Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Muriel Robin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMuriel Robin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMuriel Robin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Muriel Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joc

Joc

Muriel Robin - Page 2 Profil11
Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Muriel Robin
Muriel Robin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Nov 2024 - 8:17

Rappel du premier message :

Muriel Robin...pour son actualité en lien à Pierre Palmade...

https://www.lefigaro.fr/culture/affaire-pierre-palmade-je-ne-suis-plus-son-amie-confie-muriel-robin-20230901?msockid=38aa16e896616b89265403d197cf6a6c

Sa (petite) carte du ciel :

Muriel Robin - Page 2 Oip11

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Muriel_Robin

Sa conjonction0° Mars Jupiter (mtre d'ascendant) en 8 carré90° Saturne (dont le carré90° Mars Saturne partile !)...peut contenir une certaine sévérité/dureté...et sa conjonction0° Soleil Jupiter (mtre d'ascendant) en Lion , peut contenir un orgueil démesuré... doute2

Quant à son Neptune archi dissonant (et en carré90° notamment à Vénus (maîtresse de Neptune)...) en 11...il doit rendre la notion de trahison (subie ou infligée...) assez habituelle dans sa vie amicale... doute2

Et la carte du ciel de Pierre Palmade :

Muriel Robin - Page 2 Carte-12

Son carré90° partile Lune Mars est en grand carré90° au t carré90° Lune / Vénus Uranus / Neptune (impliquant donc la 11) de Muriel Robin.. doute2

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jack

Jack

MessageSujet: Re: Muriel Robin
Muriel Robin - Page 2 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 18:58

Angèle a écrit:
.

Jack a écrit:
Je peux comprendre que l'on souhaite tourner le dos à un monstre pareil, ce que je ne comprends pas c'est que l'on puisse l'épouser, il est affreux à tout point de vue, alors pour partager peut-être

Je suis étonnée jack par vos propos vous qui vous dites magnanime.
S'il a été marié c'est peut-être parce qu'il y avait de l'amour entre les deux époux.
Son acte et les conséquences de son acte sont affreux et dramatiques, pouvons-nous juger si lui l'est dans l'absolu ? Avant ce drame, il était très aimé du public et avait beaucoup d'amis (il en a d'ailleurs gardés). Je crois qu'une partie de son entourage le mettait en garde contre ses dépendances, il a tenté 2 cures de désintox qui ont échoué (ça pose d'ailleurs la question de l'internement de force sur demande de l'entourage).

Bonsoir Angèle,

‌Effectivement il était en récidive ce bon petit gars. Je suis magnanime c'est certain, mais lorsqu'il s'agit d'une affaire monstrueuse comme celle-ci, il y a des limites. Mais surtout, je me mets à la place des victimes qu'il ne faudrait pas oublier Angèle, tellement ils ont été touchés dans leur corps et psychologiquement.

Pour son mariage, Véronique Sanson m'a fait de la peine car je l'aime beaucoup, j'était convaincue qu'il n'était pas fiable, cela n'a pas raté, et il avait une très mauvaise influence sur elle qui n'avait pas besoin de ça.

Pardon mon père, euh pardon Angèle, c'est ma faute, c'est ma très grande faute !
Serez vous indulgente avec moi, comme vous l'êtes avec lui.

Concernant son public, j'ai une amie qui est allée le voir au théâtre il y a plusieurs années, où il jouait seul je crois, elle nous a dit qu'il était complètement nul, qu'elle regrettait l'argent dépensé alors qu'elle s'était ennuyée du début à la fin.

"Au total, l'humoriste compris, cinq personnes ont été blessées lors de l'accident du 10 février 2023, dont quatre se trouvaient dans un état grave le jour-J. Parmi les autres victimes, on compte une femme, enceinte, qui a perdu son bébé à la suite du choc. Le conducteur du véhicule entré en collision avec celui de Pierre Palmade, âgé de 38 ans au moment des faits, était polytraumatisé et a été placé en coma artificiel et opéré de nombreuses fois. Il reste "fracturé, brisé, broyé dans ton son corps", révélait son avocat le 26 février 2023.

La victime "aura probablement du mal à remarcher" et a été grièvement blessée au niveau de plusieurs organes vitaux lors de la collision. Il était toujours hospitalisé en juin 2023. Son fils, âgé de 6 ans, a eu la mâchoire fracturée et serait "défiguré" selon l'avocat des familles et ne pouvait "pas se nourrir seul" dans les semaines qui suivaient le drame. Il est néanmoins sorti de l'hôpital le 27 février 2023. Tous restaient physiquement et psychologiquement traumatisés un an après le drame selon une enquête de Paris Match. L'homme âgé de 80 ans, qui occupait la troisième voiture, n'a été que légèrement blessé lors de l'accident."

Bien cordialement.

R.Margot

R.Margot

Muriel Robin - Page 2 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 19:11

Le pire c'est que ça faisait trois jours qu'il était défoncé. Je pense que sa peine n'est pas aménageable, il fera bien de la prison... en quartier VIP. Si il fait un an, c'est beau ! Je te suis Jack, du côté des victimes.

Angèle

Angèle

Muriel Robin - Page 2 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 19:47

Jack a écrit:
Mais surtout, je me mets à la place des victimes qu'il ne faudrait pas oublier Angèle, tellement ils ont été touchés dans leur corps et psychologiquement.

Personne n'oublie les victimes Jack, comment le pourrait-on ?
Je crois que vous ne m'avez pas lu totalement.
J'ai bien écrit que cet acte et ses conséquences sont dramatiques et terribles. Je ne peux pas être plus claire.

Citation :
Pour son mariage, Véronique Sanson m'a fait de la peine car je l'aime beaucoup

Ce fut un mariage sous consentement mutuel, je pense qu'ils y ont trouvé, pour un temps, ce qu'ils cherchaient tous les deux.

Citation :
Pardon mon père, euh pardon Angèle, c'est ma faute, c'est ma très grande faute !
Serez vous indulgente avec moi, comme vous l'êtes avec lui.

Il n'est pas question d'indulgence Jack, juste d'échanger autour de l'amitié, de ce qu'elle signifie et implique. Ne me prêtez pas des intentions que je n'ai pas.

Concernant le procès de P. Palmade, bien évidemment qu'il doit rendre compte et que Justice soit faite (même si bien évidemment, les personnes victimes de ce drame continueront de vivre avec les séquelles physiques et psychologiques).
Ai-je dit le contraire à un moment donné ? Non.
Ai-je minimisé le drame qui a eu lieu ? Non
Ai-je accordé mon pardon à quiconque ? Non, car je n'ai rien à pardonner. Seules les victimes peuvent le faire.

Jack

Jack

Muriel Robin - Page 2 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 19:58

R.Margot a écrit:
Le pire c'est que ça faisait trois jours qu'il était défoncé. Je pense que sa peine n'est pas aménageable, il fera bien de la prison... en quartier VIP. Si il fait un an, c'est beau ! Je te suis Jack, du côté des victimes.

Bonsoir Margot,

Ce sont les victimes qui sont malmenées de nos jours, comme pour le procès de Mazan. Gisèle Pelicot
dit : "On cherche quoi dans cette salle ? A ce que je sois coupable ?"
Elle doit constamment se justifier.

Les coupables ont des psys et des avocats, les victimes, elles, doivent se débrouiller. C'est lamentable, tout cela à cause de personnes abjectes répugnantes, sordides.
Un ami à éjecter de sa vie.

De plus moi aussi je dois me justifier maintenant pour mes propos, pourtant appropriés.

Perdre un bébé...

Bien amicalement

Célestine

Célestine

Muriel Robin - Page 2 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 20:39

R.Margot a écrit:
Ne cherche pas à l'excuser, sa conduite ne fait pas partie de mes valeurs de l'amitié. Un matin je lui ai annoncé la nouvelle, je n'étais pas bien, très inquiète bien sûr. Elle m'a  re téléphone  10 jours plus tard, j'étais abasourdie. Non on était amies, du moins c'est ce que je croyais mais pendant 8 ans rien de grave dans ma vie donc. Par exemple j'étais la quelques mois plus tôt au tel quelques minutes avant qu'elle rentre au bloc pour une opération, avant, après tous les jours ..je mets ça pour que tu comprennes la différence, rien de glorieux, normal.

Elle va à peu près merci mais c'est compliqué fleurr fleurr bouquet

Oui Violette c'est une bonne idée.
Je t’envoie tout mon soutien Reine Margot pour ta maman, difficile ces moments… prends soin de toi 

Palmade ou Robin je m’abstiens et ça ne m’intéresse pas, tous ces gens du show-business sont bien protégés par la justice..
Parlons d’amitié sur un autre post…comme le suggère Violette..

Nathan

Nathan

Muriel Robin - Page 2 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 20:51

Oui Célestine, parlons du verseau et du courant humaniste comme suggéré par Violette.

R.Margot

R.Margot

Muriel Robin - Page 2 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 21:17

Merci Célestine smack , toi aussi prends bien soin de toi et de ta maman.
Pardon Nathan mais ce fil parle de l'amitié alors on a un peu dérivé c'est pas grave hein look .

Cévennes

Cévennes

Muriel Robin - Page 2 I_icon_minipost_participateAujourd'hui à 21:22

Tout mes voeux de bon rétablissement à ta maman Ginger. Je lui souhaite le meilleur fleur

Contenu sponsorisé

Muriel Robin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Muriel Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2