Sujet: Aspects du mois de Juillet Ven 1 Juil - 4:36
Rappel du premier message :
Bonjour à tous les magnifique membres d'Astro-Ciel que j'adore ! Voilà le dernier calendrier d'aspects du mois de Juillet
Je vous souhaite un bel été, profitez-en pour rechargez la batterie avec le Soleil, notre ami qui brille de plein feu !
Ephéméride:
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mar 26 Juil - 18:10
La vérité sort de la bouche des enfants ... Toujours les écouter !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 27 Juil - 5:16
LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS - Astrodienst Nous pouvons nous attendre à beaucoup d’excitation dans les premiers jours d’août. , et le forment une en les deux premiers jours. Attendez-vous à l’inattendu, à des bouleversements et à des secousses au sens figuré ou même au sens propre. Heureusement, le est en aspect harmonieux avec en . Ces journées pourraient bien apporter des avancées soudaines et un progrès énergique. Cependant, ce qui était déjà mal assuré auparavant pourrait maintenant s’effondrer. Dans tous les cas, les événements de cette période auront un grand impact sur le reste de l’année et affecteront beaucoup de gens. Pendant cette période, les actions inconsidérées entreprises dans la précipitation sont dangereuses et peuvent avoir des conséquences sérieuses et durables.
le 4 août. Ce qui s’est réellement produit les jours précédents devient maintenant plus évident. Cependant, il est trop tôt pour en tirer des conclusions définitives. forme un avec le 7 août, ce qui pourrait rendre difficile de tolérer les frustration. en forme simultanément un à en , une le 9, puis entre en le 11. L’humeur balance entre compassion et sarcasme avant que nous ne nous rappelions enfin notre propre dignité. Le forme un à en le 8 et un à et au le 11. Pendant un moment, il y a de la place pour manœuvrer, qui devrait être employée avec décision, surtout si une occasion se présente de régler des malentendus ou de vieilles blessures. Certains problèmes anciens peuvent être éclaircis et conclus maintenant.
Pleine Lune en :Le point culminant de cette période est la pleine lune en du 12 août, qui est à et à et au et au Cette ambiance fortement chargée est intense et difficile. Cependant, avec du courage et de la détermination, son potentiel créatif peut être libéré et utilisé. Une étape importante dans un "processus de naissance" collectif se produit, et comme pour une naissance réelle, il n’y a plus qu’une direction possible: en avant. La stabilité nécessite de s’abandonner au courant de développement tout en restant concentré. Le 14 août, quand le est en à et que forme un avec , la différence entre autorité réelle et comportement autoritaire pourrait devenir clairement visible.
... La deuxième moitié du mois est clairement marquée par l’activité de , le messager des dieux. Il forme un et au le 16 août, est le 21 et en le 22. entre en le 20 août, et le entre en le 23. La vie continue, et gérer les affaires quotidiennes ne souffre aucun retard, même si de grands talents d’improvisations sont nécessaires. Une communication animée s’installe, mais tout ce qui est proclamé maintenant ne sera pas nécessairement vrai. En particulier lors de la nouvelle lune du 27 août, les nerfs pourraient être à vif. est à la nouvelle lune, forme un avec en même temps ainsi qu’une à (exacte le 28). Les prétentions personnelles devront peut-être être mises de côté, et les sensibilités (la vôtre comme celles des autres) être supportées.
Astrodienst
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 27 Juil - 6:54
Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose le moment où:
- Vénus RKNN est en conjonction partile à la Lune Noire vraie
- La Lune en domicile, en maîtrise de cette conjonction, est au sextile de la conjonction Uranus/NN vrai, au trigone de la conjonction Junon/Neptune rétro, au quinconce partile de Saturne rétro en domicile/exaltation et en opposition à Pluton co-RKNS rétro
- Mercure est au carré du trio Mars/Uranus/NN en signes fixes (T-carré avec Saturne et Uranus) et au trigone partile de Chiron.
Les deux luminaires sont donc en domicile avant leur rencontre de demain pour entamer un nouveau cycle.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Vénus/LN vraie 11/12° Cancer : « Une nourrice chinoise s'occupe d'un enfant dont l'aura révèle qu'il est la réincarnation d'un grand maître ». L'examen attentif de nos expériences révèle leur valeur latente. Degré de révélation. Degrés Sabian Mercure 16/17° Lion : « Une chorale entonne des cantiques ». Le sentiment de solidarité unissant des hommes et des femmes dans leur dévouement à un idéal collectif. Degré de solidarité.
Degrés Sabian Chiron 16/17° Bélier : «Deux vieilles filles assises dignement en silence.» Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure. Degrés Sabian Lune 23/24° Cancer : «Une femme et deux hommes naufragés sur une île du Pacifique.» Focalisation de potentialités intérieures complexes en relations harmoniques et concrètes. Interdépendance.
Degrés Sabian Saturne 23/24° Verseau : « Un homme victorieux de ses passions enseigne les principes qu'il a tirés de sa longue expérience ». Des expériences passées difficiles peuvent être mises à profit en servant d'exemples pour ceux qui cherchent encore à dominer leurs passions. Communication.
Paris, le 27/07/22 vers 20h05:
Bah alors ma Dame des Cévennes, il est où mon bisou du matin ?
Je te soupçonne d'être en train de digérer tranquilou la tarte à la rhubarbe de Céline . Merci d'ailleurs Céline , ça fait trèèèès longtemps que je n'en ai pas mangée. Alliée à la poudre d'amande, ça doit être super bon...
Aller, reviens Dame des Cévennes , regarde un café t'attend avant l'embarcation sur le voilier...
Spoiler:
... et vu que Céline est inspirée par les framboises en ce moment et que nous accueillons également Choublou , il y aura un goûter thématique à bord...
Spoiler:
Bonne journée à tous !
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 27 Juil - 10:23
Merci Céleste & Angèle (bonne journée à toi aussi)
Citation :
- Vénus RKNN est en conjonction partile à la Lune Noire vraie
- La Lune en domicile, en maîtrise de cette conjonction, est au sextile de la conjonction Uranus/NN vrai, au trigone de la conjonction Junon/Neptune rétro, au quinconce partile de Saturne rétro en domicile/exaltation et en opposition à Pluton co-RKNS rétro
Je n'aime pas du tout la dans le signe du Cela m'évoque "du mal" (mais quoi ?) en tout cas quelque chose de malsain avec les valeurs concernant les racines, le foyer (la patrie ?) En plus la (en domicile !) qui maîtrise cette fait un aspect que l'on pourrait considérer comme un déclic (?) à la fameuse future
Ah non vraiment je n'aime pas du tout !
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 27 Juil - 11:48
Ce matin on a déjà commencé par les fraises Brioche perdue et sa petite compotée de fraises Au petit déj c est une tuerie
Spoiler:
Navane Angèle
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 27 Juil - 11:52
Ohlalaaa, brioche+fraise , ça a l'air ultra bon... Il faut vraiment que je vienne chez toi, Céline
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 27 Juil - 12:49
Navane a écrit:
Ohlalaaa, brioche+fraise , ça a l'air ultra bon... Il faut vraiment que je vienne chez toi, Céline
par contre je crois que j ai loupé ma charlotte la mousse n'a pas pris je vais voir si j'arrive à la rattrapper en rajouter une feuille de gélatine ...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 27 Juil - 13:00
Oh lalala Dame Angèle des Astres, j'étais certaine d'avoir posté mon bonjour, et le cafayyy du matin ! Pfff je vieillie ma pov'e Dame bon ben j'arrive pour aller sur le voilier Rhooo les framboises tro pappétissant le tit dèj ce matin .
Je ne comprend pas Célinette, elle parle d'une brioche perdue, mais nan, y à rien de perdu ici je les vois moi , elles ont l'air super bonnes, je crois que c'est pour qu'elle pouisse les mangay mais trop tard, j'ai croquée
Dernière édition par Cévennes le Mer 27 Juil - 13:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 27 Juil - 13:07
Celine a écrit:
Navane a écrit:
par contre je crois que j ai loupé ma charlotte la mousse n'a pas pris je vais voir si j'arrive à la rattrapper en rajouter une feuille de gélatine ...
Si ça ne prends pas malgré l'ajout de gélatine, tu pourras toujours la servir en verrines. Avec un filet de sauce basilic+citron, c'est au top. Rien n'est loupé.
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 27 Juil - 14:00
Je crois que ça va finir comme ça
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 27 Juil - 21:19
Et voilà dame Angèle des astres la NL est là, pas certaine de l'aimer quoi que j'ai de beaux aspects en dehors de la lune qui elle me fiche la paix ce mois ci . Comment vas tu ? Il fait moins chaud, 13° cette nuit, punaise que c'est bon. Allez viens on va cafayy, on nous prête un yacht. Choublou et les filles vous êtes les bienvenue
CAFAYYY matelot hoho:
petit supplément bisous:
.
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 27 Juil - 23:25
lune en cancer aujourd'hui j'ai bcp travaillé à la maison alors j'arrive avec mon nouveau maillot vintage vert pétant et mes lunettes de star dans ton yacht Cévennes. ma ptite barque n'est pas bien grande pour les ptits déj je fais des gauffres mes enfants arrivent demain et j'aimerai bien avoir la recette de la brioche perdue ..............miam miam quoique ca m'a l'air bien beurré cette affaire là ! bonne soirée fofo demain c'est la nouvelle lune
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Mer 27 Juil - 23:46
Coucou blou , Je n'arrive pas à copier le lien . J'ai trouvé la recette sur l'appli "jow" je suis devenue fan de cette appli y a pleins d'idées de recettes et en général c'est pas mal ... Souvent en fonction de ce que j'ai envie de cuisiner , je tape le nom des légumes, fruits etc dans la barre de recherche et après je regarde ce qui me fait envie
C'est plus sucré que beurrer mais moi j'aime ça
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 28 Juil - 0:05
ah ok merci - oui je l'ai mis sur mon tel cette appli c'est trop bien je vais regarder
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 28 Juil - 7:29
Bonjour,
Aujourd'hui, jeudi 28 juillet 2022, je vous propose 3 cartes:
- 1. C'est un jour de NOUVELLE LUNE en Lion avec donc un Soleil en domicile impliquant Cérès.
Cette conjonction soli-lunaire partile est au trigone de Jupiter et au quinconce partile de Vesta.
Vénus, RKNN sous maîtrise lunaire, est toujours en conjonction à la Lune Noire vraie, au sextile de Mars co-RKNS et au carré de Jupiter/Chiron.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian NL 5/6° Lion : « Une jeune "hippie" s'en prend à une vieille dame très vieux jeu ». Obligation de dépasser notre subordination aux modes sur le plan des règles tant morales que vestimentaires. Relativité des valeurs sociales.
Degrés Sabian Vesta 5/6° Poissons : « Un défilé d'officiers en grande tenue ». Le dévouement des êtres humains à servir leur communauté et à cet égard l'assurance de recevoir un appui moral quasi unanime. Responsabilité de groupe.
- 2.Jupiter passe en phase de rétrogradation dans le signe du Bélier.
Mars, co-RKNS qui en a la maîtrise, est en chute/exil et en conjonction serrée à Uranus et au Noeud Nord vrai.
Jupiter est au carré de la conjonction partile Vénus/LN vraie et au trigone des luminaires en signes de Feu.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Jupiter 8/9° Bélier : « Une boule de cristal ». Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.
Degrés Sabian Vénus/LN vraie 13/14° Cancer : «Un très vieil homme, les yeux tournés vers le nord-est, perce les ténèbres de son regard.» Accomplissement en une sagesse immuable et transcendante. Permanence en la vérité.
- 3.Mercure est au carré partile croissant d'Uranus en chute.
Cet aspect forme un T-carré avec Saturne en domicile et Mars en chute/exil (orbe limite). L'axe nodal est sollicité.
Intéressants les degrés Sabian de toutes ces cartes, il y est question notamment de "spontanéité", "s'affranchir des convenances", "relativiser les valeurs sociales".
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Mercure 18/19° Lion : « Une réception sur une péniche aménagée ». Le plaisir que l'on ressent à s'affranchir momentanément de conduites sociales rigides. S'affranchir des convenances.
Degrés Sabian Uranus 18/19° Taureau : « Un nouveau continent émerge de l'océan ». Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité.
Paris, le 28/07/22 vers 23h23:
Pour rappel, voici le début du cycle MERCURE/URANUS:
Conjonction du 18/04/22 sur Paris:
Cévennes a écrit:
Il fait moins chaud, 13° cette nuit, punaise que c'est bon.
Coucou ma Dame des Cévennes , je n'aurais pas dit mieux .
Après la balade en voilier, on voyage en yacht . Y a pas à dire ma Dame des Cévennes, on sait en profiter .
Je te propose de faire une escale sur la plage, on ramassera des coquillages et on partagera un cappuccino...
Spoiler:
... et vu qu'on a déjà bien petit-déjeuner entre la brioche perdue de Céline (que tu as vite retrouvée apparemment ) et ce que tu as préparé, j'apporte la petite boîte de biscuits pour le goûter sur la plage(il y aura Arpège avec nous apparemment).
Spoiler:
Bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 28 Juil - 9:23
Météo Astro, Jeudi 28/07/2022 :
Renouveau brillant et confiant ; nouveau départ avec de bons soutiens et allié•es ; de nouvelles idées, philosophies, à propos du regard que l’on porte sur soi
Jupiter en Bélier est trigone à La Nouvelle Lune en Lion PLastrologie
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 28 Juil - 9:33
Pour cette dernière semaine de juillet 2022, MERCURE n’est vraiment pas à l’aise !
Et tous les aspects dissonants qu’il fait cette semaine, se retrouvent dans la Nouvelle Lune du 28 juillet en Lion : ils ont leur importance pour la quinzaine qui vient jusqu’à la prochaine Pleine Lune.
MERCURE lui-même est en Lion depuis le 19 juillet. Mais il a plus d’un défi à relever : . Mardi 26 juillet, il est carré croissant à MARS, dans un fort mouvement de contestation, voire un besoin de s’exprimer avec agressivité.
Jeudi 28 juillet, il est carré croissant à URANUS, avec encore plus de révolte Vendredi 29 juillet, il est carré à l’axe des NŒUDS LUNAIRES, dans une confrontation du mental, face à des messages erronés ou des faux-fuyants qui ont été dommageables sur le plan relationnel ou professionnel.
Dimanche 31 juillet, il est opposé à SATURNE : il ne sait plus où il en est et se laisserait presqu’aller dans un manque de confiance en ses propres compétences intellectuelles.
L’opposition pourtant demande un équilibre : mais est-on clair entre ce qu’on veut et ce qu’on ne veut plus ?...
Mercure a l’impression que les symboles que représente Saturne, (le père, le gouvernement, les institutions) ne sont pas là pour donner la sécurité.
Il est en même temps sesqui-carré croissant à JUPITER : c’est le mental qui est obligé de surmonter des paradoxes évidents. Il est possible de libérer quelques pensées inspirées, mais il faut d’abord vaincre des peurs psychologiques. Si l’on ose enfin dire ce que l’on pense, il peut en naître une prise de conscience qu’on n’avait pas soupçonnée (c’est le sens du sesqui-carré) ; on est obligé de se confronter à un obstacle qu’on imaginait extérieur à soi, alors qu’en fait, l’obstacle est en soi. Mais comme il y a un cap à franchir sur le plan mental, on est désorienté … jusqu’à ce qu’on prenne conscience que c’est un « cadeau » qui est fait pour aller vers plus d’autonomie. . Avec tous ces aspects plutôt dissonants, on est loin de l’ambiance de la mi-juillet où Mercure, certes, était sur tous les fronts, mais plutôt dans des dialogues de sextile et de trigones voire de quinconces … pour terminer sur une opposition à Pluton exacte le 18. Que se sont-ils dit à partir de cette opposition (qui demandait une clarté maximale) pour en arriver aux aspects dissonants de cette fin juillet ? Ont-ils saisi une belle opportunité d’objectivité ? Sur quel besoin de rééquilibrage se sont-ils quittés ? . Cette semaine, c’est cette objectivité qui est mise en cause. Et les évènements vont se multiplier pour confronter les forces sombres aux conséquences de leurs mensonges, de leurs faux-semblants, des relations faussées qui n’avaient qu’un but : celui de manipuler. . Le seul conseil : observer pendant quelque temps, une réserve relationnelle, veiller à ce qu’on dit, tant sur le plan relationnel que professionnel. . La semaine prochaine, Mercure fait des quinconces, croissant à NEPTUNE, lundi 1er, et décroissant à PLUTON, mardi 2 août, juste avant de rentrer lui-même en Vierge le 4 août : il fera une figure intéressante en astrologie humaniste, qu’on appelle un YOD : Mercure en est la planète focus (c’est-à-dire au sommet du triangle isocèle). Dans le meilleur des cas, il indique une sorte de « purification à faire, dans le mental, à travers une transformation de la conscience » …
Chacun a son libre arbitre et j’insiste, ce ne sont pas les planètes qui font l’évènement. Elles mettent juste dans une vibration particulière, qu’on entendra … ou pas. Certains répondront par la fuite ou le refoulement de ce que représente ce Mercure fin Lion … Mais d’autres sauront utiliser ces nouvelles énergies créatrices pour renforcer leur force intérieure et aider à la révélation d’eux-mêmes.
A tous, bel été, le plus serein possible. Bien des défis sont à relever, mais, je l'ai déjà dit, on a tous des ailes qui n'aspirent qu'à voler ... Allo allo Mercure
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 28 Juil - 12:57
Moi qui ne petit déjeune jamais, aujourd'hui j'ai fait exception pour savourer celui proposé par Angèle en ce jour de... reprise du travail (oui, de NL aussi)
Et ce midi je me régale de la tartine de Cévennes
Si avec tout ça je ne roupille pas en début d'après-midi...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 28 Juil - 21:11
Joyeuse Nouvelle Lune en Lion !!!
C’est le moment d’abandonner les habitudes qui vous empêchent d’avoir confiance en vous, et de commencer à toujours vous faire passer avant touuut !!!
Vous êtes des personnes incroyables, mais les seules à ne pas le voir !!!
Ouvrez les yeux 🥺 Laerce
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Jeu 28 Juil - 22:02
Coucou Dame Angèle des Astres. As tu pensée a faire tes voeux a l'univers? N'oublie rien hein. Bon on arrive vers la fin du mois, la triple conj approche. et ils prévoient déja une forte canicule!
Allez Dame Violette doit se faire bronzer sur une plage de sable fin, ou alors la montagne. Profite bien. Bon y a du Cafayyyy, des tartines enfin de tout. On y va ? Hop hop profitons !
Cafayyyyy:
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 29 Juil - 7:15
Bonjour,
Aujourd’hui, vendredi 29 juillet 2022, un T-carré en signes fixes se forme entre la conjonction Lune/Mercure, Saturne rétro en domicile/exaltation et le trio Mars/Uranus/Noeud Nord vrai.
Si on prend en compte l'axe nodal, on peut même parler de Grand carré.
J'ai choisi le moment où on retrouve la Lune, la LN vraie, Mars et Chiron sur le même degré formant ainsi des aspects partiles (je ne relève ci-dessous que les aspects majeurs sachant que nous retrouvons également des demi-sextiles partiles):
- carré partile Lune/Mars co-RKNS
- trigone partile Lune/Chiron
- sextile partile Mars/LN vraie
- carré partile LN vraie/Chiron.
DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Lune 16/17° Lion : « Une chorale entonne des cantiques ». Le sentiment de solidarité unissant des hommes et des femmes dans leur dévouement à un idéal collectif. Degré de solidarité.
Degrés Sabian LN vraie 16/17° Cancer : «Un germe s'épanouit en une multiple floraison.» L'élan vital qui pousse à concrétiser notre potentiel de naissance. Degré de croissance. Degrés Sabian Mars 16/17° Taureau : « Épées et Torches s'affrontent dans un combat symbolique ». Refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait chevalier et reprend le flambeau de l'éternel. Grand Combat.
Degrés Sabian Chiron 16/17° Bélier : «Deux vieilles filles assises dignement en silence.» Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure.
Paris, le 29/07/22 vers 17h38:
Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle des Astres. As tu pensée a faire tes voeux a l'univers?
Coucou ma Dame des Cévennes ,
Ah bah non, j'ai complètement zappé l'étape des voeux . C'est que je ne devais pas en faire cette fois-ci...
Citation :
on y a du Cafayyyy, des tartines enfin de tout. On y va ? Hop hop profitons !
Oh là là, moi j'ai surtout repéré les gaufres !
Vu le p'tit-déj' pantagruélique que tu proposes, je m'occupe du goûter avec le petit café en bord de mer (on y croisera peut-être Choublou et Violette)...
Spoiler:
... avec la douceur chocolatée qui va bien (T-carré de ce jour oblige ).
Vu qu'Arpège est des nôtres, j'en ai prévu 3...
Spoiler:
Bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 29 Juil - 8:14
Ouille ouille ben ton T carré commence bien. Je viens de me tatatiner le poignet en me levant, j'ai glissée sur le bois de mon lit. Me recoucher . Merci pour les aspects, qui m'ont fait faire un accident de balai
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 29 Juil - 9:24
Dans le Moon Journal, j’écrivais ces mots : Symbole de régénération, Pluton nous met en phase avec la vibration originelle de notre être. Il nous demande d’accepter la mort de ce qui n’a plus lieu d’être, telle une évolution, un pas-Sage et non une fin ultime.
Avec cette Nouvelle Lune, c’est l’aspect de cet été qui se met en place, le fameux alignement Mars Uranus Noeud Nord.
Aspect que nous ressentons depuis début juillet et qui génère des tempêtes solaires, des tensions, de l’agressivité…
Pour cette lunaison, Mercure en Lion forme un carré exact à Uranus conjoint Mars, cet aspect évoque des tensions verbales, de l’agressivité ambiante, des incidents et de la casse.
Mars c’est l’étincelle qui met le feu aux poudres et sa présence aux côtés d’Uranus fait souffler le vent de la révolte et de la colère dans le coeur des hommes. J’ai donc qd même envie de dire : tous aux abris !
Car lorsqu’il y a beaucoup de dissonances astrales dans le Ciel, nous sommes fortement challengé.e.s, nous pouvons facilement perdre notre connexion avec le plan divin.
Je vous envoie plein de bonnes ondes d’ici à Tulum où les énergies sont très intenses et douces à la fois Love Sandrine
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 29 Juil - 10:49
Merci Angèle pour les aspects du jour
glacette
Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 29 Juil - 11:27
@Cévennes...en parlant " d'énergie très intense et douce à la fois"...No comment !!!