|
| 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 26 Fév - 23:34 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 8:24 | |
| - Celeste a écrit:
- Ouin ben mon voyage est mal commencé..
J'ai manquée mon avion Magiel est donc partie seule vers la destination Marseille, et louera une voiture pour se rendre a l'appartememt loué et suivrera le stage astro à Borme les Mimosas sans moi
J'aimerai tellement prendre un autre vol pour aller la joindre, le soucis est qu'elle n'a pas de cellulaire pour la joindre", ni de GPS pour se promener sur les routes sans trop se casser la tête, elle se fiait à moi car c'est moi qui avait un cell et qui était supposé de m'occuppé de tout ça
En attendant il m'est possible de trouver un autre départ vers Marseille au moin pour participer au pic nik mais étant donné le montants que cela coute, je n'ose pas les acheter avant de m'assurer qu'il y aurai quelqu'un de charitable qui peut se charger de me reconduire vers Magiel en voiture.
Est-ce qu'un membre du forum peut me ramasser à l'Aréoport de Marseille dans les prochains jours pour aller me mener directement à l'appartement qu'on a loué 2 semaines à Bormes les Mimosas... qu'on puisse faire ce voyage a deux et aller au pic nik ensemble...
Je peux payer le gaz
Vraiment navrée de vous demander cela... J'aurais tellement aimer être déjà dans l'avion en même temps...
Coucou Céleste tu es incroyable, allez c'est pas grave, tu prend le prochain vol et ensuite bus depuis l'aéroport. Tu as un bus a Marignane, c'est l'aeroport. C'est le mieux je pense et pas cher https://www.rome2rio.com/fr/s/Marignane/Bormes-les-Mimosas - Spoiler:
Les horaires de bus - Spoiler:
https://www.google.com/search?q=distance+marignane+borne+les+mimosas&rlz=1C1VDKB_frFR1006FR1006&oq=distance+marignane+borne+les+mimosas&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIJCAEQIRgKGKAB0gEJMTY1NDRqMGo3qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8
https://www.omio.fr/bus/marseille/bormes-les-mimosas-gvdis |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 8:39 | |
| Merci Cévennes pour le lien autobus mais je ne peux pas trop m'aventurer seule à forcer avec mon dos... mes bagages, sont assez lourd à trainer. je prefère trouver quelqu'un qui m'aide en voiture, c'est moin risqué de me faire voler et de me perdre aussi. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 8:44 | |
| Coucou Céleste Comment est ce possible ? oui il y a plein de bus et c’est le moins cher et après Il y a le taxi 0491022020 c’est le numéro général des taxis marseillais… mais pourquoi Magiel ne t’attend t’elle pas sur l’aéroport ? Elle loue une nuit pas loin et revient te chercher. Allez Courage Céleste Belle journée à toutes.
Dernière édition par Célestine le Mer 15 Mai - 8:49, édité 1 fois |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 8:47 | |
| Elle est pas rejoingnable ( pas de portable ni de cell) et n"a aucune idée que je peux m'organiser pour aller la rejoindre. Je lui ai envoyer un mail et un mp mais je ne sais pas quand elle pourras me lire. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 8:52 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 8:54 | |
| Je pense que Magiel va aller sur le fofo le plus rapidement possible. Vous allez trouver une solution. Il faut que tu réserves ton vol, c'est important !! |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 8:57 | |
| Je le souhaite en tout cas Je vais peut-être manquer le stage astro au complet mais je souhaite au moin pouvoir faire le reste ce voyage comme nous l'avion prévu et être là pour le pic nic --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 9:39 | |
| Bonjour Céleste,
Je ne comprends pas tout mais à quelle heure Magiel va-t'elle arriver sur Marseille ?
Je ne conduis pas de nuit mais j'ai plusieurs propositions à vous faire.
Je vais à l'aéroport qui est à 30 min d'où j'habite et je rejoins Magiel lui explique la situation. Et soit elle pars direct à Bormes sans toi soit elle vient chez moi en t'attendant et vous partez ensemble le lendemain. Vous pouvez dormir chez moi. Selon le vol que tu trouves. Nous aurons alors je pense 1h45 de trajet en voiture. C'est rien
Soit elle est déjà partie pour Bormes et si tu arrives de jour je t'emmène à Bormes à la sortie de ton vol. Par contre si tu arrives de nuit à moins que tu ne conduises (je suis assurée pour) je t'aide à prendre un bus... Et on voit
Bref ne t'inquiètes pas essaye de faire au mieux pour toi et trouver peut-être un vol qui ne te coûte pas les yeux de la tête.
Il y aura toujours des solutions.
Si quelqu'un penses à une autre possibilité qui m'aurait échappée n'hésitez pas à m'en faire part. |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 10:43 | |
| Macha, je t'ai envoyée un mp --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 10:53 | |
| Ok |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 13:31 | |
| Pause déjeuner Waouhhhhh suis contente pour toi Céleste une belle solution de Macha. Et d’ailleurs Magiel va arriver sous peu… Allez on positive le soleil arrive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 13:55 | |
| Ouah Céleste, quelle aventure! On arrivera à se voir c’est sûr! Merci Macha d’être là, ton aide est précieuse. Je vous embrasse bien fort |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 14:27 | |
| Je suis un peu déprimé ce matin, presque pas dormie de la nuit... Oui Macha a d'excellente solutions... Mais avez vous un truc pour que je puisse communiquer avec Macha sans frais interurbain avec nos cellulaire ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 31 Mai - 2:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 14:37 | |
| |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 14:51 | |
| C'est bon j'ai réussie à communiquer vocalement par messenger. Tout s'organise bien grace à son aide.. J'ai pas vraiment bien dormi et me reste à trouver un billet davion pas trop cher pour vous joindre dans le prochain jours .. je vais asseyer le plus tot possible mais je ne pense pas arriver a temps pour le stage .. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 15:02 | |
| Haut les coeurs jolie Céleste, l’Univers met le puzzle en place! Bisous 🥰 Je vois un vol pour ce soir |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 15:36 | |
| Yes ! Tout s'organise mon billet est payé et j'arrive a Marseille demain à 11h50 . Là je vais asseyer de dormir et ne pas arriver en retard - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 15:46 | |
| trop bien Céleste je suis tellement déçue de ne pas pouvoir me déplacer (mon patron saturne ne veut pas me laisser une journée supplémentaire et malheureusement en 2 jours ce serait 14 h de train alors bon Eny a mon tel en va se bigophoner ) bon voyage à toutes les 2 jupiter et vénus vous accompagneront tout au long du voyage gros bisou |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 17:27 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 17:29 | |
| Moi j’ai whatsapp aussi c’est gratuit !! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 17:38 | |
| Des Nouvelles de Magiel ? Qui du coup se retrouve sans portable ni rien a Marignane ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 17:49 | |
| J'y suis mais l'avion a du retard |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 18:14 | |
| Macha tu es adorable tu es donc juste à côté ?! |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 18:28 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 15 Mai - 21:54 | |
| magiel a cassé son portable? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
| |
| |
| | | | 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
|
Page 13 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |