moi. Connexion profonde ressenti par les 2.)
-Conj Venus : Même manière d’aimer mais aussi même goûts artistiques. (Important pour nous puisque nous venons tous les 2 du monde de la musique et des arts.).

-Son Mercure conj Soleil, Uranus, Lune, Mercure (Un peu large.)
Mon Mercure conj son soleil.
Donc on aime parler, on s’entend bien. En maison 8 on a eu des discussions assez profondes sur la vie avec une confiance réciproque et directe.
Sa manière de penser, c'est ma manière d'être.

-Sa Lune conj mon Mars. Mon Mars est maitre d’Acd Bélier. Mais en Vierge cela me donne un côté très organisé et une manière de vivre saine. Cela colle bien avec sa Lune Vierge je trouve. (J’aime bien les gens propre qui sentent bon et prenne soin d’eux et lui aussi.).
Il a la maladie de Crohn. Il en parle et a besoin qu’on le rassure un peu (Dans ma M6).
La conj est en trigone à ma Venus donc sa adoucit la conj si elle était un peu vive. Et sa donne une attraction (On a pas encore couché ensemble mais on se plait énormément.) et une admiration mutuelle. Le trigone Lune Venus donne une relation vraiment tendre malgrès nos Venus Capri. On se trouve beaux et doux.
Ma Vénus est dans son ASC donc il m'a remarqué, ça s'est sur.

-Sa Lune carré mon Neptune. Bon au niveau artistique ça fait planer. Par contre, ça ramène des rivales je suppose (C’est pour ça que je suis là). Et ça fait idéaliser mais plutôt de son côté je pense.
Moi je le trouve gentil et posé mais avec nos goûts et notre manière de vivre. Exactement se que j’ai besoin. Nous n’habitons pas la même ville non plus.

Saturne ! Donc, il est Ascendant Capricorne. On a touts les 2 Venus en Capri en conj,
Il a un amas Capri donc conj ma Venus, son Saturne, Neptune. Il a une activité artistique pro et il est bosseur et je pense qu’il est pareil en amour. Faut le faire rêver et il s’attache pour du bon.
Sa Venus carré la mienne en réception mutuelle. Bon sa Venus est déjà Saturnisé.
Je me suis dis qu'une Venus conj Sat ça collerait avec ma Venus carré Sat (Relation sérieuse.).
Ou alors j’ai envie d’être avec lui et il n’a pas envie. Pas libre. Ou y a un potentiel d’attachement sérieux mais sur le long court. (Il veut quand même qu’on continue à se fréquenter malgré la fille.).
Il a été dans de longue relations avant.

Les ascendants en carré, ça peut coincer.. ou être dynamique.
Ma Lune dans sa 12. Il est étranger et n'habite pas dans son pays d'origine. Donc ou relation cachée, ou femme étrangère, relation à distance peut être.
On a tous les deux une maladie chronique aussi. Ca aurait pu marquer le fait de prendre soin l’un de l’autre. Mais on en est pas là dans notre relation. (Mon Mars en 6 carré Neptune. J’ai une fibromyalgie.).
Et ma Venus est dans sa M10, il m'a déjà présenté à ses amis (que je connaissais déjà en partie.) sans rien dire sur notre relation.

Les axes est leur cups sont callés. Mon MC avec son ACS. Ma M4 avec sa 7, son MC avec ma M7.
On évolue dans des mileux où on a beaucoup d’amis en commun, chacun avec sa réputation.
Il y a un côté familial dans nos milieux.

Je n’ai pas mis le composite. Je pense qu’on en est pas là dans la relation mais je peux vous le mettre si besoin.
J’ai du mal à analyser son thème

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Ashka le Sam 14 Sep 2024 - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Avis relation et synastrie  Profil11
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 14:58

Synastrie
(Le Jupiter n'est pas feral, il est en Bi-quintille au Soleil)

Avis relation et synastrie  Screen19




Dernière édition par Ashka le Sam 14 Sep 2024 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Avis relation et synastrie  Profil11
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 15:00

Mon thème

Avis relation et synastrie  Screen20
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Avis relation et synastrie  Profil11
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 15:01

Son thème

Avis relation et synastrie  Screen21
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Avis relation et synastrie  Profil11
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participateSam 14 Sep 2024 - 15:23

Je pense que Mars qui entre en M7 a son mot à dire.
Il va avoir un maximum d'oppo a son amas en Capri.
rapport avec la future rétro ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Avis relation et synastrie  Profil11
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 20:07

Hello.
Est ce que quelqu'un a envie de se lancer ? fleurr

J'ai essayé de parler avec lui et de lui expliquer comment j'avais ressenti les choses mais il nie une bonne partie.
Il est passé de : 'Je veux que notre relation reste pareille', à 'on peut aller boire une bière ou parler de temps en temps' à 'finalement j'ai réfléchis et on peut se dire bonjour quand on se croise en soirée mais c'est tout'.

J'ai essayé de parler avec lui mais il n'a pas l'air d'en avoir envie.
Il a très mal pris le fait que je lui dise que je trouvais bizarre qu'il date quelqu'un alors qu'il a déjà une relation. Et encore plus pour une personne à distance qu'il ne voie presque jamais..
De plus l'éclipse se fait sur sa lune.
Et là je me sens vraiment hyper mal...

J'ai regardé mes transits quand je vais dans sa ville, il ne sont pas super.
Et ça me fait un peu peur parce qu'on se croisera avec nos amis en communs, c'est sur. Et j'ai l'impression que ça va être l'enfer..

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Avis relation et synastrie  Profil11
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 18:33

Bonjour,

Personnellement, plus j'étudie l'astrologie, plus je pense que la maison 10 (éléments de l'un dans la 10 de l'autre) est au moins tout aussi importante dans une relation que la maison 7 (éléments de l'un dans la 7 de l'autre), voire plus. La maison 7 est moins Splash que la maison 10, mais est plus ambiguë d'un point de vue lien selon moi, peut-être plus rapidement attirante, mais peut-être moins fascinante, et possiblement agaçante sur le long terme, comme si pour le long terme, les choses s'inversaient entre la maison 7 et la maison 10.

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Avis relation et synastrie  Profil11
En ligne
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 21:19

Coucou Ashka,
On dirait que c’est pas encore le bon…
A mon avis c’est assez déséquilibré, tu le vois plus correspondre à ton idéal (ta Junon sur son Soleil) que lui.
D’ailleurs, les almutens de vos VII (ton Saturne et sa Vénus) sont au carré.
Une incompatibilité dans le couple.

Son Saturne dans ta X au carré de ton Asc c’est pesant aussi. Tu pourrais carrément te sentir bloquée dans ton évolution, si vous restiez ensemble assez longtemps (les effets de Saturne mettent du temps à se manifester).

Pour l’heure, il est possible que ton Mars sur sa Lune l’irrite plus qu’autre chose (autrement vous auriez déjà eu un rapport sexuel). Et sa Vénus almuten de sa VII a perçu ton Saturne comme moralisateur et n’a pas aimé.

Tu vis actuellement le transit de saturne au carré de ta lune, ce n’est pas évident.
Je te souhaite de rencontrer quelqu’un de doux, de sensuel (avec placements en Taureau pour valoriser ta Vénus + ton desc est en Balance, un homme vénusien est pour toi)
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Avis relation et synastrie  Profil11
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 22:54

Craie a écrit:
Bonjour, Personnellement, plus j'étudie l'astrologie, plus je pense que la maison 10 (éléments de l'un dans la 10 de l'autre) est au moins tout aussi importante dans une relation que la maison 7 (éléments de l'un dans la 7 de l'autre), voire plus. La maison 7 est moins Splash que la maison 10, mais est plus ambiguë d'un point de vue lien selon moi, peut-être plus rapidement attirante, mais peut-être moins fascinante, et possiblement agaçante sur le long terme, comme si pour le long terme, les choses s'inversaient entre la maison 7 et la maison 10.


Hello !
Oui j’ai remarqué ça aussi Craie !
J’ai rencontré beaucoup de gens qui sont importants pour moi avec des aspects dans nos Maisons 10 respectives. Maintenant ce ne sont pas des gens avec qui j’ai eu des relations amoureuses longues.
Par contre, même si on ne sort plus ensemble, voire ne se voit plus du tout, cela reste des gens importants pour moi.
Il reste toujours une empreinte.
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Avis relation et synastrie  Profil11
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 23:08

Milacik a écrit:
Coucou Ashka,
On dirait que c’est pas encore le bon…

Coucou Milacik et merci pour ta réponse fleurr

Effectivement le carré Vénus Saturne m’avait bloqué quand je l’ai vu.
Je ne l’ai pas senti positif mais je me suis dis que ça pouvait être aussi un engagement ou la différence d’âge. On a 8 ans de différence mais ça ne le dérange pas et j’ai l’air d’avoir son âge…
Je l’ai au natal en plus mais je n’en souffre plus comme avant.

Ma Vénus conjointe son Saturne , je confirme le côté moralisateur. Il n’a pas du tout aimé les questions que je lui ai posé, ça a été direct. Bim !
Il est resté respectueux mais a fini par me dire qu'il n'avait pas a m'expliquer sa vie privée...
Il ne veut plus qu’on se contacte comme avant mais sera content de me voir comme ça. Pour se dire bonjour..
Je vais essayer de rattraper le coup mais bon..

Par contre pour Mars sur sa Lune , on a pas eu le temps pour le sexe.
On a fait un date mais il arrivait de l’autre bout du monde et partait bosser dans un autre pays le lendemain. Il avait vraiment voulu qu’on se voit.
Il y a quand même eu une sorte de fascination l'un pour l'autre.
Là il rentre juste chez lui. On s’est parlé uniquement par téléphone depuis.
Et j’ai trop mal choisi la date. Mercure rétro pour un premier date c’est fini. J’aurais dû venir le voir en Septembre…. Je crois que ce n'est pas une question de s'engager plus tard. Les rétros, ça ne fait jamais rien tenir, même si on s'est rencontré avant. La période retro amène trop de confusion ou de ne pas savoir quoi dire pour une période où on devrait justement tout se dire...

Le transit de Saturne carré à ma Lune s’est réactivé avec sa rétro deux semaines après notre date et il fini le lendemain de mon retour de sa ville en Octobre…
Grosses crises avec les copines aussi... C'est dur..

Entre temps il a revu la fille au moment où s’est réactivé Neptune oppo sa Lune pour lui. Donc ou il est paumé ou il est à fond sur elle. Et pour l’avoir eu en carré avec un ex, on écoute pas les autres et on fonce, la chute est dure après ça..

Les Vénusiens !!!! Oui je les adore !! Mais ils sont tous pris malheureusement.
Penses-tu, un qui fais des câlins et qui aime bien manger.. Pour une gentille Sag comme moi ça irait bien c'est sur !! J'en veux un. J’ai beaucoup de copines Taureau. C’est les plus belles et les plus sympas.
C'est commandé mais c'est pas encore arrivé.
Merci pour tes conseils en tout cas fleurr

Penses tu qu’on arriveras à rester à amis à long terme ?
Il y a vraiment eu un truc entre nous. Il l’a senti aussi, il me l'a dit qu'il me trouvait quelque chose d'unique (Sans blabla.. Il m'a dit ça de manière super classe.).
Du coup je n’ai pas envie de le perdre en tant que personne en tout cas. Je pense qu’on aurait surement quelque chose à s’apporter.
Là il a aussi l’oppo de Mars à son stellium dans son ASC. Il est tendu. (D'où la coupure...).

Et je vais de toute manière passer deux semaines et demi dans sa ville..
Y a toutes les planètes qui vont réactiver mon Saturne en carré à ma/sa Vénus sur la cusp de M7. Et j'ai un peu peur de subir une certaine froideur.
On se verra et sera dans le même cercle amical quand il y aura des sorties...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Avis relation et synastrie  Profil11
En ligne
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participateHier à 7:46

Coucou Ashka,
Merci pour ce retour et analyse, tu as beaucoup de recul, c’est bien.

Tu ne le perdras pas tant qu’il ne ressentira pas ton saturne le “juger” (et même s’il sent une quelconque attente de ta part qu’il ressentira comme “exigence”).
Donc oublie le couple avec lui, et pense peut-être à une collaboration professionnelle.
Dans le compo la X me semble extrêmement importante.

En tout cas ce sont des prises de conscience par rapport à ton carré natal Saturne Vénus

Si l’homme vénusien est commandé (le top serait quelqu’un avec une réception mutuelle Vénus Lune), il se présentera tôt ou tard, tu peux en être sûre 🥰

Bisou bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Avis relation et synastrie  Profil11
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participateHier à 13:14

fleurr fleurr fleurr Merci :)

Bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis relation et synastrie  Profil11
Avis relation et synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Avis relation et synastrie
Avis relation et synastrie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis relation et synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avis relation et synastrie  Pierre12 Avis relation et synastrie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~