Concernant cette dame (rescapée de holocauste), elle me semble extrêmement lucide sur ce qu'il se passe actuellement. J'aborde dans son sens complètement et je souligne un point qui n'est pas anodin à savoir que dans les institutions (ou administrations) il y a bon nombre de personnes "conditionnées" par le système, il est dur de résister et rares sont ceux qui y parviennent et qui ne basculent pas... Les plus réfractaires finissent par partir ou sont mis à mal (car ils ne rentrent pas dans le moule).
Le fait qu'elle souligne que ce sont des personnes "manuelles" qui tiennent (le mieux) le coup et qui deviennent des "alerteurs", je le comprends car ces gens sont souvent des travailleurs indépendants et donc moins enclins a subir ou a suivre ce système endoctrinant déferlé dans certaines entreprises...
Pour terminer, j'ai (malheureusement) aussi pensé que les personnes âgées étaient des "cobayes" dans un second temps car dans le premier elles n'ont eu que peu d'assistance au vu des directives gouvernementales. Et maintenant, on veut nous faire croire que l'on veut les protéger avec ce vaccin pourri.
Vidéo 2 : Le gars, il a des castagnettes , rare aujourd'hui, ça me plait et cela mène à penser que certaines personnes en Europe se posent des questions aussi et n'hésitent pas à dire ce qu'ils constatent, nous ne sommes pas seuls.
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 7 Avr 2021 - 13:14
Un homme de 83 ans vacciné a demandé au juge des référés du Conseil d'Etat la suspension de la restriction des déplacements pour les personnes vaccinées. Décision du Conseil d'Etat : Les personnes vaccinées interdites de se déplacer car possiblement porteuses du virus et donc possiblement contagieuses. Intervenants dans ce débat : Professeur Pavan et Me Clarisse Sand.
lilalinette
Sujet: Re: Sondage Vaccin Mer 7 Avr 2021 - 19:29
pour l'instant non, a part le spoutnik loll
je connais bcp de personne qui ont des effets indésirable, le sein qui double de volume quelque jours après le vaccin de ce côté là, une personne en hepad de 80 ans pas malade depuis les années la bas, ma copine ma dit qu'elle est morte 2 jours après l'injection, on ne compte plus les personnes qui ont le bras et les jambes rouges violette après l'injection, et ce n'est que le début dans quelque années qu'elle sera les effets d'après certain médecin professeur disent qu'il y a tout sauf des bonnes choses pour la santé et d'ailleurs ce n'est pas un vaccin mais une thérapie génique et rien que pour cela toute personne vacciné devrait toucher de l'argent comme toute personne qui font des essaies
maintenant chacun fait ce qu'il ressent le mieux pour lui
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 8 Avr 2021 - 0:16
Merci Calixe pour ta contribution générale et Lilalinette.
Whisky-Tango
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 8 Avr 2021 - 1:19
Salut à tous. Nous ne sommes pas sortis des complications civiques. Pas le temps dedévelopper mon point de vue, Maldoror fait un excellent travail.
Perso, je suis débordé d'infos qui me viennent de tout azimut, et chaque lecture me prend un temps fou, pour assurer un filtrage, voire une qualité de partage.
Voir cette vidéo ICI .
Dommage pour les personnes vaccinées, elles ne pourront plus voyager.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 8 Avr 2021 - 1:47
Pas fous les belges ICI
W-T
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 8 Avr 2021 - 13:14
Mais qui cherchez-vous à convaincre? La majorité des gens ici sont antivaxx, ou pour le moins contre les vaccins covid..
ENYLEVED
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 8 Avr 2021 - 13:37
Si j'ai bien pigé la conclusion du propos, il serait donc préférable de chopper le Covid ( et d'y laisser ou non des plumes voire la vie ) plutôt que de se faire administrer le vaccin, quel qu'il soit, ce en regard (selon le Docteur en question ) d'une multiplication des variants induits par la vaccination....Faut oser !
Quid d'un variant russe ou chinois, américain peut-être ?
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 8 Avr 2021 - 17:54
Moi, je trouve étrange qu'on considère les effets indésirables de certains vaccins (thromboses notamment mais pas que)comme un épiphénomène alors que pour la majorité de la population, c'est le Covid, à ce stade qui en est un en regard de la létalité effective du virus.
Pourquoi mettre la pression sur toute une grande partie de la population pour l'inciter à se faire vacciner dans un rapport bénéfices-risques plus que sujet à caution?
Maintenant, je comprends bien que la machine gouvernementale, médiatique et sanitaire est lancée et que jamais personne (voir l'affaire du sang contaminé) ne va avouer éventuellement se tromper. Les intérêts en jeu, primant sur la santé (bis repetita) mondiale. C'est ça que cette pandémie éveille chez moi.
Un truc bien systémique, un Moloch, un Golem.
Ce monde vit dans l'instant et ne vise que le profit à court terme.
Mais si les bons peuples empaniqués font confiance aveuglément à leurs institutions pour sortir du cauchemar (ce qui n'est pas garanti du tout en regard des capacités de ces vaccins non aboutis apparemment)malgré toutes les défaillances et mensonges, volte-faces accumulés depuis plus d'un an, tant pis pour eux.
On aura le vaccin, le passeport numérique, le covid toujours et ses mutants (comme pour tous les coronas et donc la grippe également), la perte d'une partie de nos libertés (inscrite dans les constitutions sous les mots d"état d'urgence sanitaire" ou "loi pandémie") et peut-être, pour faire diversion quand le monde commence à regimber car il se sent un fil à la patte, la vraie guerre (avec la Russie, par exemple, en regard de ce qui se passe dans le Donbass et les "exercices" occidentaux et US aux frontières russes)...
Le déshonneur, le chaos économique et donc la botte des financiers pour parachever le tout, faire encore plus de blé et éliminer une partie de la population devenue inutile, la guerre?
Quoi, je déraille? Vous avez confiance en ces panouilles déconnectées qui nous dirigent, tant aux US qu'en Europe, vous? Pas moi.
Dernière édition par Maldoror le Jeu 8 Avr 2021 - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 8 Avr 2021 - 18:10
Ce que je constate, c'est qu'il y a un discrédit progressif de toutes les institutions. Asselineau a bataillé pendant plus de 10 ans à faire admettre ses analyses de l'UE et maintenant, elles se manifestent à la face de tous. Cela va devenir des banalités (toute vérité traverse trois étapes).
C'est la même chose pour l'OMS, l'ordre des médecins et les grands laboratoires.
Cette crise est mauvaise mais elle a également du bon.
Du coup, cette histoire de thrombose, cela montre que c'est la crédibilité du système entier qui est en jeu maintenant.
Je ne suis donc pas vraiment d'accord avec l'idée que c'est un complot pour réduire les libertés... Ça aurait trop de conséquences.
Enfin, malgré les opinions russophobes de l'UE, ils vont bien être obligés d'acheter des vaccins à la Russie. Si ces derniers n'ont que peu d'effets secondaires, ça serait un autre mythe qui s'effondre.
L'UE va imploser de ses propres contradictions.
Dernière édition par remedios le Jeu 8 Avr 2021 - 18:26, édité 2 fois
ENYLEVED
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 8 Avr 2021 - 18:22
@Maldoror,
"Moi, je trouve étrange qu'on considère les effets indésirables de certains vaccins (tromboses notamment mais pas que) comme un épiphénomène ...
Manifestement non, vu la polémique générale sur Astra Zeneca et d'autres vaccins peut-être à l'avenir ?
Vu la pression mondiale sur les laboratoires depuis l'arrivée de cette saleté, il m'apparaît également que tous ces vaccins ont été mis au point très rapidement; maintenant, je ne suis pas de la partie et n'en connaît ni les tenants ni les aboutissants,
De là à affirmer mordicus et grosso modo que les vaccinés feraient courir un risque au reste de la population car ils "fabriqueraient" , malgré eux, des variants bien plus craignos, y'a de la marge !
Ce sera quoi , demain, la nouvelle théorie ? on devient bleu, on perd ses dents, ses bras, il nous pousse 3 oreilles supplémentaires, une queue de 6 mètres et des écailles comme le pangolin ?
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 8 Avr 2021 - 18:37
La réduction des libertés serait une conséquence de la mise en oeuvre d'un passeport numérique (tant que l'adhésion n'est pas totale déjà) qui est un but en soi pour d'autres avatars à venir qui relèvent du flicage, traçage, de contrôle et autres joyeusetés d'un monde "sécuritaire" (pour qui?)
Le temps que le monde se rende compte même si de plus en plus de gens commencent à ouvrir l'oeil et on sera pieds et poings liés.
Trop peu de monde parvient encore à faire la liaison entre ce virus porté au pinacle et la déblacle économique qui était déjà à l'oeuvre AVANT la pandémie. Et qui sera pire encore APRES, pendant que le gratin lui s'est enrichi jusqu'ici déjà comme jamais et détruit toute la petite concurrence ou la rachète et rachètera pour une bouchée de pain.
Cette incapacité à relier les choses entre elles, c'est ça que je trouve affligeant.
Comme si on ne savait pas, on peut trouver TOUT sur Internet qu'une pandémie mondiale était le moyen rêvé pour certains (certaines fondations en parlaient déjà en 2010...) de taper un grand coup dans la fourmilière du vulgum pecus, décidément trop nombreux et surtout inutile pour le monde à venir et de plus en plus limité en regard des défis climatiques dont nos élites se fichent comme d'une guigne. Au mieux elles (les mêmes, certains ont déjà commencé) joueront en bourse le capitalisme vert dans un "grand reset", plan B, si elles ne parviennent pas d'ici là à faire main basse sur les réserves pétrolières du monde entier (Venezuela, Iran, Syrie, Russie etc.)
Les mêmes (leur idéologie amorale car égocentrée) qui fomentent TOUTES les guerres sont à la manoeuvre depuis... Euh...
Les Etats leur appartiennent, la santé mondiale leur appartient, l'agro-alimentaire leur appartient, nos misérables vies sont entre leurs mains.
Parce qu'on le veut bien, on ne sait rien et ne voulons rien savoir.
Le covid, c'est une paille. Il ya pire comme virus si il le fallait encore.
Dernière édition par Maldoror le Jeu 8 Avr 2021 - 18:46, édité 2 fois
cheliel
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 8 Avr 2021 - 18:44
Maldoror et merci. J'apprécie vraiment le cynisme que tu infuses dans cette pertinente analyse d'un monde sous camisole psychique.
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Jeu 8 Avr 2021 - 19:16
ENYLEVED a écrit:
Si j'ai bien pigé la conclusion du propos, il serait donc préférable de chopper le Covid ( et d'y laisser ou non des plumes voire la vie ) plutôt que de se faire administrer le vaccin, quel qu'il soit, ce en regard (selon le Docteur en question ) d'une multiplication des variants induits par la vaccination....Faut oser !
Quid d'un variant russe ou chinois, américain peut-être ?
ENYLEVED a écrit:
Si j'ai bien pigé la conclusion du propos, il serait donc préférable de chopper le Covid ( et d'y laisser ou non des plumes voire la vie ) plutôt que de se faire administrer le vaccin, quel qu'il soit, ce en regard (selon le Docteur en question ) d'une multiplication des variants induits par la vaccination....Faut oser !
Quid d'un variant russe ou chinois, américain peut-être ?
Enleved D'après ce que nous savons, ce virus à un ton taux de mortalité de 0,5 % c'est à dire qu'il y a 95,5 % des personnes qui y survivent. D'après ce que l'on nous dit, ce virus toucherait, en premier lieu, les personnes âgées. *Concernant les plus de 80 ans, 1 personne sur 10 survie.
*Ninon , je crois que notre but n'est pas vraiment de convaincre (car dans l'absolu, chacun fait ce qu'il veut de sa vie ) mais d'informer afin d' apporter la contre-partie face aux médias télévisuels.
Vous avez suffisamment de caractère pour décider par vous même, personne ne viendra contredire ce point.
Lilalinette, merci pour ton témoignage (tout plein de vérités) ; j'ai aussi eu des les mêmes échos dans mon entourage.
Les personnes vaccinées décèdent, peu après le vaccin, de "mort naturelle" ; ce qui est effarent c'est qu'avant le vaccin les personnes succombait au covid alors que la cause de la mort était tout autre...
En résultante, ceux qui veulent se faire vacciner : Faites le et ceux qui ne veulent pas ou qui ont le doute : Ne le faites pas.
* Pour info, encore une fois, des traitements efficaces existent. * Ne jouez pas leur "jeu", dépassez vos craintes !
* Maldo, concernant le "chantage" (passeport vaccinal) et bien boycott ! Qui va au restau, à l'opéra, au théâtre ou voyage plusieurs fois par mois ? Dites-moi si vous êtes nombreux ?
Si tout le monde boycott ce principe discriminatoire pendant un temps et bien nous aurons gagné... gagné notre liberté...
Ps : Je m'arrête là (j'espère ne pas avoir dit trop de bétises), j'ai pris un double apéro ce soir
Maldoror
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 9 Avr 2021 - 2:45
- Tu me montres tes vaccins? lui demanda-t-il timidement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 9 Avr 2021 - 10:28
lilalinette a écrit:
pour l'instant non, a part le spoutnik loll
je connais bcp de personne qui ont des effets indésirable, le sein qui double de volume quelque jours après le vaccin de ce côté là, une personne en hepad de 80 ans pas malade depuis les années la bas, ma copine ma dit qu'elle est morte 2 jours après l'injection, on ne compte plus les personnes qui ont le bras et les jambes rouges violette après l'injection, et ce n'est que le début dans quelque années qu'elle sera les effets d'après certain médecin professeur disent qu'il y a tout sauf des bonnes choses pour la santé et d'ailleurs ce n'est pas un vaccin mais une thérapie génique et rien que pour cela toute personne vacciné devrait toucher de l'argent comme toute personne qui font des essaies
maintenant chacun fait ce qu'il ressent le mieux pour lui
De mon côté, il n'y a eu que des légers effets indésirables. Une induration locale classique, et sensation de nausée à la deuxième injection. Pour mes proches et connaissances vaccinés, là non plus, rien de méchant mais juste des frissons ou nausées.
On a l'impression que c'est une invention toute nouvelle, sortie du chapeau de quelques scientifiques déchirés du bulbe... Or, l'ARNm, ça fait 20 ans que l'on en parle que ce soit pour la thérapie génique, certains vaccins et qu'il est enseigné dans les cours de bio. Bien qu'il ait été élaboré à base d'un matériel génétique et s'il reprend le principe d'une de ses phases, ce vaccin à ARNm n'est pas vraiment une thérapie génique. Très basiquement, dans la thérapie génique, on soigne un gène défaillant. Là, il ne s'agit pas de soigner, on ne vaccine pas un malade. La protéine va entourlouper le système immunitaire pour le pousser à produire des anticorps.
Quant aux essais cliniques (phase 3), il a été facile de trouver des participants. Les essais cliniques ne sont pas forcément rémunérés. Certains se font même sur la base du volontariat. En l'occurrence, ici, il y a eu rémunération. Par ailleurs, la production des vaccins (plus facile qu'un vaccin classique, la méthode n'étant pas la même) a été lancée avant que les labos n'aient les autorisations. Et bien-sur, beaucoup, beaucoup d'argent posé à chaque étape... D'où la rapidité.
D'après ce que nous savons, ce virus à un ton taux de mortalité de 0,5 % c'est à dire qu'il y a 95,5 % des personnes qui y survivent.
Erratum : 100 % - 0,5 % = 99,5% ----------- Maldo ----- Geert Vanden Bossche Ph.D est virologue indépendant et expert vaccinal, ancien employé chez GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates, son avis sur le sujet :
5000 morts tous les millions de contaminations, c'est vrai que c'est peu de chose après tout...
Calixe
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 9 Avr 2021 - 20:44
Si cela encourage à aller te faire vacciner plus rapidement, nulle hésitation !...
Invité
Invité
Sujet: Re: Sondage Vaccin Ven 9 Avr 2021 - 21:04
Ça pourrait t'intéresser, Calixe... Je précise que je n'ai lu cet article que très rapidement. Je ne sais pas ce que ça vaut, n'ayant pas creusé le truc. Je suis épuisée, je vais me coucher.