Etats-Unis : Joe Biden choisit comme vice-présidente Kamala Harris,
« une personne intelligente, forte et prête à diriger »
Le candidat démocrate à l’élection présidentielle a salué, mardi, la sénatrice et ancienne procureure de Californie,
« une combattante sans peur pour les faibles, et parmi les meilleurs serviteurs du pays ».
Source lemonde.fr
Présentation astrale de Kamala Harris :
Les candidats démocrates, Joe Biden et Kamala Harris lors du troisième débat présidentiel,
à Houston (Texas), le 12 septembre. MIKE BLAKE/REUTERS :
Auteur
Invité
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Mar 23 Juil - 23:26
Je me demande comment Kamala Harris et Biden ont pu s'entendre, elle a un triple carré avec Mars en fixe, exactement en dissonance avec ce qu'il a en fixe.
Invité
Invité
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Mer 24 Juil - 1:37
Andy a écrit:
Je me demande comment Kamala Harris et Biden ont pu s'entendre, elle a un triple carré avec Mars en fixe, exactement en dissonance avec ce qu'il a en fixe.
Ce que je note dans leur synastry c'est que Jupiter et Mercure maîtres de leurs angles sont donc très valorisés dans leur thème et que le fait que leurs Jupiter soient sextile et que leurs Mercure soient dans le même signe doit leur faire partager des valeurs ainsi qu'une vision compatible et une capacité à échanger sur leurs différences.
Pour des gens qui partagent un quotidien je regarde toujours le composite et malgré des difficultés ils ont un Pluton en VI avec que des bons aspects, très attachants et donnant de la perspective (Venus, Lune et Jupiter) le travail au quotidien, les responsabilités ont dû être particulièrement pris à cœur et productifs.
Plus Jupiter sextile Pluton/Lune et trigone Neptune/Venus ça doit donner une relation très supportive. Jupiter en composite ça booste une relation. Même un Jupiter carré Mercure c'est positif mais pour le coup il paraît que ça ne rend pas très "pratique" !
Joc
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Mer 24 Juil - 8:53
Leur sont chacune en à l'ascendant de l'autre ce qui peut évoquer un petit lack réciproque dans l'estime de l'autre ....leurs sont conjointes ce qui est une bonne chose...et Biden a son sur le en fin de chaîne par le système des maîtrises et en à la en fin de chaîne également de Kamala Harris...
Il est fort le / presque exact en fin de chaîne de Kamala Harris...il doit faire qu'elle ait bien "la tête sur les épaules"...
Et dans le composite, (mtre d'ascendant) en exil mais bien aspecté en 4 est plutôt positif et parlant quant à ce qui les a rassemblé...je trouve...
Craie
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Mer 24 Juil - 12:22
J'aimerai bien qu'elle soit élue pour situer quelque chose astrologiquement parlant.
Cela va être difficile pour elle, en trois mois, de remonter.
Sinon, c'est incroyable à quel point l'ethos est important aux USA pour les élections, c'est d'un autre niveau qu'en Europe.
Video:
Invité
Invité
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Mer 24 Juil - 19:30
"Kamala Harris n'était pas du tout populaire pendant ses 4 années, elle faisait des gaffes et elle était exfiltrée des débats, c'est pourquoi Joe Biden était perçu comme le leader naturel" (vers 22 minutes) "Obama déteste Kamala Harris et il ne la soutient pas" "Elle ne collait pas avec le côté woke des démocrates car elle était une procureur dure". (37 minutes)
Spoiler:
Glauque
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Mer 24 Juil - 20:58
J'avais déjà entendu des bruits qui disait qu'entre elle et Barack Obama c'était pas l'amour foue. Possible qu'elle crée du conflit dans sont propre partit, maître de la XI , j'ai l'impression que dans les coulisses, c'est elle qui s'est imposé comme quandidate, ou que c'est son mode de fonctionnement.
Invité
Invité
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Mer 24 Juil - 23:21
Elle sort de deux transits simultanés assez difficile . Une fois passés, elle a eu le retour de .
Ça ne dit pas si elle est plus ou moins ceci ou cela. Ça dit qu'elle n'est certainement plus tout à fait la même que 4 ans plus tôt !
R.Margot
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Jeu 25 Juil - 10:04
D'après ce que j'ai pu lire, elle trois mauvais aspects de Saturne :
Saturne s'opposant à sa Vénus en Vierge exactement en août, Saturne s'opposant à son Pluton en Vierge exactement en septembre et Saturne s'opposant à son Uranus en Vierge exactement en octobre.
Avec Saturne s'opposant trois fois à sa Vierge depuis la 9ème maison politique, peu de chances de gagner.
R.Margot
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Ven 26 Juil - 13:14
Quelle surprise ! C'est fait les Obama soutiennent Kamala Harris .
Ledruge
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Ven 26 Juil - 13:30
je vois quand même un transit de saturne sextile à jupiter (maître de la X) ... Et elle a, dans son thème un beau trigone venus jupiter !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Ven 26 Juil - 13:59
Y'a le transite de céleste (maitre du ) en T à l'axe de ses noeuds lunaire et l' Y'a trop d'illusions en ce moment, j'ai l'impression que ça va fouerré
Fin Août, début de septembre, devrait être une période difficile.. possible désenchantement avec la réactivation de son natal entre et
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Craie
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Ven 23 Aoû - 23:18
Neptune en 5 maîtrisé et mal aspecté par Mars, explication plausible qu'elle n'ait pas d'enfant.
Invité
Invité
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Sam 24 Aoû - 0:23
Kamala a une opposition Lune/Soleil comme Ségolène Royal. Son histoire fait un peu penser au face-à-face Sarkozy/Royal. Trump aussi d'ailleurs, même opposition.
Comme elle est plus ou moins une candidate de substitution, il se peut qu'elle ne soit pas tout-à-fait prête ou pire, qu'elle n'en ait pas envie.
Craie
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Sam 24 Aoû - 1:10
Cette magouilleuse au débat Ségolène.
Citation :
Interrogée sur l’envers des débats, Nathalie Saint-Cricq raconte : "En 2007, avant le début du débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, l’enjeu était la température du studio. Ségolène Royal voulait énerver Sarkozy. Pour cela, il fallait qu’il transpire. Pour qu'il transpire, parce que la transpiration se voit à la télé, elle avait déclaré qu'elle avait froid. Ayant froid, elle a voulu monter la chaleur dans le studio et la température."
Invité
Invité
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Sam 24 Aoû - 10:56
Même au MC, Saturne (un peu secondé par Jupiter) actuellement forme d'étonnantes dissonnantes au thème de KH, opposé à ses trois planètes en Vierge et sesqui-carré à son Soleil, semi à sa Lune. Cela ne doit pas être un moment facile pour elle, peut-être lutte-t-elle contre des difficultés personnelles ou peut-être est-elle en train de se transformer en une personne hyper-controlante.
Craie
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Sam 24 Aoû - 11:17
Saturne transite la 9.
Le sujet qui la pousse dans des difficultés, c'est la politique étrangère.
1 : La politique étrangère n'est pas généralement un sujet vraiment abordé dans une élection aux USA. Mais là, c'est une autre histoire il y a deux fronts très importants.
2 : Elle a été plutôt discrète sur la politique étrangère dans sa carrière.
3 : Joe Biden est toujours président, c'est donc lui qui est toujours en charge de la politique étrangère dans ce contexte lourd. C'est difficile pour elle de pouvoir exprimer sa vision.
Saturne transite la 9.
Invité
Invité
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Sam 24 Aoû - 11:33
Craie a écrit:
3 : Joe Biden est toujours président, c'est donc lui qui est toujours en charge de la politique étrangère dans ce contexte lourd. C'est difficile pour elle de pouvoir exprimer sa vision.
C'est assez vrai, elle peut ressentir la présence de Biden comme quelque chose de lourde qui l'empêche d'avancer professionnellement.
Plus prosaïquement, le carré mondial Jupiter-Saturne fait à 100% écho à celui du thème de Kamala Harris. Le jour de l'élection, il y a un trigone exacte Soleil-Saturne décroissant comme dans son TN et Mars passant en Lion en dissonance subtile avec Saturne et Jupiter, faisant écho à son T-carré Mars, Saturne, Jupiter.
Je ne souhaite pas du tout son élection pour le bien de l'humanité, mais force est de constater que, si on fait abstraction de Jupiter sur le NN et Uranus sur le MC de Trump, c'est plutôt Kamala qui semble faire sensation astrologiquement parlant.
Craie
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Sam 24 Aoû - 11:40
Sa conjonction Uranus/Pluton/Vénus en Vierge est en 3. Aux USA, on dit attorney pour le procureur. Attorney = avocat. Un procureur est un avocat aux USA, il représente des institutions gouvernementales. Les institutions gouvernementales, c'est la 12, non? Vénus maître de 12. On peut dire que son Jupiter, maître de 10 est en 12.
Invité
Invité
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Sam 24 Aoû - 14:12
Andy a écrit:
Plus prosaïquement, le carré mondial Jupiter-Saturne fait à 100% écho à celui du thème de Kamala Harris.
J'avais oublié ; Trump aussi a le carré Saturne/Jupiter. Ils ont donc au moins 5 points communs avec le NN en Gémeaux, Mars en Lion et Uranus dans l'axe 4/10.
Le débat du 10 septembre pourrait être intéressant. Si elle a vraiment Mars en Lion en maison 3, elle va devoir montrer sa vivacité d'esprit et sa pugnacité.
Craie
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Sam 24 Aoû - 14:25
Uranus/Pluton/Vénus en 3 en signe Mercurien, c'est intéressant aussi. Elle est combative mais souriante en débat.
Invité
Invité
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Sam 24 Aoû - 14:33
Je mets le thème du débat ici, 10 septembre 2024 21:00 Philadelphia Les encadrements ont l'air d'être pas mal pour Kamala ; l'ascendant entre Jupiter et Mars. La Lune en Sagittaire est pas mal pour Trump.
Je sens déjà les titres des journaux en France "débat catastrophique pour Trump". Même sans avoir vu le débat, ils l'ont déjà sous le coude, j'en suis sûr.
Craie
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Mer 11 Sep - 7:57
Citation :
Certains redoutaient que Kamala Harris ne s'enferre dans un discours parfois un peu brouillon, bousculée par les attaques impétueuses de Donald Trump, mais la démocrate, visiblement bien préparée, a réussi à exposer clairement ses arguments et mis son adversaire sur la défensive, selon des analystes.
"Trump a été mauvais et Harris a incontestablement gagné", juge ainsi Larry Sabato. "Elle a vengé la défaite de (Joe) Biden lors du premier débat" en juin, qui lui a valu de jeter l'éponge.
"Précision et programme (pour Harris) contre chaos, colère et désinformation (pour Trump)", résume de son côté l'expert politique Julian Zelizer.
"Elle a gardé son calme et sa concentration, montrant clairement comment elle serait en tant que présidente", ajoute-t-il.
Cela me fait plus penser à une maison 3 avec Uranus/Pluton/Vénus en Vierge, finalement de la densité mercurienne.
R.Margot
Sujet: Re: KAMALA HARRIS Dim 27 Oct - 11:51
Je suis tombée la dessus ce matin
"Le deuxième prénom de Kamala Harris est Devi (« déesse »). Il existe une constellation avec deux étoiles nommées Alamak et Sirrah (Kamala et Harris à l'envers) dans la galaxie d'Andromède, qui signifie dans la mythologie grecque « sacrifiée à la bête ». Épeler les choses à l'envers est un rituel satanique bien connu."