|
| 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 26 Fév 2024 - 23:34 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 27 Fév 2024 - 2:18 | |
| Trop belle l'image choisie Milacik merci pour ce post lumineux qui invite les membres du forum à se rassembler pour papoter trop hâte de vous voir en grand nombre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 27 Fév 2024 - 7:36 | |
| Bonjour le forum je serai présente le samedi 25 mai comme je vous l’ai dit sur un autre post.. comme Celeste et Magiel sont à Bormes les Mimosas je peux vous proposer de vous faire découvrir la plage de Cabasson près du Fort de Bregançon, je connais bien son accès et d’ailleurs c’est une plage très sympa où les animaux sont acceptés, Ou se retrouver à la plage de l’almanarre près de Hyeres MA PLAGE très facile d’accès le long des salins et des flamants roses. On peut se donner RV du côté de l’entrée sur le parking au rond point … je m’occuperai d’amener l’eau chaude, les infusions, le café, le sucre, les gobelets, les touillettes Si certains venaient en blablacar on peut se donner RV à l’échangeur du cannet des maures A8 à 9h je peux vous transporter jusqu’au lieu qui est à 1h de route du pique nique. Je me réjouis du moment. Ce RV me donne de la baume au coeur Une photo du mimosa de mon jardin plein de lumière |
| | | Craie
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 27 Fév 2024 - 10:37 | |
| Vos images m'évoquent Maurice Denis, justement un lien d'aujourd'hui provenant de son musée, je vous souhaite le plus convivial et le plus ensoleillé des week-end sur cette plage de Cabasson. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 27 Fév 2024 - 12:47 | |
| Oui Céleste jolie, les lumières sont magnifiques sur la Méditerranée. Célestine, tes plages font rêver et ta mimosa est sublime, j’imagine son parfum embaumer ton jardin. Craie merci pour ce beau tableau, la splendeur de la plage avec toute sa mythologie cachée. |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 27 Fév 2024 - 13:32 | |
| Merci pour ce post Milacik... ça devient plus vrai pour projet ! Toutes les photos sont splendides et rayonnantes de clarté.... Les nombres dansent dans ma tête: 25 + 5 = 30 = 2024: 8 = 38 = Tarot:11:La Force sera notre HôteDate pour la rencontre: 25 + 5 + 8 =11 (38) le chemin de la rencontre 30:3 13 = 3 est l'Impératrice pour projets et le 13 transformation Comportement intérieur: 3 et le 13 Comportement extérieur 30+13=16 = Maison de Dieu, et cette position est personnalité Extérieure et comportement extérieur est le 13... |
| | | Glauque
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 27 Fév 2024 - 13:34 | |
| |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 27 Fév 2024 - 13:52 | |
| Que voilà une excellente idée ! reformer ASTRO-CIEL en présentiel dans un coin de rêve, que je n'ai jamais visité au demeurant Je serai partante pour la destination évoquée par Célestine (ou toute autre) mais reste le problème du logement, surtout en cette saison, Est-il possible de trouver un hébergement facilement ? |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 27 Fév 2024 - 22:51 | |
| Il y a tous les prix en fonction du standing, à la Londe des Maures ou Hyeres, et dans le lieu de stage de Bormes les mimosas il faut peut être se renseigner les appeler ? Craie tu travailles dans une galerie ? |
| | | Craie
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 28 Fév 2024 - 9:29 | |
| Célestine, non je ne travaille pas dans une galerie, mais on m'a fait une proposition d'emploi pour cette saison, je verrais bien selon mes disponibilités et envies. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 28 Fév 2024 - 9:36 | |
| Intéressant Craie J’aime bcp ta vidéo sur cette peinture et dans ce rose cette nudité près du bord de mer avec cette végétation j’ai moi même ressenti une légèreté un bien être d’un petit coin de Paradis du midi… |
| | | Craie
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 28 Fév 2024 - 9:44 | |
| Profitez-bien du rose paradis |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 28 Fév 2024 - 14:51 | |
| Je pensais à Lunico qui habite, me semble t'il dans le sud Est; peut-être serait-il également intéressé par notre périple à Hyères ?
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 28 Fév 2024 - 15:19 | |
| Bonjour tout le monde je suis vraiment contente de voir que cela s'organise Milacik et Eny peut-être qu'il sera possible d'obtenir de l'aide un membre pour vous loger, ou un autre peut offrir du covoiturage C'est toujours plaisant l'entraide et voyager à deux c'est toujours mieux Merci Célestine, c'est vraiment gentil de nous accueillir sur ta plage, j'ai trop hâte de visiter ton coin de paradis Très belle toile Craie, elle est vraiment très lumineuse j'adore! Merci pour le partage! Enyleved oui c'est vrai ça Lunico habite le Sud, peut-être bien bien que nous pourrions faire une visite dans sa cour remplie de joli fleur Y'a Blou et R.Magot aussi qui habite le sud --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Fév 2024 - 22:19, édité 2 fois |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 28 Fév 2024 - 17:51 | |
| Je suis contente que vous puissiez vous organisez ensemble pour le plaisir de vous rencontrer ............... mai est proche .... ici au Québec, nous avons une température chaude et la neige fond de plus en plus .... jusqu'au prochaine neige, fin de semaine ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 28 Fév 2024 - 21:43 | |
| Finalement c’est pas si cher, par ex. un aller/retour Bdx-Hyères à 55€! Je suis sûre que les choses se préciseront au fil du temps et on pourra se rencontrer Bisous |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 28 Fév 2024 - 23:10 | |
| Milacik Tu habites Bordeaux ? Tu as trouvé pas cher chez l’habitant ?? Waouhhhhh très bon choix oui c’est super la presqu’île de Giens à côté de L’Almanarre MA PLAGE pas loin des flamants roses et il y a des coins rochers extras, enfin les gens qui t’hébergent vont te donner des tuyaux… si on décide d’aller pique niquer a L’Almanarre c’est chouette aussi… il y a bcp de wind surf sur cette plage et la plage à des petits cailloux tout blancs et doux ( je vais mettre une photo de la plage) Hyères est tout proche (bus) et est une jolie ville à visiter dans son centre ancien et ses paves piétonniers.. Coucou Magiel Céleste Eny Craie ( tu habites loin ? ) Moi je me trouve à 1 h de Hyeres je peux récupérer des personnes à l’échangeur du cannet des maures le dimanche matin très tôt qui arrivent en blablacar ( échangeur connu sur l’autoroute A8) et les amener sur la plage choisi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 29 Fév 2024 - 7:55 | |
| Je repars dimanche à 6h30, je ne pourrai donc pique-niquer que vendredi ou samedi. Je pense que samedi c’est le mieux pour tout le monde. Très belle cette mer turquoise |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 29 Fév 2024 - 8:05 | |
| Je pose une option aussi |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 29 Fév 2024 - 9:26 | |
| Du coup on se fixe la plage l'Almanarre de Célestine près de Hyères pour un pique nique le Samedi 25 mai ?Faut se décider car je suis en train de regarder pour réserver un hôtel et les places se font (déjà) rares & chères alors qu'on est que fin Février... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 29 Fév 2024 - 11:55 | |
| - Arpège a écrit:
- Du coup on se fixe la plage l'Almanarre de Célestine près de Hyères pour un pique nique le Samedi 25 mai ?
OUI 🥰 |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 29 Fév 2024 - 11:59 | |
| Ok |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 29 Fév 2024 - 13:27 | |
| |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 29 Fév 2024 - 13:31 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 29 Fév 2024 - 14:26 | |
| L’embarcadère pour l’île de Porquerolles est a la Tour Fondue pas très loin de la presqu’île de Giens. Si on veut faire le pique-nique sur l’île il faut partir tôt pour en profiter. L’avantage de la plage de L’Almanarre c’est que chacun peut arriver et partir comme il le souhaite… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
| |
| |
| | | | 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
|
Page 1 sur 18 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |