Sujet: Céleste, Créatrice de Bonheur Dim 5 Fév 2023 - 23:05
Ô Toi Céleste Créatrice divine et Gardienne du temple Astro-Ciel Née ce 6 Février Sur le degrés 17° Dans un pays lointain A 6h du matin, il sera minuit chez toi Là-Bas
En ce jour, dans tes yeux brillent Des millions d'Etoiles Que chacune d'elles te donnent Douceur Joie Bonheur
A toi , qui toujours es là Bienveillance est ton adage Pour tous, ici, à chaque fois
Va, Galope vers ta RS L'amour t'y attend déja
Merci, merci de nous avoir ouvert la porte On se sent chez nous, et on y est bien
C'est le jour de la naissance En ce moment où tout commence L'instant du premier cri et regard Entamant un nouveau tour de roue Simple être au coeur battant Timidement éveillée à sa nature En ce moment précis: bon anniversaire
Je te souhaite un magnifique jour d'anniversaire .
Qu'il soit le premier jour lumineux du reste de ta vie heureuse.
Je te souhaite une belle route en toute liberté d'être et d'agir, avec pour cap tes objectifs tout en sachant accueillir les surprises inattendues de la vie...
Spoiler:
... toujours guidée par le coeur...
Spoiler:
Merci pour cet espace Astro-Cielque tu as su créer à ton image: une savoureuse alliance de partages et d'échanges (parfois musclés mais quand on est sportive, tout se gère parfaitement ), de découvertes, de rires, de respect et de bienveillance. Le tout saupoudré de magie.
Un espace qui se lit avec plaisir et qui relie dans la joie.
Rhooo... Mais c'est jour de fête par ici Belle et heureuse nouvelle année solaire à toi Céleste, gardienne du forum Tu es le fil qui nous relie tous les uns aux autres ici : merci à toi
En ce 6 février 2023 Joyeux Anniversaire généreuse Céleste que cette nouvelle année te soit bénéfique et te permette de révéler tes désirs ) Je suis contente d'être avec toi et les soeur-cières et soeur-ciers aux paroles bienveillantes et magiques pour fêter ce bel évènement, j'ai amené quelques gourmandises et une serveuse hors repère pour tous Célestine gratitude
Bon anniversaire, Céleste, que cette nouvelle révolution solaire soit le reflet de tous ces souhaits ci-dessus : douceur (s), bienveillance, joie(s), bonne humeur pour t'accompagner...
ahhhh vous êtes trop adorable tous et chacun, mes amis de l'astrologie avec qui je partage ma vie je vous aimes tant, vous me comblez de joie, tellement
grand Merci à vous tous pour toute ces délicate attentions, vos belles images WoW et vidéos tout en musique me ravie ce matin au réveil, elles m'enrobe d'un sentiment de pleinitude et d'amour qui réchauffe le dedans quoi de mieux pour bien commencer ma journée d'anniversaire merci vos nombreux souhaits en cette première journée d'année solaire, cela me touche et me va droit au coeur
Merci merci Cévennes, tes images et poemes sont toujours aussi magnifique Merci à toi Julienastro Maldoror oui j'adore cette belle musique, on ne s'en lasse pas Simple Demoiselle, mon 49 iem tour débute en force Angèle merci, je suis d'accord à 100/100 je me sens sur la bonne voie qui mènera, je ne sais pas , mais quand le coeur y est
merci à toi belle Céline Enyleved oui un peu de soleil aujourd'hui, ferait grandement bien Arpège, c'est comme un party organisé sur le forum, t'as vue passé le serveur de ouf, moi si MarineG36 Merci merci aussi à Craie Célestine, elle est superbe, équipée pour veiller tard la jolie demoiselle Basco merci Verveine WoW, ça donne envie de manger ce jardin, j'ai faim tout d'un coup hahhahah merci Violette pour tes bons voeux R.Margot merci également à Malunamoi Glacette j'adore cette scene de film aussi merci! Milacik miammmm c'est encore toi qui les a fait ces raw ball pour la full moon elles ont tellement l'air délicieuses
merci merci ma belle Zouzou Je vais aller célébrer avec mes proches, merci pour la toune, ça donne envie de lever le son et de danser sur ma table avec le serveur
Merci à toi Séisme
mon char a réussi à démarrer hier, ne me cherchez pas aujourd'hui, ça roule :
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Happy B. Ma Céleste, y a pas que toi qui a vue le serveur, va voir les aspects du jours d'hier les filles étaient intenables Notre Sirène a même ramenée un Neptuniait avec un thon !! pfiouuuu ça fait du bien de rire J'ai piquée une boule de Mila, on a trop envie de gouter mmmmhhh,
Inside: 2 cs Purée de sésame noir Sirop d’agave (selon le goût)
Outside: 100 g Poudre d’amande 15 g Beurre de cacao Sirop d’agave (selon le goût) 2 cc Poudre de thé vert matcha
Coating: 100 g Chocolat blanc 2 cc Poudre de thé vert matcha
Commencer par préparer inside balls: mélanger la purée de sésame noir et un peu de sirop d’agave, selon le goût. Rouler des petites billes de taille d’une myrtille. Garder au frigo 30mn.
Faire fondre au bain marie le beurre de cacao. Mélanger la poudre d’amande avec la poudre de matcha, ajouter le beurre de cacao fondu et le sirop d’agave. Bien mélanger pour obtenir une pâte compacte. Laisser un peu durcir au frigo.
Prendre une grosse pincée de pâte verte, l’aplatir sur la paume et déposer la bille noire au milieu, refermer et façonner des balls de taille d’un Raffaello.
Mettre au freezer.
Faire fondre le chocolat blanc au bain marie, on peut y rajouter du beurre de cacao pour le rendre un peu plus liquide. Mélanger la poudre de matcha pour obtenir un chocolat vert. Piquer les balls sur des cure-dents et les tremper une à une dans le chocolat. Pour les faire sécher, enfoncer les cure-dents avec les balls dans un morceau de pate d’amande. On peut garder ces balls au frais 10jours.
Boules coco - “Raffaello”:
100 g + 50 g Noix de coco râpée 50 ml Crème de coco 15 g beurre de cacao Sirop d’agave (selon le goût) Amandes entières
Mélanger 100g de noix de coco râpée avec la crème de coco, le beurre de cacao fondu et le sirop d’agave pour obtenir une pâte compacte. Laisser au frais durcir 30mn. Façonner les balls avec une amande au milieu, les rouler dans le reste de la noix de coco râpée. Garder au frais 10 jours maxi.
Boules sésame - Inspiration orientale:
5-6 dattes d’Iran ou Medjool 100 g Poudre d’amande Quelques gouttes d’eau de fleur d’oranger Graines de sésame blanc toasté
Tremper les dattes dans de l’eau chaude pour qu’elles ramolissent. Enlever la peau et les noyaux. Mixer avec les poudre d’amande et l’eau de fleur d’oranger pour obtenir une pâte compacte. Rouler dans les graines de sésame et garder au frais.
Boules noires - Inspiration Noël:
5-6 dattes d’Iran ou Medjool 100 g Poudre de noisettes 1 cc Mélange d’épices pour pain d’épice. Si vous ne trouvez pas, utiliser un mélange de canneĺle, cardamome, clou de girofle moulus Chocolat noir pour coating
Tremper les dattes dans de l’eau chaude pour qu’elles ramolissent. Enlever la peau et les noyaux. Mixer avec les poudre de noisette et épices pour obtenir une pâte compacte.
Mettre au freezer 30 mn.
Faire fondre le chocolat noir au bain marie, on peut y rajouter du beurre de cacao pour le rendre un peu plus liquide. Piquer les balls sur des cure-dents et les tremper une à une dans le chocolat. Pour les faire sécher, enfoncer les cure-dents avec les balls dans un morceau de pate d’amande. On peut garder ces balls au frais 10jours.
Boules blanches - Bergamote:
100 g Poudre d’amande 15 g Beurre de cacao Sirop d’agave (selon le goût) 1 bergamote ou 1 citron si vous ne trouvez pas la bergamote Chocolat blanc pour coating
Râper le zeste de la bergamote / du citron. Faire fondre au bain marie le beurre de cacao. Mélanger avec la poudre d’amande, le zeste, un peu de jus de bergamote/citron et le sirop d’agave.
Mettre au freezer 30 mn.
Faire fondre le chocolat blanc au bain marie, on peut y rajouter du beurre de cacao pour le rendre un peu plus liquide. Piquer les balls sur des cure-dents et les tremper une à une dans le chocolat. Pour les faire sécher, enfoncer les cure-dents avec les balls dans un morceau de pate d’amande. On peut garder ces balls au frais 10jours.
Il y en a plein, régalez-vous. Merci Cévennes d’apprécier aussi cela me fait plaisir de vous préparer les douceurs. 🥰