Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Sondage Vaccin - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 7 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 7 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 7 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 7 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 7 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 7 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 7 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?


Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elsie

Elsie

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 23 Mar 2021 - 12:55

Et de quoi peut venir un foetus avorté sinon d'un avortement ?

J'ai lu l'article, c'est toujours bon de savoir ce qui se dit, même si cela ne donne pas envie, comme dit Violette ça aide au discernement.

Ce qui m'affole moi, c'est que ce débat, vaccin, pas vaccin soit à ce point mis en avant. Et la liberté là-dedans ? On en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 23 Mar 2021 - 12:57

Une fausse-couche!
Ces lignées cellulaires ont 50 ans, à l'époque l'avortement volontaire et médical était encore interdit quasi partout.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 23 Mar 2021 - 13:05

Un curetage donc... tu crois vraiment qu'ils vont récupérer ces embryons là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 23 Mar 2021 - 13:14

C'est pas des embryons et il ne vont rien récupérer.
On a prélevé des cellules embryonnaires il y a 50 ans que l'ont cultive depuis, c'est avec ça qu'ils travaillent. Des lignées cellulaires, pas des embryons.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 23 Mar 2021 - 13:22

vomit , mille excuses, mon repas ne passe pas.... cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 23 Mar 2021 - 13:26

Ah ben j'explique...après j'ai pas dit que c'était super-génial comme technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 23 Mar 2021 - 13:52

Humm, j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave, ça me dépasse. Merci pour tes explications Ninon.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 21:25

Oui ben j'ai changé d'avis. Je vais me faire vacciner pour info.
de préférence avec le Pfizer - mais si ca avait été avec l'Astrazeneca j'aurais pas réfléchi longtemps avant de dire oui.

En fait se faire vacciner,
ça permet juste de diminuer le charge virale,
et donc d'éviter d'aller en réa(nimation); se faire intuber par exemple...
ou d'éviter le risque des séquelles du Covid: essouflement, problèmes respiratoires, risques circulatoires graves (genre embolie pulm je crois) enfin untas de trucs sympas...

Enfin c'est surtout pour éviter tout ça à mes proches (ma mère cardiauqe, ma grand mère un peu âgées, mon chéri avec une immunité un peu basse, le bébé de la voisine un peu nouveau-né etc.)
mais pas que.
Ben ouais, pour moi aussi.
Plus je côtopie les hôpitaux moisn j'ai envie de m'y rendre, je sais trop ce qui s'y passe justement...
ya des gens en fin de vie et on rigole dans la salle de soins, de tout et de rien...

lol laugh

Voilà c'est juste une info... je ne veux convaincre personne, juste dire où j'en suis de mes cogitations. Wink

happy

smack

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 22:49

Et un témoignage de plus sur les effets secondaires dus à la vaccination, Cliquer ICI.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 22:54

Bah j'ai l'habitude.

(avec l'astéroïde Kassandra vers le MC, j'ai le complexe de Cassandre...) lol :-) laugh

dans "l'armée des 12 singes": c'est celle qui annonce des catastrophes mais qui n'est pas entendue.

Ne plus pouvoir bouger c'est difficile à vivre aussi.
(hum j'ai Mars trigoine à Chiron: celle qui prend des décisions en dehors des (bonnes) limites (admises))
bon je sors. voilà il vaut mieux que je retourne à ma tartiflette
(eh oui pourtant c'est le printemps mais c bon la tartiflette). Wink
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar 2021 - 2:38

La-suite,_Cliquer-ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar 2021 - 14:23

suis pas d'accord avec ca Whisky t mais bon on va pas de prendre le chou. 
Pasteur et Koch s'était pareil - personne n'avait envie des vaccins - c'est normal y a la peur ! pourtant  ca a bien marché !!!!!  maintenant c'est pareil on flippe mais bon je salue tous les chercheurs ainsi que toutes les études en cours.  on va trouver et ces vaccins ont déjà fait leurs preuves sinon ils seraient retirés du marché .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 10:24

En fait c'est ça Blou: personne n'a envie de se prendre le chou,
chacun fait selon ce qu'il sent le meilleur pour soi smack


W-T je n'ai pas envie de me disputer avec toi Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 10:53

Pareil je valide ileautresor
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 10:57

ileautresor a écrit:

chacun fait selon ce qu'il sent le meilleur pour soi


up

et....grâce à quoi ? .... Wink

...notre discernement personnel , que nous rappellent les deux régents karmiques célestes : mercure et jupiter ....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 12:02

Non, je ne suis pas d'accord, cette affaire de vaccination est bien plus que ça. C'est une insulte au bon sens et à l'intelligence de l'homme. Tout ici depuis le début relève d'une saumâtre entreprise de manipulation gigantesque (le 11/09 à côté c'est peanuts).

1) Empêcher les soignants de soigner avec les moyens (effectifs mais pas très coûteux) à disposition DANS LES TEMPS.

2) Faire danser la population en lui racontant tout et son contraire depuis plus d'un an

3) Empêcher tous les médecins qui font leur boulot de soigner de le faire vu que le graal est le vaccin. Le médecin traitant est là pour dire en gros, restez chez vous, prenez du Dolipran ou Dafalgan et si ça dégénère les urgences et l'Hosto. Pq? Pour empêcher la saturation des hôpitaux réglés en coupe par les mêmes qui imposent ces mesures liberticides aujourd'hui. Coupables deux fois.

4) Taf des médias non stop, créer l'angoisse, la pression-----> Egrenner midi, matin et soir, les morts d'abord (imaginez qu'on fasse ça avec les morts d'autres choses tous les jours) pour ensuite passer au cas. PLus on teste plus on trouve des "cas" mais les tests sont poussés de telle façon à en trouver fatalement vu que c'est le but. mais ces cas en général ne feront pas la maladie ou légèrement. On le sait maintenant mais les institutions continuent à manipuler et mentir (les confinements dépendent de ça).

Pourquoi? POUR VACCINER le monde , bordel!


5) Vacciner à tout va avec des produits qui sortent en droite ligne des labos et pour lesquels l'humain est un COBAYE avant la souris (les VRP des firmes ne vont évidemment pas le chanter sur tous les toits mais s'empressent tout de même de faire signer des clause juridiques par les états pour être exempts de tous dérapages sanitaires)

6) Tout ça pour un virus qui tue en général nettement moins d'1 % de gens qui en général sont au faîte de leur espérance de vie, ont des cormobidités accablantes (le Covid s'ajoute et n'est même pas toujours LA raison de la mort même si le décédé sera estampillé Covid car on assiste à un matraquage couvert et donc souhaité par les institutions).


C'est totalement anormal. Pousser à la vaccination générale, au passeport vert et tutti quanti pour un virus aussi peu léthal est juste la preuve d'un agenda politico-économique QUI SE SERT DE LA SANTE générale (la perversion à l'état final)pour ourdir son plan de refonte sociale pour les siècles à venir. La botte finale de la finance mondiale pour nous tenir à quia avec la suppression du cash et l'idée de nous tracer et nous contrôler par tous les moyens de la technologie numérique (5G, QR Code, passeport numérique, plateforme de vaccination Health hub data, drônes et états policiers renforcés etc.)

Dire oui à cette vaccination qui est le but recherché depuis le départ, ne l'oublions pas, c'est accepter la soumission définitive, c'est accepter le chantage, la prise en otages générale et le viol collectif.


Si tu as une chose, une mission à accomplir sur cette terre et dans ce monde là, fourvoyé par ces humains là (QUI TE CONTRÔLENT ou envisagent de le faire d'avantage), c'est de dire NON. Tu es ici-bas pour dire non.

Voilà, c'est si simple pourtant. Dire NON!

Je ne marche pas. Cette vaccination et ses buts réels et les profits colossaux qu'elle engendrent pour certains groupes, toute cette manipulation médiatique et gouvernementale grossière est une insulte à mon intelligence.

Pourquoi? Car je connais (oui, oui), les tenants et aboutissants de cette fausse démocratie occidentale (qui est une ploutocratie oligarchique évidemment). Et aujourd'hui, c'est la ligne droite, les masques sont tombés.

BiG PHARMA (et ses très riches actionnaires-----> finance et grosses entreprises habituelles) ont tué la médecine véritable au nom de la chimie, ses molécules et des vaccins (qui sont leur seul créneau). Je veux dire tout ce qui ne va pas dans ce sens est soumis aux gémonies. LE conseil de l'Ordre suit l'OMS (financé en grosse partie par les mêms que ceux qui financent Big Pharma-----> Gates finance l'OMS avec les intérêts que lui rapportent ces actions tant chez Monsanto que chez Macdo ou l'énergie nucléaire voire le lobby militaro-industriel US et est en plus actionnaire chez MODERNA. C'est juste un exemple. Comme si ce type ne faisait pas partie de ceux à qui une pandémie profite. C'est comme si il la jouait en bourse. Et ce n'est qu'un exemple). Les VRAIS médecins sont blacklistés ou doivent intenter des procès pour diffamation au conseil de l'ordre. C'est un pensum pour eux.

Et évidemment comme partout dans toute cette société, la plupart fonctionne comme on le leur dit pour ne pas avoir d'ennui. Des bons soldats parfois rémunérés en contrepartie par les Etats pour service rendu à la nation. Châtrés mais stipendiés, quoi.

On est en guerre mais pauvres de VOUS, vous ne semblez toujours pas connaître votre ennemi. Mais lui, par contre, ne vous ratera pas.

Ce qu'on appelle "la matrice" ne peut exister que par la lâcheté générale, l'ignorance volontaire, servile et entretenue par un faux petit confort moral (car c'est la source des pires exactions à venir) qui à mon avis, touche à ce sadomasochisme inconscient tellement bien ancré dans les gênes de beaucoup.

Never change a losing team.

lol


Dernière édition par Maldoror le Ven 26 Mar 2021 - 12:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 12:08

je pense que l'on a encore le DROIT de dire OUI ou NON ....c'est ce qui importe....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 12:28

Euh, si les choses tournent comme en Israël, il sera vivement question de dire oui, tout en "ayant le choix", si vous ne voulez pas être estampillé comme des citoyens de seconde zone.

Chantage et manipulation encore.

Les "petits bourgeois" ne comprendront jamais rien.
Ils pensent toujours être du bon côté mais là, ils n'ont pas la carrure, les hyper riches les emmerdent au même titre que les gueux, leurs libertés seront balayées et ils finiront par tout perdre eux aussi. La dette, ma bonne dame.

Ils ne savent pas encore qu'aujourd'hui, la grosse partie de la garantie de tous ces emprunts bancaires COvid (la BCE s'en donne à coeur joie) se trouve dans leur patrimoine, leur trois voitures et trois maisons toujours payées à crédit, leur matelas dans un coffre. Ils vont tomber de haut mais ce sera bien fait pour leur gueule. Leur confiance systématique au Système (qui les défendrait pensaient-ils) et leur lâcheté consubstantielle risquent bien de les remettre en place.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 12:35

ou pas....
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 12:40

Malodorante la je boue en te lisant.
Mais nos points de vues sont tellement différents qu il me semble impossible que nous en debattions.
HUMANITÉ
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 12:43

Pardon malodor ce correcteur orthographique est insupportable
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 12:49

Pascaldubord qui ferait bien d'en virer, si c'est pour dire que tu es venu dire que tu t'en allais, c'est bien. Casse toi.

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 12:56

D ou te viens toute cette rage ?
Je t invite à méditer la dessus !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 13:01

La proximité des cons, des sous-fifres qui se pensent pourtant dans le bon train, des suiveurs, les adeptes, les disciples, c'est ça qui fait flipper dans une société.

Car les tyrans ne seraient rien sans eux.

Je t'invite à méditer sur ça. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 13:08

Maldoror a écrit:
Non, je ne suis pas d'accord, cette affaire de vaccination est bien plus que ça. C'est une insulte au bon sens et à l'intelligence de l'homme. Tout ici depuis le début relève d'une saumâtre entreprise de manipulation gigantesque (le 11/09 à côté c'est peanuts).

1) Empêcher les soignants de soigner avec les moyens (effectifs mais pas très coûteux) à disposition DANS LES TEMPS.

2) Faire danser la population en lui racontant tout et son contraire depuis plus d'un an

3) Empêcher tous les médecins qui font leur boulot de soigner de le faire vu que le graal est le vaccin. Le médecin traitant est là pour dire en gros, restez chez vous, prenez du Dolipran ou Dafalgan et si ça dégénère les urgences et l'Hosto. Pq? Pour empêcher la saturation des hôpitaux réglés en coupe par les mêmes qui imposent ces mesures liberticides aujourd'hui. Coupables deux fois.

4) Taf des médias non stop, créer l'angoisse, la pression-----> Egrenner midi, matin et soir, les morts d'abord (imaginez qu'on fasse ça avec les morts d'autres choses tous les jours) pour ensuite passer au cas. PLus on teste plus on trouve des "cas" mais les tests sont poussés de telle façon à en trouver fatalement vu que c'est le but. mais ces cas en général ne feront pas la maladie ou légèrement. On le sait maintenant mais les institutions continuent à manipuler et mentir (les confinements dépendent de ça).

Pourquoi? POUR VACCINER le monde , bordel!


5) Vacciner à tout va avec des produits qui sortent en droite ligne des labos et pour lesquels l'humain est un COBAYE avant la souris (les VRP des firmes ne vont évidemment pas le chanter sur tous les toits mais s'empressent tout de même de faire signer des clause juridiques par les états pour être exempts de tous dérapages sanitaires)

6) Tout ça pour un virus qui tue en général nettement moins d'1 % de gens qui en général sont au faîte de leur espérance de vie, ont des cormobidités accablantes (le Covid s'ajoute et n'est même pas toujours LA raison de la mort même si le décédé sera estampillé Covid car on assiste à un matraquage couvert et donc souhaité par les institutions).


C'est totalement anormal. Pousser à la vaccination générale, au passeport vert et tutti quanti pour un virus aussi peu léthal est juste la preuve d'un agenda politico-économique QUI SE SERT DE LA SANTE générale (la perversion à l'état final)pour ourdir son plan de refonte sociale pour les siècles à venir. La botte finale de la finance mondiale pour nous tenir à quia avec la suppression du cash et l'idée de nous tracer et nous contrôler par tous les moyens de la technologie numérique (5G, QR Code, passeport numérique, plateforme de vaccination Health hub data, drônes et états policiers renforcés etc.)

Dire oui à cette vaccination qui est le but recherché depuis le départ, ne l'oublions pas, c'est accepter la soumission définitive, c'est accepter le chantage, la prise en otages générale et le viol collectif.


Si tu as une chose, une mission à accomplir sur cette terre et dans ce monde là, fourvoyé par ces humains là (QUI TE CONTRÔLENT ou envisagent de le faire d'avantage), c'est de dire NON. Tu es ici-bas pour dire non.

Voilà, c'est si simple pourtant. Dire NON!

Je ne marche pas. Cette vaccination et ses buts réels et les profits colossaux qu'elle engendrent pour certains groupes, toute cette manipulation médiatique et gouvernementale grossière est une insulte à mon intelligence.

Pourquoi? Car je connais (oui, oui), les tenants et aboutissants de cette fausse démocratie occidentale (qui est une ploutocratie oligarchique évidemment). Et aujourd'hui, c'est la ligne droite, les masques sont tombés.

BiG PHARMA (et ses très riches actionnaires-----> finance et grosses entreprises habituelles) ont tué la médecine véritable au nom de la chimie, ses molécules et des vaccins (qui sont leur seul créneau). Je veux dire tout ce qui ne va pas dans ce sens est soumis aux gémonies. LE conseil de l'Ordre suit l'OMS (financé en grosse partie par les mêms que ceux qui financent Big Pharma-----> Gates finance l'OMS avec les intérêts que lui rapportent ces actions tant chez Monsanto que chez Macdo ou l'énergie nucléaire voire le lobby militaro-industriel US et est en plus actionnaire chez MODERNA. C'est juste un exemple. Comme si ce type ne faisait pas partie de ceux à qui une pandémie profite. C'est comme si il la jouait en bourse. Et ce n'est qu'un exemple). Les VRAIS médecins sont blacklistés ou doivent intenter des procès pour diffamation au conseil de l'ordre. C'est un pensum pour eux.

Et évidemment comme partout dans toute cette société, la plupart fonctionne comme on le leur dit pour ne pas avoir d'ennui. Des bons soldats parfois rémunérés en contrepartie par les Etats pour service rendu à la nation. Châtrés mais stipendiés, quoi.

On est en guerre mais pauvres de VOUS, vous ne semblez toujours pas connaître votre ennemi. Mais lui, par contre, ne vous ratera pas.

Ce qu'on appelle "la matrice" ne peut exister que par la lâcheté générale, l'ignorance volontaire, servile et entretenue par un faux petit confort moral (car c'est la source des pires exactions à venir) qui à mon avis, touche à ce sadomasochisme inconscient tellement bien ancré dans les gênes de beaucoup.

Never change a losing team.

lol

@Rémédios, un jour tu demandais ce qu'était un "mille-feuille argumentatif", en voilà un magnifique.
Une couche de vrai (le feuilleté) puis une grosse couche d'arguments sans fondements (la crème), empilées l'une après l'autre version pièce montée.

Régales toi miam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage Vaccin - Page 7 Profil11
Sondage Vaccin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage Vaccin - Page 7 Pierre12 Sondage Vaccin - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~