Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Véronique Lardé mythomane I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVéronique Lardé mythomane I_icon11Voir ses messagesVéronique Lardé mythomane I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Véronique Lardé mythomane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joc

Joc

Véronique Lardé mythomane Profil11
Véronique Lardé mythomane Empty
MessageSujet: Véronique Lardé mythomane
Véronique Lardé mythomane I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 8:17

Véronique Lardé née le 18 février 1971 à Lille et décédée pendant son procès le 23 octobre 2016 à la prison de Sequedin est une sorte de Jean-Claude Romand au féminin, une femme qui se faisait passer pour médecin alors qu'elle n'en avait pas les diplômes et qui s'est suicidée avant la fin de son procès pour l'assassinat de son dernier mari qu'elle aurait empoisonné...



Sa carte solaire :

Véronique Lardé mythomane Astrot17

Sans surprise, on trouve Neptune amplifié par Jupiter en conjonction0° à la Lune et en carré90° au Soleil...

envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Véronique Lardé mythomane Profil11
Véronique Lardé mythomane Empty
MessageSujet: Re: Véronique Lardé mythomane
Véronique Lardé mythomane I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 8:49

Comme Jean-Claude Romand, on retrouve un Mars Sagittaire, une Vénus maitrisée par Saturne, NN en signe de Saturne, avec Saturne dans l'axe des signes de jouissance, un Soleil Verseau, une Lilith en Vierge.
L'heure de naissance aurait été intéressante, Jean-Claude Romand avait aussi Lune Carré Mercure, c'est possible si la Lune reste en Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Véronique Lardé mythomane Profil11
Véronique Lardé mythomane Empty
MessageSujet: Re: Véronique Lardé mythomane
Véronique Lardé mythomane I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 10:47

Oui Crai j'aurais bien aimé connaître son heure de naissance, j'ai noté ses données de naissance et de décès pour le cas où quelqu'un voudrait se risquer à appeler la mairie de Lille où elle était donc née...

Et voilà la carte de Jean-Claude Romand :

Véronique Lardé mythomane Zf4jzm71

Mercure en exil (dans le signe du mensonge...) en Poissons...et Jupiter (son maître) en exil aussi... Mercure et Jupiter en exil et en carré90° par réception mutuelle... doute2

envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Véronique Lardé mythomane Profil11
Véronique Lardé mythomane Empty
MessageSujet: Re: Véronique Lardé mythomane
Véronique Lardé mythomane I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 11:11

Voilà la carte complète de Véronique Lardé née à 12 heures 30 (je viens d'avoir l'information) :

Véronique Lardé mythomane Astrot18

du coup, elle avait le carré90° (en partie, partile) Lune (en chute) Neptune Jupiter / Soleil (en exil)... doute2

Le carré90° Soleil Neptune (impliquant ici les maisons 6 et 10 (en lien à la profession...)) amplifié donc par Jupiter, il doit avoir le don de faire facilement passer pour qui on n'est pas, il doit pouvoir facilement faire passer "un loup pour une oie blanche" comme on dit par chez moi...

(Samuel Gonin (en lien probablement à la disparition de Lina) avait cet aspect (un carré90° Soleil Neptune) et Lina avait l' opposition180° Soleil Neptune (peut-être sur l'axe 1/7 ???)...Samuel Gonin a dû lui proposer de monter dans sa voiture et elle n'a pas dû se méfier de lui, le prédateur chez Samuel Gonin ne devait pas être visible, ce carré90° devait permettre à S Gonin de cacher son jeu...)

envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Véronique Lardé mythomane Profil11
Véronique Lardé mythomane Empty
MessageSujet: Re: Véronique Lardé mythomane
Véronique Lardé mythomane I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 13:39

Ah tiens merci, je vais me pencher sur cette dame, dont je n'ai jamais entendu parlé, puis je vous lirais.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Véronique Lardé mythomane Profil11
Véronique Lardé mythomane Empty
MessageSujet: Re: Véronique Lardé mythomane
Véronique Lardé mythomane I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2024 - 15:51

Il y a donc bien un Carré Lune Mercure du fait que la Lune soit en Scorpion.
Car pour moi la Lune fait tous les aspects dans le signe qu'elle traverse.
Alors il y a un T-Carré Apex Mercure Saturne (maître du NN)/Lune.
Mercure est maître d'ascendant.
Pour moi (domification égale), Mercure est aussi maître de la 4, maître de la conjonction Pluton Lilith en 4, et se trouve en maison 8.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Véronique Lardé mythomane Profil11
Véronique Lardé mythomane Empty
MessageSujet: Re: Véronique Lardé mythomane
Véronique Lardé mythomane I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 7:29

Je viens de remarquer que le Soleil de Véronique Lardé gouvernait sa maison 3, qu'il influençait donc directement sa communication/ses déclarations... et dans son carré90° Soleil Neptune...s'inscrivaient donc aussi sans doute ses déclarations fallacieuses, la grave mythomanie que lui attribuaient ses proches.



Véronique Lardé mythomane Deuil10

envole envole envole

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Véronique Lardé mythomane Profil11
Véronique Lardé mythomane Empty
MessageSujet: Re: Véronique Lardé mythomane
Véronique Lardé mythomane I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2024 - 11:15

Craie a écrit:
Comme Jean-Claude Romand, on retrouve un Mars Sagittaire, une Vénus maitrisée par Saturne, NN en signe de Saturne, avec Saturne dans l'axe des signes de jouissance, un Soleil Verseau, une Lilith en Vierge.
L'heure de naissance aurait été intéressante, Jean-Claude Romand avait aussi Lune Carré Mercure, c'est possible si la Lune reste en Scorpion.

Son Saturne RKN en 12 en carré90° par réception à Mercure (son maître d'ascendant) en 9 en conjonction0° au Noeud Nord il a pu contribuer à contrarier ses ambitions (maison 9) et favoriser sa ruine psychologique... il est possiblement à l'origine de sa dérive...il pouvait lui sembler impératif de s'élever par les études avec ce maître d'ascendant là, avec ce Mercure (mtre d'ascendant) en 9...malheureusement voué à être frustré par ce Saturne en 12... doute2

Il peut y avoir de lourds non-dits dans ce carré90° par réception partile entre Mercure et Saturne dominant ("dominant" puisqu'il contient le maître d'ascendant)...

J'aurais bien aimé en savoir plus sur sa vie, savoir la relation qu'elle avait avec ses parents, pourquoi elle n'a pas pu faire d'études etc...

envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Véronique Lardé mythomane Profil11
Véronique Lardé mythomane Empty
MessageSujet: Re: Véronique Lardé mythomane
Véronique Lardé mythomane I_icon_minipost_participateHier à 12:04

Bon .... j'avoue que ce post me "perturbe" .... Allez jeter un oeil sur mon TN et vous comprendrez .... je suis née le même jour que cette dame pas dans la même ville ni à la même heure certes ...

Ai je un côté mytho moi aussi ? question question question

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Véronique Lardé mythomane Profil11
Véronique Lardé mythomane Empty
MessageSujet: Re: Véronique Lardé mythomane
Véronique Lardé mythomane I_icon_minipost_participateHier à 12:18

Hello Ladom,

Ton thème n'est pas du tout orienté comme le sien et tu n'as notamment pas le même maître de 3 qu'elle...ce sont Jupiter et Neptune tes maîtres de 3 (dont Jupiter en domicile en Sagittaire)... Neptune pour le coup peut peut-être apporter un peu de nébulosité à ta communication...et de l'empathie aussi... doute2

Et je pense que Véronique Lardé aurait pu mieux faire...qu'elle n'était pas vouée à si mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Véronique Lardé mythomane Profil11
Véronique Lardé mythomane Empty
MessageSujet: Re: Véronique Lardé mythomane
Véronique Lardé mythomane I_icon_minipost_participateHier à 19:06

Joc a écrit:
Voilà la carte complète de Véronique Lardé née à 12 heures 30 (je viens d'avoir l'information) :

Véronique Lardé mythomane Astrot18

du coup, elle avait le carré90° (en partie, partile) Lune (en chute) Neptune Jupiter / Soleil (en exil)... doute2

Le carré90° Soleil Neptune (impliquant ici les maisons 6 et 10 (en lien à la profession...)) amplifié donc par Jupiter, il doit avoir le don de faire facilement passer pour qui on n'est pas, il doit pouvoir facilement faire passer "un loup pour une oie blanche" comme on dit par chez moi...

(Samuel Gonin (en lien probablement à la disparition de Lina) avait cet aspect (un carré90° Soleil Neptune) et Lina avait l' opposition180° Soleil Neptune (peut-être sur l'axe 1/7 ???)...Samuel Gonin a dû lui proposer de monter dans sa voiture et elle n'a pas dû se méfier de lui, le prédateur chez Samuel Gonin ne devait pas être visible, ce carré90° devait permettre à S Gonin de cacher son jeu...)

envole envole envole


‌Bonsoir,

Le même jour !!! Ladom seriez-vous également une flingueuse, à présent vous serez sous le collimateur du forum. Wink sourire

Le thème est diurne

Le maître du jour : Jupiter
Le maître de l'heure : Lune

La consultante est représentée par les Gémeaux, signe double masculin,
Mercure l'almuten est dans le domicile de Saturne et sa triplicité, dans le terme de Jupiter, ainsi que dans son propre décan.
Mercure est pérégrin, ce qui est regrettable surtout lorsqu'il régit l'Ascendant. En effet une planète pérégrine est comme à la dérive, sans dignité essentielle en ce degré, ce qui lui donne toute disposition à mal se comporter, d'autant que Mercure est dans son décan, "une planète en sa propre face ressemble à un homme sur le seuil de sa maison, mais qui est sur le point d'être jeté dehors."
Mercure dans l'exil du Soleil, est chez Saturne, maléfique naturel, avec qui il forme un carré partile, Saturne est dans sa joie en maison XII. Traditionnellement, c'est une maison malheureuse, associée aux angoisses de l'esprit, à toutes sortes d'afflictions et de déchéance personnelle comme l'emprisonnement.

Mercure dispose de la maison V, dont la cuspide est en Vierge, le sens critique est développé et définit un manque de confiance, l'inquiétude, et une rancune tenace.
Uranus dans la chute du Soleil et en maison V, forme un trigone avec Mercure dont il dispose, les liaisons seront rapidement conclues et les ruptures brusques et inattendues.
Mais la présence de Pluton en conjonction partile de la Lune noire en maison V, forment un carré à l'Ascendant, ils représentent le symbole des profondeurs inquiétantes dans lesquels l'homme peut tomber.

La Lune, le caprice et ce qui change, donne des indications sur les facultés émotionnelles, la psyché et la santé mentale de la native. La Lune est en chute en Scorpion, elle est faible et affligée, ainsi il est difficile pour Véronique Lardé de manifester ses émotions. La planète régit la 2ème maison, celle des gains et la 3ème, celle de la fratrie.
Les attributs de la maison III ressemblent à celles de la Lune, soit inconstance et agitation. Elle représente les aptitudes intellectuelles, leur application concernant les petites études. La Lune est en chute, et celle-ci représente la famille, les rapports avec elle étaient désastreux, c'est aussi l'écho, que nous en avons selon les articles, une famille qui l'accable dès le premier jour du procès. Par ailleurs, la Lune en chute ne montrerait pas de brillantes études, mais plutôt quelqu'un de limité.

Pourtant le Soleil est en maison X où l'on entend briller et le Soleil représente le mari, grâce auquel on espérerait le rayonnement, mais le Soleil est en exil, il était policier et a pris un poste de chauffeur routier, après que le dépôt de bilan de leur commerce ne soit déclaré. Elle attendait, c'est certain, davantage de prestige.

Le Scorpion est un signe d'eau, il peut apporter de l'anxiété, des crises d'angoisses, et la dépression. La Lune forme un carré avec le Soleil en exil, il représente la vitalité qui ainsi est amoindrie, par conséquent ce qui est en rapport avec le mental est affaibli, Mercure traduisant une grande fragilité nerveuse. Il forme un sextile partile avec Mars maléfique qui maîtrise la maison VI en Scorpion, et par sa présence en VI, ce qui a rapport avec les questions médicales. Nous trouvons également la conjonction de la Lune avec Neptune et Jupiter. La Lune se conjoint à Neptune des choses morbides et la folie, et Neptune altère la conscience.

Jupiter est maître de la VII, soit du premier mari, celui-ci serait décédé dans des circonstances troubles, alors que lui aussi avait ingéré des substances médicamenteuses, ce qui est représenté par Neptune.
Concernant son second mari, lors de l'autopsie, il a été retrouvé également des substances médicamenteuses. Lui serait représenté par la maison IX et par Saturne. Elle avait déclaré dans un premier temps, l'avoir étranglé avec une écharpe.
L'étouffement c'est Saturne qui dispose de Mercure, la respiration, c'est aussi la mort qu'elle s'est infligée.

L'antisce de Mercure, maitre de l'Ascendant est en maison VI de la maladie.
L'antisce de Vénus, maître de la maison XII en Taureau, la gorge, est en conjonction de Mars, la violence, l'agressivité et les conflits.
L'antisce de Mars est en conjonction de Vénus natal, à l'entrée de la maison VIII de la mort, disposée par Saturne significateur de la mort.

Elle est morte comme elle a péché.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Véronique Lardé mythomane Profil11
Véronique Lardé mythomane Empty
MessageSujet: Re: Véronique Lardé mythomane
Véronique Lardé mythomane I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Véronique Lardé mythomane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Véronique Lardé mythomane Pierre12 Véronique Lardé mythomane Notes-11
~Musique pour Relaxer~