|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: ma chienne ... Dim 3 Juin 2012 - 14:42 | |
| Rappel du premier message :Ma chienne Gaïa va accoucher bientôt si mes calculs sont bons, elle les attends pour le 5 juin, depuis deux jours, le travail avance tranquillement, elle est de moin en moin confortable et demande d'être rassurée, quand ils bougent beaucoup dans son bedon. TN: (ne pas tenir compte des maisons)
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 23 Juin 2012 - 0:23, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 10 Déc 2014 - 11:59 | |
| merci à tous vos gentils messages me vont droit au cœur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: ma chienne ... Jeu 11 Déc 2014 - 1:06 | |
| Une nouvelle bien triste pour cette fin d'année ... big Céleste |
| | | pixel
| Sujet: Re: ma chienne ... Jeu 11 Déc 2014 - 2:03 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: ma chienne ... Jeu 11 Déc 2014 - 6:37 | |
| Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle Céleste. Des pensées de soutien pour toi et ta famille . Belle initiative de ta part que de recueillir le chien de ton frère. Pour Gaïa.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chienne ...
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |