Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon11Voir ses messagesUranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus Rétrograde 01.09.2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2024 - 9:09

Uranus rétrograde du 1 septembre 2024 au 30 janvier 2025

Uranus Rétrograde 01.09.2024  _3055

Uranus Rétrograde 01.09.2024  _3056

Détails
Uranus devient désormais rétrograde à 27° Taureau 15′. Chaque année, Uranus est rétrograde pendant environ 5 mois. Aujourd'hui, Uranus entame sa phase rétrograde, qui se poursuivra jusqu'au 30 janvier 2025.

Uranus Rétrograde 01.09.2024  _3057

Uranus entre dans la zone/ombre rétrograde le 15 mai 2024, à 23° Taureau 16′

Uranus stationne et devient rétrograde le 1er septembre 2024, à 27° Taureau 15′ Rx

Uranus stationne et devient direct le 30 janvier 2025, à 23° Taureau 16′

Uranus quitte la zone/ombre rétrograde le 17 mai 2025, à 27° Taureau 15′


Que signifie Uranus rétrograde ?

Au cours de ce cycle, notre désir d’apporter des changements dans nos vies peut se retourner vers l’intérieur à mesure que nous entrons en contact avec ce qui peut nous empêcher de vivre de manière plus spontanée et authentique.

Nous sommes peut-être moins ouvertement rebelles et plus enclins à suivre les règles alors qu'Uranus est rétrograde environ cinq mois par an. Cependant, alors que le changement se produit cette semaine, l’énergie uranienne est plus difficile et nous pouvons ressentir une certaine tension jusqu’à ce que nous nous acclimations au changement de direction.

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Uranusretrograde

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateLun 26 Aoû 2024 - 9:40

uranus Rétrograde, dans le cadre de ses aspects avec les 2 autres planètes transpersonnelles (pluton et neptune) me semble important, comme un grand travail en profondeur .... cave .
Ceci en fonction de notre thème, de notre vécu, de notre évolution...et de notre environnement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2024 - 9:55

Pourquoi tu mets degré 17-18 alors que c'est 23-24 ( 24 en fait ) ....et 28° ...?

ça va être important ( surtout pour les progressions spirituelles ) durant la période où Neptune et Pluton sont eux aussi encore rétro .... on est dans le prémices de la force d'impact du tringle mineur entre les 3 lentes .

D'ailleurs il y a du monde en rétro en octobre ( voir septembre avec le pré-stationnement de Jupiter ) .

PS : Pluton entrera " définitivement " en Verseau le 20 novembre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2024 - 10:00

Arfff j'ai du loucher. Je remet la Merci Cob smack

Céleste stp si tu passes par ici tu pourras supprimer le post des degrès 17° de 10h 20 merci smack


Dernière édition par Cévennes le Mar 27 Aoû 2024 - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2024 - 10:02

Uranus commence sa Rétro au

Degré 28 du Taureau (27 à 28)

Calendrier Thébaïque :
“Une femme tirant un cheval par la bride.”
Caractère ambitieux, efforts pour arriver au but, mais ignorance des vrais moyens.

Volasfera :
“On voit un homme grimper à un poteau qui est placé sur une élévation.”
Celui qui aspirera à des choses vaines et s’efforcera sans but, dont l’ambition
est dans les nuages et qui ne sait pas comment l’atteindre.
Degré de caprice.

Janduz :
“Un homme s’efforce en vain de grimper à un poteau pendant que les enfants rient de sa maladresse. Une femme épuisée tenant un cheval par la bride s’avance vers eux.”

Symbole Sabian :
“Une femme mûre réveillée par la romance.”
Nouvelle perspective sur la vie, véritable rajeunissement. Le charme irrésistible de l’expérience mature. Faculté de s’élever au-dessus de sa condition biologique.

Kozminsky :
” Une femme regardant dans une boule de cristal dans laquelle se reflètent des images confuses.”
Personne médiumnique qui, par manque d’étude et de culture, a du mal à comprendre la vraie valeur et le sens des messages qu’elle reçoit. Un long travail lui amènera des récompenses. Mais l’abnégation est exigée.
Degré de désordre.




Dernière édition par Cévennes le Mar 27 Aoû 2024 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2024 - 10:14

On vis un "long" carré Mercure - Uranus ....le prochain aspect significatif , selon moi , ça sera en novembre/décembre 2025 : Mercure Sagittaire / retour en Scorpion ...Uranus Gémeaux / retour en Taureau ....ça sera la dernière "longue " oppo de Mercure Scorpion envers Uranus en Taureau .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2024 - 10:17

Faculté de s’élever au-dessus de sa condition biologique.

top !

” Une femme regardant dans une boule de cristal dans laquelle se reflètent des images confuses.”
Personne médiumnique qui, par manque d’étude et de culture, a du mal à comprendre la vraie valeur et le sens des messages qu’elle reçoit. Un long travail lui amènera des récompenses. Mais l’abnégation est exigée.
Degré de désordre.


c'est l'impression que j'ai eu avec encore plus de faux prophètes en tout genre , il faudra être centré et se tourner vers son Soi .
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateMar 27 Aoû 2024 - 10:56

Cet Uranus fait une opposition180° à ma Lune Scorpion dans ma 2 depuis fin juin. Dans mon TN, il maîtrise ma 4 et il est en 4 dans ma RS.
Autant dire que ça remue et que je m’attends à ce que ça bouge encore côté foyer…
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2024 - 6:55

Hello PlisseeSoleil bouquet
N'hésite pas à donner un retour car pour ma part Uranus conjonction0° Lune dans ma XII
Dans mon TN il est maître MC (en V) et dans ma RS à venir le 30 il sera conjonction0° DESC (mais en VI)
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2024 - 8:19

Bonjour Arpège,

Chez moi Uranus natal est conjonction0° Jupiter et Pluton, qui « travaillent » pas mal mon TN en ce moment, surtout Pluton opposition180° Soleil MC depuis mai 2023. J’y vois d’ailleurs une cohérence : Pluton était sextile60° à ma Lune de 2020 à 2023, ce qui a contribué à la faire évoluer plutôt tranquillement, je dois le reconnaître, et maintenant il s’est attaqué à mon Soleil !

Du coup, pour l’instant, tout ça donne quoi (même si ce n’est pas facile à analyser quand on est en plein dedans) ?

D’abord une espèce de sensation « qu’il faut que ça change », mais non pas dans le sens impérieux (j’ai vécu un carré d’ Uranus à mon Soleil MC il y a 7 ans, je sais de quoi je parle : divorce, etc…), plutôt un sentiment que la situation actuelle , que j’ai voulue, désirée, construite depuis six ans maintenant, ne durera pas.

Ensuite, et c’est très bizarre je me vois déménager, partir ailleurs, sans doute au bord de l’eau, et cela ne m’angoisse absolument pas, ce qui est complètement paradoxal puisqu’avec ma Lune Scorpion maison 2, la seule chose qui m’importait ces 6 dernières années, c’était la sécurité « immobilière » (j’avais cœur à créer un « chez-nous ») et celle de mes enfants !

Ce n’est pas que ça m’indiffère, c’est juste que j’ai l’impression d’être en train de m’en détacher, comme si j’étais libérée de quelque chose. Côté libération, j’ai perdu ma mère en mai 2023 (entrée de Pluton dans ma 4), mes enfants sont en train de prendre leur autonomie même s’ils vivent encore à moitié (voire au quart 😉) opposition180° Lune Uranus chez moi, c’est vraiment une sensation étrange.

Mon Uranus natal est en Balance, l’actuel est en Taureau , peut-être la « compatibilité vénusienne » fait-elle que j’éprouve une sensation d’harmonie intérieure que je n’avais pas connu avec le carré d’ Uranus précédemment.

J’aurai cette Uranus opposition180° Lune jusqu’au début 2026, et moi qui suis de nature plutôt impatiente ( Lune conjonction0° Mars Wink ), cela me va bien. J’ai comme l’impression que cela me prépare, qu’ Uranus me fait bouger, certes, mais je n’ai pas l’impression d’être dans un grand shaker, plutôt sur un sol tout mou, comme un gros tapis de gym, et qu’il faut que je me concentre pour garder l’équilibre.

Bon, là dessus, je vais aller faire mon yoga, histoire de travailler mon équilibre Wink Car oui, je ne cacherai pas que mon mental a tendance à pas mal mouliner quand même lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateMer 28 Aoû 2024 - 8:50

Uranus Rétrograde 01.09.2024  _3084

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateVen 30 Aoû 2024 - 8:51

Citation :
......

Spoiler:
.
Alors, oui, URANUS N’EST PAS UNE PLANETE DE TOUT REPOS.

C’est le moins qu’on puisse dire ! Il serait même perturbateur et rebelle.

On est tous plus ou moins bousculés sur le plan individuel.

Avec lui, il ne peut en être autrement ! Dans le secteur qu'il traverse dans la maison natale, il signe la fin d'une phase de vie ; et comme on a peur de ce qu'on ne connaît pas, on fait de la résistance.

C'est dans ce sens qu'il bouscule. C'est pourquoi il revient chaque année (et comme il fait le tour du zodiaque en 84 ans, il reste environ 7 ans dans un même signe) :

C’est pour faire faire un petit pas de plus à chaque fois, et apporter un nouvel éclairage, jusqu'à ce que l'on comprenne qu'il appelle à vivre une existence plus conforme à ce que l'on est vraiment.

Pendant ces cinq mois de rétrogradation chaque année, qui forcent Uranus à ralentir, on a le temps d’aller voir sous l’apparence des choses pour intégrer les nouvelles idées nécessaires à un changement complet de comportement.

Pour certains, ceux qui ont un point important de leur thème entre plus ou moins 23 et 27° du Taureau, au début d’une Maison natale, ce sera peut-être le Grand Huit là où ça se passe.

Pour ceux qui auront peur de mal faire, qui seront dans l'angoisse du changement, ou qui simplement croiront à tort qu'ils ne sont pas à la hauteur et préféreront s'arc-bouter et ne rien changer, ça pourrait être très mal vécu.

Mais pour ceux qui accepteront de mieux maîtriser le moment pour comprendre ce qui doit être réformé en profondeur sur un plan personnel, il existe bel et bien l’opportunité d’une émergence nouvelle dans un secteur de sa vie, libératoire et plus conforme à qui l’on est.
.
Un transit fort d'Uranus dans son propre thème, ça peut être un Saut à l'élastique ! On ne craint rien, mais il faut OSER … et je reprends plus bas, les exemples que je donne chaque année sur cette Page.
.
*******
UN nouveau STOP SUR IMAGE

adressé aux lecteurs qui ont commandé récemment le mini dossier sur la lecture de leur thème natal :
C’est le moment de le reprendre et de rechercher où se situe l’arc de cercle qui va du 23° à 27° Taureau.

Le dossier indique où commence la pointe de chaque maison.

Vous pouvez ainsi déterminer DANS QUELLE MAISON passe Uranus actuellement sur votre thème natal.
(si c’est à cheval sur une pointe de maison, on réfléchit au sens dans les deux maisons ; seule une étude de thème permet de peaufiner les périodes)
.
Si ça se passe :

Spoiler:
.
Ce ne sont que quelques archétypes proposés parmi une pluralité de situations …
Mais au moins, maintenant, on a une petite idée de ce qui nous attend dans les 5 prochains mois !
Bien sûr, ce ne sont que quelques idées à conjuguer avec les Progressions et les Transits qui se font en même temps sur le thème de chacun, et par rapport aux planètes ou points importants du thème natal.
Il est évident que si Uranus en transitant la maison natale, fait en même temps un aspect dissonant à un luminaire, à une planète personnelle ou un angle du thème, ce sera difficile.
J’ai bien précisé : « Uranus PROPOSE de remettre en question … »
Mais c’est au libre-arbitre de chacun de faire … ou pas.
.
Uranus, c’est le mythe de Prométhée, celui qui OSA défier Zeus en lui dérobant son feu afin de le donner aux hommes.
Pouvoir de transcendance d’Uranus sur les limites saturniennes : Uranus refuse l’ordre établi. Uranus va à l’encontre des traditions. Ce que je fais ici depuis des années. En vous proposant une astrologie … très personnelle parfois (je suis uranienne) !
.
Pas toujours évident, un transit d’Uranus …
Mais exaltant de se retrouver dans la peau d’un apprenti sorcier.

Car avec Uranus, rien n’est tracé d’avance.
Et n'oubliez pas …. De toute façon, « C’est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route » (Boulevard des Citations)
Jacqueline Boilot


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2024 - 9:41

Bonjour PlisseeSoleil et merci de ton retour : c'est toujours intéressant de suivre l'évolution de chacun Very Happy

Toi tu vis Uranus (maître de FC) opposition180° Lune en chute en maison - traditionnellement mais c'est un peu perdu de vue en Occident alors qu'en Inde c'est toujours le cas - malheureuse
Et moi Uranus (maître de MC ) conjonction0° Lune en exaltation en maison malheureuse

En plus c'est marrant ta lune est maîtrisée par Mars et la mienne par Vénus les actuels RK
Pour toutes les 2 Uranus maîtrise l'un des pôles de l'axe d'évolution IV/X
En tout cas pour toi comme pour moi il y a plus tranquille comme aspect...

Tu évoques un sextile60° Pluton Lune et perso je vis aussi depuis quelques temps un trigone120° Pluton Lune (en plus d'un sextile60° Neptune Lune hippie )
Ma Lune sur-sollicitée actuellement donc Wink

Je me retrouve énormément dans ce que tu dis :

PlisseeSoleil a écrit:
D’abord une espèce de sensation « qu’il faut que ça change », mais non pas dans le sens impérieux (j’ai vécu un carré d’ Uranus à mon Soleil MC il y a 7 ans, je sais de quoi je parle : divorce, etc…), plutôt un sentiment que la situation actuelle , que j’ai voulue, désirée, construite depuis six ans maintenant, ne durera pas.

Et, comme toi, même si cela n'empêche pas de se questionner un peu (beaucoup) cela se fait sans angoisse, comme quelque chose que l'on sait déjà en son fort intérieur

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2024 - 10:43

for intérieur c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2024 - 11:11

En tant qu'uranus, maitre d'une maison, il me semble que j'observerais davantage sa Rétro s'il Retrouve une planète déjà transitée en conjonction ou en opposition....où sans doute un "certain travail" est en train de se faire afin de le terminer une bonne fois pour toutes (?)....
Planète transpersonnelle qui nous oblige à évoluer intérieurement mais dont les effets seront....extériorisés.....
Ceci n'engage que moi....ce qui n'est qu'une observation personnelle à prendre avec réserve....
Revenir en haut Aller en bas

PlisseeSoleil

PlisseeSoleil

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2024 - 13:42

Bonjour Arpège

Oui, c'est drôle cette espèce boucle de yin yang, cette porjection quasi inversée, avec nos Uranus pas des plus à leurs aises et cette complémentarité à travers les RK sourire

En somme nous éprouvons toutes les deux cette impression de questionnement et, à la fois, de fatalité, mais non pas dans un sens "tragique", plutôt dans l'idée que cela doit être et que nous devons l'accompagner. Neptune étant conjonction0° à ma Lune et maître de ma 5, il reçoit également ces aspects, ce qui ajoute au flou...

Bon anniversaire avec un jour de retard marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2024 - 13:51

Période : Du 1er septembre 2024 au 30 janvier 2025 toujours dans le signe du Taureau

Bon à savoir quand Uranus rétrograde : À éviter : engager des changements trop importants dans votre vie. À faire : favoriser les actions de groupe. Petit rappel : Uranus, comme les autres planètes transaturniennes (Neptune et Pluton : situées après Saturne par rapport au Soleil) est Rétrograde une moitié de l’année ! Comme ce sont des planètes lentes, leur Rétrogradation se fait surtout sentir au début de la rétrogradation et à la fin. Uranus .
astrocenter


Dernière édition par Cévennes le Sam 31 Aoû 2024 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2024 - 13:53

Quel est l'impact d'Uranus rétrograde dans le signe du Taureau ?

Uranus Rétrograde dans le signe astrologique du Taureau, signe très conservateur. Cette rétrogradation peut donc nous rendre plus frileux, moins enclins aux changements. Cet aspect vous conseille, jusqu’à la fin de l’année, de ne pas vous lancer dans de nouvelles activités. Cependant, même si on ne se lance pas dans de nouvelles activités, on peut poursuivre des activités ou des changements déjà mis en place autrefois ou sur lesquels on cogitait depuis un moment. Cet aspect peut nous pousser à revoir nos valeurs, nos biens financiers, fonciers, nos investissements…

On peut aussi voir autrement nos relations. On peut ne plus avoir envie de voir certaines personnes ou au contraire, ressentir le besoin de fréquenter davantage d’autres personnes. Selon les mouvements des autres planètes, on pourra parfois connaître ainsi des élans du cœur ou des disputes et des ruptures.. © astrocenter.fr


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2024 - 13:55

Quel effet sur nos relations ?

On peut aussi voir autrement nos relations. On peut ne plus avoir envie de voir certaines personnes ou au contraire, ressentir le besoin de fréquenter davantage d’autres personnes. Selon les mouvements des autres planètes, on pourra parfois connaître des élans du cœur, mais aussi des disputes et des ruptures. En amour, Uranus Rétrograde en Taureau rend notre sensualité plus vive, plus électrique…
Mais pas lors de nouvelle rencontre. Plutôt avec des personnes que l’on connaît déjà. C'est donc une bonne période pour les couples qui pourraient voir la passion renaître. Les célibataires ne seront pas en reste puisque l'objet de leur désir, la personne qui faisait battre leur cœur et autour de laquelle ils tournaient pourrait enfin se rapprocher d'eux. Que se passe-t-il quand Uranus reprend sa course Directe ?

Lorsqu’Uranus reprend sa course directe (en janvier 2025), notre profonde introspection sur la nécessité d’accepter les changements est terminée. Ici le déclic se fait. Nous entrons dans la phase où Uranus a toute sa puissance pour apporter les changements et transformations dans nos vies. Les choses peuvent soudain se débloquer, s’accélérer, les sollicitations se multiplient…

On vous rappelle qu’en Taureau, Uranus nous fait sortir des structures, accepter d’être hors cadre parfois, foncer vers l’avenir en nous débarrassant des vieilles habitudes, accepter de sortir de notre zone de confort, de nos plates-bandes, reprendre un rythme plus rapide… C’est en tout cas le moment de chasser nos doutes et d’être audacieux !

Avec Uranus Direct en Taureau, la vie matérielle et pratique peut se transformer, évoluer. Un déménagement peut enfin se produire, des travaux commencer… Mais cela peut aussi concerner nos investissements, une nouvelle mission ou un nouveau travail et même pour certains, si le couple est lié financièrement, une séparation, une liberté retrouvée etc… C’est le moment de transformer ses ressources, d’avoir un regard neuf sur tout ce que l’on a hérité en éducation, valeurs, etc … C’est aussi pour certains natifs le moment de se revaloriser.
© .astrocenter.fr/astrologie

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2024 - 13:58

Uranus Rétrograde 01.09.2024  _3130

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participateJeu 5 Sep 2024 - 12:44

merci Cevennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus Rétrograde 01.09.2024  Profil11
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Empty
MessageSujet: Re: Uranus Rétrograde 01.09.2024
Uranus Rétrograde 01.09.2024  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus Rétrograde 01.09.2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus Rétrograde 01.09.2024  Pierre12 Uranus Rétrograde 01.09.2024  Notes-11
~Musique pour Relaxer~