Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage Vaccin - Page 8 I_icon11Voir ses messagesSondage Vaccin - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
Sondage Vaccin - Page 8 I_vote_lcap10%Sondage Vaccin - Page 8 I_vote_rcap
 10% [ 11 ]
Non, jamais de la vie
Sondage Vaccin - Page 8 I_vote_lcap67%Sondage Vaccin - Page 8 I_vote_rcap
 67% [ 70 ]
Encore Indécis
Sondage Vaccin - Page 8 I_vote_lcap23%Sondage Vaccin - Page 8 I_vote_rcap
 23% [ 24 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage Vaccin - Page 8 Profil11
Sondage Vaccin - Page 8 Empty
MessageSujet: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 15:57

Rappel du premier message :

Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?

Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel
reflet de la société actuel, merci chapeau

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Pascaldubord

Pascaldubord

MessageSujet: Re: Sondage Vaccin
Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 13:10

Cool ça nous fait au moins 1 point commun.
Mais toi d ou te viens toute cette colère ?
Je ne sais pas de où tu es mais si pour une raison ou une autre un jour tu passes à côté de hazebrouck fais le moi savoir .
Je te proposerai une balade en forêt magique. Et une bonne discussion positive.
D ici la bonne route.

Pascaldubord

Pascaldubord

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 13:13

Céleste a écrit:
Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...

Quand le vaccin sera disponible,
Vous ferez-vous vacciner ?

Répondez en grand nombre
car
j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel

Je suis encore indécis ( par peur ) partout cela me semble nécessaire. Et comme toute peur peut se surmonter il est probable que oui je me fasse vacciner
reflet de la société actuel, merci chapeau

Iri96

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 13:15

Maldoror a écrit:
Non, je ne suis pas d'accord, cette affaire de vaccination est bien plus que ça. C'est une insulte au bon sens et à l'intelligence de l'homme. Tout ici depuis le début relève d'une saumâtre entreprise de manipulation gigantesque (le 11/09 à côté c'est peanuts).

1) Empêcher les soignants de soigner avec les moyens (effectifs mais pas très coûteux) à disposition DANS LES TEMPS.

2) Faire danser la population en lui racontant tout et son contraire depuis plus d'un an

3) Empêcher tous les médecins qui font leur boulot de soigner de le faire vu que le graal est le vaccin. Le médecin traitant est là pour dire en gros, restez chez vous, prenez du Dolipran ou Dafalgan et si ça dégénère les urgences et l'Hosto. Pq? Pour empêcher la saturation des hôpitaux réglés en coupe par les mêmes qui imposent ces mesures liberticides aujourd'hui. Coupables deux fois.

4) Taf des médias non stop, créer l'angoisse, la pression-----> Egrenner midi, matin et soir, les morts d'abord (imaginez qu'on fasse ça avec les morts d'autres choses tous les jours) pour ensuite passer au cas. PLus on teste plus on trouve des "cas" mais les tests sont poussés de telle façon à en trouver fatalement vu que c'est le but. mais ces cas en général ne feront pas la maladie ou légèrement. On le sait maintenant mais les institutions continuent à manipuler et mentir (les confinements dépendent de ça).

Pourquoi? POUR VACCINER le monde , bordel!

5) Vacciner à tout va avec des produits qui sortent en droite ligne des labos et pour lesquels l'humain est un COBAYE avant la souris (les VRP des firmes ne vont évidemment pas le chanter sur tous les toits mais s'empressent tout de même de faire signer des clause juridiques par les états pour être exempts de tous dérapages sanitaires)

6) Tout ça pour un virus qui tue en général nettement moins d'1 % de gens qui en général sont au faîte de leur espérance de vie, ont des cormobidités accablantes (le Covid s'ajoute et n'est même pas toujours LA raison de la mort même si le décédé sera estampillé Covid car on assiste à un matraquage couvert et donc souhaité par les institutions).

C'est totalement anormal. Pousser à la vaccination générale, au passeport vert et tutti quanti pour un virus aussi peu léthal est juste la preuve d'un agenda politico-économique QUI SE SERT DE LA SANTE générale (la perversion à l'état final)pour ourdir son plan de refonte sociale pour les siècles à venir. La botte finale de la finance mondiale pour nous tenir à quia avec la suppression du cash et l'idée de nous tracer et nous contrôler par tous les moyens de la technologie numérique (5G, QR Code, passeport numérique, plateforme de vaccination Health hub data, drônes et états policiers renforcés etc.)

Dire oui à cette vaccination qui est le but recherché depuis le départ, ne l'oublions pas, c'est accepter la soumission définitive, c'est accepter le chantage, la prise en otages générale et le viol collectif.

Si tu as une chose, une mission à accomplir sur cette terre et dans ce monde là, fourvoyé par ces humains là (QUI TE CONTRÔLENT ou envisagent de le faire d'avantage), c'est de dire NON. Tu es ici-bas pour dire non.

Voilà, c'est si simple pourtant. Dire NON!

Je ne marche pas. Cette vaccination et ses buts réels et les profits colossaux qu'elle engendrent pour certains groupes, toute cette manipulation médiatique et gouvernementale grossière est une insulte à mon intelligence.

Pourquoi? Car je connais (oui, oui), les tenants et aboutissants de cette fausse démocratie occidentale (qui est une ploutocratie oligarchique évidemment). Et aujourd'hui, c'est la ligne droite, les masques sont tombés.

BiG PHARMA (et ses très riches actionnaires-----> finance et grosses entreprises habituelles) ont tué la médecine véritable au nom de la chimie, ses molécules et des vaccins (qui sont leur seul créneau). Je veux dire tout ce qui ne va pas dans ce sens est soumis aux gémonies. LE conseil de l'Ordre suit l'OMS (financé en grosse partie par les mêms que ceux qui financent Big Pharma-----> Gates finance l'OMS avec les intérêts que lui rapportent ces actions tant chez Monsanto que chez Macdo ou l'énergie nucléaire voire le lobby militaro-industriel US et est en plus actionnaire chez MODERNA. C'est juste un exemple. Comme si ce type ne faisait pas partie de ceux à qui une pandémie profite. C'est comme si il la jouait en bourse. Et ce n'est qu'un exemple). Les VRAIS médecins sont blacklistés ou doivent intenter des procès pour diffamation au conseil de l'ordre. C'est un pensum pour eux.

Et évidemment comme partout dans toute cette société, la plupart fonctionne comme on le leur dit pour ne pas avoir d'ennui. Des bons soldats parfois rémunérés en contrepartie par les Etats pour service rendu à la nation. Châtrés mais stipendiés, quoi.

On est en guerre mais pauvres de VOUS, vous ne semblez toujours pas connaître votre ennemi. Mais lui, par contre, ne vous ratera pas.

Ce qu'on appelle "la matrice" ne peut exister que par la lâcheté générale, l'ignorance volontaire, servile et entretenue par un faux petit confort moral (car c'est la source des pires exactions à venir) qui à mon avis, touche à ce sadomasochisme inconscient tellement bien ancré dans les gênes de beaucoup.

Never change a losing team.

lol

Et bien ça fait du bien de lire ça et de constater que des gens réfléchissent (encore)
up

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 13:58

Ninon a écrit:
Maldoror a écrit:
Non, je ne suis pas d'accord, cette affaire de vaccination est bien plus que ça. C'est une insulte au bon sens et à l'intelligence de l'homme. Tout ici depuis le début relève d'une saumâtre entreprise de manipulation gigantesque (le 11/09 à côté c'est peanuts).

1) Empêcher les soignants de soigner avec les moyens (effectifs mais pas très coûteux) à disposition DANS LES TEMPS.

2) Faire danser la population en lui racontant tout et son contraire depuis plus d'un an

3) Empêcher tous les médecins qui font leur boulot de soigner de le faire vu que le graal est le vaccin. Le médecin traitant est là pour dire en gros, restez chez vous, prenez du Dolipran ou Dafalgan et si ça dégénère les urgences et l'Hosto. Pq? Pour empêcher la saturation des hôpitaux réglés en coupe par les mêmes qui imposent ces mesures liberticides aujourd'hui. Coupables deux fois.

4) Taf des médias non stop, créer l'angoisse, la pression-----> Egrenner midi, matin et soir, les morts d'abord (imaginez qu'on fasse ça avec les morts d'autres choses tous les jours) pour ensuite passer au cas. PLus on teste plus on trouve des "cas" mais les tests sont poussés de telle façon à en trouver fatalement vu que c'est le but. mais ces cas en général ne feront pas la maladie ou légèrement. On le sait maintenant mais les institutions continuent à manipuler et mentir (les confinements dépendent de ça).

Pourquoi? POUR VACCINER le monde , bordel!

5) Vacciner à tout va avec des produits qui sortent en droite ligne des labos et pour lesquels l'humain est un COBAYE avant la souris (les VRP des firmes ne vont évidemment pas le chanter sur tous les toits mais s'empressent tout de même de faire signer des clause juridiques par les états pour être exempts de tous dérapages sanitaires)

6) Tout ça pour un virus qui tue en général nettement moins d'1 % de gens qui en général sont au faîte de leur espérance de vie, ont des cormobidités accablantes (le Covid s'ajoute et n'est même pas toujours LA raison de la mort même si le décédé sera estampillé Covid car on assiste à un matraquage couvert et donc souhaité par les institutions).

C'est totalement anormal. Pousser à la vaccination générale, au passeport vert et tutti quanti pour un virus aussi peu léthal est juste la preuve d'un agenda politico-économique QUI SE SERT DE LA SANTE générale (la perversion à l'état final)pour ourdir son plan de refonte sociale pour les siècles à venir. La botte finale de la finance mondiale pour nous tenir à quia avec la suppression du cash et l'idée de nous tracer et nous contrôler par tous les moyens de la technologie numérique (5G, QR Code, passeport numérique, plateforme de vaccination Health hub data, drônes et états policiers renforcés etc.)

Dire oui à cette vaccination qui est le but recherché depuis le départ, ne l'oublions pas, c'est accepter la soumission définitive, c'est accepter le chantage, la prise en otages générale et le viol collectif.

Si tu as une chose, une mission à accomplir sur cette terre et dans ce monde là, fourvoyé par ces humains là (QUI TE CONTRÔLENT ou envisagent de le faire d'avantage), c'est de dire NON. Tu es ici-bas pour dire non.

Voilà, c'est si simple pourtant. Dire NON!

Je ne marche pas. Cette vaccination et ses buts réels et les profits colossaux qu'elle engendrent pour certains groupes, toute cette manipulation médiatique et gouvernementale grossière est une insulte à mon intelligence.

Pourquoi? Car je connais (oui, oui), les tenants et aboutissants de cette fausse démocratie occidentale (qui est une ploutocratie oligarchique évidemment). Et aujourd'hui, c'est la ligne droite, les masques sont tombés.

BiG PHARMA (et ses très riches actionnaires-----> finance et grosses entreprises habituelles) ont tué la médecine véritable au nom de la chimie, ses molécules et des vaccins (qui sont leur seul créneau). Je veux dire tout ce qui ne va pas dans ce sens est soumis aux gémonies. LE conseil de l'Ordre suit l'OMS (financé en grosse partie par les mêms que ceux qui financent Big Pharma-----> Gates finance l'OMS avec les intérêts que lui rapportent ces actions tant chez Monsanto que chez Macdo ou l'énergie nucléaire voire le lobby militaro-industriel US et est en plus actionnaire chez MODERNA. C'est juste un exemple. Comme si ce type ne faisait pas partie de ceux à qui une pandémie profite. C'est comme si il la jouait en bourse. Et ce n'est qu'un exemple). Les VRAIS médecins sont blacklistés ou doivent intenter des procès pour diffamation au conseil de l'ordre. C'est un pensum pour eux.

Et évidemment comme partout dans toute cette société, la plupart fonctionne comme on le leur dit pour ne pas avoir d'ennui. Des bons soldats parfois rémunérés en contrepartie par les Etats pour service rendu à la nation. Châtrés mais stipendiés, quoi.

On est en guerre mais pauvres de VOUS, vous ne semblez toujours pas connaître votre ennemi. Mais lui, par contre, ne vous ratera pas.

Ce qu'on appelle "la matrice" ne peut exister que par la lâcheté générale, l'ignorance volontaire, servile et entretenue par un faux petit confort moral (car c'est la source des pires exactions à venir) qui à mon avis, touche à ce sadomasochisme inconscient tellement bien ancré dans les gênes de beaucoup.

Never change a losing team.

lol

@Rémédios, un jour tu demandais ce qu'était un "mille-feuille argumentatif", en voilà un magnifique.
Une couche de vrai (le feuilleté) puis une grosse couche d'arguments sans fondements (la crème), empilées l'une après l'autre version pièce montée.

Régales toi miam

Je comprends d'autant mieux ta réaction et ta faible argumentation que je considère que tu t'es trompé de wagon, que dis-je, de train, depuis longtemps.

Depuis l'épisode des GJ que tu voyais déjà comme des gros beaufs bien fachos bien dans le style BFM.

Quelle déception!
Mais je m'en suis remis depuis.

lol smack

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 14:16

On est à combien au niveau de la température de la marmite pour la grenouille maintenant, on avait dû commencer à température ambiante.

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 14:38

Ninon a écrit:

@Rémédios, un jour tu demandais ce qu'était un "mille-feuille argumentatif", en voilà un magnifique.
Une couche de vrai (le feuilleté) puis une grosse couche d'arguments sans fondements (la crème), empilées l'une après l'autre version pièce montée.

Régales toi miam

Chacun dans ses basquets Ninon, pas besoin qu'on me prenne à témoin, surtout dans ta relation avec Maldo avec qui tu échanges souvent.
fleur

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 14:59

C'est une pièce montée ou un mille-feuille?
Je préfère la première pour la nougatine.

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 15:03

Rhoo ça va, le prend pas comme ça rémédios, c'est juste pour parler.
Maldo, on se dit toujours les même trucs, alors bon c'était pour changer....et puis t'avais vraiment poser la question (quelque part, je sais plus ou).
La prochaine fois j'écrirai "quelqu'un demandait ce qu'était"...comme ça tu sera témoin de rien smack

Pas grave je m'écharperai avec Maldo....il adore ça lol

Dernière édition par Ninon le Ven 26 Mar 2021 - 15:05, édité 1 fois

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 15:04

T'as raison craie...c'est meilleur et plus digeste.

Humm de la nougatine love

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 15:07

Je me posais juste la question du bien-fondée de cette critique dans le cas de documentaires dits "complotistes" ou "pro-astrologies" par exemple.

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 15:08

En plus cela colle aux dents, c'est un avantage.
Après on ne peut plus parler, cela évite la joute verbale. lol

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 15:34

Nan je suis très mal polie, je joute la bouche pleine laugh

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 16:33

On a sondé quelques grenouilles 😂

https://participez.lecese.fr/pages/resultats-de-la-consultation-sur-le-passeport-vaccinal

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 16:48

# Balance ton passeport.

bigsourire

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 17:36

Maldoror a écrit:

Je comprends d'autant mieux ta réaction et ta faible argumentation que je considère que tu t'es trompé de wagon, que dis-je, de train, depuis longtemps.

Depuis l'épisode des GJ que tu voyais déjà comme des gros beaufs bien fachos bien dans le style BFM.

Quelle déception!
Mais je m'en suis remis depuis.

lol smack

Mais j'avais pas vu ça sanglot

Je commente mais je n'argumente plus, très cher, tu radotes la même chose depuis trop longtemps.... smack

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 18:12

Au moins, je suis cohérent et jusqu'ici, pense pas que je me suis fort trompé.
Attends ce n'est que le début.

On va bientôt présenter l'addition.

Quoi qu'il arrive, les gouvernants SONT OBLIGES (ou le seront) de mettre en place un état policier d'urgence sanitaire à vie si ils ne veulent pas se faire mettre en pièces pour tous les déboires causés jusqu'à aujourd'hui.

Ils sont obligés de continuer "le travail" de saccage généralisé.

Jamais nous ne recouvrerons nos "libertés d'avant" si nous ne les forçons pas.

Tu n'y crois pas, hein?

lol hippie bisou

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 18:46

Maldoror a écrit:

Jamais nous ne recouvrerons nos "libertés d'avant" si nous ne les forçons pas.

Celle là, je me la garde dans ma cartouchière.... lol

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 19:19

L'apocalypse des branquignols

J'ai écouté hier une femme médecin tout à fait respectable aujourd'hui pensionnée. Je ne passerai pas la vidéo ici car Facebook, sorte de manège enchanté pour quinquas désoeuvrés et solitaires, n'est visiblement pas préparé à entendre quelques vérités brutes de décoffrage.

Bien sûr, elle avait jadis été écrouée par l'ordre des médecins car elle s'adonnait aussi à des disciplines, entre autres homéopathiques, et c'est apparemment devenu un crime de lèse-majesté.

Bref, elle disait en substance ceci.

Aujourd'hui la finance abreuve Big Pharma, comme elle le fait de l'OMS. Pourquoi? car les états sont quasi ruinés par une dette impayable. Du coup, le privé se propose de généreusement jardiner ce terrain laissé en jachère. Une brèche magistrale pour y répandre ses acides. Pour la bonne cause évidemment.
La santé est une manne d'argent colossale. C'est ce qui rapporte le plus avec la vente d'armes. La vie et la mort toujours.

Or ces gens ne jurent plus que par les particules chimiques et les vaccins. N'oublions pas que l'ancêtre de cette médecine, de par ses investissements gigantesques dans la recherche pétrochimique (et accointance en son temps avec les nazis ----> IG farben, entre autres...) au fil des décennies n'est autre que le magnat du pétrole et toute la famille Rockefeller.

Aujourd'hui, cet aréopage de hauts financiers actionnaires et autres riches hommes d'affaires (c'est pareil) compte bien régner sans partage sur la médecine avec un grand M. Comme sur tout le reste.
Exit donc tous ceux qui ne se rallient pas entièrement à cette religion car ç'en est bien une et une fameuse. Ou qui le font encore par des voies transversales.

Beaucoup de médecins, ici, dans ce cataclysme sanitaire, continue cette brave dame, ont été menacés par le Conseil de l'ordre de vouloir soigner des patients avec des molécules existant déjà pour un tas de raisons qui n'avaient en fait absolument aucun fondement scientifique réels. Mais il fallait faire place nette à la future vaccination tant la mise de fond était importante.

Plutôt que se faire tancer et éventuellement entrer dans un bras de fer judiciaire éreintant et coûteux avec le Conseil de l'ordre pour menaces et diffamations, hormis quelques courageux, la plupart des médecins s'écrasent donc. Et comme toujours, en bons petits soldats suivent le troupeau. Les autres deviennent d'un coup des charlatans et sont voués aux gémonies par les geeks de FB ou d'ailleurs.

Big Pharma a pris le contrôle de la médecine générale et c'est en réalité une catastrophe. L'important est de faire du fric encore et toujours. Qu'importe que votre santé, votre pension, votre vie soient prises en otages, il faut que la mise de fond d'un Bill Gates (juste un exemple) dans les vaccins Moderna fasse fructifier l'argent défiscalisé versé philanthropiquement dans les amphores de l'OMS. Ces gens sont des spéculateurs avant tout et heureux soient les gogos qui pensent qu'ils se soucient de nos santés.

Tous ces gens arrosent copieusement les politiques (ici comme partout comme aux E-U) pour leur campagne. Ils sont donc pieds et poings liés et se doivent de se faire coulisser mutuellement l'ascenseur.

Et le bedot qui va voter pensant être représenté, tu penses si ils se foutent bien de sa gueule. Et ce con attend toujours Godot qu'il a appelé la "démocratie".
Il y croit toujours, tsé.

Trop con, finalement, bien fait pour sa gueule.

Et oui Nioui, le monde va comme cela.

lol

Pascaldubord

Pascaldubord

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 19:46

Et qu un "bill gates " veuille se faire du fric signifie forcément que le vaccin est dangereux !

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 20:10

C'est un petit exemple, ouvre tes oeillères. Il n'est évidemment pas le seul mais c'est un très bon exemple. Il est à la source et à la finalité du résultat. La boucle est bouclée. C'est un énorme exemple de conflit d'intérêt caractérisé. Mais ils sont pléthore a s'y retrouver dans ce juteux bénéfice.

Après la question essentielle est celle-ci, est-ce que ce virus est à ce point gravissime pour faire fi de toute déontologie la plus rudimentaire, soit-elle, et piétiner à ce point les serments d'Hippocrate et le reste?

Craie

Craie

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 20:20

J'ai mon carnet de vaccins à jour.
Mais le vaccin ARNm, je le laisse à ceux qui en ont vraiment besoin.
Cela fait plusieurs années que cela les démange de tester ce type de vaccin en grandeur nature car il est facile à fabriquer en grande quantité et à faible coût, les autres types de vaccins n'étant pas très lucratifs.
Ce n'est pas forcément un business pour maintenant mais pour la suite.
Il fallait juste une bonne raison pour lancer le test à grande échelle, l'occasion de la COVID-19 était trop bonne.
Rendez-vous dans quelques années pour les résultats et le bilan qui seront peut-être positifs, mais sans moi comme cobaye.
Je me pose encore la question, si ce genre de vaccin n'est pas dangereux en théorie, pourquoi n'a-t-il pas été utilisé auparavant?
J'ai aussi lu que seule la quantité de patients testée permettait de s'affranchir de la contrainte temps. Cela me semble une blague de médecin.

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar 2021 - 21:00

Encore un exemple.

Au JT, en Belgique, après que le Comité machinchouette a unanimement décidé de "resserrer" la vis (la France et L'allemagne étant des exemples indépassables) car de nouveau de plus en plus de "cas" etc. admet néanmoins qu'on teste beaucoup plus dans les écoles (------> plus de "cas")mais en gros, pas plus de "cas graves" à l'horizon. Prévention etc. Mais toujours la merde aux soins intensifs vu que rien n'a été résolu en amont et avec ou sans virus, l'Hôpital public agonise (la faute aux mêmes responsables, en gros var ces gens gouvernent éternellement, en coalition ou encore par népotisme)

Fatalement puisque ceux qui ont pris la peine de se renseigner un peu plus à fond savent bien qu'être un "cas" surtout jeune, en général, ne veut aucunement dire "infecté et malade" (on ne va pas revenir sur la nature ce ces tests PCR, même remis en question par l'OMS, qui change d'avis comme de chemise----> Les "débunkers" et autres "fact checkers", nouvelle petite police de la pensée des réseaux sociaux, zappent systématiquement toute remise en question de la doctrine bourrine officialisée par nos institutions.

T'imagine une pareille erreur d'appréciation reconnue et c'est la "révolution" car tous nos confinements et le saccage social depuis un an est soumis à ce régime des "cas" (vu comme des malades potentiels ou en devenir). Alors que si les personnes à risques étaient vaccinées, on ne devrait même plus en parler. Si tant est qu'il s'agit bien de "vaccins". Plus il y aura de cas et plus la vaccination générale (qui ne se bouscule pas évidemment) deviendra un must absolu.

Bref, les gens continuent d'être matraqués voire culpabilisés par des petits eichmanns, des kapos en cols blancs qui ne font qu'exécuter les ordres dans un délire systémique et pyramidal qui fait froid dans le dos.

Non, l'être humain n'est pas prêt d'évoluer.

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 0:54

Bah y a un pays dont le dirigeant pense comme toi, que c'est un petit virus qui ne tue que des personnes qui seraient mortes de toute façon, que les tests ça sert qu'à faire peur et à nous imposer une dictature sanitaire, que les masques ça sert à rien, que les vaccins ça rend au mieux homosexuel, que la chloroquine ça marche de fou...

RIP Brasil

Quand tu sera capable d'expliquer par le menu comment fonctionne un test PCr, ce que ça détecte et comment, j'admettrais que tu puisses en contester la technique et les résultats.
(l'OMS ne les as jamais remis en questionet puis il parait que tout façon l'oms c'est bigpharma et qu'il faut pas leur faire confiance... m'a planté doute2 ?)

Se faire traiter de "Eichmann" ou de "kapo" juste parce qu'on te dit que tu te plantes sur certains points, ou qu'on est pas d'accord avec ton point de vue, c'est ça qui fait froid dans le dos.

Maldoror

Maldoror

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 2:28

Pour ce qui est des tests, il y a pas mal de littérature sur le sujet mais si t'es un peu comme mon cousin qui est un ignare dont la suffisance m'incite presque à le ranger dans le camp des cons, c'est pas gagné. Le con étant un ignare qui persévère.

Si ceci est réel, comme je le crains (pourquoi? la vaccination, vous dis-je, à tort et à travers) je n'attends évidemment pas que nos institutions fassent machine arrière car elles seraient totalement discréditées; Elles vont donc persévérer, elles aussi.

L'Hubris etc. tu connais, j'imagine?

Beaucoup de médecins en ont expliqué la technique (nombre de cycles etc.) passé un certains nombre de cycles, ces tests ne sont plus fiables. Tout simplement. On pourrait à la limite y trouver ta dernière salpingite qui date de tes premières règles, tu vois? Wink

Allez, bonne nuit. Et planche à de l'argumentation mais quelque chose de sérieux la prochaine fois, au lieu de voir le monde à l'article de la mort, ce qui justifie toutes ces mesures tant imbéciles que liberticides etc.

Ton Macron, "on" l'empalera de toute façon, rien que pour l'exemple et pour services rendus à la nation, c'est juste une question de temps. Au propre ou au figuré ou alors la France ne sera plus la France. Et alors je vous plains.

https://reseauinternational.net/loms-confirme-que-le-test-covid-19-pcr-est-invalide-les-estimations-des-cas-positifs-sont-sans-fondement-le-confinement-na-aucune-base-scientifique/?fbclid=IwAR1NARSYaAWXP-xhIUVrNlGiCFmbx6-ufeVRDpkzmV4p8drms_Vbjnzplyk

Invité

Invité

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 2:35

J'ai utilisé des machines à PCr quand j'étais étudiante, j'en connais parfaitement le principe et les biais j'ai pas besoin de "littérature" vulgarisatrice en la matière.
Faut faire gaffe avant de traiter les gens d'ignare, alors qu'on s'instruit soi-même avec google.

Niveau argumentation sérieuse, on est d'accord, je vais pas te faire un cour de biologie moléculaire appliquée, ça pourrait être long.

Brazil...no contre-argument?
Dommage

Tu commences un peu à me faire chier avec Macron...tu parles d'un argumentaire pourri boring

Contenu sponsorisé

Sondage Vaccin - Page 8 I_icon_minipost_participate

Sondage Vaccin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant