magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 5 Juin 2024 - 14:19 | |
| |
|
Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 5 Juin 2024 - 14:27 | |
| Magiel Fermes les yeux et viens voyager ici… |
|
magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 5 Juin 2024 - 14:33 | |
| Je me repose un peu ......... Ici très chaud 31° à venir aujourd'hui... et demain 5 jours de pluie à venir .... J'irai te voir cette nuit en rêve Célestine ! À+ je travaille dehors pour le parterre et semence ! Bonne journée Célestine et à tous du Québec ! |
|
magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 5 Juin 2024 - 14:34 | |
| |
|
ENYLEVED
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 5 Juin 2024 - 15:18 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 6 Juin 2024 - 20:02 | |
| Woah quelle chance de pouvoir en faire pousser chez soi... C'est une très jolie fleur en effet... la prochaine fois qu'on se voit, y faudrai que je goûte au Goyave --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
R.Margot
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 6 Juin 2024 - 20:58 | |
| Hé bien merci Eny pour le nom, j'ai dans mon jardin un petit arbuste assez vieux caché sous un chêne qui fait les mêmes fleurs, malheureusement ça ne dure pas longtemps ou alors il est trop à l'ombre (le tien est bien plus beau). Je ne savais pas ce que c'était Bon week end les filles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
| |
| |
|