|
| 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 26 Fév 2024 - 23:34 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
R.Margot
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 22 Mar 2024 - 16:35 | |
| Chouette ça va vous dépayser avec Magiel |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 22 Mar 2024 - 16:40 | |
| R.Margot, Un grand Merci pour les photos, et pour nous .... je continue d'y rêver jusqu'en mai .... une vrai vacance là....
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 22 Mar 2024 - 16:57 | |
| Vous êtes trop chanceuses les filles de vivre là bas Magiel et moi on est chanceuse de pouvoir vous rejoindre Merci tellement de nous acceuillir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 22 Mar 2024 - 20:26 | |
| Merci pour tes photos MargotHaaaa... Quand le bleu du ciel et de la mer sont |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 22 Mar 2024 - 22:14 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Sam 23 Mar 2024 - 9:14 | |
| C'est bien plus joli que par chez moi... Surtout l'été - Spoiler:
|
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Sam 23 Mar 2024 - 15:33 | |
| Oui beaucoup de chance. Sur la première photo de R.Margot on trouve le parking derrière, en début de la route du sel… choix de vie pour le lieu qui est magique et donne du baume au cœur certes mais qui a impliqué un éloignement de mes enfants qui vivent en région lyonnaise… Les photos représentent véritablement le lieu…. Je vous embrasse les copines du pique nique et AstroCiel |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 24 Mar 2024 - 9:40 | |
| Bon Dimanche aux copines de pique-nique Allez... Un peu d'humour - On est bien d'accord que le vrai Sud c'est en bas à droite (et le pique nique aussi !!):
|
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 25 Mar 2024 - 7:18 | |
| Faites de beaux rêves https://www.midilibre.fr/2024/03/24/certaines-peuvent-mesurer-jusqua-12-cm-des-punaises-geantes-mordeuses-dorteils-envahissent-la-mer-mediterranee-11846860.php |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 29 Mar 2024 - 13:53 | |
| Bonjour
Je suis à l'autre bout de la France et pas mal occupé autour du 25 mai. Si cela avait été en Bretagne, Normandie je serai venu mais là...
Bonne rencontre |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 29 Mar 2024 - 14:11 | |
| Dommage Keven ! |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 29 Mar 2024 - 14:48 | |
| L’occasion de venir prendre le soleil Kevin A une prochaine ! Je n’ai jamais vu de telles bestioles Arpège !! Les copines de pique nique |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 29 Mar 2024 - 21:32 | |
| Bisou du soir... Bonsoir |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 29 Mar 2024 - 21:42 | |
| Arpège, c'est vraiment dégueu comme bébittes.. Ça ressemble à des croquerelles beurk Contente que Célestine en a jamais vue Magiel aujourd'hui j'ai étée nager à la piscine, j'y retournerai à tout les jours pour me remettre dans le beat . Salut salut Kevin merci merci, ce sera innoubliable Sinon il y a une autre rencontre entre membres à Paris qui s'organise en Mai mais Magiel et moi n'y seront pas ...on aimerait bien être partout à la fois . --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 29 Mar 2024 - 21:48 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Sam 30 Mar 2024 - 7:16 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 31 Mar 2024 - 22:22 | |
| Merci Célestine pour ce souhait !! et j'espère que tu a eu une belle journée à ton goût ! |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 31 Mar 2024 - 22:37 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 31 Mar 2024 - 22:49 | |
| Merci Magiel Aujourd’hui a été une belle journée de repos nécessaire et lundi premier jour du mois le sera aussi.… Magiel Arpège |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 31 Mar 2024 - 23:06 | |
| |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 31 Mar 2024 - 23:28 | |
| Arpège et le lendemain c'est le poisson d'Avril Pour ma part, pas trop relaxer aujourd'hui , j'ai cuisinée deux dindes au four Elles sont en spéciale cette semaine et j'en ai profité pour prèparer , dépecer et congeler en plus petite portion pour faire des repas et je garde les os pour la préparation de la soupe Joyeuse Pâques !!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Sam 13 Avr 2024 - 9:04 | |
| Je remonte ce fil pour que d’autres personnes puissent nous rejoindre car le temps court vite, nous sommes déjà mi-avril! Au plaisir de vous rencontrer nombreux à la plage d’Almanarre le samedi 25 mai 🥰 @ Céleste, pourrais-tu s’il te plait rajouter la date et le lieu au premier message de ce fil? Comme ça tout le monde saura où et quand s’y rendre 🥰 |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Sam 13 Avr 2024 - 9:57 | |
| |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Sam 13 Avr 2024 - 9:58 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Sam 13 Avr 2024 - 11:15 | |
| J'ai aussi bien hâte de vous rencontrer, déjà dans un mois la France à nos yeux .... À très bientôt mes amies du pic-nic le 25 ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
| |
| |
| | | | 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
|
Page 9 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |