|
| 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 26 Fév 2024 - 23:34 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 10 Mar 2024 - 21:55 | |
| Pique nique AstroCiel pour le samedi 25 mai pour la journée sur la plage de l’almanarre vers la Presqu’île de Giens à côté de Hyeres 83. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 10 Mar 2024 - 22:01 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 11 Mar 2024 - 7:27 | |
| Bonne journée |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 11 Mar 2024 - 22:29 | |
| Affiche de monsieur Z très connu j’adore |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 11 Mar 2024 - 23:49 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Glauque
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 12 Mar 2024 - 0:24 | |
| Ça vas etre compliqué pour moi d'y participer |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 12 Mar 2024 - 0:46 | |
| |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 12 Mar 2024 - 1:21 | |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 12 Mar 2024 - 6:16 | |
| Célestine moi aussi j'adore Monsieur Z Les copines de pique-nique |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 12 Mar 2024 - 8:24 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 15 Mar 2024 - 14:06 | |
| Aujourd’hui 15.03.2024 Samedi 25 Mai Rendez vous plage de l’almanarre sur le parking front de mer le matin 8h30 pour un petit café ou tisane et viennoiseries portés par mes soins pour Céleste Magiel Eny Arpège Milacik R.Margot Celestine Ladom ? Glauque ? Craie ? Je serai contente de vous connaitre. Belle journée les copines de pique-nique comme dit Arpège. |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 15 Mar 2024 - 18:21 | |
| Merci Célestine pour te rappel à notre pique-nique ! J'ai bien être de voir en présentiel ............. Ici au Québec, temps très doux........... et Magiel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 15 Mar 2024 - 18:38 | |
| Bisous à tous/toutes Celles et ceux qui hésitent encore, nous vous attendons 🥰 |
| | | magiel
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 15 Mar 2024 - 18:40 | |
| |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Sam 16 Mar 2024 - 19:31 | |
| Les copines de pique-nique |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 17 Mar 2024 - 8:49 | |
| Spécial pour toi Céleste Don't stress |
| | | Craie
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 17 Mar 2024 - 9:38 | |
| - Célestine a écrit:
- Aujourd’hui 15.03.2024
Samedi 25 Mai Rendez vous plage de l’almanarre sur le parking front de mer le matin 8h30 pour un petit café ou tisane et viennoiseries portés par mes soins pour Céleste Magiel Eny Arpège Milacik R.Margot Celestine Ladom ? Glauque ? Craie ? Je serai contente de vous connaitre. Belle journée les copines de pique-nique comme dit Arpège. La modeste lumière de chez moi dure plus longtemps qu'une journée, l'allongé chemin n'en vaut pas la chandelle, je vous souhaite une merveilleuse journée, je vous embrasse toutes. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 17 Mar 2024 - 10:09 | |
| Craie tu vis sous les tropiques ?? Arpège j’adore.. Belle journée en perspective !! Ici ça y est !! Le printemps est la !! Nous avons de belles journées ensoleillées … bien occupées aussi par le travail… les copines de pique-nique |
| | | Craie
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 17 Mar 2024 - 10:22 | |
| Je vis au Sud, sous la Loire , des tropiques de dunes à houx de mer et de forêts de pin, et les lapins remplacent les pangolins. |
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Dim 17 Mar 2024 - 23:11 | |
| Coucou les amies du tropicnic J"ai travaillée aussi en fin de semaine, pour un vendeur de chocolat de pâques, Je me suis déguisée en lapin rose pour faire de bye bye aux voitures qui passaient devant le magasin, ça rend tellement joyeux les petits coco assis sur les banquettes arrières ils avaient des étoiles dans les yeux Arpeges est-ce que la poulpe est un bb pieuvre ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 18 Mar 2024 - 6:30 | |
| Craie Céleste Non en fait c'est le même animal mais c'est le nombre de tentacules qui peut varier (je crois que la pieuvre en a +) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 18 Mar 2024 - 18:16 | |
| Coucou Arpège, Pour continuer à se moquer gentiment de ceux qui n’ont pas bcp de soleil (comme moi par ex) https://m.facebook.com/LesComediesdeDanyBoon/videos/la-chtite-famille-crème-solaire/1712663932127119/?locale=fr_FR Bisous |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 18 Mar 2024 - 20:41 | |
| Excellent Milacik |
| | | Célestine
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Lun 18 Mar 2024 - 21:55 | |
| Bonsoir Milacik Arpège Céleste Magiel et toutes les copines du pique-nique Varois sur la plage de l’Almanarre. J’ai commandé un grand soleil rempli de vitamines et de joie, j’ai regardé la carte du jour c’est top top !! On va pouvoir mettre de beaux chapeaux pour se protéger du soleil (même si j’amène des parasols) |
| | | Arpège
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 19 Mar 2024 - 6:30 | |
| Oh Célestine Comme c'est gentil Moi aussi j'ai TRES hâte de faire votre connaissance à toutes, nous avons déjà en commun cette passion pour l'astrologie, c'est de très bon augure pour les atomes crochus ! Uniquement basé sur vos écrits - je n'ai pas les connaissances astro suffisantes : Célestine : je t'envisage assez dynamique et coquette (je sais pas pourquoi coquette mais ça me fait cette impression) Enyleved : je te vois plutôt calme et posée, raisonnable et, va savoir pourquoi, rassurante Milacik : un maître Yoda en jupons, très raffinée R. Margot : très sensible, très "fille", romantique Céleste : quelqu'un de très tonique (mentalement & physiquement) Magiel : très douce (c'est le 1er mot qui me vient pour toi) Ladom (tu viens finalement ?) Bonne journée les copines de pique nique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL
| |
| |
| | | | 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL | |
|
Page 7 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |