Sujet: Céleste, Créatrice de Bonheur Dim 5 Fév 2023 - 23:05
Rappel du premier message :
Ô Toi Céleste Créatrice divine et Gardienne du temple Astro-Ciel Née ce 6 Février Sur le degrés 17° Dans un pays lointain A 6h du matin, il sera minuit chez toi Là-Bas
En ce jour, dans tes yeux brillent Des millions d'Etoiles Que chacune d'elles te donnent Douceur Joie Bonheur
A toi , qui toujours es là Bienveillance est ton adage Pour tous, ici, à chaque fois
Va, Galope vers ta RS L'amour t'y attend déja
Merci, merci de nous avoir ouvert la porte On se sent chez nous, et on y est bien
Oui Cévennes j'ai lue que hier les filles du forum sont déchainées sur le cuisinier, le pauvre, il était même rendu déculotté avant les douze coup de minuit mais pas de soucis, je le partage comme les raw balls de Milacik, y'en a pour tout le monde Grand merci Milacik, tu es super fine de me donner tes recettes, hop je les met dans mon dossier, j'ai trop hâte de les cuisiner Merci pour tes bons mots ma belle Magiel d'amour, j'aime tes produits, comme tu m'a dit, tout se guérit comme par magie ohhh merci Navane pour tes voeux il est vraiment très joli ton Peace n' Love Merci à toi aussi Saturne75 c'est tres gentil et vive l'astrologie
Spoiler:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Coucou coucou Céleste, bel Anniversaire et que celui ci soit plein de bonheur pour ta fête, j'ai ramené le second de cuisine ainsi que le serveur - ils se sont reconvertis rien que pour ce jour de grâce de l'an 2023 - changement et transformation amie Versoooooooooooo des gros gros gros bisous
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Céleste, Créatrice de Bonheur Mer 8 Fév 2023 - 9:55
Merci merci Glauque, Wow très belle images de partage d'énergie d'amour divine . J'ai passée une très belle journée, même si mon chum me manque, la fête était au rendez vous, bon repas, dessert, cadeaux, tous preparés et servi par mes enfants, j'ai étée gâté
Merci aussi à Blou pour la petite danse rigolotte
J'ai l'ai l'asc: RS sur natal j'espere qu'il me guidera tout au long de cette année solaire
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
ceyba
Sujet: Re: Céleste, Créatrice de Bonheur Mer 8 Fév 2023 - 16:00
Coucou Céleste jolie ...mieux vaut un peu tard qu'un oubli....
De gros smacks pour ton anniversaire, que cette nouvelle révolution d'apporte tout ce dont ton coeur aspire, une santé parfaite, un nouveau logement tant désiré, du partage avec tes proches tout au long de l'année et tout et tout.
Merci de nous faire vivre ces moments de partage sur le forum, qui tissent des liens forts, mine de rien
Joyeuse RS
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste, Créatrice de Bonheur Mer 8 Fév 2023 - 20:02