|
| Dernier passage de Pluton en ♑ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Yasmine
| Sujet: Dernier passage de Pluton en ♑ Dim 30 Juin - 23:03 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir , Pluton reviendra en Capricorne pour la dernière fois et termine l'odyssée qui dure depuis 2008! Étant Capricorne 27° avec six planètes en en maison V et Pluton en je m'interroge sur l'effet que cela pourrait avoir encore une fois. Il est vrai que je suis en phase réflexion avant reconstruction car si j'ai bien compris Pluton a tendance a tous rasser après son passage et effectivement, j'ai subi tout ça. Son dernier passage me stresse déjà et je remarque que je vis des situations que je connais déjà mais je n'ai plus le contrôle de la situation. J'aimerais tellement avoir des témoignages de ayant vécu et cohabiter avec ces énergies. Que pensez vous de ce dernier passage et si vous, comme moi avez des idées pour mieux gérer ces énergies et les appréhender Merci pour votre temps et à bientôt j'espère . |
| | |
Auteur | Message |
---|
PØZ
| Sujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑ Ven 5 Juil - 0:57 | |
| On ne fait pas d'omelette sans casser les œufs. La phase destruction fait toujours un peu peur, mais la phase reconstruction en vaut tellement la peine c'est souvent grandiose. Plus on accepte les énergies plutoniennes plus ça se passe bien.
La peur attirant la peur, c'est clair que ça n'aide pas. Personnellement je demande à Pluplu que ça se passe bien, et il est plutôt conciliant. Si tu "vibres" la peur c'est quelque chose de mauvais qui va arriver, si tu "vibres" l'enthousiasme et le changement, c'est le bon qui va arriver. Les planètes ne font pas tout, c'est toi qui décide au final. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑ Ven 5 Juil - 7:31 | |
| |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑ Ven 5 Juil - 15:42 | |
| - Violette a écrit:
- Stella F a écrit:
- Je pense qu'on a trop tendance à s'inquiéter des transits de Pluton.
ouiiiii..... Il est bien évident que l'on voudrait maitriser....ce qui est impossible. Il faut accepter ce qu'il (re)met en ordre, notamment en capricorne, il met sur les rails, et dans ce signe il "met les pendules à l'heure"... que cela nous plaise ou non. Je trouve que le transit de pluton en capricorne a transformé beaucoup de choses, les reprenant à leur base... Ceci n'engage que moi. J’ai pluton en M1 en RS, RS en je remarque juste que c’est un peu la révolution sur tous les plans, rien d’affolant, comme dit Violette, acceptation obligée… ma RS de l’année dernière en a été plus bousculante émotionnellement parlant, passage obligé pour restructurer professionnellement, amicalement et personnellement en 2024, la vie quoi…. Votre Stellium en du coup avec a du bien brasser, (je ne vois pas votre TN, j’ai besoin de visualiser pour identifier…) mais il est à présent en quelle maison ?? |
| | | Yasmine
| Sujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑ Ven 5 Juil - 18:00 | |
| - Célestine a écrit:
- Violette a écrit:
- Stella F a écrit:
- Je pense qu'on a trop tendance à s'inquiéter des transits de Pluton.
ouiiiii..... Il est bien évident que l'on voudrait maitriser....ce qui est impossible. Il faut accepter ce qu'il (re)met en ordre, notamment en capricorne, il met sur les rails, et dans ce signe il "met les pendules à l'heure"... que cela nous plaise ou non. Je trouve que le transit de pluton en capricorne a transformé beaucoup de choses, les reprenant à leur base... Ceci n'engage que moi. J’ai pluton en M1 en RS, RS en je remarque juste que c’est un peu la révolution sur tous les plans, rien d’affolant, comme dit Violette, acceptation obligée… ma RS de l’année dernière en a été plus bousculante émotionnellement parlant, passage obligé pour restructurer professionnellement, amicalement et personnellement en 2024, la vie quoi…. Votre Stellium en du coup avec a du bien brasser, (je ne vois pas votre TN, j’ai besoin de visualiser pour identifier…) mais il est à présent en quelle maison ?? Je ne sais pas si vous parlez de moi, oui j'ai un amas planétaire en Capri. Je vous laisse mon TN. Je l'avais inséré hier pour voir les aspects restants de Pluton. Merci et à très bientôt |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑ Sam 6 Juil - 15:24 | |
| Un peu de soulagement C arrive dans votre maison 6, il devrait être plus léger car il a dépassé votre natale, bousculé émotionnellement parlant, destruction d’un fonctionnement pour une nouvelle construction depuis 2020… Je remarque que votre natale en est carré à votre NN en carré à C en Donc prendre tout cela comme des changements radicaux au niveau professionnel et personnel nécessaires pour une évolution pour se parfaire.. le but d’incarnation d’un chacun. |
| | | Yasmine
| Sujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑ Sam 6 Juil - 15:32 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑ Mar 3 Sep - 16:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
| |
| |
| | | | Dernier passage de Pluton en ♑ | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |