|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mar 29 Oct 2024 - 17:30 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes, Le voici ... avec un peu d'avance, le tout nouveau calendrier des aspects du mois de Novembre !!
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 17:02 | |
| Je te remercie Craie , je connais bien ce procédé, je l'utilise régulièrement pour avoir un meilleur visu de fichiers dans un dossier. En revanche, sur astrothème en réduisant la taille, les degrés deviennent difficilement lisibles. Merci beaucoup Arpège, j'ai beaucoup aimé ton petit coup de gueule et ta recherche de solution. Ca me touche . A priori, une solution devrait être trouvée grâce à une soeur-cière, j'y verrai plus clair demain soir. Ceci étant dit, comme je l'avais précisé, le plus gros de 2025 étant fait, c'était surtout pour la suite que ça me questionnait. - Citation :
- Y a du ménage à faire dans le service Stratégie de Communication !
Envoie-leur ton CV Arpège, et je plaisante à peine - Céline a écrit:
- Coucou les filles j sais pas si c est moi ... Mais je ne comprends pas trop le problème certes astrotheme a changé mais je ne vois pas de différence dans les différentes utilisations sinon la disposition qui se trouve en bas au lieu d ' à-côté ... Après je ne l'utilise que sur portable peut être est cela
Quand on est obligée d'avancer minute par minute pour connaître le moment exact d'une entrée ou sortie de rétro, d'un passage au signe suivant, d'un aspect partile, il est tout de même plus aisé d'avoir tout sur le même écran sans avoir besoin de naviguer en haut en bas. Là, ça va devenir plus que laborieux |
| | | Jack
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 17:32 | |
| - Angèle a écrit:
- Quand on est obligée d'avancer minute par minute pour connaître le moment exact d'une entrée ou sortie de rétro, d'un passage au signe suivant, d'un aspect partile, il est tout de même plus aisé d'avoir tout sur le même écran sans avoir besoin de naviguer en haut en bas. Là, ça va devenir plus que laborieux
Bonsoir Angèle, Je présume que vous passez déjà beaucoup de temps pour ces données, et c'est très aimable de votre part. Peut-être pourriez-vous contacter Astrothème pour ce problème. Bien cordialement. https://www.astrotheme.fr/contact.php#:~:text=Vous%20pouvez%20nous%20joindre%20pour,01%2070%2091%2028%2084. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 18:06 | |
| Oui, j'y ai pensé Jack (je les avais déjà contacté une fois). Si de nombreuses personnes leur font remonter le problème, peut-être qu'effectivement ils feront machine arrière |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 18:37 | |
| Je n'ai pas eue le temps d' étudiez la nouvelle interface d'astrothème il est donc assez difficile pour moi de commenter... Surtout que je n'ai pas vraiment le temps car je déménage dans 1 semaine Mais je pense qu"il serait judicieux d'ouvrir un post ici sur le forum dans la rubrique "aide techique" et de faire part de vos soucis depuis les changements et envoyez-lui le lien de la page astro-ciel pour qu'il lise les commentaires et suggestions des membres du forum. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cé7
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 19:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 20 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |