|
| Aspects du mois de Juillet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juillet Ven 1 Juil 2022 - 4:36 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 29 Juil 2022 - 11:44 | |
| Les aspects du jour font vraiment penser que "ça" (?) se met en place... C'est à la fois (un peu) excitant et (beaucoup) effrayant... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 29 Juil 2022 - 11:50 | |
| Merci Angèle pour les aspects Comme écrit Arpège on peut sentir que ça se met en place. Est on conditionné à attendre quelque chose de spectaculaire ou en tout cas de marquant avec ce qui est en train de s’aligner ? Je me pose la question ( pour le collectif ) A suivre
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 29 Juil 2022 - 13:56 | |
| - Citation :
- que "ça" (?) se met en place...
j'ai comme l'impression, ça m'ait venu ya quoi 30 mn , qu'il y a un truc dans l'air qui correspond à ta phrase , mais je ne saurais en dire plus . ça m'est venu en lisant la réponse sur le post ' grosse déprime " . si c'est vraiment réel et que ça viendrais en partie du T-carré ça remet en question sa définition ...ou alors ça viens d'autres choses . |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 29 Juil 2022 - 14:04 | |
| - Citation :
- si c'est vraiment réel et que ça viendrais en partie du T-carré ça remet en question sa définition
Mais qu'est-ce que tu veux dire par là ? Que "ça" ne serait pas aussi raide que prévu ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 29 Juil 2022 - 14:31 | |
| oui entre autre ; ça peut aussi être un déblocage de situation ( possible avec un carré ) ...dans ce temps mieux . Je pense que certains choses vont être différentes quand Mars passera en Gémeaux ..... y a maintenant ....puis Mars Gémeaux....puis après ; chaque transit est une préparation à l'après bon là ça sera plus long que d'ordinaire ; on a affaire à une planète perso .... c'est pas comme les lentes . Pluton arrive en fin de signe ça compte aussi . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Ven 29 Juil 2022 - 21:33 | |
| Coucou dame Angèle des Astres. Alors ce matin, nous avons du monde, donc un brunch sera servi . Niko se joint a nous , malune aussi Arpège, y en a pour tout le monde. Bon week end, merci Dame des Astres pour ton pas sage du matin . Choublou, viovio ben alors on vadrouille? Cafayyyy spécial week, Céleste tu prendras bien un fruit avec nous - servez vous :
|
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 30 Juil 2022 - 7:52 | |
| Bonjour, Je vous propose 3 cartes pour ce dernier week-end de juillet: - 1. Aujourd'hui, samedi 30 juillet 2022, un Boomerang se forme entre la Lune, Pluton, Neptune et Saturne. Pour rappel, le Boomerang voit l'opposition d'une planète à celle qui est en apex d'un Yod; ici, nous avons un Yod Pluton - Neptune - Lune en apex qui s'oppose à Saturne. Nous avons toujours le T-carré en signes fixes composé par le trio Mars/Uranus/NN (Uranus et NN vrai sur le même degré), Mercure et Saturne rétro en domicile/exaltation. Mercure est au quinconce partile de Junon. J'ai choisi le moment du quinconce partile Lune/Pluton co-RKNS. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Uranus/NN 18/19° Taureau : « Un nouveau continent émerge de l'océan ». Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité. Degrés Sabian NS 18/19° Scorpion : « Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise ». La capacité de transmettre une connaissance transcendantale. Canaliser. Degrés Sabian Lune 27/28° Lion : « Une myriade de piafs sur la branche d'un gros arbre ». Une grande ouverture d'esprit (déroutante peut-être), de multiples possibilités prometteuses. Danger de se laisser submerger par les possibilités qui s'ouvrent. Degrés Sabian Pluton 27/28° Capricorne : «Une grande volière.» Le plaisir que l'âme, capable de se familiariser à leurs contenus, retire des valeurs spirituelles. Clair audience. Degrés Sabian Mercure 21/22° Lion : « Un pigeon voyageur accomplissant sa mission ». La spiritualité comme exercice pour se mettre au service du genre humain. Idéal de service. Degrés Sabian Junon 21/22° Poissons : Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï ». Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante. Mandat.
- Paris, le 30/07/22 vers 14h28:
- 2. Demain, dimanche 31 juillet 2022: --> Mercure est en opposition partile à Saturne rétro dans l'axe fixe Lion/Verseau. Nous sommes en milieu de cycle Mercure/Saturne. Saturne est en domicile/exaltation au carré d'Uranus "maître moderne" du Verseau. Mercure est sous maîtrise du Soleil en domicile. Cette opposition entre dans un T-carré avec le trio Mars/Uranus/NN vrai. Saturne est au quinconce partile de la Lune Noire vraie. Le Soleil en domicile débute son trigone partile croissant à Jupiter rétro. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Mercure 22/23° Lion : « Dans un cirque, une acrobate se livre à de périlleux exercices équestres ». L'audace et la persévérance nécessaires pour maîtriser et jouer avec les puissantes énergies de la sphère vitale. Virtuosité. Degrés Sabian Saturne 22/23° Verseau : « Un grand ours assis agite ses quatre pattes ». La maîtrise due à l'exercice judicieux et approprié de facultés individuelles. Aptitude. Degrés Sabian LN vraie 22/23° Cancer : «La réunion d'une société littéraire.» Appréhension objective et critique des éléments communs à notre culture et de ses problèmes psychologiques. Degré d'intellectualisation. Degrés Sabian Jupiter 8/9° Bélier : « Une boule de cristal ». Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique. Degrés Sabian Soleil 8/9° Lion : « Des souffleurs de verre créant de magnifiques vases ». La nécessité d'investir ses énergies les plus spirituelles et les plus profondes en l'acte créateur pour produire de nouvelles formes intelligentes et belles. Intensité créatrice.
- Paris, le 30/07/22 vers 08h07:
Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/SATURNE: - Début du cycle avec la conj du 02/03/22:
- Carré croissant du 24/04/22:
--> Uranus "en chute" est en conjonction partile au Noeud Nord vrai en Taureau. Mars co-RKNS est en conjonction très serrée. Ce trio forme un Triangle mineur avec la Lune et Vénus RKNN et toujours ce T-carré avec l'opposition Mercure/Saturne. Le Soleil est toujours au trigone partile de Jupiter rétro. Vénus RKNN est au carré partile de Chiron en signes cardinaux. - DEGRES SABIAN:
Degrés Sabian Uranus/NN 18/19° Taureau : « Un nouveau continent émerge de l'océan ». Un nouvel horizon se dégage une fois la crise passée. Degré de spontanéité. Degrés Sabian NS 18/19° Scorpion : « Un perroquet répète la conversation qu'il a surprise ». La capacité de transmettre une connaissance transcendantale. Canaliser. Degrés Sabian Vénus 16/17° Taureau : « Épées et Torches s'affrontent dans un combat symbolique ». Refusant de dépendre du passé, le chercheur se fait chevalier et reprend le flambeau de l'éternel. Grand Combat. Degrés Sabian Chiron 16/17° Bélier : «Deux vieilles filles assises dignement en silence.» Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure. Degrés Sabian Jupiter 8/9° Bélier : « Une boule de cristal ». Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique. Degrés Sabian Soleil 8/9° Lion : « Des souffleurs de verre créant de magnifiques vases ». La nécessité d'investir ses énergies les plus spirituelles et les plus profondes en l'acte créateur pour produire de nouvelles formes intelligentes et belles. Intensité créatrice.
- Paris, le 31/07/22 vers 21h43:
Un post est ouvert à ce sujet ICI. - Lunico a écrit:
- Hello Angèle, merci beaucoup à toi, mais aussi à Cévennes :
je fais partie de celles & ceux qui apprécient grandement de lire les aspects des jours de la semaine,
mais surtout de zyeuter tous les p'tits déj' miam miam, j' ça ... Merci pour tes mots Nico , ça fait toujours plaisir de savoir que ces interventions quotidiennes servent à quelque chose et en intéressent certains. Tu es bien évidemment invité à tous nos p'tit-déj' et autres goûters . - Cévennes a écrit:
- Coucou dame Angèle des Astres. Alors ce matin, nous avons du monde, donc un brunch sera servi . Niko se joint a nous , malune aussi Arpège, y en a pour tout le monde. Bon week end, merci Dame des Astres pour ton pas sage du matin . Choublou, viovio ben alors on vadrouille?
Coucou ma Dame des Cévennes . Effectivement, nous sommes nombreux, il y a également Céline qui se joint à nous. - Citation :
- servez vous
Whaou mais d'où elles proviennent ces fraises ??? Super impressionnantes en tout cas ! Vu que nous sommes nombreux, faut prévoir la quantité de tasses suffisante... - Spoiler:
... et bien évidemment, un gros gâteau à la crème glacée à partager en bonne compagnie... - Spoiler:
Céline Malunamoi Bon week-end à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 30 Juil 2022 - 10:05 | |
| 🧙🧝🧚 LUGNASAD (qui se prononce Lou-na-sa) aussi appelé Lammas C'est le début de l'automne esoterique qui a lieu au soir du 31 juillet husqu'au lever du soleil le 1er août. C'est la fête de la lumière et des récoltes, appelé aussi "fête du pain", ou "fête de la moisson". D'origine Irlandaise, Lugnasad représente la divinité celtique Lugh (Lou). C'est un sabbat qui possède une notion d'union forte avec l'union du soleil et de la lune, des hommes et des femmes, fusion de la mère et de l'enfant. Il marque le départ prochain de l'été. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 30 Juil 2022 - 11:16 | |
| Merci pour cette info ma Dame des Cévennes . Comment va ton poignet aujourd'hui ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 30 Juil 2022 - 11:41 | |
| Hé coucou dame Angèle, ça va mon poignet, un peu douloureux, mais rien de bien méchant. Ouf. Il fait déja très chaud, je vais finir par sècher sur place, et je peux pas emmener Sirius a la rivière, elles sont infectées par une cyanobactérie, qui tue les chiens , et je peux pas le laver dehors car le département est en restriction stricte d'eau passe un bon week end Belle des astres |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 30 Juil 2022 - 17:38 | |
| j'aime cette image, elle me fait penser a toi |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 30 Juil 2022 - 19:56 | |
| - Cévennes a écrit:
Cafayyyy spécial week, Céleste tu prendras bien un fruit avec nous
- servez vous :
Ho wow merci Cévennes pour l'invitation à ce dejeuner c'est trop hot parce que j"ai eue des frissons en voyant la plage derrière... je ne sais pas si c'est un signe mais la maison laquelle je souhaite aller visiter a un grand terrain et une belle plage...reste juste à convaincre mon chum ( il est pas aussi enchanté que moi :lol) d'aller la visiter avant qu'elle se vende... Ici les maisons se vendent comme des petits pains chaud. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 30 Juil 2022 - 20:58 | |
| La Lune vient d’entrer dans le signe de la Vierge
Cela fera que nous pourrons nous torturer l’esprit en pensant trop, et être anxieux.
Certains ressentiront le besoin de faire du ménage dans leur maison/bureau/ordinateur ou encore de faire le ménage dans leur entourage. Laerce |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 31 Juil 2022 - 10:21 | |
| Météo Astro, Dimanche 31/08/2022 :
Alors que la communication est toujours difficile, des personnes grandes et glorieuses, applaudies par la norme, sont mises en avant ; gains de pouvoir et de privilèges en général
Le Soleil en Lion est trigone à Jupiter PLastrologie |
| | | Seisme
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 31 Juil 2022 - 12:31 | |
| - Cévennes a écrit:
- Météo Astro, Dimanche 31/08/2022 :
Alors que la communication est toujours difficile Oui avec le carré en T actuel comprenant Mercure-Saturne-Mars-Uranus ça n'a pas loupé pour moi bonne grosse prise de tête avec mon conjoint hier soir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 31 Juil 2022 - 13:04 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Juillet | |
|
Page 13 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |