Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton



Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 29 Aoû 2024 - 22:23

Rappel du premier message :

wish sunny +1 wish coeur écouteur ange cristal bouquet hearts

marguerite Voici les aspects du mois de Septembre
Bonne rentrée à tous et à toutes !
hippie


( À cause du décalage horaire, la NL du 2 et PL du 17 de ce mois de septembre
sont inscrite le jour d'avant pour l'heure de Montréal )

sunny danse sunny danse sunny


Aspects du mois de Septembre - Page 11 Calend40


Ephemeride:


Merci Angèle pour ces cartes
qui débute le mois smack

Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois de SEPTEMBRE 2024:

- Paris, le 01/09/24 à 00h00:

Aspects du mois de Septembre - Page 11 1_sept19

- Montréal, le 01/09/24 à 00h00:

Aspects du mois de Septembre - Page 11 1_sept20


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 7 Sep 2024 - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 10:29

Coucou Dame aux senteurs de Violettes smack Dis moi, quel interet portes tu aux éclipses ? et quel orbe leurs accordent tu stp ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 10:53

Coucou tite Cévennes smack

"quel interet portes tu aux éclipses"

Je n'ai pas de règles générales concernant les éclipses....je "l'interprète" en fonction du thème...sachant bien évidemment qu'elles "cachent" (?) toujours quelque chose....ou pas, ce n'est pas systématique pour moi. Et puis, il y a aussi à rajouter ce que l'on appelle le..."ressenti" Wink...
Je pense que tout astrologue a ses...."marottes" (et j'en ai !!) concernant surtout ses connaissances. Les échanges, c'est ce qui enrichit l'Astrologie....comme ici sur ce forum Wink....

Mon avis, qui n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 14:06

"16-Sep-24 Mars en carré avec les nœuds. Vénus en opposition avec Chiron.
Les actions ont des conséquences karmiques. Des cœurs et des relations brisés – ou trouver un moyen de revenir en arrière en construisant des ponts. Une poussée vers l'indépendance"


Merci Angèle, Cévennes, Violette & co
Sinon, un p'tit café en musique...ça vous dit?
Bonne journée à tous bouquet

https://youtu.be/rAjeO7mQLQI?si=cYl6DDkn_b_kbCuM

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 18:33

Bonsoir Dame Angèle des pommes sur le Balcon smack Rohhh ton cafayyyy d'hier soir, je l'avais vu y a quelques jours, j'avais hésiter a le poser. Ahh le fil, le retour. Regarde ce soir sur TF1 '' Brocéliande '' une nouvelle serie avec Nolwen, y a de la magie,on va se régaler.
En attendant mars toujours H.L. Le reste on le lira après ton pas sage. coeur

Cafayyyyyyyyy

Spoiler:

☆ .¸ ¸.☆..:🍂*・°☆.🍄☆:*°☆.🍂.:*・☆
MABON
☆ .¸ ¸.☆..:🍂*・°☆.🍄☆:*°☆.🍂.:*・°☆

Spoiler:


Aspects du mois de Septembre - Page 11 1f34e

DJ Glacette coucou smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 18:58

glacette a écrit:
"16-Sep-24 Mars en carré avec les nœuds. Vénus en opposition avec Chiron.
Les actions ont des conséquences karmiques. Des cœurs et des relations brisés – ou trouver un moyen de revenir en arrière en construisant des ponts. Une poussée vers l'indépendance"


Merci Angèle, Cévennes, Violette & co
Sinon, un p'tit café en musique...ça vous dit?
Bonne journée à tous bouquet

https://youtu.be/rAjeO7mQLQI?si=cYl6DDkn_b_kbCuM
j'accompagne une friend en pleine séparation .......... ca parle ces aspects ouf
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 20:45

Bonsoir,

Demain mardi 17 septembre 2024, la Lune rencontre Saturne rétro en Poissons « actualisant » :

- le T-carré avec le Soleil et Jupiter
- l’opposition à Mercure en domicile

Mercure est toujours conjoint à Vesta et au trigone de Cérès.

Vénus RKNS est toujours au trigone de Jupiter et en opposition à Chiron.
Vénus débute par ailleurs son carré à Pluton.

Nous avons toujours :

- ce Cerf-volant avec le Soleil, Pluton, Neptune et Uranus
- la Lune Noire vraie placée proche du Nœud Sud vrai
- Mars H.L. au carré de l’axe nodal vrai, au sextile de Vesta, en opposition à Cérès.

Petites statistiques du jour
:

- 4 planètes en signe de Terre, voire 5 planètes si on inclut Cérès
- 4 planètes en signe d’Eau
- 2 planètes en signe d’Air
- 0 planète en signe de Feu

- 6 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe cardinal, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 1 planète en signe fixe

J’ai choisi le moment de la conjonction partile Lune/Saturne.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/09/24 vers 12h10:



Cévennes a écrit:
Ceci est une citation : En revanche, la prochaine NL éclipsée touchera pas mal de points et planètes
Ouaiiii mais elle sera sextile, je devrais survivre, je me lève pas pendant 6 mois !!

Aaahh mais je n'ai jamais dit que cette NL éclipsée faisait des aspects tendus à ton TN, juste qu'elle impactera plusieurs éléments star .
A titre perso, je vais devoir composer avec les deux rijaune .


Merci ma Dame des Cévennes qui se balade également dans la forêt de Brocéliande pour la revue de presse du jour smack .

La Lune rencontre Saturne pour s'opposer à Mercure Vierge, réfléchissons à un p'tit-déj' healthy...

Spoiler:


glacette  écouteur smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 20:49

Carte des Déclinaisons Mars H.L

Aspects du mois de Septembre - Page 11 _3355

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Septembre - Page 11 _3356

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 21:16

À toi aussi smack

Les luminaires en T- carré90° Jupiter en exil
Avec Lune dans son domicile historique et Soleil dans son exil

Et maîtrisé par Mercure en domicile où se trouve Soleil
En exil et chute où se trouve Lune

téléphone c'est quoi ce bazar laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 21:23

oui c'est le bazar - moi j'ai mars à l'opposé du mien j'aime pas du tout - pas de répondant !!! merci les fofonettes et belle soirée m'en va regarder la pleine lune qui se profile up
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 21:38

Ah Blou
Tu vas voir avec la PL éclipsée Poissons avec Lune conjonction0° Neptune si c'est pas encore plus le bazar tiens...
boring
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 21:44

débile je lâche prise avec pluton sur mon soleil - saturne qui rétropédale dans la semoule - jupi en exil bein je vais me mettre au lit !!!bonne chance les fofonettes
et courage Arpège (mais c'est ta période la vierge ca devrait aller up )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 21:49

Coucou ma Sirène elle est belle la lune. Pour Céleste et Magiel elle est demain l'éclipse. Regarde 2016/17 tu as fait quoi ? Y a une vidéo de Kevin dans le fil sur la PL
Sinon mars bah c'est tout les deux ans, ça passe.

Des bisous ma Sirène smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 22:43

Bonne nuit Cévennes Angèle Merciiiii pour les aspects  smack smack
Bonne nuit à toutes j’ai découvert aujourd’hui les dunes du pilat Que c’est beau !! Un moment où le  temps s’est suspendu, très étrange… …
Demain Bassin d’Arcachon…
Bonne nuit Violette Blou Glacette Arpège  smack

Aspects du mois de Septembre - Page 11 633bb510
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 7:55

Mardi
Pleine lune Eclipsée chez
nos Canadiennes du fofo
Quelle vous soient agrèable
La Lune frotte frotte avec saturne
C'est confortable un papy
D'autres jouent au cerf Volant
En attendant qu'il vole le Cerf
Il brâme, la saison des zamours commence
Voyons ce que Dame Angèle a posée
On mélange bien

Bonne journée le fofo
Bisous les Fofonettes et les Fofonets


Aspects du mois de Septembre - Page 11 _3357

Une éclipse lunaire de pleine lune se produit aujourd'hui dans le signe des Poissons à 22 h 35 HAE. C'est une période de réalisations soudaines, d'épiphanies, de culminations et de tournants, en particulier liés au travail et au service ainsi qu'à notre besoin de temps d'arrêt, de repos et de ressourcement spirituel. Cette éclipse lunaire nous pousse à examiner de plus près ce qui nous manque dans nos vies. La Vierge gouverne les outils et les techniques que nous utilisons pour gérer la vie quotidienne, tandis que les Poissons gouvernent les outils que nous utilisons pour gérer notre moi spirituel. La clé de l'équilibre est d'identifier et d'exprimer nos besoins spirituels tout en maintenant l'ordre dans notre vie quotidienne. Négliger l'une ou l'autre extrémité de l'axe se retournera sûrement contre nous - nous vivrions soit dans le chaos, soit dans un ordre excessif.

C'est le moment de prêter une attention particulière à nos rêves et à nos idées ou pensées/émotions qui semblent surgir de nulle part. Des secrets peuvent se révéler, et il peut s'agir de découvrir des secrets en nous-mêmes. Pour certains, une nouvelle « vocation » fera surface dans les semaines et les mois à venir. Nous pouvons nous rendre compte que nous avons besoin de plus de repos ou d'attention à notre nature spirituelle que ce que nous nous autorisons actuellement. Les décisions prises maintenant peuvent être motivées par des émotions. Parce qu'un domaine de notre vie est amplifié tandis qu'un autre est caché, il est préférable d'attendre et de voir.

L'aspect légèrement difficile de Mercure avec Pluton et l'opposition à venir avec Saturne suggèrent des difficultés à faire passer notre message ou nos instructions sans heurts. Nous devrions être attentifs aux communications trop critiques ou cyniques, telles que les commentaires durs, les remarques sarcastiques ou les attitudes pessimistes.

Aspects du mois de Septembre - Page 11 _3358

Aspects du mois de Septembre - Page 11 _3359

J'aime l'Océan, belle photo Célestine smack
Mila ma Douce et bienveillante, je pense a toi souvent smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 8:00

LA TOUR,

mardi 17 septembre 2024
Chaos; perturbation; désillusion; changement soudain, finalement pour le meilleur -- La Tour est une carte troublante. Il ne sera pas accueilli par ceux qui n'aiment pas le changement. Cela représente un bouleversement soudain et dramatique ou un retour de fortune. Normalement, le changement est graduel, nous donnant le temps de nous adapter, mais parfois il est rapide et explosif. Les crises soudaines sont la façon de la vie de vous dire de vous réveiller. Quelque chose ne va pas et vous ne répondez pas. Trop de fierté, d'ego, de colère, ou coincé dans une routine ? Si c'est vous, attendez-vous à une surprise.

Aspects du mois de Septembre - Page 11 140
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 8:18

L'éclipse lunaire d'aujourd'hui ( demain pour la France) à 25° Poissons est un événement céleste puissant, amplifié par sa conjonction avec Neptune, mis en évidence par une interaction complexe d'aspects impliquant le Soleil, la Lune, Uranus, Pluton, Mars et Cérès. Cette configuration crée une tapisserie de thèmes axés sur la transformation, l'intuition et la croissance personnelle.

Éclipse lunaire et conjonction Neptune :
L'éclipse lunaire en Poissons, avec la Lune s'alignant étroitement avec Neptune, met l'accent sur les thèmes de l'intuition, des rêves et de l'éveil spirituel Le poisson, un signe connu pour sa connexion profonde à l'éthéré et au subconscient, renforce le pouvoir de l'éclipse de révéler des vérités cachées et de dévoiler des émotions profondément enfouies. L'influence de Neptune apporte un voile de mystère et de confusion potentielle, mais invite aussi à un profond sentiment de compassion et d'idéalisme. C'est le moment d'explorer et peut-être d'affronter les illusions sous lesquelles nous vivons, à la recherche de clarté et d'illumination spiritu Cependant, le brouillard de Neptune pourrait aussi brouiller les limites, rendant crucial de rester ancré et discerné.

Aspect cerf-volant soleil et lune :
Le Soleil et la Lune forment un aspect de cerf-volant avec Uranus en Taureau et Pluton en Capricorne ajoutant une couche dynamique aux énergies de l'éclipse. Un aspect cerf-volant signifie un flux d'énergie fort et harmonieux, indiquant des opportunités de percées et de changements significatifs. Uranus in Taurus introduit un élément de changement soudain et d'innovation, en particulier en ce qui concerne les questions matérielles et financières, ainsi que les valeurs et la sécurité. Cette influence pourrait déclencher des révélations ou des perturbations inattendues qui défient les structures traditionnelles et encouragent de nouvelles approches de la stabilité.

Pluton en Capricorne intensifie le pouvoir transformateur de cette configuration, en exhortant des changements profonds et structurels dans des domaines liés à l'autorité, à la gouvernance et au pouvoir personnel. L'aspect cerf-volant suggère que ces changements ne sont pas seulement perturbateurs, mais pourraient être exploités de manière constructive, ce qui conduit à des améliorations durables et à l'aut L'implication du Soleil et de la Lune dans cette configuration indique des transformations personnelles et émotionnelles qui s'alignent sur les changements sociétaux plus larges.

Mars s'oppose à Cérès et square l'axe nodal : l'opposition de Mars à Cérès apporte des thèmes de conflit ou de tension autour de l'éducation, de la prestation de soins et de l'équilibre entre les besoins et les responsabilités personnelles. Ceres représente l'éducation et la subsistance, et l'énergie agressive de Mars peut mettre en évidence les zones de discorde ou d'insatisfaction dans ces domaines. Il pourrait y avoir une dynamique de push-pull entre affirmer ses propres désirs et répondre aux besoins des autres, entraînant des luttes de pouvoir potentielles ou des conflits sur les ressources et le soutien émotionnel.

L'aspect carré entre Mars et l'axe nodal, qui représente notre chemin évolutif et notre direction karmique, ajoute un élément de friction ou de défi à ce processus. Cet alignement suggère que les actions et les conflits actuels peuvent jouer un rôle essentiel dans la redirection ou le réalignement de nos parcours personnels et collectifs. Il pourrait y avoir un sentiment d'urgence ou un besoin de faire face aux obstacles qui nous empêchent de réaliser notre potentiel.

Cet alignement cosmique nous exhorte à embrasser le changement avec un cœur et un esprit ouverts, à naviguer dans les conflits avec conscience et à exploiter les énergies transformatrices pour une croissance personnelle et collective.

Aspects du mois de Septembre - Page 11 _2426
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 8:34



Éclipse lunaire en Poissons (17/18 septembre selon le fuseau horaire) – Nous nous dirigeons vers l’éclipse, dans un pays étrange, magique et parfois déroutant. Ce ne sont que de douces brumes et des demi-figures, des voix désincarnées, des sons étouffés. Il s’agit de ne pas savoir exactement où l’on se trouve, d’attendre de voir un repère reconnaissable, de se demander si l’on doit suivre les traces d’autrui…
Ou est-ce que j'ose tracer mon propre chemin, une seule trace dans le sable, portée par les Dieux ?

Faites attention à l'endroit où vos rêves vous mènent, à l'endroit où les méditations errent, à l'endroit où les pensées spontanées courent à toute allure dans votre esprit. Écoutez des extraits de vent, des mots, des indices, des chansons, tous ayant une histoire à raconter. Abandonnez-vous à l’intervention divine. Si vous vous sentez instable, incertain ou confus, faites appel à des âmes anciennes pour vous guider. Touchez les arbres, faites des offrandes, priez, connectez-vous avec votre moi supérieur. Faites la paix avec ce qui est.

Degrés et horaires
Lune 25°Pi40', Soleil 25°Vi40' - 03h34 (BST 18 septembre 2024)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture - Paysage marin au clair de lune par Thomas Moran

Aspects du mois de Septembre - Page 11 _3360

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 8:46

Je ne peux m'empêcher de mettre ce passage ici ....

Les KBO aident à amplifier les nuances de cette Pleine Lune et attirent le carré clé Jupiter/Saturne, alternant entre concentration et expansion. Mercure, très perspicace en Vierge, s'oppose étroitement à Saturne, offrant une intelligence sensible et « viscérale » applicable à nos priorités quotidiennes.
Varda est issue de l'histoire de la création de Tolkien dans Le Silmarillion . Varda était la plus haute divinité féminine du cercle archangélique entourant le trône du Créateur, qui est venue avec 13 autres pour manifester la vision du Créateur de la Terre. Varda est la porteuse de lumière. Lorsque Melkor, l'ange déchu, qui est devenu la puissance obscure dans Le Seigneur des anneaux , a essayé de détruire le monde, elle a apporté la lumière à chaque nouvelle ère. Elle est présente maintenant alors que nous vivons le chaos de l'ancien monde et que nous nous élevons vers l'ère de lumière à venir. Varda est actuellement à 25-26 Sagittaire, en carré étroit avec Neptune tout en canalisant l'inspiration du point central galactique (26 Sagittaire), le cœur de la galaxie de la Voie lactée. Sa lumière stimule notre imagination et suscite une vision supérieure, l'intuition du troisième œil de la Vérité, surmontant les anxiétés potentielles sous-jacentes auxquelles Neptune est sujet.

Varda et Manwe sont la paire Féminin Divin/Masculin Divin la plus élevée dans le récit de la création de Tolkien. Alors que Varda tourne autour du point central galactique, Manwe a récemment traversé le point Bélier en 2021-2023, actuellement à 3+ Bélier. Le plus proche de l'esprit du Créateur, Manwe renouvelle le plan divin originel et nous conduit à le recréer. Les Nœuds reviendront s'aligner avec Manwe en décembre, juste à temps pour une nouvelle année. Nous le rencontrerons à nouveau. Quelles sont vos positions Varda et Manwe ?

« Deux routes divergeaient dans un bois, et moi,
j'ai pris celle qui était la moins fréquentée,
et cela a fait toute la différence. » -
Robert Frost, extrait de son célèbre poème


Quelle route vous fait signe ?

Je mettrais la totalitée de l'analyse dans le fil de la pleine lune

Kelley Hunter

Revenir en haut Aller en bas

Macha


Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 8:50

Cévennes a écrit:
Je ne peux m'empêcher de mettre ce passage ici ....

Les KBO aident à amplifier les nuances de cette Pleine Lune

Kelley Hunter


c'est quoi les kbo siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 9:05

KBO Eris (2003 UB313) · KBO Haumea · KBO Ixion (2001 KX76) · KBO MakeMake (2005 FY9)
O les trouvent dans les Ephémérides
.. KBO (de l'anglais Kuiper Belt Objects )

un peu de lecture Macha bigsourire smack

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_the_brightest_Kuiper_belt_objects
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 9:07

Cévennes a écrit:
KBO Eris (2003 UB313) · KBO Haumea · KBO Ixion (2001 KX76) · KBO MakeMake (2005 FY9)
O les trouvent dans les Ephémérides
.. KBO (de l'anglais Kuiper Belt Objects )

un peu de lecture Macha bigsourire smack

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_the_brightest_Kuiper_belt_objects

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 9:08

https://www.astro.com/swisseph/speclist_f.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ceinture_de_Kuiper

KBO SQUARE DANCE
Je souhaite poursuivre cette discussion vidéo en me concentrant ici sur les dimensions quantiques de certains objets de la ceinture de Kuiper , avec un grand croisement de ces découvertes du troisième millénaire fortement activées et participant à notre expérience de changement. Quel que soit le nom que nous donnons à ces corps – KBO, planètes naines, objets transneptuniens (TNO) ou autres – ils nous invitent à un niveau émergent de conscience quantique. Beaucoup d’entre nous s’y connectent, car ces divinités créatrices rafraîchissantes nous invitent à élargir nos dons naturels d’intuition et d’imagination.

Je mettrais le texte entier dans le fil de PL tout a l'heure



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 9:18

Ce jour, cet aspect m'interpelle, même s'il est "rapide" : conjonction lune/saturne en poissons ...opposée à mercure en vierge.
Quoi penser ? cave avec ces deux astres de "construction" ? Wink

Degrés Sabian Saturne/Lune 15/16° Poissons :
«Dans le calme de son bureau, un créateur reçoit une vague d'inspiration.»
Se fier à sa source intime d'inspiration et d'orientation.
up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 9:56

Coucou Dame des Fleurs smack

Je pense que tu es passée a côté de ça téléphone

Citation :

Varda est actuellement à 25-26 Sagittaire, en carré étroit avec Neptune tout en canalisant l'inspiration du point central galactique (26 Sagittaire), le cœur de la galaxie de la Voie lactée. Sa lumière stimule notre imagination et suscite une vision supérieure, l'intuition du troisième œil de la Vérité, surmontant les anxiétés potentielles sous-jacentes auxquelles Neptune est sujet.

Varda et Manwe sont la paire Féminin Divin/Masculin Divin la plus élevée dans le récit de la création de Tolkien. Alors que Varda tourne autour du point central galactique, Manwe a récemment traversé le point Bélier en 2021-2023, actuellement à 3+ Bélier. Le plus proche de l'esprit du Créateur, Manwe renouvelle le plan divin originel et nous conduit à le recréer. Les Nœuds reviendront s'aligner avec Manwe en décembre, juste à temps pour une nouvelle année. Nous le rencontrerons à nouveau. Quelles sont vos positions Varda et Manwe ?

Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 10:35

Oh magnifique peinture Cévennes et Varda m’interpelle, ce lieu le Sud ouest qui m’est inconnu avec tous ces pins et ce sable jaune est majestueux !!
Varda est sur mon ascendant ?!?! J’ai lu un peu les aspects vite fait, je relirai plus tard… merci Belle Cévennes pour le KBO et sa conscience quantique c’est un beau cadeau que tu nous fais…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~