|
| 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 26 Fév 2024 - 23:34 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 19 Mar 2024 - 7:01 | |
| C'est drole hein Arpège, j'ai les mêmes ressentie que tu décris, juste en vous lisant sur le forum et je pense que toi tu es très intuitive et tu suis ton coeur, d'ailleur ce pic nic va tous nous raprocher et nous faire du bien j'en suis 100% certaine Merci Celestine pour cette carte,, on a tous beaucoup de chose à se raconter, la du jour est sur mon c'est juste magnifique ! Oui le soleil sera là, je vais apporter ma crème solaire au cas ou... on va vraiment pouvoir lâcher notre fou, trop hâte les filles ceux qui nous lisent et qui reste secret... y'a de la place pour tout le monde, il est encore temps de vous joindre à nous ...pour un Pic-Nic au Paradis --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 19 Mar 2024 - 13:44, édité 1 fois |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 19 Mar 2024 - 13:19 | |
| @Belle Céleste c’est toi qui est à l’honneur ce jour !! Merci pour AstroCiel qui me réjouit quotidiennement et de pouvoir se voir autrement qu’à travers un écran, des écrits c’est fabuleux cette rencontre. |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 19 Mar 2024 - 14:37 | |
| Bonjour Arpège............. et toi tu viens aussi hein ! Ce sera super cette rencontre .......... J'ai hâte ... vraiment, une belle vacance pour nous deux, Céleste et moi-même ! |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 19 Mar 2024 - 15:08 | |
| Oui contente de te voir aussi Belle Magiel |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 19 Mar 2024 - 15:30 | |
| Oui Célestine ......... Nous serons tous heureux de nous voir ! même ceux qui voyagent par la pensée aussi.... ce sera une rencontre super spéciale et très joyeuse ! Bonne journée Célestine! |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 19 Mar 2024 - 18:39 | |
| Coucou Arpège , Sensible oui mais plus trop romantique ... J'espère qu'il fera beau temps pour votre séjour, normalement oui |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 19 Mar 2024 - 18:42 | |
| J'espere que tu pourras te libérer ce jour R.Margot Rare qui fait pas beau dans votre coin... Y faut etre vraiment malchanceux pour qui fasse mauvais Très bonne journée les copines du fil Astr Picnic --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 19 Mar 2024 - 18:50 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 19 Mar 2024 - 18:55 | |
| Merci Margot.............. pour le beau temps .... |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 19 Mar 2024 - 19:03 | |
| Oui t'inquiète pas mais prévoir une protection solaire si votre peau n'est pas habituée, ça tape en mai quand il fait beau. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 20 Mar 2024 - 17:02 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 20 Mar 2024 - 19:44 | |
| Hier je suis allée voir les flamants roses (dis Célestine, il y en a, aussi, par chez toi ?) : ils sont tous là, la saison est lancée Je suis folle de ces bestioles à la silhouette déliée et gracile (je suis même marraine d'un flamant rose via une association pour leur protection ) Pour les copines du Nord (au-dessus de l'arc Perpignan / Nice ) Ceci est un flamant rose Pour les copines du SudCeci est de l'humour à... toutes ! |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 20 Mar 2024 - 19:58 | |
| Je les ai vus ce matin en allant au sport, il a fait très beau, le printemps est la |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 20 Mar 2024 - 20:03 | |
| Oh purée ici 14° et des nuages gris... (en revanche c'est rarissime qu'on ait du vent - sauf s'il vient de la mer - et ça c'est vraiment appréciable) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 20 Mar 2024 - 20:57 | |
| Coucou Célestine tu es adorable, deux parasols! 🥰 Arpège, moi aussi je veux voir des flamants roses en liberté. Bisous à toutes 🥰 |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 20 Mar 2024 - 21:19 | |
| wow super le fun les flamands rose en liberté, on va triper de voir ça Magiel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 20 Mar 2024 - 21:19 | |
| Bien sur, les flamands roses sont juste à l'arrière de la plage, on les voit très souvent... vous allez adorer le coin les copines |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 20 Mar 2024 - 21:22 | |
| oui oui pour les voir ............... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 20 Mar 2024 - 21:24 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 20 Mar 2024 - 21:29 | |
| un Wow ... très réussi le coeur ............. des artistes en faite..... |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 20 Mar 2024 - 21:31 | |
| Oooh... Trop mimi Célestine Milacik |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 20 Mar 2024 - 22:13 | |
| Ils sont là toute la saison ...depuis le printemps... mais lorsqu'il fait froid au mois de decembre, ils font quoi les flamand rose ?? Ici on les voit juste en captivité dans les zoo et on va pas souvent au zoo --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 21 Mar 2024 - 7:08 | |
| Les flamands roses restent dans les salins l’hiver, on a rarement moins de 10 degrés l’hiver en bord de mer… Ils sont visibles toute l’année dans nos régions et sont l’emblème de la ville d’Hyeres pour leur présence à l’année. J’amènerais mes jumelles pour les observer. |
| | | R.Margot
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 22 Mar 2024 - 16:25 | |
| |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 22 Mar 2024 - 16:31 | |
| Magnifique photo R.Margot je ressens la bonne chaleur pieds nu dans le sable chaud... juste à regarder tes images Je me feel dejà là --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
| |
| |
| | | | 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
|
Page 8 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |