Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
anipassion.com

PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon11Voir ses messagesPL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL éclipsée 17/18.09.2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2024 - 13:30

Éclipse lunaire de pleine Lune en XII : dans la nuit du 17 au 18 septembre 2024

Citation :
Cette pleine Lune se produit alors que le Soleil en VI forme une opposition180° à la Lune en XII.

La pleine Lune est un moment de culmination et de promesse d'accomplissement de ce qui a été commencé à la nouvelle Lune.

C'est une période émotionnelle - une période de romance, de fécondation et de relations.

Cette phase de la Lune se produit à 25 degrés et 41 minutes des XII, en face du Soleil au même degré de la VI.

Son alignement avec la Lune et son carré90° avec Jupiter témoignent de la nature extravagante de cette période, et son harmonie avec Uranus suggère que nous sommes prêts à accepter le changement et le progrès.

Il peut y avoir des sentiments exagérés, il est donc sage de les accepter un peu avant d'agir.

Notez qu'il s'agit de la première éclipse d'une série d'éclipses se produisant le long de l'axe VI-XII.

Alors que la prochaine éclipse après celle-ci (chronologiquement) sera en VII, il y aura une éclipse lunaire en VI en mars 2025, une éclipse lunaire en XII en septembre 2025, une éclipse solaire en VI en septembre 2025, une éclipse lunaire en VI en mars 2026, une éclipse lunaire en XII en août 2026 et une éclipse lunaire en VI en février 2027.

En tant que première d'un ensemble de signes, cette éclipse de septembre peut servir d'incitation initiale, de coup de pouce ou de poussée pour apporter des améliorations dans les domaines de la vie gouvernés par la VI et les XII dans nos cartes, et les sentiments de mécontentement peuvent s'amplifier.

Pour en savoir plus sur cette éclipse et d’autres qui affectent nos vies, lisez Arrow Éclipses/Lunaisons.

Cette éclipse affecte les personnes ayant des planètes et des points personnels à 20 à 30 degrés des signes mutables (III, VI, IX et XII) et à 0 à 1 degré des signes cardinaux I, IV, VII et X) le plus significativement.


PL éclipsée 17/18.09.2024 Pl_zoc15

Citation :
Une éclipse lunaire est une lunaison particulièrement puissante, dans ce cas une pleine Lune puissante.

Les éclipses lunaires sont axées sur les relations.

La « crise » que ces éclipses ont tendance à susciter est une crise de manque – un moment où nous réalisons soudainement un grand besoin ou un grand désir.

L'impact de la crise peut agir pour rompre une relation – c'est possible.

Mais elle peut aussi rapprocher deux personnes avec une prise de conscience soudaine d'un grand besoin l'une de l'autre.

Bien que les éclipses lunaires soient davantage axées sur les relations que les éclipses solaires, elles ne concernent pas toujours les relations entre deux personnes.

Elles peuvent déclencher une prise de conscience des besoins dans d’autres domaines de notre vie, comme notre relation au travail, à notre santé et à notre corps, etc.

C’est une période où les choses se révèlent au grand jour, des choses qui couvaient sous la surface.

Lorsqu'une pleine Lune se produit, nous pouvons soudainement éclater en proclamations et en effusions qui semblent fraîches et nouvelles, simplement parce qu'elles ne sont pas encore rationalisées.

Une éclipse lunaire est une pleine Lune plus puissante et ses effets ont tendance à durer plus longtemps.

De nombreux astrologues pensent que les effets d'une éclipse lunaire durent environ six mois.

Les éclipses lunaires concernent les relations et les polarités.

Avec l'axe de service VI-XII impliqué, cette éclipse lunaire nous pousse à examiner de plus près nos besoins, nos manques et nos désirs.

Nous sommes encouragés à trouver un équilibre entre les fonctions et les routines quotidiennes, la santé physique et le besoin d'ordre (VI) et de vision, la santé spirituelle, le désordre et l'infini (XII).

La VI régit les outils et les techniques que nous utilisons pour gérer la vie quotidienne, tandis que les XII régissent les outils que nous utilisons pour gérer notre moi spirituel.

La clé de l’équilibre réside dans l’identification et l’expression de nos besoins spirituels tout en maintenant l’ordre dans notre vie quotidienne.

Négliger l’une ou l’autre extrémité de l’axe se retournera sûrement contre nous – nous vivrions soit dans le chaos, soit dans un ordre excessif.

Une crise (qui peut être une crise de conscience) ou une prise de conscience soudaine d’un manque dans nos vies nous offre une occasion en or d’explorer nos besoins émotionnels dans le contexte de la polarité de la maison où l’éclipse se produit dans nos cartes natales.

Les relations peuvent être remises en question, brisées ou considérablement renforcées peu de temps après l’éclipse.

Notre découverte est chargée d’émotion et dramatique.

Des épiphanies (*) sont probables à ce moment-là, car nous prenons pleinement conscience de notre manque.

Cette compréhension peut nous propulser vers une action positive.

Il est toutefois important de noter que nous sommes temporairement dans l'ignorance au moment d'une éclipse et que nous voyons un autre aspect de la vie comme si nous le regardions à travers une loupe.

C'est déformé, nous n'avons pas encore une vue d'ensemble.

Cette perspective nous aide, en fin de compte, mais elle nous aide à nous rappeler que nous avons raté quelque chose et à reporter notre jugement.

Les pleines Lune et les éclipses lunaires nous permettent de résoudre les problèmes de notre vie.

Nos émotions sont exacerbées et il y a souvent une sorte de drame lié à la maison, au signe et aux planètes contactées activées par la pleine Lune.

Regardez les 24-25 degrés de la VI et des XII dans votre propre thème (prévoyez jusqu'à environ 5 degrés d'orbe lorsque vous examinez les planètes et les points auxquels elles sont en aspect).

Les domaines de la vie activés par l’éclipse peuvent connaître des tournants dramatiques, après quoi la voie est libre pour aller de l’avant.

Notez que tout ce qui se passe à ce moment-là n’a rien de vraiment nouveau.

Les problèmes se sont développés en nous et les émotions se sont accumulées.

Quelque chose se révèle au moment de l’éclipse lunaire, et si nous entrons en contact avec nos émotions, nous pouvons avoir une meilleure idée de ce qui doit changer ou de ce qui doit disparaître.

Cette éclipse lunaire en XII nous plongera dans un état de conscience accrue.

C'est le moment de prêter une attention particulière à vos rêves, ainsi qu'aux idées ou pensées/émotions qui semblent surgir de nulle part.

Elles pourraient être une source d'inspiration créative.

La gamme d’émotions que les XII ressentent est extraordinaire, et c’est peut-être le moment où nous ressentons cette énorme gamme.

Autour de la date de l’éclipse lunaire de pleine Lune, notre côté idéaliste ressort à toute vitesse.

Certains d’entre nous seront irritables et ne sauront pas exactement pourquoi.

D’autres seront poussés vers des déclarations ou des révélations romantiques.

D’autres encore se promèneront dans une sorte de stupeur, ne voyant que ce qu’ils veulent voir tandis que leur bon sens est temporairement « éclipsé ».

Avec la VI, nous sommes très conscients des imperfections.

Nous voyons les défauts qui nous entourent et devenons peut-être très tendus et irritables, ou nous travaillons dur pour les corriger.

Pour les XII, cependant, l’imperfection est belle.

Au moment de l’éclipse lunaire, nous pourrions soudainement voir cette « lumière » des XII.

Avec l’axe de la santé et du service (VI-XII) impliqué, des problèmes de santé ou de travail peuvent apparaître.

De même, la capacité à fixer des limites à la quantité de service que nous rendons peut devenir un problème majeur.

Des situations qui mettent notre foi à l’épreuve ou amplifient nos peurs et nos doutes peuvent faire partie du tableau.

Des secrets peuvent être révélés, et ceux-ci peuvent inclure la découverte de secrets de notre propre nature au plus profond de nous-mêmes.

Pour certains, une nouvelle « vocation » fera surface dans les six prochains mois.

Une nouvelle ligne de travail qui correspond mieux à notre nature intérieure, à notre désir de servir ou à notre constitution émotionnelle peut se dévoiler dans les mois qui suivent cette éclipse, en particulier si le Soleil natal, les sixième/douzième maisons ou la dixième maison sont activés.

Nous pouvons découvrir que nous avons besoin de plus de repos ou d’attention à notre nature spirituelle que ce que nous nous autorisons actuellement.

C’est une période où l’énergie lunaire émerge et est la plus puissante.

C’est une période où nous pouvons puiser dans notre nature plus idéaliste, imaginative et visionnaire.

Nos coeur s’ouvrent et les questions de confiance et de foi sont au centre de nos préoccupations.

Les décisions prises maintenant sont motivées par l’émotion.

Avec la pleine Lune dans le ciel, une « illumination » symbolique se produit dans nos propres vies.

Cependant, ces nouveaux sentiments et révélations sont émotionnels, car nous avons le sentiment que des émotions éclatent dans notre conscience.

Il est temps de nous exprimer et de laisser sortir les choses de notre système.

Bien sûr, nous devrions peut-être faire preuve de prudence en le faisant, sachant que ce qui sort de nous est nouveau et pas particulièrement rationnel pour le moment.

C'est le moment de mettre de côté les schémas passés qui nous ont empêchés de nous épanouir personnellement.

Nous pourrions nous ouvrir à des possibilités, examiner les émotions qui surgissent à la surface, mais la finalisation des plans devrait probablement être reportée à une date ultérieure.

En 2016, une éclipse lunaire s'est produite à une intensité similaire à celle de cette éclipse des XII le 16 septembre, et en 1997, une éclipse lunaire totale s'est produite à une intensité similaire.

Il pourrait être utile de repenser aux problèmes de votre vie qui étaient en vigueur au cours des quatre derniers mois de 2016 et de 1997, le cas échéant, pour avoir une idée de la manière dont cette éclipse lunaire de 2024 pourrait vous affecter.

Cependant, vous pouvez également revenir de manière générale sur les séries d'éclipses se produisant le long du même axe VI-XII que celle actuelle en vigueur de septembre 2024 à février 2027 pour plus d'informations glanées en regardant dans le passé pour comprendre les thèmes du présent et du futur.



Source Arrow cafeastrology.com

(*) : Une épiphanie est l'expérience d'une réalisation soudaine et frappante.

Généralement, le terme est utilisé pour décrire une percée scientifique ou une découverte religieuse ou philosophique, mais il peut s'appliquer à toute situation dans laquelle une prise de conscience éclairante permet de comprendre un problème ou une situation sous un angle nouveau et plus profond.

Source Arrow en.wikipedia.org
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2024 - 18:31

Elle devrait être puissante car elle est reliée au triangle mineur des 3 lentes qui, en quelque sorte , sert de base .
En plus Mercure sera en Vierge donc dans le même signe que le Soleil .
Lune conjointe à son gouverneur : Neptune ... et je pense la courte période où elle sera encadrée par Saturne et Neptune.

Tout comme les 3 LN conjointes au NN ..et voir aussi Vénus - maitre du NS - conjointe à la PI .

Psychologiquement dérangeante cette éclipse j'ai l'impression .

Il y aussi Jupiter - gouverné par Mercure - en T-carré à cette PL ...de quoi amplifier le phénomène ....et le paradoxe c'est Mercure oppo Saturne : une leçon de plus à apprendre .

Et c'est pas fini : Mars en T-carré à l'axe des nœuds : virages dans des actions ; en plus il est gouverné par la Lune se qui ajoute une intensité émotionnelle à cette PL .

Et ben mon kiki !


Revenir en haut Aller en bas

Erato

Erato

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2024 - 20:02

Chères et chers, veuillez excuser mon ignorance crasse : c'est quoi, un T-carré ? Et PI, c'est quelle planète ? méditation
Merci d'avance bouquet et bonne soirée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2024 - 20:15

PI = porte invisible le T carré est un aspect composé
voici un lien ou tu pourras les apprendre

https://passion-astrologue.com/aspects-composes-le-carre-en-t-le-grand-carre/
Revenir en haut Aller en bas

Erato

Erato

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2024 - 21:31

Bonsoir et merci, Cévennes . J'irai voir plus en détails, à première vue ce serait le contraire d'un Yod ?
Encore merci . Bonne soirée star up
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 11:50

Bonjour Cobra,

merci beaucoup d'être intervenu sur ce sujet et de nous avoir livré tes impressions up !

Hello Erato fleurr :

je ne pense pas que le YOD soit une figure contraire au T-carré90° ... attendons d'autres avis wish ...

Merci d'être passée par ici star !

Gracias smack Cévennes pour les explications qui aident up !

J'ai hâte que vous voyez la carte de l'éclipse suivante look cool look elle a l'air d'être assez puissante.

Arrow NL éclipsée du 2 octobre 2024

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 13:15

Je vois que les 2 éclipses a venir se passeront dans ma M5 voilà un an MTN que j'ai mis en stand by les relations avec la gente masculine , sans y être complètement fermée et en tentant de nouer de nouvelles connaissances mais je vois que toujours les mêmes vieux schémas tentent de s'immiscer dans ma vie et je tente tant bien que mal a leur fermer la porte a double tour , j'espère que ces éclipses seront une aide wish
Revenir en haut Aller en bas

Erato

Erato

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 13:46

Bonjour, chez moi cette PL de septembre 2024 se placera en X en carré90° Mercure N, Me de IV... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 13:49

Coucou Céline,

Pour avoir vécu la NL éclipsée d’avril dans ma M5 (trigone120° Vénus N), cela m’a redonné un nouvel élan dans ma vie sentimentale je trouve, après une année OFF à ce sujet. Et tout comme toi, je fais bien le tri quand même laugh

Bonne chance wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 14:23

C'est une Eclipse Partielle de Lune avec Mars Hors Limite

PL éclipsée 17/18.09.2024 _2634

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 14:24

MarineG36 a écrit:
Coucou Céline,

Pour avoir vécu la NL éclipsée d’avril dans ma M5 (trigone120° Vénus N), cela m’a redonné un nouvel élan dans ma vie sentimentale je trouve, après une année OFF à ce sujet. Et tout comme toi, je fais bien le tri quand même laugh

Bonne chance wish bouquet

Coucou Marine merci pour ton retour , on verra bien écoutes wish bonne chance a toi aussi smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2024 - 19:09

Merci Niko pour ce post bouquet.

@Erato

Erato a écrit:
c'est quoi, un T-carré ?

C'est une figure astrologique impliquant au minimum 3 planètes: 1 planète forme des carrés aux 2 autres (orbe de 45°) qui se trouvent être en opposition (180°). Ca te donne une figure en forme de Triangle.

Ce devrait être plus clair avec le lien que t'a transmis Cévennes (et tu as également un post ouvert à ce sujet sur le foum).

Citation :
à première vue ce serait le contraire d'un Yod ?

Je ne comprends pas ce que tu entends par "le contraire d'un Yod". Ce sont deux figures différentes.
Le Yod ("Doigt de Dieu") met également en relation au minimum 3 planètes: une base unie par sextile 2 planètes reliées toutes deux par quinconce à une 3ème planète dite "en apex".
Là encore, tu trouveras un post sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Erato

Erato

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 13:14

Hello Angèle,
Deux carrés (aspects négatifs) dans une figure, deux sextiles (aspects positifs) dans l'autre : c'est dans ce sens que j'ai écrit "contraire", expression personnelle et non astro .
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour ouvrir un nouveau sujet svp ? J'ai beau chercher partout sur le site, je n'y arrive pas ...J'ai envoyé un message à l'administrateur mais n'ai pas reçu de réponse . Merci d'avance ! wish up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 14:44

Bonjour Erato. Tu vas dans Papotage, et tu clic en haut a gauche sur Nouveau. Ici c'est la section Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas

Erato

Erato

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 15:16

Bonjour Cévennes,
Merci pour ton aide . Je n'ai pas trouvé "Papotage", mais j'ai cliqué sur Nouveau (en bas à gauche), et ça a marché ! Désolée, je suis blonde ... sourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2024 - 19:27

Erato a écrit:
Hello Angèle,
Deux carrés (aspects négatifs) dans une figure, deux sextiles (aspects positifs) dans l'autre : c'est dans ce sens que j'ai écrit "contraire", expression personnelle et non astro .

Bonjour Erato,

Le Yod ne se compose pas de 2 sextiles mais de 2 quinconces star.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateSam 24 Aoû 2024 - 11:56

Cette éclipse lunaire sera intéressante à regarder dans le cas du jugement de Trump dans le procès de “hush money”, le 18 septembre prochain.

L’effet d’une éclipse dure 6 mois, il y a aussi ses autres procès en cours.

Dans le thème de Harris, l’éclipse touche son axe IV/X et forme des aspects fluides à son Jupiter maitre MC. C’est donc la réalisation professionnelle qui devrait se produire après l’éclipse.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participateHier à 12:57

la pleine lune s’accompagne d’une éclipse lunaire partielle, un phénomène qui apportera une intensité rare dans le ciel astrologique.

Cet événement cosmique majeur marque une période de bouleversements, de réformes et de réalignements pour de nombreux signes du zodiaque.

Bref, préparez-vous à une transformation profonde.

Grande secousse et redémarrage
Sous l’influence de cette éclipse lunaire partielle, bien des signes du zodiaque vont subir un réveil qui les poussera à l’action.

Pour certains, cette énergie soudaine permettra d’appliquer une forte correction à des situations stagnantes ou erronées.

Pour d’autres, ce sera l’opportunité d’un grand redémarrage, un moment de renouveau où tout est possible.

Autorité et réformes nécessaires
Les représentants du pouvoir, qu’ils soient dans le domaine politique, économique ou social, devront faire preuve d’une autorité sans faille. Cette pleine lune exige des réformes audacieuses et nécessaires pour faire fleurir un riche potentiel, que ce soit dans les affaires ou les finances publiques.

Les décisions prises sous cette influence auront des répercussions durables et ouvriront la voie à une prospérité nouvelle, à condition que ces réformes soient menées avec rigueur et détermination.

Bouleversements dans le système éducatif
De nouveaux éléments émergeront durant cette période, provoquant des bouleversements importants dans le système éducatif. Ces changements, bien que soudains et parfois déroutants, seront nécessaires pour adapter l’éducation aux défis contemporains.

L’éclipse lunaire met en lumière les faiblesses du système actuel, mais aussi les opportunités d’innovation et de progrès. C’est le moment pour les institutions éducatives de se réinventer et de mieux répondre aux besoins de la société.

Rituel de la pleine lune
N’oubliez pas de fabriquer votre eau lunaire.

Votre rituel pourrait consister à utiliser les énergies de cette pleine lune – éclipse lunaire pour vous reconnecter à votre force intérieure et à utiliser cet événement cosmique comme un levier de transformation. Demandez, par exemple, que cette éclipse vous pousse à agir, à réformer et à réaligner votre vie avec vos aspirations profondes. Qu’elle ouvre la voie à un renouveau prometteur.

PL éclipsée 17/18.09.2024 _3253

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL éclipsée 17/18.09.2024 Profil11
PL éclipsée 17/18.09.2024 Empty
MessageSujet: Re: PL éclipsée 17/18.09.2024
PL éclipsée 17/18.09.2024 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL éclipsée 17/18.09.2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL éclipsée 17/18.09.2024 Pierre12 PL éclipsée 17/18.09.2024 Notes-11
~Musique pour Relaxer~