Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
10%
[ 11 ]
Non, jamais de la vie
67%
[ 70 ]
Encore Indécis
23%
[ 24 ]
Total des votes : 105
Auteur
Message
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Sondage Vaccin Mar 10 Nov 2020 - 15:57
Rappel du premier message :
Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...
Quand le vaccin sera disponible, Vous ferez-vous vacciner ?
Répondez en grand nombre car j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel reflet de la société actuel, merci
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 7 Juin 2021 - 18:24
Citation :
Pourquoi alors si tu n'en es pas convaincu supportes tu l'Ivermectine?
Je suis surtout conscient d'un problème systèmique. Mais je reste ouvert aux résultats de terrains. Je dois dire aussi que Macron, président de la France, ça ne me mets pas trop à l'aise.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 7 Juin 2021 - 18:41
J'ai connu un "sage" aujourd'hui parti dans les cieux qui disait ":un jour nous arriverons à nous soigner par l'esprit" ! Il entendait par là toutes les maladies. Ce qui évoque le développement de la psyché. Nous n'avons plus de grands auteurs Jung, Bergson, .... Voir la pauvreté des soins mentaux par nos "spécialistes", traitant le plus souvent et uniquement par médicaments les dépressions et autres maladies psychiques. Si il devait y avoir de grands changements, c'est bien dans ce domaine. Nous connaissons finalement peu de choses sur la psyché et peu de découvertes à ce jour. La difficulté de certains se trouve dans la projection d'un autre monde. En attendant , on nous sert un vrai cocktail chimique avec ces vaccins !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 7 Juin 2021 - 18:57
Maldoror a écrit:
Ce qui est le plus flippant, c'est que si cette dystopie s'avérait réelle
Merci pour ça
Maldoror a écrit:
ça voudrait dire qu'on peut absolument corrompre toutes les strates d'une société rien qu'avec l'argent.
Faut descendre de son nuage là Et prendre conscience de la réalité du monde qui fonctionne comme ça depuis quasi l'invention de la monnaie. On dirait que du débarques, je comprend que la réalité soit difficile à admettre du coup.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 7 Juin 2021 - 19:28
Bizarre pourtant que tu doutes de cette possibilité.
Vu que pour toi, "tout est bien dans le meilleur des mondes" . Aucune arrière-pensées. On vaccine pour sauver le monde de ce virus assassin et ce n'est pas un ou l'autre petit conflit d'intérêt sur le côté qui fera de l'ombre à cette noble cause... Etc.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Lun 7 Juin 2021 - 19:46
J'ai jamais dit ça...n'importe quoi
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 9 Juin 2021 - 14:26
Résultats de l'étude :
Les vaccins COVID-19 conçus pour provoquer des anticorps neutralisants peuvent sensibiliser les vaccinés à une maladie plus grave que s'ils n'étaient pas vaccinés.
Les vaccins contre le SRAS, le MERS et le VRS n'ont jamais été approuvés, et les données générées lors du développement et des tests de ces vaccins suggèrent une grave préoccupation mécaniste : que les vaccins conçus empiriquement en utilisant l'approche traditionnelle (constitué de la spike virale de coronavirus non modifié ou peu modifié pour provoquer des anticorps neutralisants), qu'ils soient composés de protéines, de vecteurs viraux, d'ADN ou d'ARN et quelle que soit la méthode d'administration, peuvent aggraver la maladie COVID-19 via une amélioration dépendante des anticorps (ADE).
Ce risque est suffisamment obscurci dans les protocoles d'essais cliniques et les formulaires de consentement pour les essais de vaccins COVID-19 en cours qu'une compréhension adéquate de ce risque par les patients est peu susceptible de se produire, empêchant ainsi un consentement vraiment éclairé des sujets de ces essais.
Conclusions tirées de l'étude et implications cliniques : Le risque spécifique et significatif d'EIM lié au COVID-19 aurait dû être et devrait être divulgué de manière bien visible et indépendante aux sujets de recherche actuellement en cours d'essais vaccinaux, ainsi qu'à ceux qui sont recrutés pour les essais et aux futurs patients après l'approbation du vaccin, afin de répondre à la norme d'éthique médicale de compréhension du patient pour un consentement éclairé.
Informed consent disclosure to vaccine trial subjects of risk of COVID-19 vaccines worsening clinical disease - PubMed pubmed.ncbi.nlm.nih.gov Informed consent disclosure to vaccine trial subjects of risk of COVID-19 vaccines worsening clinical disease - PubMed
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 9 Juin 2021 - 19:29
Ah ben là c'est sur notre non-consentement est mieux éclairé là, tout le monde sait ce qu'est une EIM bien entendu..
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 9 Juin 2021 - 19:34
Maldoror a écrit:
Résultats de l'étude :
que les vaccins conçus empiriquement en utilisant l'approche traditionnelle (constitué de la spike virale de coronavirus non modifié ou peu modifié pour provoquer des anticorps neutralisants), qu'ils soient composés de protéines, de vecteurs viraux, d'ADN ou d'ARN et quelle que soit la méthode d'administration, peuvent aggraver la maladie COVID-19 via une amélioration dépendante des anticorps (ADE).
Ceci est incohérent, sans queue ni tête, juste destiné à ce faire passer pour spécialiste, un gloubi-boulga de jargon médical destiné à faire peur.
Sogu
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 9 Juin 2021 - 19:41
exactement ce qui m'avait traversé l'esprit, surtout : "via une amélioration dépendante des anticorps (ADE)" .Explication de texte svp " ?
Quelle est la source de cette joyeuse étude ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 9 Juin 2021 - 19:45
C'est une mauvaise traduction google, dans l'article original c'est ADE, traduit par EIM
Citation :
The specific and significant COVID-19 risk of ADE should have been and should be prominently and independently disclosed to research subjects currently in vaccine trials, as well as those being recruited for the trials and future patients after vaccine approval, in order to meet the medical ethics standard of patient comprehension for informed consent.
Merci Elheya, mais cette citation est l'origine d'un autre passage, pas celui que Ninon et moi avons relevé. Si je comprends bien le terme "amélioration" aurait dû être remplacé par "facilitation" ? En effet cela change le sens. Mais, pour être honnête, il aurait été préférable de préciser que cette étude a été faite sur la littérature existante à propos de l'information concernant le risque, et n'est pas une évaluation clinique du risque lui-même. Du reste, la "facilitation par les anticorps" est une hypothèse, qui n'est pas universellement admise ou confirmée, et les références données à ce sujet sur le lien que tu nous donnes datent de 1975 et 2003.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 9 Juin 2021 - 20:43
Entre temps j'ai cherché sur google "COVID-19 risk of ADE"
J'ai trouvé une autre étude sur Nature. Le truc est surtout le gap entre les études in vitro et in vivo
Enfin, voici la conclusion d'une étude de sept 2020
Citation :
L'ADE a été observé dans le SRAS, le MERS et d'autres infections à virus respiratoires humains, y compris le VRS et la rougeole, ce qui suggère un risque réel d'ADE pour les vaccins contre le SRAS-CoV-2 et les interventions à base d'anticorps. Cependant, les données cliniques n'ont pas encore pleinement établi un rôle pour l'ADE dans la pathologie humaine COVID-19. Les mesures visant à réduire les risques d'ADE liés aux immunothérapies comprennent l'induction ou l'administration de doses élevées d'anticorps neutralisants puissants, plutôt que des concentrations plus faibles d'anticorps non neutralisants qui seraient plus susceptibles de provoquer l'ADE.
À l'avenir, il sera crucial d'évaluer les ensembles de données animales et cliniques pour détecter les signes d'ADE, et d'équilibrer les risques de sécurité liés à l'ADE par rapport à l'efficacité de l'intervention si un ADE clinique est observé. Les études cliniques animales et humaines en cours fourniront des informations importantes sur les mécanismes de l'ADE dans le COVID-19. De telles preuves sont absolument nécessaires pour garantir la sécurité des produits dans les interventions médicales à grande échelle qui sont probablement nécessaires pour réduire le fardeau mondial du COVID-19.
Antibody-dependent enhancement and SARS-CoV-2 vaccines and therapies
On trouvera certainement d'autres études, la question étant, la rapidité de l’élaboration de ces vaccins a-t-elle permis et donné le temps aux évaluations cliniques et à des stats sur des nombres plus importants de population.
Je crois que je ne suis pas la seule à penser que l'étude est en cours et les cobayes les populations...
D'un autre côté, j'ai quand même pas l'impression d'un risque majeur, par contre à titre individuel faut connaître ses réactions immunitaires.
Autre chose qui m'énerve un peu, il y a quelques mois la HAS soutenait que l'examen de sérologie n'était pas conseillé avant la vaccination, et l'avis à changé. Je pense qu'il est plus logique de savoir où on en est de nos anticorps, on peut avoir été asymptomatique puis développer une réaction plus forte aux vaccins dans ce cas.
Edit, apparemment si Sogu, c'est suffisamment confirmé pour avoir stoppé le vaccin pour la dengue
voir l'intro de l'article:
Citation :
Les médicaments et vaccins à base d'anticorps contre le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2) sont accélérés grâce au développement préclinique et clinique. Les données de l'étude du SRAS-CoV et d'autres virus respiratoires suggèrent que les anticorps anti-SARS-CoV-2 pourraient exacerber le COVID-19 par le biais d'une amélioration dépendante des anticorps (ADE). Des études antérieures sur les vaccins contre le virus respiratoire syncytial et le virus de la dengue ont révélé des risques de sécurité clinique chez l'homme liés à l'ADE, entraînant l'échec des essais de vaccin. Ici, nous décrivons les principaux mécanismes de l'ADE et discutons des stratégies d'atténuation pour les vaccins et les thérapies contre le SRAS-CoV-2 en cours de développement. Nous décrivons également les données récemment publiées pour évaluer les risques et les opportunités d'une protection à base d'anticorps contre le SRAS-CoV-2.
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 9 Juin 2021 - 20:58
Merci Elheya, oui, c'est une traduction littérale que j'ai copié-collé. Moi, j'ai compris entre les lignes.
Sinon, on vit une expérience extraordinaire en fait et on a un très bon échantillon ici mais c'est pareil sur Facebook et tous les réseaux sociaux.
L'humain occidental est un orgueilleux. Il a même parfois fait quelques petites études, tout en étant formaté comme un sapajou de cirque Pinder depuis sa première immersion scolaire, on lui a vanté à côté partout les mérites de l'"individualisme", comment devenir un "bonhomme" unique en son genre car "il le vaut bien" (l'apport mai 68 qui a viré au néolibéralisme entretemps). Tout en en faisant, c'est le travail de profondeur de la publicité, un animal péniblement grégaire, émasculé, qui ne se rassure que lorsqu'il sent un souffle chaud dans son cou, ne se sent pas seul à penser telle ou telle chose. C'est mieux pour appâter le chaland. Et puis sinon, il mourrait de trouille.
Aujourd'hui, on pourrait prendre la main dans le sac toute une bande de scélérats dans cette affaire Covid, Fauci, Gates, Veran, les gouvernants du monde, l'OMS, TOUS les médias "officiels", on pourrait même dire à tout qui voudrait l'entendre (c'est ce que le Lancet a fait après avoir rétracté son étude fausse (et achetée) sur la chloroquine) qu'ils se sont trompés sur toute la ligne, tant en interdisant les molécules capables de soigner rapidement ce virus (HDQ, Azithromicine, Ivermectine, Artémisia etc.)qu'en promulguant des vaccins à effets indésirables mal calculés (de fait, ils ne sont pas "finis") que tous les crédules, les épigones, adeptes de la première heure de ces scientifiques agrées, labellisés par l'Etat et adoubés par les décodeurs du monde, ne changeraient pas de point de vue.
Chacun resterait sur ses positions, refusant de reconnaître ses torts.
Pourquoi? Car on est vraiment en guerre mais ça n'apparaît pas encore à certain(e)s.
Car l'affaire Covid est bien plus qu'un virus, elle marque un clivage social et sociétal définitif qui était latent mais encore imperceptible pour beaucoup. Quoi que depuis les GJ, il devenait perceptible. En fait c'est depuis la fin de la démocratie de 2005 avec le traité volé de l'UE, confisqué par les élites (et puis le renflouement dse banques de 2008, la crise, les mesures gouvernementales pour pallier au déficit des états, les coupes organisées, les privatisations etc. Tout vient de là. Césure Idéologique. La nouvelle fracture "gauche-droite" "fascisme-liberté" si on veut, que chacun articulera à sa façon selon le camp choisi. On sera très vite d'ailleurs le fasciste de l'autre.
D'un côté la soumission à un monde globalisé (monde néolibéral progressiste avec union sacrée d'une "fausse gauche et une vraie droite"----> sociale-démocratie libérale), basé sur la concurrence de tous et toutes et son acceptation, son continuum mais dans un nouveau cycle (vert) mais avec et pour le profit des mêmes acteurs, en prime l'acceptation du monde à venir et de ses inévitables changements au nom des diverses révolutions (technologiques, numériques, climatiques etc.) ou le rejet pur et simple de ce monde où la démocratie au local est mitée par des lois supranationales qui seront demain faites par les entreprises pour leurs intérêts (c'est déjà le cas à travers l'UE etc.).
Bref, d'un côté, Enthoven, tous ces petits bourges suivistes, vaguement diplomés, bobos encrétinisés (et macronistes souvent qui s'ignorent ou non d'ailleurs qui s'assument) se pensant en fait vent debout contre leur ennemi commun(pensent-ils car ils ne savent même pas où elle commence et où elle finit); la FACHOSPHERE (mélange de "sans dents", GJ hier, "anti-masques", "anti-mesures", complotistes, populistes,anars de tous bois, eurosceptiques souvent, anti-vax covid, dans lequel on a foutu les nationalistes, anti-IVG, réactionnaires, pas progressistes, catholiques fondamentalistes, partisans de la manif pour tous, Trumpistes etc.)
Voilà, mon analyse générale post-covid.
Donc, non, on n'y arrivera pas vraiment. Chaque pays demande une bonne saignée, c'set nécessaire pour mettre tout à plat. Comme démocratiquement, il n'y aura pas de débat, ce sera violent. C'est aussi d'ailleurs quand la violence commence à s'insinuer tacitement partout (mauvais pour le commerce) que les grands manitous de la finance décident d'hostilités mondiales par voies détournées .
Ce que certains de ces neuneus appellent "complotistes" sont des gens qui leur apportent une info qui se vérifie souvent six mois après (car eux cherchent, ils fouinent, ils recoupent, ils ne disent pas amen à l'AFP arrosé de près ou de loin par des groupes d'argentiers).
Comme leurs contempteurs ont un cerveau purement pragmatique qui s'adapte bassement au réel ils finissent par intégrer naturellement une chose qu'ils ne se rappellent même plus avoir trouvée complotiste 6 mois avant (exemple; passeport sanitaire numérique européen, l'éventualité que le virus "amélioré" (gains de fonction) soit sorti d'un labo, des asymptomatiques qui ne seraient ou n'ont jamais été contagieux ou si peu etc.)
On ne peut rien contre la mauvaise foi. On frappe, on gifle, c'est tout. Ça ne sert à rien mais ça soulage.
Dernière édition par Maldoror le Mer 9 Juin 2021 - 21:31, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 9 Juin 2021 - 21:10
Sorry Maldo, mais avec mon transit de Neptune, j'arrive plus à lire les trucs trop longs, j'ai juste capté "fausse gauche et une vraie droite" et je pense à Arlette Laguiller qui était bien sympa...
Voila un autre article en french qui résume
Citation :
En conclusion, si le risque de maladie aggravée associée à la vaccination (VAED) existe bel et bien dans la COVID-19 (comme en témoignent les travaux sur les vaccins contre le SRAS et la PIF, par exemple), ce risque a été pris en compte par les agences de régulation et intégré dans les prérequis à une commercialisation. Néanmoins, les mesures de surveillance qui seront mises en place se heurteront à la difficulté de caractériser la VAED de manière objective et le manque de marqueurs spécifiques (en lien avec la multiplicité des mécanismes et le manque de connaissances fines à leur sujet). Si les vaccins en évaluation contre la COVID-19 se révèlent efficaces, la prévention de la VAED reposera, non seulement sur un suivi attentif après commercialisation, mais également sur des mesures visant à s'assurer que les taux d'anticorps neutralisants obtenus restent suffisamment élevés chez toutes les personnes vaccinées, en particulier les sujets âgés, ce qui peut nécessiter un calendrier de rappels fréquents. Si, comme cela est probable, l'infection à SARS-CoV-2 devient endémique, cette précaution sera essentielle à respecter, sauf à voir apparaître des bouffées épidémiques de formes sévères chez des personnes vaccinées, mal protégées par leur immunité humorale et cellulaire.
Sinon, je ne connais pas la couleur politique de ce bonhomme (Christian Combaz) mais je m'en fous.
J'aime son bon sens, sa bouille et sa verve.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Combaz
Whisky-Tango
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 11 Juin 2021 - 0:10
Bonjour
Je ne me permettrais de discuter sur les réponses qui sont faites sur mes partages, ni sur ce qui est posté, en info et en réponse. Comme bien d'autres, je reçois des informations, parfois en anglais, ce qui est le cas, et traduites par mon PC.
Sinon, le terme vaccin est très mal approprié, car cette une transplantation génique expérimentale, dont ceux qui la reçoivent, expérimentent une composition à risque, gravissime. Mes enfants scolarisés ne manquent pas de prudence, et s'y refusent, comme bien d'autres enfants, pas mêmes les tests PCR. Les ARNm j'en ai appris qlq peu, seulement celles qui sont émises par notre corps calleux, totalement naturelles, surtout les ARN qui sont à l'origine de notre comportement cérébral, autant en fabriquer pour changer de comportement.
Du moment que j'arrive à me déplacer pour m'approvisionner, et circuler sans difficulté, je sais me passer du reste. Comme mes voisins, le télétravail, je connais, zoom est là, et l'ignorance s'en va . Quant aux voyages, j'en ai fait pendant cinq ans, qui m'aime me rejoint, et cela me convient.
Désolé pour les personnes qui en sont passées par la vaccination. Les réactions diffèrent selon les organismes, le cumule des rappels, et la capacité de défense immunitaire de chacun.
Vous pouvez toujours essayer cet antidote pour limiter la propagation des protéines Spike
Pour info: vous en trouverez une ICI , et une autre là
J'ai reçu un PDF traduit en français, mais ceci est traduit automatiquement ou à la demande.
W-T
MarieD'Oho
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 12 Juin 2021 - 11:05
En Belgique, 59% de la population seraient déjà vaccinés, c'est énorme... Bidouillage des chiffres ?
MarieD'Oho
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 12 Juin 2021 - 12:40
Et la totalité de la population n'a même pas encore reçu son invitation... Je ne m'attendais quand même pas à une telle adhésion... https://datastudio.google.com/embed/u/0/reporting/c14a5cfc-cab7-4812-848c-0369173148ab/page/hOMwB
Marie
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 12 Juin 2021 - 13:01
Coucou Personnellement je viens de voter NON , je suis pour le choix .
Depuis le 1er confinement j ai supprimé les informations et je vais chercher pour ma propre information et cela ne manque pas sûr internet.
D autre part ce qui m ennuit c est de voir autour de moi s empresser de se faire vacciner simplement pour voyager......vivre comme avant ( j en doute) et non pas se soigner.
Je vois autour de moi les problématiques de la vaccination .....accélération du coeur....saignements....maux de tête et surtout l extrême fatigue. Je pense qu' il n y a pas assez de recul.
Une connaissance, dont le père travail dans ce grand centre de recherche de Marseille, lui a recommandé de ne rien faire surtout pour les enfants.
Je suis triste de voir la tournure que prend tout ça. .......être mis à l égard car je ne suis toujours pas vaccinée. .....les gens se soignent soit disant pour les autres . Je me soigne par homéopathie.. ..plantes.....pourquoi je changerai quelque chose qui me convient
Voici la dernière information que j ai regardé je trouve ce médecin exceptionnel en explications en simplicité
https://youtu.be/6tjk9Cj2P3o
Bonnes journée et semaines avenir restons soudés et compatissants
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 12 Juin 2021 - 15:37
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 12 Juin 2021 - 16:18
Bonjour,
Je pense qu'il est temps de faire savoir ce qui suit:
Ce qui serait enseigné à l'E N A:
Un cours largement enseigné à l'ENA, et dont les anciens élèves tirent le plus grand profit. Les dix stratégies de manipulation des masses Le philosophe nord-américain Noam Chomsky , activiste et penseur politique, professeur de linguistique au Massachusetts Institute of Technology où il a enseigné toute sa carrière, a fondé la linguistique générative. Il s'est fait connaître du grand public, à la fois dans son pays et à l'étranger, par son parcours d'intellectuel engagé. Il a élaboré une liste des « Dix Stratégies de Manipulation » à travers les médias. Elle détaille l’éventail, depuis la stratégie de la distraction, en passant par la stratégie de la dégradation jusqu’à maintenir le public dans l’ignorance et la médiocrité. 1/ LA STRATEGIE DE LA DISTRACTION Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion, consiste à détourner l’attention du public, des problèmes importants et des mutations, décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable, pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. "Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux". Extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles", avec Le foot, les jeux olympiques, Johnny, etc. "Lords et cirques". Donnez-leur du pain et des jeux! 2/ CREER DES PROBLEMES, PUIS OFFRIR DES SOLUTIONS Cette méthode est aussi appelée "problème-réaction-solution". On crée d’abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté; ou encore, créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics. 3/ LA STRATEGIE DE LA DEGRADATION Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’'appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. C'est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néo-libéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990: Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement, comme la Baisse des retraites et allongement de la durée du travail. 4/ LA STRATEGIE DU DIFFERE Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme "douloureuse mais nécessaire", en obtenant l’'accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d'accepter un sacrifice futur qu’'un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n'est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que "tout ira mieux demain", et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s'habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu, comme l'augmentation importante de la pression fiscale ne s’est pas faite avant les élections de 2012. 5/ S'’ADRESSER AU PUBLIC COMME A DES ENFANTS EN BAS AGE La plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas âge ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? "Si on s’'adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans". Extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles". Les français sont trop gros, trop gros, les boissons sucrées sont surtaxées : nous les paierons plus cher. 6/ FAIRE APPEL À L'’EMOTIONNEL PLUTOT QU' À LA REFLEXION Faire appel à l’émotionnel, est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements. La Terre se réchauffe dangereusement du fait des seules activités humaines (sic), ce sera terrible pour nos enfants: les carburants sont encore plus taxés. 7/ MAINTENIR LE PUBLIC DANS L'’IGNORANCE ET LA BETISE Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. "La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures, doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles", 80 % des élèves des universités ou des grandes écoles sont issus des classes moyenne ou supérieure. 8/ ENCOURAGER LE PUBLIC A SE COMPLAIRE DANS LA MEDIOCRITE Encourager le public à trouver "cool" le fait d’'être bête, vulgaire et inculte, voire certaines émissions de TV particulièrement populaires. 9/ REMPLACER LA REVOLTE PAR LA CULPABILITE Faire croire à l'individu, qu’il est le seul responsable de son malheur, à cause de l'’insuffisance de son intelligence, de ses capacités ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto dévalue et se culpabilise, ce qui engendre un état dépressif, dont l’un des effets est l’inhibition de l'’action. Et sans action, pas de révolution! Vous êtes au chômage par manque de formation: suivez un stage, et tout ira mieux. 10/ CONNAITRE LES INDIVIDUS MIEUX QU’'ILS NE SE CONNAISSENT EUX-MEMES Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie et la psychologie appliquée, le "système" est parvenu à une connaissance avancée de l'être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu, moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes. Pourquoi croyez-vous que les grands politiques utilisent et payent largement des instituts importants des sciences humaines ou des grandes sociétés de publicité ce qui revient au même. PEU IMPORTE LA COULEUR POLITIQUE, VOILA COMMENT NOS CHERS DIRIGEANTS NOUS MANIPULENT !
Afin de ne blesser personne, je n'ajouterais aucun commentaire. Je l'ai souvent écris dans certains de mes posts, ici comme dans d'autres.
S'agissant de mes raisons qui m'opposent à la vaccination, plus encore, à cette injection génétique expérimentale. Je ne cherche surtout pas à convaincre quiconque, même en réponse à des amis qui ont accepté une première injection, et qui me font savoir d'hésiter ou ne pas faire les suivantes. Pourquoi "les" suivantes, car je pense avoir entendu que trois seraient proposées pour les "variants". je rappelle les effets intéressants sur la SURAMINE Nous sommes tous informés que les effets "néfastes", ne surviennent pas forcément juste après cet acte, mais dans plusieurs mois qui suivent, et se présente par des anomalies de dysfonctionnement organique, ce qui le dissocierait de l'injection génique. Des partages ont été faits, pour dénoncer que la mort pourrait en suivre d'ici deux, peut être voir trois ans après l'injection. Un cas fut dévoilé par un jeune médecin de 24 ans, travaillant en hôpital, il fut foudroyé après avoir été injecté de "cette potion".
Bonne méditation, et un bon Week-End, offert aussi par notre chère Nouvelle
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 12 Juin 2021 - 17:40
Je viens de regarder la RSQ de la Nouvelle , à ce jour du 12. Elle vient de passer sur , maîtresse de la M-9 et de la M-7 et de sa M-11 de sa carte, autrement dit, celle de la société et du peuple. déclenchant ainsi, en demi , la triple // qui est le maître du de la Nouvelle , traduisant qlq peu, les informations à recevoir. Il en sera encore demain, lorsqu'elle passera sur , lorsqu'elle transitera au de en M-7, symbolisme des autres, à sa position de Nouvelle . Comment jumeler avec sa carte, alors qu'il me semblerait, que les deux sujets puissent être concomitants?
Des ambiguïtés peuvent apparaître, à voir.
Je pense que le transit de la sur sa carte du mois, pourrait bien être une affaire à suivre. , sur la RSQ du 12, seront au de cette carte, avec une , avec un croisement du trigone / au de , alors maître de la journée en M-4/. Vu que s'y trouve, et qu'il est au cœur, en M-5 de la Nouvelle , intéressant de voir ce que diront les infos de lundi, pouvant répéter celles de dimanche. Savoir que le , toujours au de , est passé de la M-7 à la M-5 du dimanche? Vu que symbolise les arrêt, de qui ou de quoi?
Attendons l'avenir.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 12 Juin 2021 - 19:21
Pour les personnes intéressées, une information pour tout le monde, je partage.
Prévention et traitement quantique face aux risques sanitaires actuels - Correction et rappel
Chers amis, Pour la conférence gratuite de dimanche le 13 sur la solution quantique de protection qu'Invertone vous propose, je confirme que c'est bien ce dimanche le 13 à 21hr (hr de Paris) et à 15hr (hr du Quebec). LE CODE D'ACCES POUR LA SALLE ZOOM A ÉTÉ MODIFIÉ. LES LIENS À SUIVRE SONT LES SUIVANTS : Participer à la réunion Zoom https://us02web.zoom.us/j/83353680785?pwd=Y1Vacmlsamhhd3ZzVEx5dXJQQTY4dz09 ID de réunion : 833 5368 0785 Code secret : 294229 La salle sera ouverte une heure avant la conférence et sera fermée à l’heure où elle commence. Les places sont limitées. Je suggere de vous rendre à la salle zoom 15 minutes à l'avance :) Au plaisir de vous y retrouver !! De Coeur à Coeur Rachel
UN MOT SUR CETTE CONFÉRENCE: Face à l’avalanche d’informations que l’on trouve sur Internet, il y a de quoi se faire sérieusement du souci avec les risques évoqués dans tous types de médias, en lien avec les effets secondaires et plus des vaccinations massives mondiales. En ce qui me concerne, je préfère vous parler de solutions réelles, simples et efficaces que j'utilise personnellement depuis un an: c’est la solution quantique d’Invertone.
Si vous souhaitez savoir comment vous protéger efficacement et de manière très abordable, je vous invite à la conférence gratuite sur Zoom le dimanche 13 juin à 21:00 (France) ou 15:00 (Québec) qui sera animée par son inventeur, l’ingénieur du son René Guéraçague.
ps. Suite à une demande, j'ai repositionné les dates du 21-22 aout et 28-29 aout pour un autre stage de 4 jours sur MERKABA & L'ÉVEIL DU COEUR SACRÉ - Selon le cas, contactez moi :)
Pour les personnes intéressées, contactez-moi par MP, je ferai suivre.