La rencontre d’Astro-ciel est là pour TOUT LE MONDE.
Venez NOMBREUX !
Le Pique nique Astro-Ciel aura lieu samedi 25 mai pour la journée sur la plage de l’Almanarre vers la Presqu’île de Giens à côté de Hyeres 83.
Comme Céleste avec Magiel visiteront en mai notre beau pays qui est la France et plus particulièrement the French Riviera, voilà l’occasion parfaite de nous retrouver pour un pique-nique convivial sur une plage de rêve (Célestine a des pistes).
La plupart de nous habitons à droite, à gauche…le plus simple serait donc un endroit près d’une ville qui possède un aéroport comme Marseille par exemple. On va peut-être éviter les alentours de Nice/Cannes comme c’est la clôture du Festival, cela risque d’être bouché.
La date qui semble le mieux convenir serait le samedi 25 mai, comme ça tout le monde aura le temps de venir et de repartir.
Je me suis permis de résumer grossièrement les infos, pour que nous puissions en discuter sur ce fil.
Je vous invite à partager vos suggestions et réflexions, et bien sûr venez nombreux au pique-nique! 🥰
Ce serait bien de faire un récap de qui amène quoi, non ? Ici angine blanche... Rv chez le médecin demain matin
Célestine
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 21 Mai 2024 - 15:09
Bonjour Arpege J’amène une grosse salade variée pour tout le monde en tenant compte de notre Végane j’amènerai le pain, des petits fromages à rajouter dans la salade car du coup je n’ose pas mettre de laitage que ce soit fromage ou autre… du bon vin rosé de mon pays pour fêter l’événement et pour le côté pratique assiettes et verres en carton… amenez vos couverts.. Et le café ou deca ou tisane bien entendu. Il va faire super beau et chaud. J’ai hâte de vous rencontrer
Invité
Invité
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 21 Mai 2024 - 15:47
Coucou,
Je vais aussi essayer d’amener des gateaux maison, j’espère qu’ils vont pas les confisquer à l’aéroport (je vole avec Transavia).
Et samedi matin je ferai un tour au marché pour trouver les bonnes fraises, cerises, melons, concombres, des spécialités locales etc.
Célestine, si tu peux amener un couteau pour couper le melon? Ou peut-être que j’en trouverais à la chambre d’hôtes.
J’espère qu’on n’aura pas l’orage
Bisous!
Célestine
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mar 21 Mai 2024 - 16:56
Pensées positives
Célestine
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 22 Mai 2024 - 19:28
Donc je serai à 10h prête à accueillir pour ce samedi 25 mai 2024 Céleste Magiel Eny Mila Arpège Célestine Peut-être que Reine Margot nous fera la surprise de nous rejoindre, je sais qu’elle est très occupée mais aura t elle un petit moment… Et toi Macha ??? Enfin tout le monde est le bienvenu… et les surprises on adore
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 22 Mai 2024 - 20:43
Merci belle Célestine Magiel aimerait qu'on se tire au Tarot, Est-ce que quelqu'un d'entre nous aurait un jeu de tarot à apporter dans son sac ? On a très hâte à samedi
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Célestine
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 22 Mai 2024 - 21:11
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 22 Mai 2024 - 21:38
Je vais lui demander demain Célestine
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 22 Mai 2024 - 22:03
Célestine a écrit:
Donc je serai à 10h prête à accueillir pour ce samedi 25 mai 2024 Céleste
Et toi Macha ???
Bonsoir Célestine, je vais faire le maximum pour venir. Je vous tiens au courant.
Célestine
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Mer 22 Mai 2024 - 22:38
R.Margot
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 23 Mai 2024 - 12:02
Invité
Invité
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 23 Mai 2024 - 13:20
Coucou Margot et merci pour ces tips Je compte passer au marché samedi matin, assez tôt.
S’il y a trop de vent on pourrait même aller à la plage Notre-Dame à Porquerolles. On verra bien selon la situation.
En tt cas je me baigne pas fait trop froid là.
Je viens de préparer les petits gateaux raw choco-noisette-coco-yuzu, et aussi des “escargots” salés vegan.
J’espère qu’Arpège est guérie de l’angine?
Bise et à samedi (ou vendredi selon les arrivées).
Célestine
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 23 Mai 2024 - 13:52
Trop contente de te rencontrer Reine Margot et si tu peux avant c’est avec plaisir.. café prévu… Oui j’y ai pensé à la badine ou la bergerie accès par le camping, parking du camping c’est là où il y a le resto « les pieds dans l’eau » si jamais il y a trop trop de vent mais cela devrait être top top avec peu de vent a L’Almanarre (on s’appelle si jamais). oui l’eau est à 20 degrés je reconnais que c’est frais…on verra bien… Comment va notre Arpège ?? J’ai pensé fort à ton rétablissement, la chaleur du Sud va te faire du bien, on est le seul endroit en France avec une bonne météo même si le vent souffle en bord de mer.. j’y étais mercredi on avait une mer bleue foncée… Mila Reine Margot et bisous guérisseurs à notre Arpège et à toutes les copines du picnic
R.Margot
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 23 Mai 2024 - 14:05
Invité
Invité
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 23 Mai 2024 - 18:38
Oui la météo s’annonce bonne avec peu de vent, on peut se poser au plus près.
J’espère que toutes les copines seront là 🥰 C’est l’aventure jusqu’au bout!
En tt cas j’ai mis l’écran total dans ma valise
Bisous et hâte de vous voir toutes 🥰
Arpège
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 23 Mai 2024 - 18:45
C'est Pâques par ici je ressuscite ! (Essayer de rattraper 3 journées en 1 seule je déconseille ) Trop hâte à ce week-end !!!
ENYLEVED
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 23 Mai 2024 - 19:08
Salut les filles !
Pour moi, ce sera départ en train à 6H20 demain, arrivée à Hyères vers 14H30....Pourvu que mon wagon soit calme
J'hésite encore sur les tenues à emporter, valise faite au dernier moment en fonction des aléas météorologiques,
A bientôt, Bises à toutes en ce compris les non participantes
Célestine
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Jeu 23 Mai 2024 - 19:58
Pour vous distraire à prendre au second degré
Arpège
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 24 Mai 2024 - 7:07
Trop ador ble Célestine
Tu vois le Sud je connais
Perso j'arrive ce soir vers 21h Qui sera là dès ce soir ? Eny ? C'est tout ? (j'ai pas eu le temps de tout bien lire pour faire le récap)
Invité
Invité
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 24 Mai 2024 - 14:02
Youhou!
Célestine
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 24 Mai 2024 - 15:12
Coucou Mila
Célestine
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 24 Mai 2024 - 16:19
Oui Eny RV 10h !!
Invité
Invité
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 24 Mai 2024 - 17:13
Il a plu à l’arrivée mais là il y a un beau soleil, on est avec Eny au bord de la piscine.
Arpège
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 24 Mai 2024 - 18:24
Allez en route c'est parti !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: 25/05: Pique-nique ASTRO-CIEL Ven 24 Mai 2024 - 20:30
Coucou les filles !! Je vous fais un gros calin en attendant de vous voir demain