Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Sondage Vaccin - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 21 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 21 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 21 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 21 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 21 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 21 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 21 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?


Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 12:25

C'est peut-être une idée un peu idéaliste de « l’âme de la France » ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 13:19

Les évènements ne relèvent pas toujours du hasard, les astrologues le savent bien cela. La COVID devrait nous interroger, quel nouveau sens à donner à l'humanité. Et si c'était aussi amener entres autres les humains "à grandir" par la même à ne pas s'écraser devant les différents pouvoirs. Il suffit de lire l'histoire. Nous sommes bien dans une crise de croissance devant nous amener à plus d'amour mais souvent cela ne se passe pas sans douleur, sans heurts et violence.
"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux" La Boétie
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 13:27

Sogu,

Sans idéalisme on n’évolue en conscience vers rien et on ne fait que s’adapter aux conditions préexistantes, par mimétisme ou nécessité immédiate de survie. Alors effectivement, c’est idéaliste de parler de l’âme de la France, toutefois est-ce pour autant irréaliste ? Beaucoup de personnes confondent les deux choses ou les assimilent dans un raccourci idéologique, qui part du principe que seuls le factuel et le pragmatique sont dignes d’intérêt pour comprendre le fonctionnement des choses et en projeter les potentiels à venir.

Ce qui fait la France, en tant qu’entité communautaire, c’est avant tout la culture que nous partageons et le langage que nous employons pour le faire. On peut par ailleurs étendre cela à la francophonie, car le dialecte intervient fortement dans la façon de penser les événements. C’est en tout cas, il me semble, une bonne base pour tenter de créditer ce qu’il y a derrière le mot « âme » dans mes propos.

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 13:32

Ces discussions entre complotistes et anti me font penser aux peurs eschatologiques sur les questions de savoir si le soleil se lévera demain ou pas.

J'ai l'impression que la question de sens devient très forte en Europe où l'on a de plus en plus conscience de notre insignifiance devant des mastodontes comme les EU, la Russie et la Chine. Il y a la peur de ne pas survivre devant les enjeux monstrueux de demain.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 13:35

Tu as raison Cheliel, au niveau du langage, pour être plus exacte, je voulais dire idéalisée, une vision qui est une projection d'une représentation personnelle (de la culture et de l'histoire) à laquelle je ne suis pas sûre que tout le monde adhère (je n'y adhère pas vraiment moi-même).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 13:37

Ce qui est sur c'est l'ère de la chine qui arrive ..Sinon Le complots Corona vaccin et compagnie concerne l'humanité entière c une crise qui implique toute la race humaine ..un nouveau cycle débute la question est sommes-nous prêt pour le prochain ou NON? C'est à dire nous passerons au cycle prochain ou doublerons ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 14:05

Partage d'un extrait de textes de Teilhard de Chardin

Voici ce qu’écrivait Teilhard de Chardin avant la Seconde guerre mondiale alors qu’il fréquentait souvent les Etats-Unis : « Pendant plusieurs siècles de siècles – jusqu’à nos jours en somme – les Hommes n’ont pas créé notablement plus que ce qu’exigeaient leurs besoins individuels et immédiats. Les plus grandes découvertes, telles que le feu, l’art, l’agriculture, le commerce, la géométrie, n’étaient pas poussées au-delà de ce que demandait l’entretien de la famille ou de la cité ; elles se comportaient encore comme des forces domestiquées, ou des enfants sages.
« Aujourd’hui, à la suite d’un renversement rapide d’équilibre, que nous n’avons même pas senti passer, nous commençons à nous apercevoir que l’Homme-individuel est devenu pour une part le subordonné de son œuvre. Non seulement la machine, le champ, l’or – mais des organes considérés primitivement comme simple luxe, ou de pure curiosité (tels les moyens de circulation rapide, ou les laboratoires de recherches…) sont devenus des espèces de choses autonomes, douées d’une vie exigeante et illimitée.- Et le plus inquiétant (le seul inquiétant, faudrait-il dire) c’est que cette prolifération semble se faire sans ordre, - à la manière d’un tissu qui pullule au point d’étouffer, sous son néoplasme, l’organisme sur lequel il est né.- La crise se manifeste du point de vue économique et industriel. Mais elle sévit également dans les zones intellectuelles, et elle affecte la masse humaine elle-même… Le Monde ne peut pas fonctionner sans produire des vivants, de la nourriture, des idées, mais sa production dépasse, de plus en plus évidemment, son pouvoir de consommer et d’assimiler… Le Monde, en croissant, est-il condamné à mourir automatiquement sous l’excès de son propre poids ?

« Non point, répondrons-nous : mais il est en voie de ramasser en soi les éléments d’un corps supérieur et nouveau. Toute la question, en cette crise de naissance, c’est que promptement émerge l’âme qui, par son apparition, viendra organiser, alléger, vitaliser, cet amas de matière stagnante et confuse. Or cette âme, si elle existe, ne peut être que la « conspiration » des individus, s’associant pour élever d’un nouvel étage l’édifice de la Vie. » (EH.p44-46).

Qui était Pierre Teilhard de Chardin ? Prêtre jésuite, licence ès sciences naturelles, certificats de géologie, de botanique et de zoologie. Thèse de doctorat en 1922 (Les Mammifères de l’Eocène inférieur français et leurs gisements). Il travaille avec Marcellin Boule, Henri Breuil, Henry de Monfreid, Sir Julian Huxley, Gabriel Marcel, … Son réseau de relations scientifiques l’amène à parcourir le monde des Etats-Unis à la Chine et à l’Afrique. Très vite, il est préoccupé par l’apparition de l’Homme et par l’origine du vivant sur la planète. Il participe à une multitude d’expéditions d’études de fossiles sur le terrain aux quatre coins du monde. Teilhard fut reconnu comme étant l’un des premiers paléontologistes français.

Teilhard de Chardin écrivit beaucoup, mais il fut interdit de publication de son vivant par l’Eglise catholique. Ses œuvres ne furent publiées qu’après sa mort. Il mourut subitement à New York le 10 avril 1955, il avait 74 ans.

Teilhard est « trop savant pour les philosophes, trop philosophe pour les savants, trop théologien pour les uns et les autres, il a toujours occupé une place inconfortable… Son œuvre scientifique comporte trois axes : la géologie, la paléontologie des mammifères, la paléontologie et la préhistoire humaines. Pour Teilhard, la conscience réfléchie apparaît quand un certain seuil de complexité est atteint ». (Jean-Louis Dumas, in Histoire de la pensée, T.3, page 219, France-Loisirs 1997)





Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 14:29

Merci Verveine pour ce très beau texte ....très clairvoyant, voire avant-gardiste...(j'ai d'ailleurs étudié son thème natal lorsque je débutais en Astro)....

" Pour Teilhard, la conscience réfléchie apparaît quand un certain seuil de complexité est atteint »

Serions-nous dans ce cas Wink ? ....
C'est bien pour cela que : "plus rien ne sera plus comme...avant..."
Cette "épreuve" que nous vivons pourrait-elle changer le monde...pour un "meilleur" ? (question d'appréciation)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 15:25

Plus simplement, moi je crois que depuis des années lumières quelques entités particulièrement puissantes ont le dessein pour leurs intérêts de faire rentrer le cercle de l'humanité dans un carré. Bien souvent le carré refuse d'y rentrer et alors la lutte recommence.

Je crois que c'est purement physique et rien d'autre.


Aujourd'hui, "on" voudrait qu'on soit tous en crise, qu'on se sente tous coupables du monde dans lequel nous avons été jetés (comme dirait Jim Morrison), que nous soyons tous responsables du climat, de la pollution, de la faim dans le monde, des guerres ineptes, bref du capitalisme qui détruit une grande partie des choses mais qui en fait vivre une petite etc.

En fait, dans les grandes lignes, nous n'avons eu aucun choix.
Nous étions pris dans la terrine, à nos corps défendant, dès la naissance.

Nos votes depuis un bon moment (après les luttes nécessaires) n'ont quasi jamais rien changé et ne changeront jamais rien car ils sont détournés ou annihilés au profit des mêmes intérêts (voir encore le référendum de 2005 sur l'UE qui a ouvert les yeux à une partie de la France qui a compris que la démocratie, enfin cet erzatz de démocratie qu'ils avaient connu était mort).

Ce système qui repose sur le Moloch bancaire (et ses marionnettistes) nous est imposé et n'existe que parce que nous continuons à l'accepter.

Voilà notre responsabilité. Mais beaucoup ne le savent pas ou ne veulent toujours pas le savoir. Et puis que feraient-ils si ils savaient? Rien sans doute jusqu'à ce que le Molloch engloutisse leur deux voitures et leurs maisons et leurs économies...

Donc voilà, désolé de revenir à des choses terre-à-terre.

Mais cette idée qu'en changeant notre conscience dans un nouveau paradigme on va arriver quelque part, j'ai un doute. Sûrement qu'il faut un début, une étincelle mais il faut être d'abord conscient de qui détient les cartes et de la nature du jeu.

Penser que chaque individu comme un colibri tout joli et gracile peut en se changeant lui-même, comme on nous le répète (tout comme la non violence et blabla n'a aucun effet si "l'ennemi" n'a pas de conscience) changer le monde, c'est lâche et surtout ça nous renvoie à 10.000 années plus tard.

Connaître et nommer "l'ennemi", c'est un pas en avant vers son déboulonnement.

Un exemple? Macron est un ennemi mais c'est juste un sous-fifre, un larbin des zélites mais c'est un ennemi. Il faut oser le dire. Le comble, c'est que ce coucou, ce tartufe, cet usurpateur s'est fait élire comme "représentant du peuple" qu'il cocufie tant qu'il peut. C'est ça qui le fait goder bien plus que sa bobonne.

Sans ça, gloses de salon, gloses, et regloses ouaseuses et inutiles toujours.


Dernière édition par Maldoror le Mer 26 Mai 2021 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 15:37

La chance de la France, c'est que cette entité européenne n'a pas d'âme.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 15:40

Un ami "complotiste" vient avec une mauvaise nouvelle. cristal bigsourire lol

Mais elle n'aboutira pas car maintenant nous sommes informés et... lol

https://www.infovf.com/video/capsule-vers-vaccin-obligatoire--9361.html?fbclid=IwAR1q0mFNcu40Vcs4PVMvYqsMjPSwqFBGZm19bo-8AZUozYzZCbU0siLZP3U
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 17:58

Craie a écrit:
La chance de la France, c'est que cette entité européenne n'a pas d'âme.


J'aime bien la citation.

Mais ce "pas d'âme" est tout de même bien intrusif dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateMer 26 Mai 2021 - 18:00

Ahhha enfin l'humain et occidental particulièrement commence à se poser des question et évoquer le âme ..Début de prise de conscience collective profonde???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 8:37

@Cheliel
Peut être que je me suis emballée sur le terme "âme de la France", je te l'accorde, son âme réside plutôt dans les idéaux que la devise républicaine porte, c'est vrai.
J'aurai du parler plutôt "d'art de vivre" si tu veux. Je vois pas ou t'as vu que je parlais "du club med pour touristes friqués", je parle de s'en jeter un au bistrot, de s’empiffrer au resto, de se taper des apéros entre potes, de partir en virée dans des coins superbe ou pas (y en a qui préfère le camping à Valras), les touristes venant visiter "le plus beau pays du monde" c'est pas d'hier et la france n'a jamais été disneyland pour autant..Ce que je voulais exprimer c'est qu'aucun gouvernement, celui là ou un autre n'a intérêt à restreindre cette économie là pendant des lustres, parce que c'est comme se priver d'un organe vital pour le pays. Je voulais démontrer que ce qu'on nous annonce partout comme le maintien perpétuel du pass' sanitaire et du couvre feu n'a pas de fondement logique.
Que la France doivent porter et défendre son idéal c'était pas mon propos même si je partage ce que tu dis et je constate qu'il n'y quasi plus personne pour les défendre c'est clair, par contre y a du monde contre les vaccins.

@ Rémédios
Je suis au moins aussi certaine de ce que je dis que Maldo qui pourtant n'a rien d'un capricorne Wink

@Maldo
T'es gentil mais tu vas pas me faire un cours sur la cotisation sociale et le régime de retraite et sa réforme, c'est mon métier. On en a déjà parlé mais le truc du "salaire différé", ça n'existe pas ça en France parce que la retraite par capitalisation n'existe pas ici et que personne n'en veut!
Ne soit pas méprisant avec les gens qui bossent stp, tout le monde ne peut pas vivre de sa prose, quand à ma retraite franchement j'en ai rien à cirer, pour l'instant je finance celle de mon père.

------------
Tout ce que je dis ne veut pas dire que je cautionne cette réforme, celle de l'assurance chômage, et toutes les autres dont vous entendrez jamais parler et que je vois défiler à longueur de lois de finance.
On a effectivement des acquis à préserver qui sont bien plus important et qui demande mieux que la bataille contre la vaccination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 14:23

+1 Remedios!

Ninon, si, la France c'est Disneyland, premier pays touristique au monde, 80 millions de visiteurs par an.
Les apéros avec les potes ne rapportent rien, ils s'en fichent.
C'est aussi le premier pays en vente de produit de luxe, humainement inutile.

Entre parenthèse, tu finances la retraite de ton père, parce que des branlots en ont fait n'importe quoi, j'imagine qu'il a cotisé quand même. Cela a sans doute participé à la construction d'autoroutes, qui une fois très rentable, sont tombées dans le privée, alors qu'elles pourraient le payer...

On paie pour eux parce qu'on est des cons!

Ces mêmes branlots bousillent ta liberté, premier droit fondamental Français en se dirigeant vers la vaccination obligatoire, pour couvrir leurs incompétences de savoir planifier une déconvenue sanitaire, leurs peurs, leurs obstinations a respecter ce que leurs dictent ceux qui les rendent riches.
Enfin riches, moins que ceux qui leurs dictent...toujours...Arnaud, Betancourt ect...sont rarement en vacances avec Attal et Véran...

On en vient a parler de vacciner des enfants, et donc de faire prendre une décision de vie ou de mort plausible, aujourd'hui ou plus tard, par des parents, sous couvert de propagande bien organisée, sous couvert de tous ce que j'ai énoncé plus haut.

S'il y a maldonne au pire le président en place au moment ou ce sera nécessaire, pourra venir vers nous reconnaitre ses responsabilités enfin celui de la france...

Mais plus que tout cela ils se sont prouvés à eux, qu'en plus d'être des pions, majoritairement le Français est bête pour pas dire con. Leurs instructions devraient être d'amener l'Autre à une capacité de libre-arbitre, être faites pour défendre nos deux autres droit fondamentaux, mais elles ne sert que leurs égos et leurs portemonnaies.

Bref votez Macron parce qu'il est mignon, mettez vos masques parce qu'on vous le dis, fermez vos gueules parce que vous n'êtes pas élu majoritairement, regardez ailleurs parce que cela ne vous regarde pas, restez des moutons parce que vous avez pas le niveau...




grrr fru grrr




Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 14:36

Ninon a écrit:


@Maldo
T'es gentil mais tu vas pas me faire un cours sur la cotisation sociale et le régime de retraite et sa réforme, c'est mon métier.
J'ai du mal à suivre... j'ai peut être pensé que tu travaillais dans le "milieu médical" suite à tes diverses interventions dans ce domaine mais visiblement ce n'est pas le cas où alors tu as moules cordes à ton arc.
Peux tu me dire concrètement quel est ton métier ?
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 14:40

remedios a écrit:
Je l'avais entendue lors d'une interview avec maître DI VIZIO. up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 14:52

up Xavier

Ninon

Je ne suis pas certain de ce que je dis par rapport aux élites, Davos etc.
C'EST comme ça. Le Nouvel Ordre Mondial n'est pas en devenir, il est déjà. Et depuis un moment.

L'UE a été une étape importante d'ailleurs.

Et toutes nos institutions "démocratiques" bossent pour lui indirectement.

On appelle ça des prestataires de service.

Et pour faire court avec les cotisations etc.

https://www.facebook.com/watch/?v=593932167397510

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 19:59

Il peur filocher tant qu'il veut filoche, c'est pas comme ça que ça fonctionne. La cotisation finance directement la prestation, c'est pas de l'argent qu'on te met de côté pour plus tard (capitalisation).
C'est comme ça que l'a voulu le CNR et c'est comme ça qu'il fonctionne encore et justement ce qu'essaie de saper les récentes réformes.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 20:40

Bon si tu sais mieux que tout le monde, même que Filoche, alors, je m'abstiens... laugh

En 2019, le CICE sera supprimé et remplacé par un allégement de cotisations patronales sur les bas salaires. Moins de cotisations du patron, ça veut pas dire moins d'argent dans le pot de la sécu? Bon, ok, vive le libéralisme alors, vive le ruissellement... saut

Bon ici, plus drôle, tu as un avocat allemand Rainer Fuellmich (c'est un cador qui a mouché Volkswagen et la Deutche bank, pas un rigolo du tout) qui avec d'autres sont en train de mettre sur pied un Nurenberg 2 pour juger les Etats avec notamment la manipulation des tests PCR totalement inconvenants (dépassant un nombre de cycle qui auraient dû être limités et faisant passer les innombrables "cas" pour des malades car positifs ...) qui sont été la pierre angulaire de tout le bordel, les confinements, la destruction des commerces etc.

On n'arrêtera jamais de toute façon.

Quitte à être les "virus" connectés véritables de ces états malades. reindeer

juste pour le principe de la liberté qui n'a pas à être transigée. Pour n'importe quelle raison et à n'importe quel prix.

Surtout au nom de la "démocratie" en plus.

https://odysee.com/@HumainSouverain:e/Feullmich:a?r=FQwBLhYPK9MxXWeYYgyn2k3s484oxx8Q



Dernière édition par Maldoror le Jeu 27 Mai 2021 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 21:36

Marie-Estelle Dupont "A partir du moment où on est prêt à fermer les écoles et à masquer des enfants, c'est un suicide social"



Avec l'intervention du Dr Nicole Delpine qui est contre la vaccination des enfants et elle explique pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 22:01

Il filoche bien pourtant Filoche, la cotisation une partie de salaire mutualiser pour le bien de tous.
C'est dans ce cas là, la solidarité, que c'est beau !!!
Certain voudrait faire dire le contraire.
J'ai pour mémoire un ancien boss cancéreux qui à la vue du coût de sa maladie, s'est mis à comprendre différemment...

+1 Calixe, c'est bon de ne pas se sentir seul!!!!
L'impact psychologique de cette dernière année, on a tellement pas idée...
Mon fils de 18 ans a qui nous avons "volé" sa première année d'étudiant, me disait rire en coin être capable de se prononcer pour l'euthanasie, plus tard, en répercution...

On à l'humour sombre parfois dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 22:09

La CSG devrait être entièrement progressive.
Enfin même, on pourrait faire beaucoup mieux, question simplification concernant les cotisations.

Pour les enfants et la COVID-19 :
Statistiques hospitalières officielles France
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=09&i=covid_hospit_clage10.dc&s=2021-05-27&t=a01&view=map1
4 morts dans la tranche d'âge 0-9 ans depuis le début de la pandémie.
7 morts dans la tranche d'âge 10-19 ans depuis le début de la pandémie.
Nous n'avons évidemment pas les dossiers médicaux.
Si on enlevait les cas présentant des pathologies graves, il resterait quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participateJeu 27 Mai 2021 - 22:16

Maldoror a écrit:

En 2019, le CICE sera supprimé et remplacé par un allégement de cotisations patronales sur les bas salaires. Moins de cotisations du patron, ça veut pas dire moins d'argent dans le pot de la sécu? Bon, ok, vive le libéralisme alors, vive le ruissellement... saut


Si c'est exact Maldo, et le pire c'est que le CICE n'a pas était imputé sur la sécu, mais sur sur la cotisation retraite, tout à fait scandaleux de venir dire ensuite qu'il n'y aura pas assez dans le pot, on est entièrement d'accord, il font pareil avec la cotisation chômage. C'est cette histoire de "salaire différé" que j'arrive pas à cerner (j'ai pas eu le temps de regarder la vidéo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage Vaccin - Page 21 Profil11
Sondage Vaccin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage Vaccin - Page 21 Pierre12 Sondage Vaccin - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~