|
| Aspects du mois de Juillet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juillet Ven 1 Juil 2022 - 4:36 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 20:46 | |
| - basco a écrit:
- J ai refait un test du coup aujourd hui et j ai bien eu la covid .
coucou celine quel symptome a tu eu merci Pour info je ne suis pas vax . J ai eu 38° pendant 3 jours , courbatures, légèrement enrhumée , maux de tête par moment . Mais surtout une grosse fatigue . En rentrant de l école pour chercher mon fils je me suis fait arrêter par les gendarmes , ils me disent de souffler dans le ballon , je leur ai dis vous êtes sûres? Je crois que j'ai le covid je vais refaire un test la ... Ils m'ont dit c est pas grave soufflez quand même ils ont dû croire que je voulais esquiver ( bah voilà ...)
Dernière édition par Celine le Lun 4 Juil 2022 - 21:25, édité 2 fois |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 21:06 | |
| merci celine combien de temps apres le test est a nouveau negatif on gueri combien de temps aprés |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 21:08 | |
| - basco a écrit:
- merci celine
combien de temps apres le test est a nouveau negatif on gueri combien de temps aprés Alors ça ne je ne sais pas par contre ... Moi j étais négative quand j ai eu les premiers symptômes , ça a commencé mercredi et j suis positive aujourd hui |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 21:11 | |
| tu l'a attraper en soufflant dans le ballon |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 21:17 | |
| - basco a écrit:
- tu l'a attraper en soufflant dans le ballon
|
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 21:20 | |
| vendredi j'ai eu des frissons samedi 38 et grosse fatigue dimanche test positif aujourd'hui plus de temperature mais je transpire beaucoup et confiner jusqu'a vendredi ou nouveau test
Dernière édition par basco le Lun 4 Juil 2022 - 21:24, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 21:23 | |
| - basco a écrit:
- vendredi j'ai eu des frissons samedi 38 et grosse fatigue dimanche test positif
aujourd'hui plus de temperature mais je transpire beaucoup et confiner jusqu'a vendredi Ah tu l as aussi ? Tu es vaccinée ? C est juste pour la comparaison des symptômes je m'en fou sinon ... |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 21:25 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 21:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 21:37 | |
| Deux de mes frères l'ont. Frérot Sagittaire me l'a dit vendredi soir. Il était tout embêté. Et je ne comprenais pas trop pourquoi. Alors direct, je l'ai rassuré "t'es jeune, t'es sportif, tranquille". Et là il m'a répondu "tu es cas contact. On s'est vu mardi et hier". Il y a eu un blanc, le temps que la lumière s'allume à tous les étages. Je suis un peu beaucoup mal câblée sur certains sujets. Et forcément, j'ai pouffé de rire, en ajoutant "ah nan, j'ai rien du tout, t'inquiète pas" Demain, je me fais vacciner.
Dernière édition par Navane le Lun 4 Juil 2022 - 21:46, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 21:44 | |
| Fais attention à toi Navane |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 21:46 | |
| moi je suis cas contact depuis vendredi, j'ai donc remis le masque aujourd'hui, en ville j'ai vu que les chapiteaux tests devant les pharmacies étaient de nouveau plein - ca remonte ! c'est moche !!! pas envie d'avoir encore une dose j'attends. il faut reprendre les masques et lavage de mains |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 21:48 | |
| La même : j'ai rien du tout, t'inquiète Prends soin de toi Celine |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 22:29 | |
| J'ai été cas contact je ne sais combien de fois (et encore la semaine dernière vu que ma plus jeune était positive) et je n'ai rien développé (je suis vaccinée mais depuis le temps... je ne suis pas certaine que ce soit toujours valable !) entre dans ma 12 (toi aussi Céline) : pépin en perspective ? Édit : Céline j'avais jamais remarqué mais toi aussi tu as l'axe intercepté (maisons 5 et 11 aussi) |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 22:34 | |
| - Arpège a écrit:
- J'ai été cas contact je ne sais combien de fois (et encore la semaine dernière vu que ma plus jeune était positive) et je n'ai rien développé (je suis vaccinée mais depuis le temps... je ne suis pas certaine que ce soit toujours valable !)
entre dans ma 12 (toi aussi Céline) : pépin en perspective ?
Bah me porte pas la poisse heureusement que je suis pas dans le mal a chaque fois que transite ma 12 en plus elle est grande lol Moi aussi j suis tjr passe au travers même quand des proches l avaient et la par contre aucune idée de la ou j'ai pu le chopper en tout cas pas de cas autour ... DC va comprendre ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 22:37 | |
| - Blou a écrit:
- moi je suis cas contact depuis vendredi, j'ai donc remis le masque
aujourd'hui, en ville j'ai vu que les chapiteaux tests devant les pharmacies étaient de nouveau plein - ca remonte ! c'est moche !!! pas envie d'avoir encore une dose j'attends.
il faut reprendre les masques et lavage de mains oui les FFP2 c'est le mieux! Prenez soin de vous pensez Niaouli et pin sylvestre les cas contacts!! il n'y aura plus de passe sanitaire, donc faut vraiment faire gaffe. bisous Dame Angèle des Astres - Cafayyyy :
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 22:50 | |
| j'ai du niaouli mais j'en fais quoi Cévennes? je préfère boire ton ptit café mais je redoute la crise de jalousie de Dame des cieux à deux mains |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Lun 4 Juil 2022 - 23:10 | |
| Tu te rappelles pas ? Une goutte sur ta paume et lecher avec la langue et le garder en bouche. Et tu peux aussi en mettre deux gouttes sous les pieds |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 5 Juil 2022 - 5:09 | |
| je soupçonne Mercure ne signe d'air carré à Neptune ; ça va être au tour de Vénus...et en en complément il y a eu Mars carré Pluton pour le côté radical / rapide de la remontée.
il me viens un truc , vu que ça sera au tour de Mars plus tard d'être en carré à Neptune ; ils vont nous pondre soit un nouveau vaccin mais je pense plus à un médicament ( mais il existe déjà mais apparemment ça foule pas l'actualité ) ...ou alors le retour de la chloroquine ( ? ) réponse dans 4 mois ...ou peut-être avant avec la rétro de Mercure fin Vierge ( en rapport avec la médecine ) ...en oppo à Neptune , est-ce que ça serait la pointe de la cloche ( courbe de propagation ) : ???? ...c'est vers fin aout pour la première oppo ; la suivante plus longue et non exacte c'est entre fin septembre et début octobre ...ça fait loin .
en ce moment en décli // y a Soleil -Mercure - Pluton ( si je tiens compte d'une orbe de 1° ) donc ça va durer en gros jusqu'au 17 . du 6 au 14 Mercure est légèrement H.L avec un maxi le 11 . La Lune sera H.L du 11 au 14 .
ah j'vais pas vu , toujours en décli : Vénus-Pluton outch ! du 7 juillet au 4 aout ...pointe du 21 au 23 juillet . Puis encore Lune H.L du 24 au 28 . bref faut espérer que la pointe de la cloche se forme dans 3 semaines ( avant c'est mieux évidemment ) pour pas que ça traine encore plus . du coup je me demande ce que ça va faire avec Mars en direction d'Uranus vu que ces des actions radicales ; nouvelle découvertes probablement maintenant en rapport avec le covid ça : ??? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 5 Juil 2022 - 6:51 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 5 juillet 2022, je vous propose deux cartes toutes deux relatives à des déménagements (changements de signe quoi ): - 1. Mars co-RKNS quitte son domicile pour entrer en Taureau signe où il est dit "en chute/en exil". Il se trouve au sextile de Mercure en domicile, au carré de la Lune Noire vraie et de Pluton co-RKNS (formant ainsi un T-carré). En cette occasion: - Neptune rétro en domicile est au trigone partile de la Lune Noire vraie- Junon est en aspects fluides partiles à l' axe nodal vrai- la Lune est au sextile partile de Cérès (on peut d'ailleurs parler de réception mutuelle si on considère Cérès comme co-maître de la Vierge). La Lune est également en opposition à Neptune, en aspects fluides à l' axe nodal et au trigone de Pluton- Pallas entre dans le signe des Gémeaux (Vénus RKNN étant au mi-point Pallas/Mercure). J'aime beaucoup les degrés Sabian de l'axe nodal... - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Neptune 25/26° Poissons : «Contemplant le mince croissant de lune au crépuscule, chacun comprend que l'heure est venue de mener à bien ses projets.» Apprécier à leur juste valeur les répliques que nous adressons aux défis de l'existence. Degrés Sabian LN vraie 25/26° Cancer : « Des invités lisent dans la bibliothèque d'une maison luxueuse ». Un privilège social donne lieu à un plaisir cérébral. Normes du savoir. Degrés Sabian Lune 21/22° Vierge : « Des armoiries royales rehaussées de pierres précieuses ». Confirmation d'un rang aristocratique, quel que soit le niveau auquel la "noblesse" s'exprime en affirmant sa supériorité culturelle. Etre prêt à assumer une position à quelque échelon que ce soit. Noblesse. Degrés Sabian Cérès 21/22° Cancer : «Une jeune femme guette un voilier à l'horizon.» L'aspiration à un bonheur transcendant qui habite l'âme réceptive à de grands rêves. Degré d'attente et d'espérance. Degrés Sabian Junon 20/21° Poissons : «Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.» Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice. Degrés Sabian NN vrai 20/21° Taureau : «Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.» Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement. Degrés Sabian NS vrai 20/21° Scorpion : « N'écoutant que sa conscience, un soldat refuse d'obéir aux ordres ». Être prêt à accepter les conséquences d'un refus de suivre les schémas autoritaires d'une société agressive. Liberté intérieure.
- Paris, le 05/07/22 vers 07h49:
- 2. C'est ensuite au tour de Mercure de quitter son domicile pour entrer dans le signe du Cancer où il rejoint le Soleil. Mercure, en réception mutuelle avec la Lune, est au sextile partile de Mars co-RKNS, Pallas étant au mi-point. Le degré Sabian de Mars m'a fait sourire au vu de ce qui a été écrit plus haut... - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Mercure 0/1° Cancer : «A bord d'un navire les marins amènent les couleurs et hissent un nouveau drapeau.» Acte symbolique signifiant un changement radical d'obédience. Point de non-retour. Degré de réorientation. Degrés Sabian Mars 0/1° Taureau : « Un clair ruisseau de montagne » Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.
- Paris, le 05/07/22 vers 08h21:
Coucou Arpège, tu en retires quoi de ces retrouvailles ? Bon rétablissement à vous deux Céline et basco - Blou a écrit:
- j'ai du niaouli mais j'en fais quoi Cévennes? je préfère boire ton ptit café mais je redoute la crise de jalousie de Dame des cieux à deux mains
Naaannn, c'est avec grand plaisir qu'avec Dame des Cévennes on partage nos p'tits-déj' .Donc sers-toi autant que tu veux Blou . Ah là là, un café avec des effluves de petits coeurs le tout agrémenté d'amandes, c'est parfait ma Dame des Cévennes .Pour faire honneur à Mars entrant dans le signe gourmand du Taureau, je vous propose un brunch avec notamment des produits de la terre: - Spoiler:
Et pour faire honneur à Mercure entrant dans le signe du Cancer, un petit goûter régressif forcément lacté... - Spoiler:
Bonne journée à tous ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 5 Juil 2022 - 9:08 | |
| Merci Angèle, en effet... : Degrés Sabian NN vrai 20/21° Taureau : «Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.» Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement. Je trouve que cette interprétation rejoint celle de Jean d'Ormesson dans l'autre post (par Joc), ce qui n'engage que moi mais qui m'interpelle. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 5 Juil 2022 - 10:55 | |
| Merci Angèle pour les aspects et les bonnes choses sur la table du petit dej signé une taureau gourmande |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 5 Juil 2022 - 14:39 | |
| - Citation :
- Coucou Arpège, tu en retires quoi de ces retrouvailles ?
... Que je n'ai plus qu'à continuer ma traversée du désert en priant le ciel (coucou les planètes) de trouver rapidement une bretelle de sortie |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 5 Juil 2022 - 22:14 | |
| Coucou Dame Angèle des Astres. Alors comment vas tu avec ce mercure en Taureau? BOn on va donc prendre un tit dèj en conséquence. - Cafayyyyyanti chaleur :
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 6 Juil 2022 - 6:43 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 6 juillet 2022, en cette veille de carré partile soli-lunaire sur lequel je reviendrai demain, un T-carré se forme entre la Lune, la conjonction Soleil/Mercure et Jupiter en signes cardinaux. J'ai choisi le moment de l' opposition partile Lune/Jupiter correspondant également à deux autres aspects partiles: - Vénus RKNN est au sextile partile de Chiron- Junon est en aspects partiles fluides à l' axe nodal vraiLa conjonction Cérès/Lune Noire vraie forme un autre T-carré avec Pluton et Mars, les deux RKNS (orbe limite pour Cérès/Mars). - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune 7/8° Balance : «Une cheminée incandescente dans une maison abandonnée.» Quelle que soit notre désolation, l'Esprit est toujours prêt à accueillir et à confronter la conscience prodigue sur le chemin du retour. Espoir à jamais renouvelé d'un nouveau départ. Degrés Sabian Jupiter 7/8° Bélier : «Une femme coiffée d'un chapeau aux larges bords dont le vent d'Est fait voler les flammes au vent.» Protection de la conscience; elle grandit, guidée spirituellement sur sa voie. Réceptivité. Degrés Sabian Chiron 16/17° Bélier : «Deux vieilles filles assises dignement en silence.» Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure. Degrés Sabian Vénus 16/17° Gémeaux : «Le visage d'un jeune robuste prend les traits d'un penseur adulte.» Métamorphose mentale. Degré de maturité. Degrés Sabian Junon 20/21° Poissons : «Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.» Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice. Degrés Sabian NN vrai 20/21° Taureau : «Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.» Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement. Degrés Sabian NS vrai 20/21° Scorpion : « N'écoutant que sa conscience, un soldat refuse d'obéir aux ordres ». Être prêt à accepter les conséquences d'un refus de suivre les schémas autoritaires d'une société agressive. Liberté intérieure.
- Paris, le 06/07/22 vers 15h13:
Trop bien ma Dame des Cévennes, un café où il y a à boire et à manger ! Un deux-en-un quoi - Cévennes a écrit:
- Alors comment vas tu avec ce mercure en Taureau?
Mes soucis de connexion sont toujours présents (comme quoi, Mercure direct en Gémeaux me réussit moins bien que lorsqu'il est rétro, une preuve de plus qu'il faut éviter de tout mettre sur le dos de l'état céleste des planètes ). On va voir ce que donnera ce Mercure en Cancer . Quant à Mars Taureau, il entre dans ma V et s'oppose à mon Uranus alors qu'Uranus céleste se met au trigone de mon Mars natal, c'est peut être le moment de trouver des solutions créatives... Ou alors tout envoyer valser par la fenêtre... - Malunamoi a écrit:
- Merci Angèle pour les aspects et les bonnes choses sur la table du petit dej
signé une taureau gourmande Bah alors Malunamoi, on est gourmande mais on n'aime pas les tartines ? Tu es donc la bienvenue à tous nos p'tits-déj' . Violette Vu qu'on se mange plusieurs T-carrés aujourd'hui, on ne peut que se faire un p'tit-déj' chocolaté - Spoiler:
Bonne journée à tous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Juillet | |
|
Page 3 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |