|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: ma chienne ... Dim 3 Juin 2012 - 14:42 | |
| Rappel du premier message :Ma chienne Gaïa va accoucher bientôt si mes calculs sont bons, elle les attends pour le 5 juin, depuis deux jours, le travail avance tranquillement, elle est de moin en moin confortable et demande d'être rassurée, quand ils bougent beaucoup dans son bedon. TN: (ne pas tenir compte des maisons)
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 23 Juin 2012 - 0:23, édité 3 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Jeu 7 Juin 2012 - 4:54 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ma chienne ... Jeu 7 Juin 2012 - 21:05 | |
| merci tout le monde, c'est un plaisir pour moi à vous partager ce bonheur oui cobra, c'est Zoé, elle se pète un fun avec eux, elle les a pour elle seule pendant toute la journée, pendant que les plus vieux sont parti à l'école --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: ma chienne ... Sam 23 Juin 2012 - 0:37 | |
| voici les dernière photos des chiots, Ils ont trois semaines, ça pousse!! ça pousse !! ils commence à japper, et à marcher à 4 pattes, c'est trop drôle. on les a fait prendre l'air un peu parce qu'en dedans y faisait trop chaud avec l'humidité canicule qu'on a eue. Tao réussi à les approcher sans que Gaia intervienne, il les surveille de près tout le long qu'il sont à l'extérieur pendant que la maman peut relaxer tranquilou ailleur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 27 Juin 2012 - 13:08, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ma chienne ... Sam 23 Juin 2012 - 0:40 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 27 Juin 2012 - 11:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ma chienne ... Sam 23 Juin 2012 - 0:47 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 27 Juin 2012 - 11:23, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ma chienne ... Sam 23 Juin 2012 - 2:13 | |
| trop mimi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Sam 23 Juin 2012 - 3:35 | |
| trop mimi |
| | | cel
| Sujet: Re: ma chienne ... Sam 23 Juin 2012 - 3:56 | |
| hello celeste, donc je présume que ce sont tes enfants, une pure merveille , de même pour ces petits chiots tout mimi, mais j'avoue que ton lieu d'habitation me déplait pas non plus , ça y est ma valise est faite |
| | | enileda
| Sujet: Re: ma chienne ... Sam 23 Juin 2012 - 4:02 | |
| Adorables ! Et quelle experience super pour les enfants de pouvoir profiter de tout ce petit monde !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Sam 23 Juin 2012 - 5:08 | |
| Merci Celeste Trop mignons .. et tes enfants sont choux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Sam 23 Juin 2012 - 5:13 | |
| Dis donc, ils ont bien grandi !!! heureux bébé chiots! ... et heureux enfants !!! Céleste et merci de nous faire partager |
| | | rose
| Sujet: Re: ma chienne ... Sam 23 Juin 2012 - 11:03 | |
| La jolie Blondinette c'est la petite dernière, comme le temps passe vite, dire que tu l'attendais au temps d'astromail. C'est fou ça |
| Sujet: Re: ma chienne ... Sam 23 Juin 2012 - 11:21 | |
| oui ma dernière( ) elle rentre déjà à la maternel en septembre, et elle capote sur les bébé chiens, elle en a toujours un dans les bras futur maman poule --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: ma chienne ... Sam 23 Juin 2012 - 12:09 | |
| Coucou Céleste ! Tes enfants sont magnifiques ! Les chiots sont mimis et costauds ! Jolies photos ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 27 Juin 2012 - 7:13 | |
| Wowwwwwwwwwwwwww super Céleste, dis-donc ils sont bien nouris Les chiots! ils sont énormes Tao à l'air heureux d'être papa Merci pour ces images de bonheur |
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 27 Juin 2012 - 11:22 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 27 Juin 2012 - 11:25 | |
| merci à tous pour vos gentils messages --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 27 Juin 2012 - 11:41 | |
| ils ont encore grandit |
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 27 Juin 2012 - 12:04 | |
| Sterenn, à seulement trois semaines, ils ont déjà atteint plus que le double qu'ils avaient à la naissance ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | angelique
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 27 Juin 2012 - 12:14 | |
| c'est vrai qu'ils grossissent et grandissent à vue d'oeil on est bien chez celeste, tout le monde péte la forme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 27 Juin 2012 - 12:17 | |
| Celeste - Citation :
- seulement trois semaines,
ils ont déjà atteint plus que le double qu'ils avaient à la naissance oui c'est bien ce qui me semblait .. tout est en acceléré fais attention d'ici peu de temps ils vont depasser en taille ceux des parents |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 27 Juin 2012 - 13:15 | |
| ça va, ils se chamaillent pas trop entre eux ? |
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 27 Juin 2012 - 13:34 | |
| ils commence à avoir des pointes de dents qui sortent des gencives, et ça les travail, quand on se pointe les doigts pour jouer avec eux, ils tentent de nous croquer, mais ça fait rien mal, juste trop drôle, et oui ils se mordille entre eux, se grimpe par dessus et dorme tout croche empiler les uns sur les autres, un vrai spectacle à regarder ils sont super tranquille, ils dorment encore beaucoup, et quand un se réveille, il passe par dessus les autres et les réveille tous un après l'autre, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 27 Juin 2012 - 13:36 | |
| ...C'EST DES GROS NOUNOURS ! |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ma chienne ... Mer 27 Juin 2012 - 14:23 | |
| Ohhhh oui, dans la dernière photo ils sont encore plus grands!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chienne ...
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |