Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Numéroscope de septembre 2024 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNuméroscope de septembre 2024 I_icon11Voir ses messagesNuméroscope de septembre 2024 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Numéroscope de septembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2024 - 9:59

Numéroscope de septembre 2024 _3124

Numéroscope de septembre 2024

Voyons ce que nous réservent les énergies de ce mois de septembre qui débutent. Elle nous font traverser le 8 (toujours et encore !!) et le 9. Mais voyons tout cela précisément dans ce numéroscope de septembre 2024.

L’énergie du 9

Tout d’abord, septembre est le 9ème mois de l’année. Le 9 nous parle de cycle(s) qui s’achève(nt), de dossiers à clôturer et de portes à fermer. Ce n’est jamais une énergie simple à traverser car bien souvent, dans ces vibrations, on nous met sous le nez tout ce que nous n’avions pas voulu regarder par le passé. Vous savez, ces petits tas de “poussière” qu’on glisse sous le tapis en se disant que comme ça, “c’est réglé” ! Eh bien en septembre, le tapis va se soulever lol

Numéroscope de septembre 2024 _3125

Le 9 nous parle aussi d’aboutisssement. C’est donc souvent une belle opportunité pour que certains projets qui trainaient à se réaliser aboutissent.

Et puis, le 9 nous pousse vers davantage d’humanisme, de prise et d’ouverture de conscience, de spiritualité. Alors bien souvent, nous nous sentons plus connectés, plus ouverts, plus “reliés” qu’habituellement. C’est pour cela que de nombreuses prises de conscience sont possibles….

L’énergie du 8

Depuis le début de cette année 2024, nous traversons les énergies du 8. Et ce sera l’énergie aussi de ce mois-ci !

Le 8 nous parle d’abondance, il est d’ailleurs le symbole de l’infini. Mais l’abondance peut revêtir de nombreux costumes ! Abondance positive ou négative ? Abondance d’amour ou abondance de problèmes ?

Numéroscope de septembre 2024 _3126

L’énergie du 8 se positionne aussi sur toute la sphère matérielle, de la vie incarnée. C’est pourquoi cette année, toutes les problématiques liées à l’argent, aux finances, à l’administratif, aux contingences du quotidien, au juridique, au corps aussi sont clairement nos sujets “phares”. Disons, que nous sommes particulièrement concentrés et “pris” par ces domaines. Soit parce que nous sommes dans les “problèmes” (abondants ?!) soit parce que des solutions surviennent sur ces sujets. Mais dans tous les cas, ils prennent beaucoup de place !

Etant donné que ce sera aussi la vibration principale de ce mois de septembre, couplée au 9, il y a fort à parier qu’on nous demande de “clôturer” des dossiers sur l’aspect matériel de notre vie. Il y aura certainement des décisions à prendre ! Mais nous verrons aussi l’aboutissement de projets (immobiliers, financiers, professionnels, juridiques, etc….) arriver.

Numéroscope de septembre 2024 _3127

Courage et force du 8

Mais le 8 nous parle aussi du courage et de la force que nous savons (ou non) déployer et utiliser. C’est pourquoi tout au long de 2024, et plus particulièrement ce mois-ci, nous allons être “testés” sur ces points. Sommes-nous sûrs de nos projets ? Avons-nous le courage et la ténacité d’aller au bout ? Baissons-nous les bras au moindre couac ?

Le 8 vient aussi nous faire traverser la notion de combat, de lutte. Soit parce qu’on s’y retrouve confronté, soit parce qu’on la fuit. Alors, au niveau collectif, il ne serait pas étonnant de voir quelques combats se manifester…

En route pour l’énergie de 2025 !

Enfin, nous entrons dans la dernière ligne droite avant l’arrivée de 2025 qui nous plongera dans la vibration du 9. Vous l’aurez donc deviné, l’année qui arrive risque de ne pas être de tout repos car elle rique de nous faire vivre quelques montagnes russes émotionnelles. Avec une alternance de portes à fermer et de beaux aboutissements.

C’est pourquoi, plus nous nous préparons maintenant, plus l’année prochaine sera douce. Alors, ouvrons bien les yeux sur ce que la vie nous met devant nous afin de préparer le terrain le plus propre et propice possible pour l’avenir !

Nouvelle Lune du 3 septembre 2024


Numéroscope de septembre 2024 _3128

La Nouvelle Lune du 3 septembre 2024 sera en vibration 2. Cette vibration très yin nous invite à observer nos émotions, nos ressentis et nos intuitions. C’est pour cela que, couplée à l’énergie d’une Nouvelle Lune, la vibration du 2 peut nous mettre à fleur de peau. Nos émotions serons vives, nos ressentis plus affutés qu’habituellement.

Il sera donc opportun de bien prendre conscience de notre ancrage durant ces quelques heures. Afin d’éviter de nous laisser “embarqués” par nos émotions qui tenteront de nous diriger.

Nous serons aussi amenés à observer notre relation à l’autre et aux autres. Nous laissons-nous “manger” par les autres ? Savons-nous dire “non” et trouver un équilibre ? Avons-nous des relations saines et justes ? Il sera alors tout à fait approprié, en fonction de nos prises de conscience, de rétablir les choses.

Pleine Lune du 18 septembre 2024

Numéroscope de septembre 2024 _3129

Bon, le 8 nous colle vraiment à la peau ce mois-ci puisque la Pleine Lune sera elle aussi en 8 ! Ce sera d’ailleurs, plus précisément une Super Lune. Ce qui signifie qu’elle sera au plus près possible de la Terre. Ses effets en seront donc décuplés.

Rituels de Pleine Lune

L’énergie de la Pleine Lune étant attractive, elle nous permet une meilleure manifestation de nos souhaits et de nos désirs. Alors, entre le 6 (pour être bien sortis de la Nouvelle Lune) et le 18, profitons-en pour faire nos rituels d’attraction ! car avec cette Super Lune, c’est comme si nous avions une double chance de gagner !!

Je vous conseille vivement de commencer par une lettre de commande. Elle vous permettra de poser sur le papier vos souhaits. Puis, de poursuivre avec un tableau de visualisation. Il viendra “appuyer” vos demandes en les rendant déjà plus concrètes, plus ancrées. Et n’oubliez pas vos rituels de gratitude afin d’être dans la bonne énergie ! Car nous attirons à nous ce que nous vibrons….

Numéroscope de septembre 2024 : mon Mois personnel

Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2024 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 + 4 (2024) = 14. Puis je contracte les 14 en 1 + 4 = 5. Je suis donc en année 5.

A cette année personnelle, pour septembre 2024, il nous faut ajouter 9 du mois de septembre + 8 de l’année 2024, donc 9+8=17, puis 1+7=8, donc nous sommes en mois 8. Ainsi pour moi : 5 (mon année personnelle) + 8 (mois de septembre 2024) = 13 (si vous trouvez un résultat à 2 nombres, vous réduisez encore). Donc, 1+3=4. Je suis donc en septembre 2024 en mois personnel 4. Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.

Mon numéroscope de septembre 2024

Mois personnel 1

Vous aurez le vent en poupe et plein d’idées nouvelles, certainement surtout concernant votre vie matérielle. Profitez de cette énergie mensuelle en 8 pour les manifester plus rapidement qu’à l’accoutumée. Ce sera clairement facilité !

Mois personnel 2

Vous serez dans les énergies de la Nouvelle Lune durant tout ce mois de septembre. Vos émotions seront décuplées, vous aurez les nerfs certainement un peu en pelote. Bref vous risquez de vous sentir “à fleur de peau” très régulièrement. Osez écouter vos intuitions car elles seront elles aussi exacerbées. Alors suivez votre petite voix !

Mois personnel 3

Vous sentirez certainement que ce mois-ci on vous pousse à avoir le courage de dire les choses, de dire votre vérité. Vous aurez davantage envie de partager vos idées et vos opinions aussi. Ce mois-ci, des opportunités vous seront offertes. Osez les saisir !

Mois personnel 4

Entre les énergies collectives qui nous mettent le nez dans nos vies matérielles et votre énergie personnelle du mois qui vont vous demander travail et rigueur, vous risquez de ne pas trop lever la tête du guidon ! On peut déjà dire que vous n’allez pas voir le mois de septembre passer. Vous organisez, vous structurez, bref, on ne vous arrête pas ! Attention toutefois à ne pas trop tirer sur la corde.

Mois personnel 5

Vous ressentirez certainement très fortement les énergies qui vous pousseront, surtout dans les domaines matériels. Mais à force d’envies diverses et variées et de projets que vous aimeriez mettre en place, vous risquez de vous éparpileré, et au final, de ne rien aboutir ! Prenez du recul et avancer pas à pas. Vous ferez aussi partie de ceux qui regretteront les vacances et l’été qui s’achève.

Mois personnel 6

Vous ferez un focus ce mois-ci sur la sphère familiale. Avec l’idée de devoir prendre vos responsabilités. Il y aura sûrement pour vous des décisions à prendre, parfois de manière ferme. Pourtant vous vous sentirez attiré par plus de douceur que d’habitude. Alors cela risque de vous compliquer la tâche. Resté bien focus sur vos ressentis et votre sixième sens !

Mois personnel 7

Vous risquez d’être envahi par les doutes concernant vos projets et vos situations durant ce mois de septembre. Car d’un côté les énergies collectives nous poussent à clôturer des dossiers et à fermer des portes, mais d’un autre côté, vos énergies personnelles viendront titiller votre Foi. Ce qui fera un sacré mélange !! Restez bien focus sur les aboutissements que vous espérez et pensez bien à vous ancrer.

Mois personnel 8

Vous serez en plein dans les énergies de l’année, du mois et de la Pleine Lune durant ce mois de septembre ! Alors, vous plus que quiconque aurez toutes les bonnes vibrations avec vous pour manifester tout ce que vous désirez ! J’ai juste envie de vous dire : profitez-en !

Mois personnel 9

Un mois de septembre qui risque de vous fatiguer un peu à cause des montagnes russes et autres ascenceurs émotionnels qu’il va vous faire traverser. Vous allez certainement, sur des sujets qui trainent depuis des lustres, trouver des solutions, des résolutions aussi. Les aboutissements que vous espérez arrivent !

J’espère que ce numéroscope de septembre 2024 vous aidera à avancer plus en conscience et sereinement sur votre chemin… je vous souhaite une belle création de vie !
Marie-Claude


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2024 - 21:29

Numéroscope de septembre 2024 _3142

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateSam 31 Aoû 2024 - 21:51

Merci Cévennes, c'est très intéressante la Numéroscope up
star sunny
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2024 - 11:08

Septembre contient la vibration du numéro 9 qui signifie les fins, les transitions de l'ancien vers le nouveau.

C’est l’énergie de ne plus être dans l’ancien mais de ne plus être dans le nouveau non plus.

Quelque part entre les deux, comme une sorte de vide où nous sommes simplement, ne sachant pas toujours ce qui se passe et où nous allons ou ce que nous devons faire ensuite.

L'énergie dans laquelle nous nous trouvons depuis quelques jours nous amène dans l'énergie de septembre : la dernière étape avant le début d'un nouveau cycle pour nous personnellement et aussi collectivement.

Nous recevons une nouvelle énergie dans nos systèmes personnels et planétaires, l’ancienne qui est prête à partir est révélée, mise en lumière depuis l’ombre.

Nous recevons les informations dont nous avons besoin pour éliminer l'ancien de nos systèmes et utiliser l'énergie de la création pour créer les vies que nous désirons et que nous avons toujours voulues, mais nous ne savions pas comment y arriver.

C'est là qu'intervient le chiffre 9 avec son énergie de création.

Il est temps de créer.

Il est temps de vivre votre vie d’une nouvelle manière, dans une nouvelle direction.

Qu’aimeriez-vous créer ?

Comment aimeriez-vous changer de vie ?

Que désires-tu?

Écoutez les conseils de votre âme et créez.

Vous êtes prêt pour la prochaine étape.
divinféminin

Numéroscope de septembre 2024 _3154
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2024 - 18:39

Merci pour ce post Numéroscope ma Dame des Cévennes smack.

Il y a un truc que je ne comprends pas dans la méthode de Marie-Claude pour faire le calcul du mois personnel:

Marie-Claude a écrit:
A cette année personnelle, pour septembre 2024, il nous faut ajouter 9 du mois de septembre + 8 de l’année 2024, donc 9+8=17, puis 1+7=8, donc nous sommes en mois 8. Ainsi pour moi : 5 (mon année personnelle) + 8 (mois de septembre 2024) = 13 (si vous trouvez un résultat à 2 nombres, vous réduisez encore)

Elle ajoute l'année 2024 deux fois dans la mesure où elle s'en sert dans le calcul de l'année en cours (normal) puis dans le mois personnel (pas normal pour moi).
Normalement, pour avoir le mois perso, on se contente d'ajouter le nombre du mois (en l’occurrence pour septembre le 9) à notre année perso.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2024 - 18:47

Mouai remarque elle dit bien '' Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle. ''

Je vais voir sur mon logiciel

Volà

Numéroscope de septembre 2024 _3167



Dernière édition par Cévennes le Dim 1 Sep 2024 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2024 - 18:52

OK, c'est donc comme pour l'astro, il y différentes écoles en numérologie; on n'est pas sorti de l'auberge ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2024 - 18:54

laugh

Numéroscope de septembre 2024 _3169

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2024 - 18:59

Bah je n'y comprends plus rien bing bigsourire

Merci ma Dame des Cévennes  smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2024 - 20:47

Angèle a écrit:
Merci pour ce post Numéroscope ma Dame des Cévennes smack.

Il y a un truc que je ne comprends pas dans la méthode de Marie-Claude pour faire le calcul du mois personnel:

Marie-Claude a écrit:
A cette année personnelle, pour septembre 2024, il nous faut ajouter 9 du mois de septembre + 8 de l’année 2024, donc 9+8=17, puis 1+7=8, donc nous sommes en mois 8. Ainsi pour moi : 5 (mon année personnelle) + 8 (mois de septembre 2024) = 13 (si vous trouvez un résultat à 2 nombres, vous réduisez encore)



Elle ajoute l'année 2024 deux fois dans la mesure où elle s'en sert dans le calcul de l'année en cours (normal) puis dans le mois personnel (pas normal pour moi).
Normalement, pour avoir le mois perso, on se contente d'ajouter le nombre du mois (en l’occurrence pour septembre le 9) à notre année perso.

Des avis ?
[quote="Marie-Claude"]A cette année personnelle, pour septembre 2024, il nous faut ajouter 9 du mois de septembre + 8 de l’année 2024, donc 9+8=17, puis 1+7=8,

L'idée est là Angèle.... =
Elle a pris le nombre de septembre + de l'année =
ce qui donne le 17 (L'étoile en Tarot) = puis 1+7=8,

J'aime beaucoup les nombres ....
Embarassed fleur bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2024 - 20:51

Merciel Douce Magiel pour tes explications. smack Dame Angèle sera rassurée bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateDim 1 Sep 2024 - 21:18

Cévennes a écrit:
Merciel Douce Magiel pour tes explications. smack Dame Angèle sera rassurée bigsourire

Avec plaisir,
et aussi le 17 est un momBre...important!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2024 - 6:12

Coucou magiel

Citation :
L'idée est là Angèle.... =
Elle a pris le nombre de septembre + de l'année =
ce qui donne le 17 (L'étoile en Tarot) = puis 1+7=8,

Je te remercie mais j'ai bien saisi la manière dont elle calcule le mois personnel. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il existe deux méthodes pour le calculer (jusqu'ici j'ai toujours lu la même méthode: on additionne l'année personnelle au mois en cours).

Cévennes a écrit:
Dame Angèle sera rassurée Numéroscope de septembre 2024 183871

Ah bah non, il y a toujours ce doute sur le mode de calcul rijaune.

D'ailleurs Dame des Cévennes, ça correspond à quoi l'image comportant le mois personnel que tu as posté STP ? S'il s'agit de mon mois personnel, ton logiciel utilise la méthode que je connais, à savoir année perso + mois en cours (9) et non mois universel (8) Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2024 - 8:29

Citation :
Pour connaitre votre mois personnel, il vous suffit de calculer votre année personnelle en additionnant les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance + les chiffres de l’année en cours. Si je prends mon exemple : je suis née le 04 février et nous sommes en 2024 donc je calcule : 4 (jour de naissance) + 2 (mois de naissance) + 2 + 2 + 4 (2024) = 14. Puis je contracte les 14 en 1 + 4 = 5. Je suis donc en année 5.

A cette année personnelle, pour septembre 2024, il nous faut ajouter 9 du mois de septembre + 8 de l’année 2024, donc 9+8=17, puis 1+7=8, donc nous sommes en mois 8. Ainsi pour moi : 5 (mon année personnelle) + 8 (mois de septembre 2024) = 13 (si vous trouvez un résultat à 2 nombres, vous réduisez encore). Donc, 1+3=4. Je suis donc en septembre 2024 en mois personnel 4. Vous trouverez différents calculs possibles. J’ai pris le parti de garder celui-ci car il me semble être le plus cohérent. Il ne vous reste plus qu’à regarder ci-dessous ce que ce mois vous réserve de manière plus personnelle.


Si je fais comme Marie Claude le dit pour toi je tombre sur 9

Tu es dans un mois 9

Ben oui le logiciel dit 8. Arf je regarderais mieux dans la journée smack


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2024 - 12:38

Cette semaine, nous allons voir plus que jamais la vie en 8 !!!

Nous sommes dans une année 8, dans un mois 8 et dans une semaine 8 ! wouahouuu !!

Donc, l'accent sera clairement mis sur l'aspect matériel de nos vies. Finances, travail, immobilier, juridique seront vraiment les sujets phares de cette rentrée ! On "gère" quoi !!!

Et le 8 nous parle aussi de notre pouvoir personnel. Osons-nous le prendre ? Le laissons-nous aux autres ? Essayons-nous de d'avoir de l'ascendant sur les autres ? Les influençons-nous positivement ou uniquement pour avoir du pouvoir mal placé sur eux ?

Bref une rentrée qui risque de ne pas être de tout repos. Mais comme on a clairement l'habitude d'être dans le tambour de la machine à laver, tout va bien !!!! 🤣
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateLun 2 Sep 2024 - 21:17

Coucou Dame des Cévennes,

Citation :
Si je fais comme Marie Claude le dit pour toi je tombre sur 9

Tu es dans un mois 9

Ben oui le logiciel dit 8. Arf je regarderais mieux dans la journée Numéroscope de septembre 2024 409182

Naann mais tu es en train de m'embrouiller un peu plus là  débile  lol.

Je suis en année 2, donc mon mois personnel pour septembre est:

- le 11 réduit à 2 selon ma méthode habituelle de calcul
- le 10 réduit à 1 selon la méthode de Marie-Claude.

Comment tu tombes sur 9 de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2024 - 8:38

Votre accélérateur d'abondance cosmique —
Trouvez l'abondance dans votre année, mois et jour
Avez-vous déjà eu l'impression que vous alliez vivre un renversement de situation ? Ou que vous êtes sur le point de vivre quelque chose de grand ? Vous ressentez l'énergie du 8. Exploiter la magie de votre timing personnel peut vous aider à trouver le flux cosmique et vous conduire aux dons et aux conseils divins qui s'offrent à vous pour une évolution maximale de l'âme.

Utiliser la numérologie prédictive pour planifier votre cycle personnel du 8, c'est comme avoir la combinaison du coffre-fort cosmique du succès et de l'équilibre. N'oubliez pas que les récompenses qui vous sont offertes en ce moment sont le reflet de vos efforts antérieurs.

Dans le domaine de la numérologie, le chiffre 8 est votre ami ambitieux et élégant (un peu obsédé par les étiquettes) qui aime le luxe. Le 8 vous mènera au meilleur de tout tout en vous encourageant à rêver grand et à vous efforcer de réussir.

Le 8ème point :
Maître de la manifestation et attracteur d'abondance
Règles des finances, du pouvoir, de l'autorité et du succès matériel
Votre pom-pom girl personnelle « Vous avez le pouvoir ! »
À faire
Rêvez GRAND, fixez-vous des objectifs ambitieux
Entreprendre une action décisive et inspirée
Faites confiance à vos compétences en leadership
Embrassez le magnat qui sommeille en vous
Équilibrer le succès matériel avec la croissance personnelle
À ne pas faire
Abus de pouvoir ou d'autorité
Achetez des choses que vous ne pouvez pas vous permettre pour impressionner les gens que vous ne connaissez pas
Peur du succès ou de la responsabilité
Oubliez le karma : ce que l’on sème revient
Soyez hypocrite – pratiquez ce que vous prêchez

8. Année personnelle : votre camp d'entraînement sur l'abondance et l'équilibre
Vous êtes sur la liste des invités du séminaire de réussite le plus exclusif de l'Univers. C'est votre 8e année personnelle ! Il est temps de :

Acceptez votre patron intérieur (Doutez-vous de vous-même ? Pas dans cette salle de réunion)
Plongez dans ce business plan négligé (avec une boussole éthique)
L'établissement d'objectifs et la croissance personnelle sont vos nouveaux meilleurs alliés
Attendez-vous à ce que les opportunités pleuvent du cosmos
Ombres et Lumière :

Le pouvoir s’accompagne de responsabilités : utilisez-le à bon escient
L’équilibre est essentiel : travailler sans s’amuser donne un magnat ennuyeux
Le karma trouvera son équilibre : les bonnes actions mènent à une navigation sans problème, les actions douteuses ? Attachez vos ceintures !
Une mentalité de pénurie vous empêchera de vous reposer ! Il y en a assez pour tout le monde, l'abondance est illimitée
8 Mois personnel : votre sprint de manifestation de 30 jours
Considérez cela comme une mini retraite de réflexion avec l'Univers. Pendant ce mois cosmique :

Votre mojo de manifestation est en feu – faites confiance à ces vibrations ambitieuses et équilibrées !
La planification et l'exécution magistrale sont vos super pouvoirs
Célébrez les victoires des autres. Ce sera bientôt votre tour.
Ombres et Lumière :

Évitez de répéter les mêmes schémas ou de continuer avec ce qui ne fonctionne pas. Changez de plan !
Si la jalousie fait son apparition, vérifiez-vous ! Blocage majeur à l'abondance
Trouvez l'équilibre, un leader fort délègue (mais pas de micro-gestion) !
8e journée personnelle : 24 heures d'autonomisation cosmique
Sur 8 jours, vous avez la touche Midas :

Les séances de stratégie matinales peuvent devenir visionnaires
Repérez les opportunités en or (elles sont partout, mais choisissez judicieusement)
Faites confiance à votre instinct de prise de décision ingénieux
L’argent devient une porte tournante – prévoyez les factures, mais préparez-vous également à recevoir des fonds de sources attendues et inattendues
Ombres et Lumière :

L’égo est l’ennemi – restez humble, l’équilibre est beau et gratifiant
Trouver l’équilibre entre « moi » et « nous », dépenser et économiser, prendre et donner
Collectif 8 Énergie : Quand le monde devient ambitieux en matière de manifestation
Lorsque l'énergie 8 frappe le monde entier, attendez-vous à :

La finance et l'autorité à l'honneur
Percées et fusions d'entreprises
La célébrité occupe le devant de la scène – pensez aux divorces de grandes personnalités, aux fusions, aux drames liés aux influenceurs
Préparez-vous à d’éventuels renversements de situation au sein du leadership (pensez à des changements politiques majeurs)
Un élan collectif vers le succès matériel et l’utilisation éthique du pouvoir (ou les conséquences pour les dirigeants douteux)
Les 8 points essentiels de l'énergie :
Surfer sur la vague 8, c’est manifester l’abondance, comprendre la dynamique du pouvoir et créer un succès tangible tout en maintenant l’équilibre.

En vous accordant au rythme de l’énergie 8, vous pouvez déverrouiller un coffre aux trésors d’abondance et de puissance, vous aidant à vivre en harmonie avec le flux cosmique du donner et du recevoir.

Alors, la prochaine fois que vous vous trouvez dans une période de 8 ans, 8 mois ou 8 jours, prenez votre mallette cosmique, vérifiez votre bilan et saisissez vos opportunités d’abondance !

Votre calendrier de numérologie du cycle personnel est votre guide pour une vie pleine de sens et un alignement cosmique. Transformez votre année en un voyage de croissance intentionnelle, d'abondance et de réussite équilibrée.
Joy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2024 - 9:06

Signification numérologique des nombres de 1 à 9

Numéro 1

L'étincelle d'un nouveau départ : imaginez une lueur d'innovation, la naissance de quelque chose de nouveau. Le numéro 1 incarne l'indépendance, le leadership et l'énergie masculine. Il s'agit de faire ces premiers pas, de tracer votre propre chemin et d'accepter votre pionnier intérieur. N'oubliez pas d'éviter tout comportement égoïste ou agressif en cours de route.

Numéro 2

Le Maître de l'Harmonie : Préparez-vous à danser au rythme de l'unité et de la coopération ! Le numéro 2 apporte l'énergie de l'harmonie, des relations et de l'énergie féminine. C'est comme une douce symphonie, qui nourrit les connexions. Très sensible et agréable, apprenez à vous appuyer sur votre pouvoir et vos capacités intuitives. Soyez attentif à l'ombre de la dualité et pratiquez l'intégrité dans toutes vos interactions.

Numéro 3

Le magicien de la créativité : préparez-vous à une explosion d'expression vibrante ! Le numéro 3 est le royaume de la communication, de l'imagination et de la créativité ludique. C'est le pinceau de l'artiste, la plume du poète et la joie de l'optimiste. Laissez libre cours à votre créativité et plongez dans la joie de l'expression personnelle et de l'exploration de vos émotions. Vous souffrez peut-être de FOMO (peur de rater quelque chose) et faites attention à l'exagération.

Numéro 4

Le bâtisseur de fondations : retroussez vos manches et mettez-vous au travail ! Le numéro 4 incarne la construction, les fondations et l'aspect pratique. Tout est question d'endurance, de travail acharné et de création d'une structure solide pour vos rêves. N'oubliez pas de trouver votre rythme même au milieu du sérieux. Abandonnez le besoin de contrôler les résultats et adoptez l'art de permettre.

Numéro 5

L'agent du changement : attachez vos ceintures et laissez-vous porter par le vent de la transformation ! Le numéro 5 véhicule une énergie dynamique de transition et de polyvalence. C'est comme une bouffée d'air frais, qui encourage la pensée progressiste, la liberté et l'ingéniosité. Préparez-vous à vous adapter et à explorer de nouveaux horizons ! Méfiez-vous simplement des comportements addictifs et efforcez-vous d'être modéré.

Numéro 6

Le perfectionniste responsable : Imaginez un parent attentionné, jonglant avec grâce avec ses responsabilités. Le numéro 6 incarne l'amour, la beauté, le service, les animaux de compagnie, la famille et le cycle de la vie, de la naissance à la mort. Il aborde à la fois les questions domestiques et professionnelles, soulignant l'importance d'entretenir les relations et de trouver l'harmonie dans les devoirs de la vie.

Numéro 7

L'explorateur mystique : Entrez dans le royaume de la sagesse et de l'émerveillement spirituel ! Le numéro 7 vous invite à vous plonger dans l'analyse, la recherche, l'expertise et l'évolution de l'âme. C'est le nombre de la solitude et de l'introspection, qui vous permet d'embrasser les mystères de la vie et de vous aventurer dans les royaumes métaphysiques. Prenez le temps de prendre soin de vous et laissez-vous tenter par des théories de conspiration intrigantes. N'oubliez pas que l'authenticité est magique ! Méfiez-vous de l'obsession et de la réflexion excessive.

Numéro 8

Le pouvoir de la manifestation : préparez-vous à libérer votre autorité et à manifester le succès ! Le nombre 8 rayonne l'énergie de l'autorité, du pouvoir et de la richesse matérielle. C'est le nombre de l'équilibre et de l'influence karmique, vous rappelant d'exercer votre pouvoir de manière responsable. Arrêtez de tourner en rond et de répéter les schémas pour débloquer l'abondance dans tous les aspects de la vie. Des renversements totaux sont possibles sous cette énergie.

Numéro 9

Le gourou de la transformation : embarquez pour un voyage profond de fins et d'éveil spirituel ! Le chiffre 9 symbolise la transformation, l'abandon et la conscience cosmique. C'est le chiffre de la vieille âme, de l'enseignement et de la conscience globale, vous poussant à embrasser votre objectif supérieur et à rechercher la perfection au sens universel. Le pardon est la clé pour débloquer votre prochain niveau. Très habituel et peut s'auto-saboter.

Les nombres contiennent de puissantes vibrations et nous guident à travers divers aspects de la vie. Acceptez leurs énergies et permettez-leur d'améliorer votre compréhension de vous-même et du monde qui vous entoure. Puissent-ils vous donner un aperçu sur un chemin de croissance, de découverte de soi et de transformation dans votre aventure unique en numérologie !

Signification des nombres maîtres

Maître numéro 11

Le Maître de l'Illumination : Ce nombre brille comme un messager cosmique d'inspiration et de lumière. Il élève la conscience et agit comme un catalyseur de changement positif dans le monde. Ceux qui sont alignés avec le 11 ont un désir ardent d'élever les autres, d'enseigner leur propre vérité et de guider les autres sur leur chemin. Tout le monde ne sera pas prêt à accepter vos idées.

Maître numéro 22

Le Maître d'œuvre : Imaginez un architecte visionnaire capable de planifier et d'exécuter de grands projets. C'est l'essence même du 22 ! Ces individus possèdent des compétences remarquables pour concrétiser leurs rêves et avoir un impact durable. Ils sont déterminés à élever la conscience de l'humanité, en se concentrant particulièrement sur l'autonomisation des énergies féminines. Préparez-vous à être témoin de leurs merveilleuses manifestations qui laissent un impact durable. Un esprit humanitaire fort. Gardez votre ego sous contrôle.

Maître numéro 33

Le Maître des Maîtres : Préparez-vous à une master class sur la compassion et la guérison par l'amour ! Ceux qui sont connectés au 33 sont exceptionnels dans leur capacité à exploiter leurs énergies créatives pour servir les autres. Ils sont les mentors des mentors, guidant et nourrissant avec une profonde sagesse. La véritable essence du 33 émerge lorsque les pouvoirs du 11 et du 22 s'unissent, créant une force magnétique de maîtrise spirituelle.

Ces chiffres extraordinaires insufflent au monde de la numérologie une dose supplémentaire de magie et de puissance.

Les nombres maîtres ont le potentiel de devenir des rock stars cosmiques, des super-héros visionnaires et des guérisseurs compatissants. Ceux qui possèdent la vibration des nombres maîtres sont là pour vous inspirer et vous élever dans ce remarquable voyage d'évolution de l'âme.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateMer 4 Sep 2024 - 11:50

Numéroscope de septembre 2024 _3198
Numéroscope de septembre 2024 _3199
Numéroscope de septembre 2024 _3200
Numéroscope de septembre 2024 _3201
Numéroscope de septembre 2024 133
Numéroscope de septembre 2024 134
Numéroscope de septembre 2024 135
Numéroscope de septembre 2024 136
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participateSam 7 Sep 2024 - 13:26

Le neuvième jour du neuvième mois, nous avons le portail 99.

Le portail est déjà ouvert (il s'ouvre généralement trois jours avant et reste ouvert encore trois jours après la date en question). Le chiffre 9 symbolise la fin, l'achèvement. Il s'agit de laisser partir l'ancien, de faire table rase pour commencer avec du neuf. Cependant, des transitions aussi importantes ne se font pas du jour au lendemain. L'ancien et le nouveau se chevauchent, car le changement est un processus constant.

Le chiffre 9 représente également l'énergie de la création. Le portail 99 est une opportunité pour toi de puiser dans cette énergie de création et de la laisser te guider vers l'avant. Abandonne-toi au processus. Connecte-toi à cette énergie créatrice qui t'aidera à éliminer l'ancien de ton système et à t'ouvrir à la nouvelle lumière dorée, à haute fréquence, qui se déversera dans les espaces vides en toi.

C'est le moment d'embrasser ton pouvoir et de te concentrer sur ta mission. Nous sommes également soutenus par l'énergie du soleil qui pénètre actuellement le système planétaire. Cela peut provoquer beaucoup de chaos et de pression, mais ne t'inquiète pas, tout ira bien. Nous créons la nouvelle trame des relations, et l'ancien sera remplacé par de nouvelles façons de vivre, d'être, de faire, de se relier. Petit à petit, tout se mettra en place. Le mieux que tu puisses faire est d'élever ton énergie au plus haut niveau possible pour tirer le meilleur du portail 99.

Élève ta vibration et libère-toi de l'ancien. Suis la guidance de ton âme et élève-toi.
divinefeminine

Numéroscope de septembre 2024 _3254
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Numéroscope de septembre 2024 Profil11
Numéroscope de septembre 2024 Empty
MessageSujet: Re: Numéroscope de septembre 2024
Numéroscope de septembre 2024 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Numéroscope de septembre 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Numéroscope de septembre 2024 Pierre12 Numéroscope de septembre 2024 Notes-11
~Musique pour Relaxer~