Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Sondage Vaccin - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 12 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 12 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 12 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 12 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 12 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 12 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 12 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?


Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 3:05

C'est la guerre, quoi.

Chaque fois que quelqu'un en "dehors des clous" sanitaires béatifiés par la bonne parole Big pharma (englouti de fonds PRIVES et conflits d'intérêts vomitifs) vaporisera du clapoir, il y aura un débunkage en règle, des pseudo fact checking de l'AFP et de tous les canards boiteux qui en découlent aux mains finalement des mêmes qui ont fait main basse sur la santé mondiale.

Et les gens ne veulent pas comprendre ça. Qu'importe Geert VDB, lui ou un autre.

C'est la guerre médiatique, c'est tout. Ces journaux arrosés par l'argent public, un comble, travaillent indirectement pour des cabinets et des intérêts privés. Conflits d'intérêts sur toute la rampe. Votre démocratie est morte et enterrée mais c'est pas grave puisque qu'on peut le dire sans risquer la prison.

C'est ça aujourd'hui la démocratie occidentale, tu peux dire que tu régresses à fond les ballons et comme tu peux le dire (encore quoique sur FB ou ailleurs c'est de plus en plus censuré), tu es en démocratie. C'est mieux que la Chine ou la russie. C'est ça l'argument. Bande de nases!

Ici un article qui explique très bien que l'UE avait dans son agenda la création d'un passeport sanitaire numérique qu'elle comptait mettre en route de 2019 à 2022 mais se demandait comment le faire passer.

Et puis, oh comme c'est bizarre, le covid est arrivé; tu parles d'une surprise.

Bill Gates en grand prophète l'annonçait déjà en 2019 et ces mangeurs d'enfants et buveurs de sang que son les Rothschild ( Wink Ninon lol ) parlaient déjà du pangolin dans leur journal "the economist de 2019". Hasard toujours. Mais on s'en fout. On n'est vraiment plus à ça près.

Si il ya un jour un procès de Nurenberg contre toutes les fausses news programmées dans une inversion accusatoire depuis un an, j'aimerais qu'on condamne aussi tous les convaincus de la première heure qui FONT le tyran, qui par lâcheté, ont toujours suivi les gouvernements et finalement le monde financier qui est le grand manipulateur du tout et aussi le grand bénéficiaire comme toujours.

Ils participent tous à un crime contre l'humanité. Et je pèse mes mots. Ils seront peut-être un jour aussi responsables d'une guerre civile car on n'en est plus au stade "gilets jaunes" là, la société est irrémédiablement divisée et pour longtemps.

Maintenant, je comprends tous ceux qui en toute bonne foi se sont fait vaccinés car ils étaient à risques. C'est normal. Ils ont été aussi pris en otages d'une certaine façon. J'imagine que tout se passera bien.

Vont-ils néanmoins pouvoir recouvrer leur liberté avec ce vaccin qui n'empêche rien (propagation), seulement vaguement les protéger un peu, sans culpabiliser tous ceux qui ne se feront pas vacciner(----> chantage, "c'est à cause de vous que nous ne pouvons pas retrouver nos libertés" etc . Et aussi passeport sanitaire qui tôt ou tard obligera TOUTE la population à se faire vacciner dans le temps???) Ça risque de ne pas passer. D'où guerre civile si ça dégénère possible mais partout.

Les rats en cage doivent en découdre tôt ou tard (Laborit), c'est même "sain" si ils veulent survivre sans s'auto-détruire, c'est ça le pire.

Les premiers seront les derniers etc.

https://www.sante-corps-esprit.com/si-les-vaccines-sont-contaminants-a-quoi-sert-le-passeport-vaccinal/?fbclid=IwAR12T3332iAfZcvWNJLFLuxhzSaph-0rV45xEWF-xhwtuxbMTpRb-sDK23Q


Dernière édition par Maldoror le Sam 10 Avr 2021 - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 3:08

Personnellement, je ne cherche pas à convaincre, mais à laisser chacun essayer de comprendre que les vaccins, surtout ceux à ARNm, non seulement ont des effets secondaires qui affaiblissent l'organisme, qui masquerait le dc, non plus par le Covid, mais une autre maladie. Cela a déjà été développé dans les partages précédents, et pour les résistants aux effets secondaires, le vaccin pourrait les protéger, mais ils transmettraient le Covid et ses variants, aux personnes non vaccinées ou faibles en santé, et cela à vie. Dans tous les cas, les personnes vaccinées avec un vaccin ARNm vont devenir des être OGM, et leur enfants seront forcément des être OGM.

Comme cela est tout aussi dit et répété, les dc par Covid-19 et variant, si non vacciné, représentent 0,05 % de la population, soit pas plus de dc par les grippes saisonnières. Les organismes alimentés par une nourriture saine et naturellement riche en vitamines, protéines et minéraux, n'ont aucune raison de tomber malade. Je fait partie de ces personnes, jusqu'à ce jour, sans vaccination depuis des dizaines d'années, ni grippe ni rien de spectaculaire, même au contact de personnes grippées ou autres maladie contagieuses.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 9:12

Et avez vous déjà pensé à ce que ça impliquait si vous vous trompiez?

Je mets un chiffre sur cette proportion de mortalité, parce qu'un pourcentage peut avoir l'air négligeable et même rassurant, alors que ce qu'il représente ne l'est pas, car il s'agit de vies humaines.

Citation :

ce virus à un ton taux de mortalité de 0,5 % c'est à dire qu'il y a 99,5 % des personnes qui y survivent. D'après ce que l'on nous dit, ce virus toucherait, en premier lieu, les personnes âgées.
*Concernant les plus de 80 ans, 1 personne sur 10 survie.

Et ben de 0.05%, on passe donc à 10% de mortalité dans cette classe d'âge doute2
Si toi, ça te convainc que cette maladie est anodine, tu peux bien comprendre que, pour d'autres, ce sacrifice de ce tas de "vieux" au bénéfice de la "liberté de vivre comme ils veulent" des autres plus jeunes et plus en forme est inacceptable.
Finalement dans ce discours, on dénote que tout ces gens sont peu de chose et on se rapproche de l’ingénierie sociale qui promeut les plus forts, les plus résistants, les plus jeunes, les plus riches et pis tant pis pour les "faibles" tant qu'on nous fout la paix.




Dernière édition par Ninon le Sam 10 Avr 2021 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 9:14

Je suis très dubitative...

Les deux personnes proches qui se sont fait vacciner (PF..ZER), ma mère et mon beau-père (avec de multiples facteurs de comorbidités pour tous les deux), mon beau-père a fait une thrombose deux jours après, alors qu'il n'avait pas de facteurs propices dans ce sens.

J'ai plusieurs proches (frères, sœurs, parents) qui travaillent dans des hôpitaux (infirmiers, médecins) et qui voient régulièrement arriver aux urgences les personnes souffrant des effets secondaires graves des vaccins.

Du coup, personne n'est franchement pressé de se faire vacciner dans la famille.

Mon père (médecin) pense qu'il y a un verrouillage de l'information médiatique sur les effets secondaires et que seuls quelques cas ressortent dans la presse (ceux qui n'ont pas pu être verrouillés médiatiquement).

Reste à savoir, pour les personnes jeunes et en bonne santé, si le ratio risque de la maladie versus risques des effets secondaires du vaccin est positif ou négatif...

Après, de toute façon, si l'on veut sortir de cette situation inexplicable, il n'y a que deux moyens :
- soit on vaccine 80/90% de la population (avec les risques des effets secondaires des vaccins pour certains)
- soit on attrape tous le Covid avec les risques, pour certains, de développer des formes graves et la probabilité (augmentée) de voir de nouveaux variants résistants aux vaccins apparaitrent...


Dernière édition par Elea le Sam 10 Avr 2021 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 9:18

Moi aussi je suis dubitative, mais c'est pas pour ça que je nie la réalité de cette maladie Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 9:59

Faut quand même que je vous raconte un truc parce que y a pas qu'ici que j'ouvre ma gueule...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 10:09

Ninon a écrit:
Citation :

ce virus à un ton taux de mortalité de 0,5 % c'est à dire qu'il y a 99,5 % des personnes qui y survivent. D'après ce que l'on nous dit, ce virus toucherait, en premier lieu, les personnes âgées.
*Concernant les plus de 80 ans, 1 personne sur 10 survie.

Et ben de 0.05%, on passe donc à 10% de mortalité dans cette classe d'âge doute2
Si toi, ça te convainc que cette maladie est anodine, tu peux bien comprendre que, pour d'autres, ce sacrifice de ce tas de "vieux" au bénéfice de la "liberté de vivre comme ils veulent" des autres plus jeunes et plus en forme est inacceptable.

De ce que j'ai pu comprendre, la surmortalité en France et en Europe semble principalement due au vieillissement de la population. C'est pourquoi il n'y a aucune surmortalité en Afrique par exemple.

La question de savoir si la société devient complétement folle pour une maladie qui remplace juste la grippe se pose, à mon avis.


Dernière édition par remedios le Sam 10 Avr 2021 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 10:10

Maldoror a écrit:
C'est la guerre, quoi.

Chaque fois que quelqu'un en "dehors des clous" sanitaires béatifiés par la bonne parole Big pharma (englouti de fonds PRIVES et conflits d'intérêts vomitifs) vaporisera du clapoir, il y aura un débunkage en règle, des pseudo fact checking de l'AFP et de tous les canards boiteux qui en découlent aux mains finalement des mêmes qui ont fait main basse sur la santé mondiale.

Et les gens ne veulent pas comprendre ça. Qu'importe Geert VDB, lui ou un autre.


C'est toute la richesse du débat critique, Maldoror sourire

Ce que je trouve intéressant dans la tribune de Rosemary Frei en réponse à celle de Geert Vanden Bossche, c'est justement quand elle pointe le potentiel conflit d'intérêts d'un GVB qui prêcherait pour sa paroisse mais aussi quand elle ajoute "Je suis d'accord pour dire que nous devrions arrêter l'utilisation des vaccins actuels. Mais nous devons également arrêter la production et l'utilisation d'antiviraux et d'anticorps et de toutes les autres parties du complexe industriel Covid.".
Dans le "en dehors des clous", tel que tu le conçois, je trouve qu'elle y va, la dame, et pas qu'un peu.
Après, qui a raison, qui a tort, c'est une autre question star

J'en profite pour te smack


Aaah, Ninon, t'es géniale lol
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 10:44

@Navane,

J'ai également beaucoup apprécié cet article de la dame Frei qui porte bien son nom ( en allemand = liberté ) fleur

@Ninon fleur

Pas que...Les jeunes et spécialement les grands ados qui bénéficiaient jusqu'alors, pour la plupart, d'une grande liberté de déplacement et rassemblement, sont fortement impactés par la situation actuelle,

Désolée pour les accros aux voyages low cost mais la mise à l'arrêt de cette pollution est un réel bienfait pour l'environnement,

Il est indéniable qu'une grande partie de la planète a choisi de miser sur les loisirs dont le tourisme de masse, manne financière indéniable mais tellement polluante à tous niveaux; alors c'est sûr qu'avec un coup du sort pareil, beaucoup font la gueule !

Pour cette seule raison, j'aurai presque envie d'espérer ....

Alors finalement MERCI aux négationnistes de la chose COVID car votre attitude participe à la perpétuation du bordel ambiant et in fine, par énorme raccourci ,à la sauvegarde de notre pauvre planète,

Pour ce simple fait, je vous offre un marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 12:34

Pas con... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 12:44

@Ninon,

Oui, il fallait y penser et oser le dire,

Ou comment s'y prendre pour récupérer des courants de pensée aux fins de servir une cause...Je ne fais pas de politique, dommage !

smack

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 12:56

Il n'y a pas de négationisme dans mon chef. Et je n'ai jamais vu nulle part que 10% des plus de 80 ans ayant le Covid en meurent. ou alors ils ont de sérieuses pathologies aussi à côté. Evidemment, on nous dira, comme depuis le début (y a eu plein de cas relatés de cet ordre); ils sont TOUS COVID' (même les morts non testés mais qu'on supecte "Covid".

Et si Geert VDB n'avait pas en partie raison. Peut-être pas que les varians seront plus mortels mais que la vaccination massive aura pour effet de faire flamber le virus. A la limite le coller à des gens (jeunes par exemple) qui en général n'en sont pas affectés ou si peu. Sauf encore ces quelques cas que les infos habituels vont grossir à la loupe.

Si effectivement, ces apprentis sorciers, visant chacun leur propre bénéfice avait intérêt à un prolongement sans fin de l'épidémie pour changer le monde en profondeur selon leur vision (l'UE, son passeport sanitaire prévu, les gros pontes ramasser définitivement l'économie mondiale à la cuillère, Big pharma augmenter ses colossaux intérêts encore, les ministres continuer à exercer des mesures qui empêchent toute remise en question de tout, réformer à côté, les mains libres et sauver leur peau, les médecins pour se justifier d'avoir bien fait d'opter pour la dangerosité du virus, Bill gates pour nous dire qu'il faut justement continuer à vacciner le monde entier pour éviter le phénomène, les gafams etc.)

Ce virus sert le gros capital uniquement et toutes ses dérivées, un moyen extraordinaire d'un racket de très grande ampleur.

Je l'ai dit c'est une guerre mondiale, dans ses conséquences à venir. Economiques, politiques mais par la suite peut-être géo-stratégiques aussi, ces gens ne rigolent pas et détestent les peuples, trop nombreux et grouillants.
Beaucoup de gens ici élevés au bon grain de la tradition ne le savent pas ou ne veulent pas le savoir.

Voilà ce qui se passe par la suite quand un tiers de la population est vaccinée. On a un peu de recul maintenant. Outre les cas d'effets indésirables (ce n'est pas l'objet ici)

J'ai bien peur que les gestes barrière, couvre-feu, masques et les reconfinements sans fin ne soient pas le souhait des gens qui ont fait "le sacrifice" de se faire vacciner.

Navane smack aussi.

https://www.facebook.com/ReCitoyen/videos/298885464918057


Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 13:26

@Maldoror,

Je comprends et adhère à l'idée générale qu'il faut combattre la mondialisation et ses méfaits ;

Le COVID se révèle être un super déclencheur mais aussi un prétexte pour la diffusion d'alertes en tous genres, certaines fondées, d'autres non...Quoique rien ne soit impossible ici-bas,

Raison pour laquelle la prudence est de mise face à la parole de certains, ce que tu admets toi-même fleur

Dans le fond, il n'est nul besoin de se gargariser préalablement avec ce virus pour constater ne serait-ce que l'état de notre monde....Rien qu'à ce stade, y'a du boulot !

Quant à la suite des évènements, ce qui m'horrifie s'incarne dans le retour , en mode décuplé, de la surconsommation en tous domaines,

Eh oui, j'ai choisi mon cheval de bataille mais nos combats peuvent se rejoindre en regard des conséquences directes ou non de cette crise,



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 13:36

C'est exactement ça que je pense mais tu le dis vachement mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 14:11

@Ninon fleur

je tente juste d'élaborer une synthèse, au moins de mes propos...

Je pars du principe "primaire " (normal en tant que Bélier de base !) qu'avant de lutter contre la finance mondiale et autres gros bonnets, il est impératif de s'intéresser à la préservation de la planète, de façon à ce que nos descendants n'héritent pas d'un champ de ruines irrespirable ( allez hop ! masque à oxygène obligatoire ),

Mais, me dira Maldoror - ce en quoi il aura raison - rien de cet ordre ne sera possible sans véritable volonté politique,

Et si la lumière préservatrice ne pouvait s'engendrer que dans la pénombre d'une prise de conscience individuelle devenant par ce fait collective, nos dirigeants devraient alors se réinventer, non ?

Cependant, là où le bas blesse et m'enlève toute confiance en l'humanité réside dans la vue à court terme et l'égoïsme forcené de l'être humain qui freinera des quatre fers face à des annonces restrictives de liberté même pour le bien de tous,

Petit clin d'oeil à la situation actuelle,

En conséquence, je crois que la logique du " tout pour ma gueule et rien pour les autres " et " après moi le déluge ! " aura toujours le dessus et c'est naze à en pleurer jusqu'à la fin des temps !


Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 15:58

Oh fichtre, j'ai de la lecture up mais pas tout pour aujourd'hui car c'était ma semaine d'apéro clandestins ! (sans rire, c'est vrai !) et donc ce jour, je suis encore sous les effets de cette substance bigsourire
J'ai donc parcouru (en diagonale les messages, désolée).

Navane, je lirai ton post à tête reposée, merci.
(j'ai volontairement posté ce lien dans mon post précédent histoire d'apporter d'autres sources, d'autres débats, etc...)
* Sinon,il y a l'avis de Michaël Pyeromaure
* Idriss Aberkane
Je ne post pas vidéos (je n'ai pas envie de vous polluer de trop...)

Rémedios : J'approuve


Dernière édition par Calixe le Sam 10 Avr 2021 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 16:22

Ninon a écrit:
Et avez vous déjà pensé à ce que ça impliquait si vous vous trompiez?

Je mets un chiffre sur cette proportion de mortalité, parce qu'un pourcentage peut avoir l'air négligeable et même rassurant, alors que ce qu'il représente ne l'est pas, car il s'agit de vies humaines.

Citation :

ce virus à un ton taux de mortalité de 0,5 % c'est à dire qu'il y a 99,5 % des personnes qui y survivent. D'après ce que l'on nous dit, ce virus toucherait, en premier lieu, les personnes âgées.
*Concernant les plus de 80 ans, 1 personne sur 10 survie.

Et ben de 0.05%, on passe donc à 10% de mortalité dans cette classe d'âge doute2
Si toi, ça te convainc que cette maladie est anodine, tu peux bien comprendre que, pour d'autres, ce sacrifice de ce tas de "vieux" au bénéfice de la "liberté de vivre comme ils veulent" des autres plus jeunes et plus en forme est inacceptable.
Finalement dans ce discours, on dénote que tout ces gens sont peu de chose et on se rapproche de l’ingénierie sociale qui promeut les plus forts, les plus résistants, les plus jeunes, les plus riches et pis tant pis pour les "faibles" tant qu'on nous fout la paix.



Mais ces chiffres ... On ne sait même pas si ils sont bons.
Attention, en aucun cas, je n'ai dit qu'il fallait sacrifier les personnes agées.
Par contre, puisque tu es "pour" le vaccin (je ne me trompe pas ?) alors fais le (pourquoi attendre ?) et tu exposeras ensuite ton témoignage sur " l'après vaccination".

Parler, parler OK... mais à un moment donné il faut peut être agir un minimum alors ceux qui sont pour le vaccin, encore une fois, faites le ! chiche ! C'est bien beau de dire aux gens qu'il n'y a pas de risques mais faites le vous ! Tentez la balance 'bénéfice risque', jouez à la roulette russe !

Tout ça pour un virus qui tue moins que la grippe, sans blague, j'hallucine look
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 16:39

@Calixte,

Il ne t'aura pas échappé qu'en termes de vaccination, on est loin de certaines tranches d'âge...Sauf à faire jouer des passe-droit comme en Italie ou détourner une cargaison de vaccins, il faudra attendre patiemment son tour,

Aussi est-il inutile d'exhorter les uns et les autres à l'action puisque, par hypothèse, elle est impossible à l'heure actuelle et " à l'impossible nul n'est tenu ",

Enfin, si jamais je me fais vacciner et calanche dans les jours qui suivent, vous n'en saurez rien ! tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 16:49

Enyleved, j'ai posté un message que j'ai effacé de suite car nous avons écrit en même temps.
(et mon Mercure carré90° Mars + les apéros down bigsourire )

Ne t'inquiètes pas, quoique tu décides ça ira pour toi marguerite



Dernière édition par Calixe le Sam 10 Avr 2021 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 16:57

@calixte fleur

pas sûr; j'ai en RS une magnifique conjonction0° Soleil Vénus en VIII , ma Vénus natale étant maître d'ASC et de VIII en...VIII !

Trêve de plaisanterie, je suis encore indécise;

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 16:57

Calixe, je boirais bien un apéro avec toi lol

C'est dingue, je viens de poster une vidéo d'un JT français pas complotiste pour un sou(? Poujadas) qui nous dit clairement que d'après les exemples qu'on a aujourd'hui sous la main, quand la population est vaccinée à 30 % (pas encore le cas de la France et on comprend), la maladie (re)flambe partout comme jamais-----> reconfinements, masques, couvre feu, gestes barrière, mesures sanitaires (éternels?)


"Défenseurs de la planète", réjouissez puisque selon vous, le prix à payer pour que la planète respire, est la diminution de "nos" libertés générales. Comment être d'accord avec ça? Vous vous trompez de cible.

Les plus grands pollueurs de cette planète sont aux manettes et au prix d'immenses investissements et intérêts en vue, pollueraient ou pollueront de la même façon avec l'énergie verte et renouvelable, développement durable et blablabla (qui dépendra encore du nucléaire et d'autres ressources et minerais qu'il faudra encore aller chercher sur place----> exploitation, guerres de prédations etc. Comme pour le pétrole (dont la saga n'est pas finie).

C'est abattre l'idéologie néolibérale et ses tenants partout qu'il faut car c'est le ver du fruit et pour ça, il faut une révolution mondiale (et trouver la forme qu'elle prendra) mais tant que le monde est inconscient (par lâcheté, petit intérêt au jour le jour, pense qu'il n'est pas impacté ni concerné...)et pas solidaire, c'est infaisable.

Mais encore une fois tout le monde feint de ne pas avoir vu cette vidéo.

Quel marasme! bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Sam 10 Avr 2021 - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 17:01

Come Home Maldo, je reçois bien parait-il bigsourire

* Enyleved, tu es conviée aussi fleur Juste pour boire un coup sans tout le reste Wink

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 17:03

ENYLEVED a écrit:
@calixte fleur

pas sûr; j'ai en RS une magnifique conjonction0° Soleil Vénus en VIII , ma Vénus natale étant maître d'ASC et de VIII en...VIII !

Trêve de plaisanterie, je suis encore indécise;


Je n'ai pas regardé ta RS ni ton thème et les transit mais je "jeterai" un oeil et pas que... , je le répète (je radote) ça va aller à terme, j'en suis certaine fleur .
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 17:07

Maldoror a écrit:
(éternels?)
Mais non, mais non sourire


Dernière édition par Calixe le Sam 10 Avr 2021 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 17:09

@Maldoror,

"Défenseurs de la planète", réjouissez puisque selon vous, le prix à payer pour que la planète respire, est la diminution de "nos" libertés générales. Comment être d'accord avec ça? Vous vous trompez de cible.)

C'est ma vision personnelle des choses Maldoror,

Dans la mesure où il conviendrait de "réparer" ce que collectivement nous avons dézingué, il sera nécessaire de consentir des sacrifices à tous les étages que cela plaise ou non,

@Calixte,

Merci pour ton invitation; ce sera du jus de fruit ou café pour moi ( je ne bois pas d'alcool - non qu'une religion me l'interdise - mais je clope suffisamment pour fuir les autres addictions ) fleurr



Dernière édition par ENYLEVED le Sam 10 Avr 2021 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage Vaccin - Page 12 Profil11
Sondage Vaccin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage Vaccin - Page 12 Pierre12 Sondage Vaccin - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~