|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: ma chienne ... Dim 3 Juin 2012 - 20:42 | |
| Rappel du premier message :Ma chienne Gaïa va accoucher bientôt si mes calculs sont bons, elle les attends pour le 5 juin, depuis deux jours, le travail avance tranquillement, elle est de moin en moin confortable et demande d'être rassurée, quand ils bougent beaucoup dans son bedon. TN: (ne pas tenir compte des maisons)
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 23 Juin 2012 - 6:23, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 8 Déc 2014 - 21:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 8 Déc 2014 - 21:36 | |
| Je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle pour toi et ta famille. Les animaux font partie intégrante de la famille , vous devez être très très malheureux. Je compatis à ta douleur Céleste bien banal de dire bon courage mais je vous en souhaite. Gros bisous |
| | | Hypérion
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 8 Déc 2014 - 23:25 | |
|
Dernière édition par Hypérion le Lun 8 Déc 2014 - 23:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 8 Déc 2014 - 23:34 | |
| Moi aussi je te soutiens dans ce moment difficile, d'autant plus que mon chat de 13 ans est tout mou depuis 2 jours, on les aime tellement nos zanimos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 8 Déc 2014 - 23:35 | |
| C'est trop triste Céleste !... je compatis . je t'envoie des gros smacks |
| | | Blou
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 0:05 | |
| :ranversant:ah c'est trop moche, je t'embrasse |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 4:01 | |
| merci les amis Gaïa aurait eu 5 ans en février, elle est partie vraiment trop vite, dans la soirée , elle était ok, je me suis couchée vers 10h et ma fille vers 11:30h et tout était normal à la maison, c'est vers 1h qu'elle a commencer à vouloir vomir avec peine et mon chum l'a laissée à l'extérieur 30 minutes avec Tao, et quand il est sortie la rechercher,,, elle n'était pas à la porte et Tao lui communiquait l'air inquiet que Gaia était assoupie au sol en bas du balcon, elle ne dormait pas mais restait couché dans la neige plus capable de se relevé, il m'a réveillé en alerte et m'a demander de faire des recherche sur le net, il l'a prise dans ses bras pour la rentré et on l'a examiner, et son ventre anormalement gros et dur ,, et là c'est go chez un vétérinaire d'urgence qui est ouvert 24h/24 et redue là, ils ont dit qu'elle était dans un état de choc avancée... les enfants n'ont pas été témoins de la scène, nous, on a pratiquement pas dormi de la nuit, et on s'est embarré dans la chambre avec TAO pour pas que les enfants cherche Gaïa trop tôt le matin ,,, et c'est vers 8 h que l'ont a annoncer la triste nouvelles aux enfants. voilà, c'est comme ça, sans trop m'éterniser sur le forum à ce sujet, j'ai relue le post en entier, que de bons souvenir partagée elle m'a laissée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 4:15 | |
| Céleste, je suis vraiment désolé pour le départ de ton amie Gaia ......... si jeune ! plein de bonnes pensées pour toute la famille ....... Prenez soin de vous ! |
| | | june-60
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 8:46 | |
| Bonjour Céleste Comme je suis peinée avec vous, de lire ce matin le départ de Gaia, je sais combien ce deuil est pareil à celui d'un membre de la famille et je vous embrasse très fort. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 10:49 | |
| Pour avoir vécu le départ de "deux amis fidèles" je sais que c'est dur.....je compatis Céleste Courage!! |
| | | basco
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 11:27 | |
| la perte d'un animal de compagnie c'est difficile je compatis Celeste Bisou a toi ainsi que ta famille |
| | | mouphy
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 11:55 | |
| Je suis désolée Céleste. Que c'est triste de perdre un animal. J'ai perdu mon chat Igor en mars dernier, il avait à peine 3 ans. Courage ! |
| | | Clarisse
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 20:39 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 20:47 | |
| A Gaia RIP
Dernière édition par basco le Mar 9 Déc 2014 - 20:56, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 20:48 | |
| RIP |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 20:58 | |
| Merci merci a vous les filles pour les bougies et merci cobra Rien ne pourra remplacer Gaia, mais le hasard fait drôlement les choses, parce qu'aujourd'hui mon frère m'a fait part de sa situation critique avec son chien , que son chien est a la SPCA depuis un mois, Que c'est difficile pour lui de le récupérer Chez lui parce que son voisin éleve des dindes et le chien s'est redu là et s'amuse comme un chien fou la dedans et depuis il en a fait une fixation et le propriétaire l'attend avec un 12 Mon frère aime beaucoup son chien et cherche un endroit pour l'accueillir, je pense qu'on va le prendre car son chien , un rottweîler mâle , est super doux et gentil et de plus il connaît déjà Tao et ils s'entendent bien, si mon chum est d'accord pour l'accueillir ici , ça sera que pour quelques mois, le temps qu'il déménage ailleur, il reprendront leur chien avec eux dans leur nouvelle place , et ça fait mon affaire en même temps parce Tao s'ennuiera moins et mon frère sera ravi qu'il soit ici : Une belle action pour Noël qui va certainement plaire à mes enfants aussi parce ce chien est vraiment adorable , tout le monde l'aime, meme mon chum l'aime et cela me surprendrai qu'il ne veulent pas venir en aide à mon frère , --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 21:19 | |
| |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 9 Déc 2014 - 23:18 | |
| Je suis désolée du décès de ta chienne. Le départ d'un animal nous hante longtemps. Tout du moins, tu as pu abréger ses souffrances. J'ai perdu Minette fin juin, je sais que c' est difficile. Courage à vous tous! Mitsouko |
| | | silver
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 10 Déc 2014 - 1:11 | |
| |
| | | Titoune
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 10 Déc 2014 - 3:45 | |
| Désolée pour le décès de ta chienne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 10 Déc 2014 - 9:20 | |
| Un petit message de soutien, chez nous, on adore les animaux ( une petite armée ^^ ) et en perdre est douloureux. Courage. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 10 Déc 2014 - 9:20 | |
| toutes mes condoléances pour ta chienne Céleste, je sais ce que sais de perdre un chien, j'ai perdu un caniche il y a 8 ans mais les animaux vont aussi au ciel et vont bien, bon courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 10 Déc 2014 - 10:48 | |
| Un peu de réconfort pour terminer l'année Céleste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 10 Déc 2014 - 11:31 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 10 Déc 2014 - 12:20 | |
| ....que c'est triste , Céleste pour toute la famille et pour Tao... de tout coeur avec toi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chienne ...
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |