Quand un vaccin covid'19 sera disponible, serez-vous prêt à vous faire vacciner ?
Oui, ça me rassure
10%
[ 11 ]
Non, jamais de la vie
67%
[ 70 ]
Encore Indécis
23%
[ 24 ]
Total des votes : 105
Auteur
Message
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Sondage Vaccin Mar 10 Nov 2020 - 15:57
Rappel du premier message :
Bonjour les membres, une question que je me pose aujourd'hui...
Quand le vaccin sera disponible, Vous ferez-vous vacciner ?
Répondez en grand nombre car j'aimerai voir la tendance des membres sur Astro-ciel reflet de la société actuel, merci
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Message
Lunico
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 11 Déc 2020 - 7:00
Merci Céleste d'avoir demandé ... coucou !
De mon côté il ne semble pas y avoir de volontaires pour le moment, j'ai demandé à ma mère (que je n'ai pas vue depuis plusieurs semaines) :
mon père & elle ne désirent pas se faire vacciner et ils déconseillent à ma grand-mère malgache cette vaccination, elle a 91 ans et arrivée en début de deuxième confinement de Nouvelle Calédonie (deux de ses filles habitent là-bas), elle a tout le temps froid !
Angèle
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 11 Déc 2020 - 7:20
Spoiler:
Lunico
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 11 Déc 2020 - 7:30
Angèle elle est sexy Martine (on dirait l'une des Gremlins) !
Covid : le vaccin Sanofi-GSK ne sera prêt que fin 2021
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 12 Déc 2020 - 16:32
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 12 Déc 2020 - 16:40
faute de forcer les gens, c'est pas les choix qui manque
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 12 Déc 2020 - 16:51
Luniko nous aussi jusqu'à dernièrement ils nous prévoyait l'arrivé du vaccin pour l'automne 2021.. Et puis comme d'habitudes, ils changent tout les règles sans grande explications et nous devance ça à Mardi prochain en commençant par achevér les personnes âgées et plus fragile en CHSLD ( fin de vie longue durée) Je pense sérieusement qu'ils risquent gros en devançant les étapes, d'autant plus qu"il n'ont pas de test ni de preuve de son efficacité. Le nombre de décès suite à ce nouveau vaccin improvisé dépassera peut-être le nombre de mortalité Covid'19...
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Lunico
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 12 Déc 2020 - 18:30
Ben oui Céleste, j'te comprends tout à fait,
je trouve aussi qu'il y a de la précipitation, je préfèrerais attendre le vaccin prévu en automne prochain (et encore, je n'suis pas sûr !) plutôt que celui de Pfizer & co trop hâtif !
Et puis les gouvernements qui nous pressent, ça donne pas envie, ça nous rend plus méfiants qu'autre chose, on dirait qu'ils nous prennent pour des cobayes (les personnes âgées en priorité) ...
Donc je le répète : je ne compte pas me faire vacciner dans l'immédiat contre le nouveau coronavirus.
Surtout que je vais déjà, le 18, me faire piquer (contre le tétanos & cie) et en te lisant j'ai pensé que je pourrais demander à ma "vaccineuse" ce qu'elle pense à propos du vaccin contre le (ou la) Covid19 ...
Sans démoraliser les gens, vous faites toujours confiance à des soi disant sauveurs du monde alors qu'ils n'ont rien fait quand s'étaient le moment, ils étaient déjà au courant pour l'épidémie . Le peuple d 'en bas est toujours le dernier avertit .
Mais ce qui m'herisse le poil c 'est ça:
"Je n’aurai aucune difficulté à me faire vacciner, assure Olivier Véran. Je veux même vous dire mon impatience à être protégé par le vaccin. Je pense que c’est une chance pour l’humanité (…). Je ne veux pas prendre la place de quelqu’un qui est plus faible que moi. Je laisse la place à celles et ceux qui doivent en bénéficier en priorité. (…) Mon rôle est de faire en sorte que la campagne vaccinale se passe bien."
Si le vaccin était a 100% sure alors c 'est ce Monsieur qui serait le premier a se faire vacciner et il s 'en foutrait pas mal du petit vieux ou de la petite vieille!
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 30 Déc 2020 - 22:31
Moi j'en ne suis pas très partant même en étant asthmatique ... Cependant qui ne dit pas qu'il deviendra obligatoire à un moment donné ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 11 Fév 2021 - 11:16
C'est toute confuse que je vous écris ce message, mes petites Étoiles.
Il y a quelques temps, sur ce sujet, je vous avez promis les photos qui attesteraient des effets secondaires de ma vaccination contre le Covid.
J'avais rendez-vous hier. Ça tombait la veille de cette Nouvelle Lune en Verseau. Ça faisait sens. Les astres étaient porteurs. Cette injection m'offrirait la fluorescence que celui contre le H1N1 n'avait pas su m'apporter. Je ne pouvais que clignoter de partout. De l'insolite, de l'électrique, un sac de hics, tout-ça. Joie.
Puisque c'était le vaccin américain et avec tout le bordel autour, j'ai été jusqu'à espérer dans l'intime de mes pensées qu'il me transformerait en Power Rangers. Si possible, le jaune. Petite préférence pour le jaune, tant qu'à faire. Là, je vous aurais envoyé une vidéo pour que ce soit plus éloquent. Je reconnais aussi avoir été un peu beaucoup flippée de muter en une sorte Ronald McDonald mâtiné de Trump. Nan mais, et je sais que c'est pas facile, il faut me comprendre... On en a entendu des choses. Ce qui, forcément, m'en a fait imaginer des choses.
Sauf qu'il n'y a rien eu. Pas un halo de lumière. Pas un clignotement. Pas une étincelle. Pas un "poooooweeer rangeeers!" lancé depuis une combinaison jaune. Ni rose, ni rien. Pas une mèche encolorée d'un improbable mix moutarde/mayo.
Rien.
La déception.
J'ai fait du mieux que j'ai pu. Alors, ne m'en voulez pas.
Par contre, je n'ai pas tout perdu dans l'histoire. Mais je n'ai aucune photo à vous montrer. C'est un message que l'Univers m'a adressé. Yep.
En décembre, lorsque j'avais consulté une urologue, j'avais remarqué qu'il n'y avait que des personnes âgées dans la salle d'attente. Ni une, ni deux, alors que j'étouffais sous mon masque, cette question s'est imposée : "Est-ce que l'on peut dire que j'arrive à maturité et à un début de sagesse, maintenant que je me pisse dessus ?". Inutile de vous dire que j'ai alors pouffé de rire sous mon masque, et, je précise, sans me faire dessus.
Et hier, devinez quoi ? Hé-hey, exactement. Là encore, que des vieux. Plein de petits vieux. Une coïncidence ? Je ne crois pas.
Hmm, je pense que je tiens quelque chose...
"Ta connerie" répondraient mes proches
Dernière édition par Navane le Jeu 11 Fév 2021 - 12:07, édité 5 fois
Celine
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 11 Fév 2021 - 11:36
Haaaaa Navane ta "connerie" a en tout cas le don de donner le sourire
Cobra
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 11 Fév 2021 - 14:48
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 11 Fév 2021 - 17:49
Céline et Cobra,
Cobra
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 11 Fév 2021 - 18:56
tiens un film sympa avec des vieux ...et des " trucs " lumineux ( surprise ) :
Cévennes
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 11 Fév 2021 - 18:58
heuuu j'ai rien compris . Au final tu es vaccinée ou pas ? Tu es allée chez macdo ? ils font pas les piqures la bas mon
ah les vieux , a partir de quel âge ?? y en a 20 ans qui déjà sont vieux et 80 sont d'jeun's
ENYLEVED
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 11 Fév 2021 - 22:58
@Navane,
Y'a que chez les vieux que la couleur apparaît post vaccination, une sorte de réaction chimique avec la naphtaline et l'eau de cologne soit disant
Hier j'ai vu une mamie sortir de l'hôpital, les cheveux vert stabilo et le dentier clignotant comme un sapin de noël (des boules commençaient même à lui pousser aux oreilles ),
Faut faire gaffe quand même !
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 11 Fév 2021 - 23:22
Je n'aime pas ce monde.
Tant mieux si ceux qui se vaccinent penser participer quelque part à le sauver. Ou à se sauver.
Moi, je suis loin d'être convaincu.
Sans même (dans le fond) rien connaître des effets secondaires, malgré tous les avis qui affluent.
La confiance, si confiance il ya jamais eue, est brisée. Aucune confiance en ces gens qui ont mis le feu à la baraque et qui aujourd'hui se présentent comme pompiers.
Le marchandising (venant de la pub) est tellement énorme que tout le monde devrait se méfier. Quelques remarques.
- Pratiquement tous les pontes tant politiques qu'experts gradués sont liés d'une façon comme une autre par des conflits de toutes sortes.
- Ces vaccins n'étaient pas envisageables voici un an car pas de temps suffisant pour en tester les effets, les randoms à l'aveugle etc. (ce qu'on demandait à l'HDC etc.)
_ Les labos se sont empressés de faire signer aux états des exonérations en tous genres de responsabilités. Bref, le bon peuple paiera les vaccins et leurs dégâts collatéraux. Comme d'hab. Ça donne confiance, non?
- Ce virus n'est quasi pas mortel, quoi qu'on nous bassine. Donc si tu te vaccines pour ça (sans savoir si il va t'empêcher en plus de transmettre le virus), tu vas devoir te vacciner tous les six mois. Sans parler pour des virus plus "importants" qu'on ne manquera pas de sortir (bin oui, ça marche tellement bien)à un moment ou un autre.
- Le problème de ces vaccins n'est pas l'immédiat (bien que certains ne le racontent déjà pas mais ils sont minoritaires, comme les victimes du Covid, mais en pourcentage, selon les vaccinés, plus importants déjà), c'est les années à venir. Les gens sont des cobayes mais on va en faire des héros. Ils ont osé. C'est beau!
- Les mesures ne changeront pas car ces vaccins apparemment n'empêcheraient pas de refiler le virus. Elle est bonne, celle-là. En outre, on ne le dit pas mais les asymptomatiques ne sont pas contagieux car ils ne portent simplement pas le virus en eux. C'est une déficience de tests tirés à l'extrême (des cycles trop poussés)----> responsables des mesures extrêmes et des dégâts économiques à venir.
- On a les moyens de se prémunir de ce virus en partie mais tout a été fait pour l'empêcher, parce que les vaccins (on est dans un racket économique et sanitaire une fois encore)devaient primer quoi qu'il arrivât. Donc interdire tout ce qui pouvait empêcher une vaccination massive prévue, semble-t-il de longue date.
- Je pourrais encore en ajouter mais allez vous faire foutre, ça ne sert à rien.
si tu peux compacter le lien de W-T ; merci ; ça provoque un XXL , W-T tu fous le bordel, faut déconner ! oui mais râle mais ça c'est normal , on est bélier ou l'es pas ....nia ! nia ! nia !
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 12 Fév 2021 - 19:37
Oui, j'ai bien reçu la première injection et pas chez McDo. Tu as le don de me faire sourire grand comme ton cœur, tata Cévennes Le reste, c'était une tentative d'humour enrobé d'autodérision autour des effets indésirables du vaccin
Ce film a l'air bien. Je le regarderai à l'occase. Merci pour le conseil, Cobra
Ah d'accord, ça doit être ça, la réaction chimique... Dès que tu as une vidéo, fais passer, ENYLEVED
Ne sois pas trop triste, Maldoror. J'étais prête à te réserver en exclusivité les premières photos
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 13 Fév 2021 - 1:00
Navane
J'espère que tu as pris l'astral zenica.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Sam 13 Fév 2021 - 9:44
Joli
Pas besoin. J'ai déjà les quatre roues sur terre, la tête dans les étoiles et Orion de bon cœur
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 11 Mar 2021 - 17:55
Deuxième injection hier.
Je ne clignote toujours pas, aucune fluorescence. Rien. Mais je crois que c'est parce que je suis shootée au paracétamol. Qui a dit "petite joueuse"...?