|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: ma chienne ... Dim 3 Juin 2012 - 20:42 | |
| Rappel du premier message :Ma chienne Gaïa va accoucher bientôt si mes calculs sont bons, elle les attends pour le 5 juin, depuis deux jours, le travail avance tranquillement, elle est de moin en moin confortable et demande d'être rassurée, quand ils bougent beaucoup dans son bedon. TN: (ne pas tenir compte des maisons)
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 23 Juin 2012 - 6:23, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
angelique
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 5 Juin 2012 - 11:08 | |
| |
| | | cel
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 5 Juin 2012 - 12:14 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 5 Juin 2012 - 16:32 | |
| merci à tous, hier , même si c'est pas moi qui accouchait, j'étais vraiment épuisée de l'avoir assistée toute le long, mais heureuse du résultat, et surtout que tout c'est bien passé oui cel, on aime les chiens, si tu savais comme on les traite des vrai chouchou, et beaucoup d'amour de la part des enfants aussi. oui latitudes, je suis dedans, j'ai beau laver les couvertures, en une nuit, c'est déjà toute à recommencer,, et des poil elle commence à muer depuis qu'elle a accouchée, alors c'est le lavage touletemps cricriscorpi, tu as raison pour la bougeotte du , heureusement qu'on a une très grande cour arrière fraichement clôturée, ils vont pouvoir se dégourdir et courir dans tout les sens, ça va être drôle à regarder, des heures de plaisirs Elena, c'est vrai le et a dû activer aussi sur l'accouchement,,, on a tendance à penser que ça s'passe mal puisqu'un mais bon, c'est pas toujours le cas, on a la preuve --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 5 Juin 2012 - 17:25 | |
| FELICITATION pour ces petits chiots ; ca doit etre si mignon les enfants doivent etre ravis |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 5 Juin 2012 - 18:15 | |
| Dommage que j'habite pas a cote et que j'ai pas un grand jardin ou maison je t'en aurai demandé 1 J'aime tellement les animaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 5 Juin 2012 - 19:38 | |
| Felicitations a Gaia et a la Grand mère |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 5 Juin 2012 - 22:12 | |
| Félicitation Céleste profite bien de ces 2 mois qu'ils vont passer en ta compagnie, tu vas en avoir du boulot mais c'est génial (je garde des supers souvenirs des chiots que j'ai élevé et quelle tristesse de s'en séparer) Fait leur plein de caresses |
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 18:50 | |
| Bonjour à tous, comme prévue, je vous partage quelques photos fraîchement prise d'aujourd'hui de mes chiens. Voici Gaia sur ses pattes, qui était heureuse de se retrouver à l'extérieur ou il fait beau , regardez-y le smile! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 23 Juin 2012 - 6:25, édité 3 fois |
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 18:51 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 18:53 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 18:57 | |
| et d'autre de plus près ils ont toutes le nez rose, et ça fonçis après quelques semaines --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 18:59 | |
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 19:02 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 19:06 | |
| Comme ils sont trop mimis .. dommage que tu sois si loin . |
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 19:18 | |
| oui sterenn, si tu nous voyais ici, aussitôt qu'on a la chance, on s'installe devant et on les regarde aller , un vrai spectacle pour tous en tout cas, la chienne n'est pas du tout agressive avec les enfants, pour le moment je les laisse les flatter sans problème, la chienne arrive même à dormir en leur présence, et la semaines prochaine, ils pourront tenter de les prendre dans leurs bras,, ils compte les jours.. la chienne a pousser un leger grognement quand le mâle s'est approcher trop près, maintenant que je sais que la femelle ne le veut pas là, il n'entre plus dans la même pièce, mais toujours tenté de venir sentir, tant qu'il est curieux là faut changer la couverte, beaucoup de poil s'y accumule à tout le jours c'est à refaire, elle perd enfin son poil d'hiver --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 6 Juin 2012 - 19:31, édité 1 fois |
| | | angelique
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 19:22 | |
| trop beau merci du cadeau |
| | | cel
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 19:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 20:33 | |
|
Ohhhh ! merciiiii Céleste ... ils sont trop mimines
j'adore les chiens ... en général on se comprend bien !
|
| | | albane
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 22:38 | |
| ohhhh, ils sont tous mignons, ca donne envie |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 6 Juin 2012 - 23:33 | |
| Ouaaaouuuuh, ils sont trop mignons J'ADORE! Profite en bien |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ma chienne ... Jeu 7 Juin 2012 - 4:59 | |
| J'aime la première, la femelle qui souris et le mâle qui fait la gueule , lol ! |
| | | jackleen
| Sujet: Re: ma chienne ... Jeu 7 Juin 2012 - 7:50 | |
| ils sont adorables ! la mère semble bien les couver... donc pas de soucis à se faire. |
| | | cel
| Sujet: Re: ma chienne ... Jeu 7 Juin 2012 - 9:05 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ma chienne ... Jeu 7 Juin 2012 - 9:13 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ma chienne ... Jeu 7 Juin 2012 - 9:50 | |
| C'est zoé qui met son doigt dans la bouche d'un petit ?
j'aime bien les terrasses suspendue en bois, ça fait cabane ; en plus ils ont de place pour se défouler . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chienne ...
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |