|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: ma chienne ... Dim 3 Juin 2012 - 20:42 | |
| Rappel du premier message :Ma chienne Gaïa va accoucher bientôt si mes calculs sont bons, elle les attends pour le 5 juin, depuis deux jours, le travail avance tranquillement, elle est de moin en moin confortable et demande d'être rassurée, quand ils bougent beaucoup dans son bedon. TN: (ne pas tenir compte des maisons)
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 23 Juin 2012 - 6:23, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ma chienne ... Mar 10 Juil 2012 - 23:12 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 11 Juil 2012 - 5:48 | |
| Ils sont magnifiques Céleste, çà doit être le top, de les voir gambader !! on dirait des peluches !! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 11 Juil 2012 - 6:38 | |
| oh, oui , ils sont trop rigolo nanou, des vrai nounourse ils sont plein d'énergie et cour et sautille partout, pour ensuite tomber endormi subitement, plus réveillable, ça dort profondément, et ils sont pas nerveux du tout, ils sont super habitué aux enfants, et aux bruits, c'est vraiment l'fun, de voir qu'ils sont en confiance, et on continue à jouer avec eux, le corp est complètement mou, relâcher, endormi, une femme tantôt à choisie une femelle parce que justement, elle s'est endormie profondément pendant qu'elle la flattait sur la bédaine quelque minutes. fallait que ça s'passe chez-nous, j'ai jamais pue voir ça ailleur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 11 Juil 2012 - 7:00 | |
| Ils sont beaux .. vraiment ca donne envie ..
Excellent pour cette p'tite histoire .. un conte de fée |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 11 Juil 2012 - 8:10 | |
| Hier suis allé faire des courses et au supermarché j'ai vu une personne avec un chien comme le tien j'ai pensé a toi de suite par contre c'est imposant comme chien c'est pas un Beagle |
| | | jackleen
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 11 Juil 2012 - 8:59 | |
| ils sont adorables ! cela va être difficile de les voir partir ... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 11 Juil 2012 - 16:13 | |
| Ils sont top!!! Merci Céleste |
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 11 Juil 2012 - 19:01 | |
| merci merci, j'ai eue trois visite en deux jour, et trois de vendu ça fait du bien au porte feuille, on aura dequoi s'acheter une piscine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 5:26 | |
| Voilà quelques photos des petits boubou à 6 semaines FatsoBOB Chaman Jack Kira --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | jackleen
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 7:53 | |
| Céleste, difficile de ne pas craquer devant ces petites boules de poils ! vraiment très beaux ces bébés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 9:37 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 10:12 | |
| cro mimi avec leur grosses papattes Jack c'est flagrant comme son nom colle avec sa tête, je ne sais pas pourquoi les 2 premiers ont dirait des jumeaux |
| | | ANNE
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 11:36 | |
| Bonjour Céleste ! Ils sont Beaux , comme dit jackleen: difficile de pas craquer ! Bonne journée ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 11:48 | |
| Ils sont tous . Si je devai choisir je ne saurai lequel prendre Merci Céleste |
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 15:23 | |
| oui c'est vrai qu'ils sont tous très mignons, les deux premiers sont mes favori, ils sont énorme et super tranquille comme je les aime c'était une belle expérience pour les enfants on va avoir de la difficulté à s'en défaire, Ils vont apprendre que rien ne reste définitivement et c'est comme ça,,, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 15:53 | |
| Moi j'ai un penchant pour ceux qui bougent un peu plus Je pencherai sûrement pour Jack qui a un regard très vif et Kira qui m'a l'air aventurière en se promenant entre cette allée de belles fleurs |
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 16:09 | |
| j'ai été étonée de constater la même tendance chez les gens qui venaient s'en choisir un, les premiers à être choisi, ont été ceux qui était plus carismatique, qui se rendait rapidement vers eux, et qui bougeait et sautait le plus Latitudesles deux derniers à être choisi ont été mes deux préféré, les plus retiré de la troupe, quand j'étais persuader qu'ils partiraient les premiers parce que c'est eux qui écoute le mieux, les autre ils sont un peu plus fouuuu je dirais la vétérinaire (qui fait l'élevage de gros malamute) m'a confirmée que c'était souvent comme ça , tu vois tout les gout sont dans la nature --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 16:27 | |
| ah ouais ! Jack il me chose ....une envie d'aller faire les andouilles dans la campagne |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 16:40 | |
| Yes Céleste, je pense que c'est logique...en général les gens choisissent les plus sociables car c'est avec ceux-ci que l'on a un feed-back et que l'on ressend qu'une communication s'établis. |
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 16:42 | |
| Jack est très actif, il est toujours le premier, sorti du ventre , premier a teter, à manger, premier dans tout, même pour une consultation vétérinaire à cause d'une cystite. il correspond avec la première carte affiché pour l'accouchement. il a j'ai eue du fun à regarder leur tempéraments et leur cartes respectives --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 16:46 | |
| faut pas qu'il picole du : |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 16:48 | |
| Cobra |
| | | magiel
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 17:59 | |
| Céleste ils sont très BO ces gros chiots ......... 6 sem. et déjà tr`s grands !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 30 Juil 2012 - 19:49 | |
| excellent Cobra |
| Sujet: Re: ma chienne ... Lun 8 Déc 2014 - 21:06 | |
| Hier matin très tôt ma chienne nous a quittée, suite à une torsion de l'estomac, arrivé d'urgence tôt dans la nuit chez le vet. elle était en état de choc, il n'y avait plus rien à faire, la mort approchait par une insuffisance cardiaque à cause de la compression des organes internes dû au gonflement rapide de l'estomac. Nous l'avons fait Euthanasié pour mettre fin aux souffrances. Evidemment toute la famille est dévasté, et on vit notre deuil du meiux que l'ont peu,,, Tao est très colleux, et mes enfants on besoin de mon soutient à travers cette épreuve douloureuse. et moi je braille ma vie avec eux Le grand départ d'une amie fidèle 7 décembre 2014 3h --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chienne ...
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |