Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDernier passage de Pluton en ♑ I_icon11Voir ses messagesDernier passage de Pluton en ♑ I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dernier passage de Pluton en ♑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yasmine


Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Dernier passage de Pluton en ♑
Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2024 - 23:03

Bonsoir ☺,
Pluton reviendra en Capricorne pour la dernière fois et termine l'odyssée qui dure depuis 2008!
Étant Capricorne 27° avec six planètes en ♑ en maison V et Pluton en Scorpion je m'interroge sur l'effet que cela pourrait avoir encore une fois. Il est vrai que je suis en phase réflexion avant reconstruction car si j'ai bien compris Pluton a tendance a tous rasser après son passage et effectivement, j'ai subi tout ça.
Son dernier passage me stresse déjà et je remarque que je vis des situations que je connais déjà mais je n'ai plus le contrôle de la situation.
J'aimerais tellement avoir des témoignages de ♑ ayant vécu et cohabiter avec ces énergies. Que pensez vous de ce dernier passage et si vous, comme moi avez des idées pour mieux gérer ces énergies et les appréhender
Merci pour votre temps et à bientôt j'espère 🙂.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 8:32

Il y a beaucoup d'épuration karmique depuis quelques semaines voir mois ; ensuite rien n'arrive si ça n'a pas sa raison d'être ....donc si tu as déjà subit le tsunami de Pluton ben que veux tu de plus ? si tu revis certaine situations ( en parant du principe quelles ne durent pas ) c'est une révision , un test pour voir comment tu te sent face à elles .
Après faut pas tout mettre sur le dos de Pluton , pour toi ça a dû commencer un peu avant le 1 ier confinement ( mars 2020 ) donc il y a tout un processus .... vu qu'en mars 2020 c'est la fameuse conjonction Saturne-Pluton avec Jupiter en plus.
Donc ça ne sert à rien de stresser d'avance si ce n'est perdre son énergie pour rien . Sans parler qu'avec Pluton tu comprends voir découvre des choses bien après le transit .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 9:08

Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 10:00

Un de mes fils a son Soleil à 27° du Capricorne comme toi. Il a le Soleil , la Lune et Neptune en maison IV, Mercure et Vénus en maison V. Je dois dire que jusqu'à présent, Pluton ne l'a pas malmené. Depuis le confinement, il s'est marié, a eu deux enfants et s'est acheté un appartement. Je pense qu'on a trop tendance à s'inquiéter des transits de Pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 10:13

Bonjour j'ai également ma Lune sur le degré 27 du Capricorne , RAS également , si ce n'est qu'avec mon fils en période d'adolescence , notre relation se transforme on coupe un peu le cordon c'est d'ailleurs lui qui va recevoir après Pluton sur sa lune a 3° du verseau .
J'ai aussi mis fin à ma psychanalyse y a un peu près un mois de ça
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 11:26

Stella F a écrit:
Je pense qu'on a trop tendance à s'inquiéter des transits de Pluton.

ouiiiii.....
Il est bien évident que l'on voudrait maitriser....ce qui est impossible. Il faut accepter ce qu'il (re)met en ordre, notamment en capricorne, il met sur les rails, et dans ce signe il "met les pendules à l'heure"... lol que cela nous plaise ou non.
Je trouve que le transit de pluton en capricorne a transformé beaucoup de choses, les reprenant à leur base...
Ceci n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 11:40

Bonjour 🙂,
Merci pour vos retours, il est vrai que chacun a son histoire à raconter, c'est toujours intéressant de partager avec vous et de voir comment on a vécu ces transites assez lourds.
Pour mon cas, il ya eu pleine de choses positives ou j'ai eu des réalisations personnelles importantes mais ensuite tous s'en va et je pense c'est du à beaucoup de choses ais les périodes ou pluton passe c'est maladie pour moi, opération chirurgicale, conflits avec des personnes de pouvoir etc. Le pire c'est ce sentiment d'impuissance face à toute ces histoires mais je garde le cap et je vais redresser la balance et me reconstruire.
Je me permets de partager avec vous mon thème, il me reste encore des aspects avec mon soleil et ma Vénus natal si j'ai bien compri. Je ne suis pas astrologue professionnelle, je suis plutôt débutante et je lis beaucoup de littérature scientifique en parallèle mais rien ne vaut une vraie expérience humaine. À très bientôt, j'espère 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2024 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateHier à 21:39

Dernier passage de Pluton en ♑ Screen15
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateHier à 21:46

Joc a écrit:
Je suis vraiment désolée pour le décès de votre maman.
J'ai moi aussi vécu beaucoup de pertes, en raison de la COVID comme le monde entier, des amis et des proches très jeunes, j'ai aussi perdu un ami en 2016 exactement le 16/08/2016 il est mort noyé. Il m'avait envoyé plusieurs messages avant sa mort mais comme j'étais en voyage à l'étranger je n'ai rien vu. Après trois jours, j'apprends la nouvelle et j'apprends aussi qu'il avait des sentiments pour moi alors que moi je le voyais juste comme ami. Ces messages plein de tendresse me manquent énormément, son sourire aussi et sa joie de vivre, il avait 30 ans et moi 26 ans.
Très difficile de faire le deuil même si j'ai essayé de reprendre ma vie normalement et j'avais commencé à sortir un peu en 2019 mais ensuite il ya eu beaucoup d'autres histoires et des bouleversements de tous genres.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine


Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participateHier à 21:57

Violette a écrit:
Stella F a écrit:
Je pense qu'on a trop tendance à s'inquiéter des transits de Pluton.
il est vrai que le Capricorne souhaite toujours contrôler sa vie peut-être par peur de ne pas faire les choses correctement, ou par peur de l'échec, moi même je le sens et surtout maintenant, j'avais un statut social important et soudainement j'ai perdu mon job, opération chirurgicale, j'étais obligé de chercher une autre maison, des séparations avec des personnes que je croyais sincères, des collègues, cercle d'amis...pour vous dire que je ne contrôle plus rien et pourtant j'avais construit ma vie sur des bases très solides en travaillant 14h/ jour! C'est injuste mais c'est la réalité et ma réalité du moment.

ouiiiii.....
Il est bien évident que l'on voudrait maitriser....ce qui est impossible. Il faut accepter ce qu'il (re)met en ordre, notamment en capricorne, il met sur les rails, et dans ce signe il "met les pendules à l'heure"... lol que cela nous plaise ou non.
Je trouve que le transit de pluton en capricorne a transformé beaucoup de choses, les reprenant à leur base...
Ceci n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dernier passage de Pluton en ♑ Profil11
Dernier passage de Pluton en ♑ Empty
MessageSujet: Re: Dernier passage de Pluton en ♑
Dernier passage de Pluton en ♑ I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier passage de Pluton en ♑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dernier passage de Pluton en ♑ Pierre12 Dernier passage de Pluton en ♑ Notes-11
~Musique pour Relaxer~